Pokérush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Forum désertique
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 13:01 par Ewyna

» Mes dessins
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 23:35 par Ewyna

» Baggaid question.....
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 19:14 par Adrien élite 4/BT

» Que penseriez vous d'une version Émeraude Delta ?
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 3 EmptySam 10 Jan - 10:43 par Adrien élite 4/BT

» Vos codes ami 3DS
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 3 EmptySam 10 Jan - 10:41 par Adrien élite 4/BT

» (Jeu partage) Kiff my Video !
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 3 EmptySam 10 Jan - 10:37 par Adrien élite 4/BT

» Présentation Clemmre
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 3 EmptySam 10 Jan - 10:34 par Adrien élite 4/BT

» 6ème génération : Pokémon X & Y
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 3 EmptySam 10 Jan - 10:31 par Adrien élite 4/BT

» (jeu) Pokémon ABC
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 3 EmptySam 16 Nov - 1:21 par Ewyna

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Mots-clés

noms  Anglais  acier  pokémon  piece  type  akira  spydark  

Partenaires
Dimension pokémon Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 3 1444802565294_bouton
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

+2
Ryû Pagos
Adrien élite 4/BT
6 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 3 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  elliot78 Mer 11 Avr - 14:03

Les aventuriers se doutèrent que derrière cela, il devait y avoir une sorte de leçon à en tirer.

Elliot: Je pense que il essaye de tester notre capacité à nous entraider car cela doit être son unique but pour savoir si nous sommes aptes ou pas à prendre la pierre.
elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 3 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ewyna Jeu 12 Avr - 19:28

Ewyna n'avait pas bougé depuis l'apparition de Suicune. Elle se contentait de faire ce qu'elle faisait de mieux : observer, observer et réfléchir.

"Hm, de nous tous, Elliot est le seul capable de rivaliser en vitesse avec Suicune. C'est donc lui qui va devoir récupérer la pierre du cou de notre adversaire. Mais si ça n'était qu'une épreuve de vitesse, ça serait trop simple. Jusqu'à maintenant, tous les gardiens ont chercher à nous enseigner quelque chose. "Mais prenez garde à ce que vos attaques ne deviennent pas une gêne pour ce Momartik... Ne soyez pas un danger supplémentaire.", voilà ce qu'il a dit à Ryû. En d'autres termes, ça signifie qu'il s'attendait dès le départ que nous tentions d'aider Elliot. Hum, je vois. Depuis le début nous avons tous livrer nos combats chacun de notre côté. En fait, Il veut tester notre capacité à nous entraider pour vaincre un adversaire au-delà de notre portée. Bon, première étape, décrypter ses mouvements."

La jeune Mélancolux, s'approcha donc de Ryû pour lui soumettre ses réflexions.
- Ce suicune est beaucoup trop fort et rapide pour que je puisse l'analyser en le combattant. En clair, il faudrait qu'Adrien et toi fassiez diversion le temps que j'étudie son schéma d'attaques et d'esquives, conclut-elle après avoir résumé ce à quoi elle avait réfléchi. Pendant ce temps, Elliot aura le temps de s'habituer à sa vitesse et à ses mouvements. En gros on organise une double diversion. Quand j'aurais bien saisi tous ses déplacements, on pourra mettre au point une tactique plus efficace. Qu'est ce que t'en penses ?
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 3 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Adrien élite 4/BT Jeu 12 Avr - 20:20

Adrien s'abreuvait des paroles de tous ses associés et prit la parole après Ewyna :

Adrien : Tu as raison, je pense que c'est le mieux à faire ! *Il se tourna vers Elliot* Toi aussi tu as compris !
Parfait ! Allons y !

Suicune : Arrêtez de parler inutilement ! Je prend les devants !

Il commença à courir avec grâce mais allait également très vite !

Adrien voulait aider son ami Elliot dès à présent ! Il lança une attaque Ball'ombre que le Suicune esquiva d'une grâce encore jamais vue...

Adrien : Il est vraiment rapide...
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 3 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Narcisse Jeu 12 Avr - 20:40

Kaïto , lui , observait .
Mais il avait une telle discrétion .
Il vit Suicune passer devant lui .
Mais ce n'est pas suicune qui l'interessait .
Mais son ami d'enfance , Ryu .
Il observait leurs plan , voir si Ryu était toujours aussi intelligent qu'avant .

-... Ryu veut combattre le légendaire Suicune . Il ne se rend pas compte qu'il pourrais perdre vie . A part , si son intelligence l'aidera ...Dans tous les cas , si il est en danger , je l'aiderai , c'est ça l'honneur des dimorets . Mais ...

Kaïto arrêta alors de penser .
Il se dit
"De toute façon , il ne me reconnaitra pas . J'étais un Farfuret avant . Mais j'ai trouvé le croc rasoir . Alors j'ai évolué .
Tsssss ....
"
Narcisse
Narcisse
Posteur actif
Posteur actif

Messages : 197
Points de Réputation : 223
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le monde de Pokérush

http://dark-pokemon.pokemonlegend.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 3 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  elliot78 Jeu 12 Avr - 20:48

Je crois que tout repose sur moi dès à présent,ils n'ont pas pu compter beaucoup sur moi pour ma puissance pas très élevée mais la je peux utiliser,mon point fort,ma vitesse mais je dois l'utiliser a bon usage pour contrer la sienne.
Vous pourriez faire diversion pour que je l'attaque ensuite.
Nous devrions laisser Ewyna analyser ses déplacements pendant que on le distrait.

Et ensuite dès que elle aura trouvé la faille nous irons lui frapper de toutes nos forces pour y arriver
.

Suicune:Je vois que vous essayez de persévérer pour tenter de me vaincre,utilisez vôtre point fort a bon usage pour espérer me vaincre.
Mais Elliot ne te rappelles-tu pas donc de Julie et Florianne?(changé de prénom je le trouve trop beau <3)
elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 3 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Narcisse Jeu 12 Avr - 21:03

Kaïto lacha le rocher ou il était agripper , et tomba devant Momartik .

-Je vois ... Tu veux utiliser ta vitesse. Mais ... Tu es faible ...
Franchement .
J'aime sous-estimer et provoquer les gens .
J'aime surtout leurs montrer leurs points faibles .
Tu es un pokémon Glace Spectre , avec une vitesse supérieur a l'attaque et la défense .
Tandis que moi , pokémon Glace Tenebres , j'ai une vitesse égale a l'attaque et superieur a la défense .
Momartik , je te conseille de te mettre en arrière et de me laisser faire .


-Jeune Dimoret , je vois que tu es très provocateur . Surtout envers ce Momartik .Mais , il faut d'abord se juger sois-même avant de juger les autres ...

-Tu te fiches de moi ? Tu n'es qu'une légende , tu n'existe pas , je suis sur que je suis en train de dormir en ce moment meme ! Alors arrêtes et laisse moi te montrer que le clan des Dimorets est beaucoup plus fort que la tribu des Stalgamins !
Narcisse
Narcisse
Posteur actif
Posteur actif

Messages : 197
Points de Réputation : 223
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le monde de Pokérush

http://dark-pokemon.pokemonlegend.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 3 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ryû Pagos Ven 13 Avr - 0:26

Ce qu'Ewyna avait proposé avait enjoué Ryû et Adrien. D'ailleurs, le Tutankafer se tourna vers Suicune et se mit à rire. Adrien l'attaqua mais sans succès et c'est alors que Ryû tenta sa chance avec l'attaque Eco Sphère à quatre reprises. Cependant Suicune évita et répliqua avec une Onde Boréale. Ryû s'écroula et se releva assez vite. Il regarda Ewyna de telle sorte à lui faire comprendre que ses déplacements seuls n'étaient pas rapides : la vitesse qu'il lui fallait pour exécuter ses attaques était aussi très développée ! Il fallait y faire très attention, à cela. En attendant de trouver une solution, Ryû fit apparaître plusieurs Feu Follet autour de lui et se résolut à être la poupée d'Ewyna si cela pourrait lui apporter la victoire.

- Qu'il y ait des pertes ou pas, peu importe ! Tant que le résultat m'est satisfaisant, alors tout est bon, pour moi !

Mais il remarqua ensuite excentricité du Dimoret... En effet, le Pokémon lui semblait familier et Ryû était un peu troublé.
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 3 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Narcisse Ven 13 Avr - 1:54

Kaito , avait remarqué que Ryu le regardait ..

-Quoi ? Pourquoi tu me fixes ? Tsss , ça ne m'étonne pas que tu m'ai oublié , car avec tout tes nouveaux amis .
Tsss ...

Narcisse
Narcisse
Posteur actif
Posteur actif

Messages : 197
Points de Réputation : 223
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le monde de Pokérush

http://dark-pokemon.pokemonlegend.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 3 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ryû Pagos Ven 13 Avr - 18:06

Ryû était du genre à réagir au quart de tour, parfois, ou à répondre d'une façon assez terrifiante. Mais là, il ne fit qu'afficher un sourire !

- Comme c'est intéressant !! Se revoir en de tels lieux et dans une telle situation, c'est assez marrant je trouve, Farfuret ! Ou plutôt devrais-je dire Dimoret, à présent ! Heh !

Ryû venait de comprendre qu'il s'agissait-là de son ami de berceau : un Farfuret, qui avait évolué, dont les parents étaient les amis de ceux de Ryû. Les retrouvailles n'étaient pas celles des histoires les plus glorieuses à ce jour mais c'était ce tempérament trempé et froid de Dimoret que Ryû appréciait alors bon... Même si auparavant, il était du genre distant et froid uniquement avec les inconnus.

- Mais sinon, la dernière fois que l'on s'est vu, tu étais toujours un Farfuret et j'avais évolué alors c'est pour ça que j'étais troublé. En tout cas, sache que je suis bien content de te revoir... Pas mal de choses ont changé depuis qu'on s'est séparé.

Une Onde Boréale s'abattit alors devant Ryû et le Suicune reprit la parole.

- Que vous soyez en train de faire vos retrouvailles moi, je m'en fiche. Toute distraction est inutile et ma concentration ne me perdra pas. Vous devriez en faire de même sinon, la prochaine fois que je lancerai mon attaque, je n'aurai aucun problème pour viser...

Ryû se tourna vers le Suicune et se prépara à nouveau à combattre pour aider Ewyna à échafauder un plan.
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 3 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Narcisse Ven 13 Avr - 19:18

Kaito , étonné que Ryu se souvienne de lui , a alors pris parole :

-Je vois .. Tu te rappel donc de moi !
Et il vit Suicune très concentré .
- Bon . Ryu , j'ai une bonne vitesse . On pourrait donc le vaincre . Mais pour cela , on aura besoin de Momartik , car il ne pourra pas nous a attaquer 2 en m^me temps . Quen dirait tu ?
Narcisse
Narcisse
Posteur actif
Posteur actif

Messages : 197
Points de Réputation : 223
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le monde de Pokérush

http://dark-pokemon.pokemonlegend.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 3 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ewyna Ven 13 Avr - 19:22

Ewyna s'était postée dans un coin où elle pouvait avoir une vue d'ensemble et observer tranquillement sans être gênée. Elle vit ensuite que le Dimoret semblait être un ami de longue date de Ryû.
"Hm, il faudrait que je l'observe lui aussi, afin de voir si on peut l'intégrer dans notre tactique groupée... il a l'air au moins aussi rapide qu'Elliot, mais son caractère... Enfin, la priorité, c'est Suicune."

Elle savait que ses amis avait parfaitement accepté d'être des "pions" dans cette partie et qu'ils joueraient leur rôle de leur mieux. Elle ne devait donc pas s'inquiéter pour eux et leur faire confiance, de la même manière qu'ils avaient donné leur accord pour faire diversion le temps qu'elle pousse son analyse, preuve qu'eux-même avaient parfaitement confiance en elle.

"Ce Pokémon, il attaque avec autant de grâce que de rapidité et de force. Ça va clairement être difficile. J'ai déjà saisi quelques mouvements, mais j'ai encore besoin de temps pour en savoir plus..."
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 3 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Narcisse Ven 13 Avr - 20:20

-Bon , eh bien je vois que personne ne s'y met . Alors , moi j'y vais !!!

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 3 16VIBROSCUREVoyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 3 16

Mais Suicune évita avec élégance !
Dimoret , déçu , alors courra , d'une telle vitesse qu'il se gamela sur Ewyna .

-Je crois que Suicune est trop rapide pour moi ..
J'aurais besoin de l'aide d'Eliott pour qu'il ne puisse attaquer qu'un seul de nous deux .. Je ne vois même plus suicune , il est si rapide .. Et donc , j'ai foncé sur toi (comme un idiot) ... Je suis vraiment désolé , mais ce Momartik doit vraiment nous aider là ...
Je l'ai sous-estimer a tort . On ne peut pas gagner sans lui...
Narcisse
Narcisse
Posteur actif
Posteur actif

Messages : 197
Points de Réputation : 223
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le monde de Pokérush

http://dark-pokemon.pokemonlegend.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 3 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ryû Pagos Dim 15 Avr - 20:59

Ayant vu son ami tomber contre Ewyna et voyant que le temps commençait à se faire long, Ryû décida de mettre en place un petit stratagème pour gagner du temps et divertir Suicune.

- Si je ne l'amuse pas un minimum, il finira par se lasser de nous et, insatisfait, risquerait de nous mettre K.O. vite fait bien fait... Réfléchis, Ryû. Il doit bien y avoir un moyen de le pousser plus loin dans son effort, le chien des lacs !

Le Tutankafer se mit alors à lancer des éclairs noirs avec les yeux : l'attaque Ténèbres. Il avait aussi préparé au dernier moment deux Ball'Ombres dans ses mains inférieures et les lança lorsque l'éclair allait s'abattre. Suicune sauta tout d'abord et ainsi, évita l'attaque Ténèbres. Les deux attaques Ball'Ombres avaient été lancées d'une façon assez maladroite, dû à l'enchaînement des deux techniques, et arrivèrent un peu en dessous du Suicune en plein bond et explosèrent à cause d'un frôlement. Le chien dressa la tête vers le sarcophage doré et écarquilla rapidement les yeux : deux boules vertes s'approchaient de lui et il n'était pas capable de double-sauts. Il répliqua alors avec Onde Boréale mais la proximité du choc des deux attaques produisit une explosion qui propulsa Suicune sur un rocher et le chamboula assez. Malheureusement pour Ryû, il avait su atterrir délicatement...

- Presque !!

- C'était bien joué... Il semblerait qu'ils passent au niveau supérieur. Alors, j'espère qu'ils ne m'en voudront pas si je suis la tendance.

Suicune dressa la tête et se tint droit. Une brume très légère l'entoura et une mystérieuse puissance s'empara de sa gueule. L'attaque semblait assez dure à maîtriser... Lorsqu'il abaissa la tête, une déferlante de glace brumeuse surgit pour essayer d'atteindre sa cible.

- Glaciation !! C'est ma chance !

L'ombre du Tutankafer quitta son propriétaire et passa sous le nuage givré qui, soit dit en passant, était une attaque qui gagnait bien lentement du terrain. Mais Ryû ne comprit pas : il ne sentit pas son ombre, Prélèvement du Destin, toucher quoi que ce soit. Il paniqua alors lorsqu'il était à deux doigts de se faire toucher par Glaciation. C'est alors qu'il recula aussi vite qu'il le pouvait, refroidi partiellement malgré tout, et qu'il fut frappé de stupeur lorsqu'il fut mordu par l'attaque Crocs Givre de Suicune avant que ce dernier ne le fracasse au sol. Il n'était pas K.O. mais bien amoché.

Le Tutankafer était stupéfait ! Et étant près de lui, il essaya d'attraper de ses longs bras fantomatiques la pierre de Suicune. Mais la légende prit ses distances.
La Glaciation s'était dissipée, il semblerait qu'elle ne fût pas capable de couvrir beaucoup de terrain... Tutankafer espérait grandement qu'Ewyna remarquait tous ces détails afin de peaufiner son plan. De plus, elle pouvait compter sur un nouvel allier, à présent : Dimoret...
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 3 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  elliot78 Lun 16 Avr - 13:59

Je suis fort heureux que Ryu et toi Kaito vous vous retrouviez.

Cela tombe bien que tu sois la nous avions besoin d'une personne avec autant de vitesse que moi donc nous devrions l'attaquer ensemble et pendant ce temps la Ryu et Ewyna et Adrien l'attaqueront dit Elliot.

Suicune:Dit moi Elliot ce ne serait pas toi qui aurait perdu ta copine et ton frère dans une avalanche??

Elliot fut stupéfait il ne savait pas trop quoi dire....

HS:Evitez d'avancer trop vite pour pas que certains prennent trop de retard x)
elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 3 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ryû Pagos Lun 16 Avr - 20:54

- Dis-moi, Elliot, ce ne serait pas toi qui aurais perdu ta copine et ton frère dans une avalanche ??

Ryû envoya une attaque Eco-Sphère sur Suicune alors qu'il lui tournait le dos. Malgré tout, il réussit à esquiver et se mit plus en retrait encore qu'il ne l'était déjà.

-
Toute distraction est inutile et
ma concentration ne me perdra pas. Vous devriez en faire de même sinon,
la prochaine fois que je lancerai mon attaque, je n'aurai aucun problème
pour viser... N'est-ce pas ce que vous m'avez avancé il y a peu, Suicune ??


- Je dois admettre que tu as raison... Si tu le veux bien, reprenons.

- En garde !

Ryû réfléchit un instant... Il pensa utiliser des effondrements grâce à Ténèbres mais deux alternatives leur étant défavorables s'offriraient à eux : d'une première part, il y a la possibilité que la grotte entière s'écroule, d'autre part, les éboulements risqueraient d'être des tremplins pour ce Suicune agile, et très gênants pour l'équipe, dont Elliot, leur ticket gagnant. Dimoret pourrait s'en sortir mais sans les autres pour l'aider, il ne se battrait pas à armes égales face à Suicune... Que faire ?? Attaquer de front ?? Sachant qu'il avait dévoilé toutes ses attaques à son adversaire, Ryû craignait qu'il ne puisse pas résister bien longtemps, comme cela. Néanmoins, c'était sa seule alternative... C'est alors qu'une idée assez lumineuse lui traversa l'esprit : utiliser une attaque nouvelle ou du moins, une ancienne attaque... Une attaque sûrement décisive mais au vu de son état, pourquoi ne pas essayer ??...

- Tentative désespérée !! Yaaaaah !! hurla-t-il en riant tel un détraqué et en se ruant aussi vite qu'il le pouvait vers Suicune. Je vous fais confiance pour la suite !

Le chien légendaire se prépara alors pour en finir avec le Tutankafer... Il baissa alors légèrement la tête et fixa Ryû froidement alors qu'il préparait une Onde Boréale. Ryû pensa alors "C'est ma chance !" . Il s'arrêta brusquement, provoquant une seconde de doute chez Suicune, qui pensa à une attaque Prélèvement du Destin. Cependant, il savait qu'il serait capable de l'éviter. Mais cette seconde de doute et de réflexion allait être la seconde de trop...

- Grave ceci dans tes Souvenirs !...

Les yeux de Ryû s'étaient écarquillés à la suite de cette phrase dont la voix avait raisonné très bizarrement, et c'est alors que Suicune stoppa son attaque net et se sentit fébrile : il venait de succomber à l'attaque Souvenir.

- Ne t'en veux et ne t'en prends pas à toi : j'étais l'enflure de trop sur cette Terre ; celui dont les sales coups atteignent même les légendaires... ... ... Bon allez ! Tu peux avoir la rage au plus au point si tu veux parce que moi, je tire une grande fierté de ce que j'ai pu faire là ! Heh !

- Gwah ?!! Blasphème ! Humiliation !

Le sarcophage doré s'écroula alors en arrière et ne serait plus de la partie.
Toutefois, il tirait une grande joie à avoir réussi à utiliser une attaque qu'il n'avait pas utilisée depuis qu'il était Tutafeh. Une attaque qui, ajoutée à son éventail actuel, était sa cinquième attaque. Il se sentait enfin approcher peu à peu du niveau de la Joliflor qu'il avait rencontrée...


HS : Tout ceci ne va pas trop vite. Justement, on essaie de faire durer les choses tant que tout le monde ne participe pas. Mais il faut quand même que certaines choses se passent donc là, j'ai fait que Ryû tombe K.O. pour qu'il n'agisse plus tout en laissant un bon cadeau à ses amis.
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 3 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Narcisse Mar 17 Avr - 15:13

-Ryu... Ryu ... RYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!
Pourquoi ? Pourquoi ????
SUICUNE TU ME LE PAIERAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!

Dimoret avait une tel vitesse , et était si enervé qu'il frola Suicune .

-NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Je suis minable ... Je ne peux même pas gagner contre ce chien .... *pleure*
Narcisse
Narcisse
Posteur actif
Posteur actif

Messages : 197
Points de Réputation : 223
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le monde de Pokérush

http://dark-pokemon.pokemonlegend.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 3 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ryû Pagos Mar 17 Avr - 20:23

Actuellement, même quelques bribes de voix n'atteignaient pas Ryû. Après être tombé K.O. c'est un Suicune assez troublé et affaibli qu'il laissa. Mais cela allait-il être suffisant ??
En tout cas, Dimoret, suite à sa révolte et guidé par sa rage et sa hargne, se jeta sur Suicune pour tenter d'obtenir la fameuse pierre mais il échoua prouvant ainsi que la vitesse du chien légendaire n'avait en rien été affectée, même pas par sa désinvolture...
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 3 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Narcisse Mar 17 Avr - 22:22

HS : Elliot , tu te connectes tous les jours et tu dit qu'on avance trop vite x)
Narcisse
Narcisse
Posteur actif
Posteur actif

Messages : 197
Points de Réputation : 223
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le monde de Pokérush

http://dark-pokemon.pokemonlegend.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 3 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ewyna Mer 18 Avr - 1:35

Ewyna n'avait pas ciller pendant que ses amis affrontaient Suicune, même si elle avait été un peu distraite quand Kaito lui était tombé dessus, et elle n'avait pas bronché quand Ryû était tombé KO, mais elle n'avait rien perdu du combat. Bien sur elle était affectée par le sort de son "frère", mais si elle voulait aider ses amis, elle devait laisser ses sentiments de côté et se concentrer.
Après tout, Ryû avait parfaitement joué son rôle et était tombé en leur laissant les clés de la victoire, pour peu qu'ils soient capables de s'en saisir. Elle avait enfin finit de déchiffrer les mouvements de Suicune, mais même comme ça, en profiter allait être très difficile vu la vitesse et l'agilité du Légendaire.

- Bon, il est temps d'entrer dans la danse on dirait, dit-elle en envoyant un Eco-Sphère sur Suicune.

Même affaibli par le Souvenir de Ryû, celui-ci esquiva sans mal et prépara une attaque que la Mélancolux devina être une Onde Boréale, grâce à la position de Suicune.

"C'est ma chance." Se dit-elle en contrant son attaque avec un Lance-Flamme.
Le choc des deux attaques provoqua un épais nuage de brume. Elle réussit à repérer l'imposante silhouette du Pokémon Légendaire, tandis qu'elle-même avait disparu dans le brouillard et en profita pour lancer son attaque Psyko sur le grand chien.

Lorsque la brume se dispersa, celui-ci était entouré de l'aura bleue caractéristique de l'attaque d'Ewyna et se débattait violemment pour se soustraire à son emprise, même s'il ne parvenait plus à se déplacer.

- Les gars, si vous voulez l’attraper, c'est maintenant. J'maîtrise pas encore parfaitement cette attaque et il est bien trop fort pour que je puisse l'emprisonner comme ça bien longtemps...
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 3 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Narcisse Mer 18 Avr - 15:05

-OK !

Dimoret courut , et griffa Suicune.
Il voulu arracher la pierre, mais, le sort se rompit.


-NOOOOON !!!!!!!!! (Et Momartik qui ne réagit pas :/) J'EN AI MARRE !!!!

Dimoret tomba par terre et fut K.O., confus.
Il ne reste alors qu'Adrien , Ewyna et Elliot pour en finir. Au moins, on a pu lui infliger quelques coups pour l'affai
blir !


Dernière édition par Ewyna le Mer 18 Avr - 19:33, édité 1 fois (Raison : corrections)
Narcisse
Narcisse
Posteur actif
Posteur actif

Messages : 197
Points de Réputation : 223
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le monde de Pokérush

http://dark-pokemon.pokemonlegend.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 3 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  elliot78 Jeu 19 Avr - 17:51

Momartik qui fut sonné un instant,se releva et vit que Ryu était a terre et que Kaito s'appretait à prendre la pierre mais elle lui echappa des mains.

Ewyna était assez fatiguée suite a l'attaque que elle venait de lancer.

Et la c'est Suicune qui était aussi fatigué suite à tous ses dégats reçus,qui adresse la parole a Elliot:

-Tu te souviens dès ton plus jeune âge tu habitais tout près d'ici,c'est pour cela que tu dois avoir des sensations depuis un certain temps que tu connais cet endroit mais ce ne sont pas des sensations,tu connais réelement cet endroit.

Elliot était stupéfait et voulait en savoir plus.

-Mais ce que tu ne sait pas aussi c'est que j'ai longtemps veillé sur les tiens et surtout sur ta femme et ton fils mais un jour il y a eu cette avalanche qui devala toute la montagne et toute ta famille,la seul chose que j'ai pu retrouver d'eux ce sont leurs 2 coliers que tu leurs a offert vrai semblablement..

Elliot était éfondré,ne savait plus quoi faire...

-Mais...tu devais pas nous protéger....et que m'est-il arrivé,pourquoi je suis toujours vivant alors?dit elliot

-Tu es le seul que j'ai retrouvé,tu t'était réfugié dans une grotte.

-Il reste plus rien de ma famille,ils comptaient plus que tout pour moi....je fait cette aventure en unique but pour les retrouver...

-Tout n'est pas perdu,ils sont certainement vivants et à ta recherche...



Elliot était tellement énervé que il lança de toutes ses forces une attaque Ultralaser mais qui n'a pas reussi a toucher Suicune et Elliot s'est effondré de suite après avoir lancé cette attaque...



HS:Désolé mais quand je me co je réponds que aux autres sujets,pour le RPG je doit me laisser au moins 45min minimum

Dsl je savais pas que sa bloquerai autant,voila j'ai réctifié


Dernière édition par elliot78 le Jeu 26 Avr - 20:43, édité 1 fois
elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 3 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ryû Pagos Mar 1 Mai - 20:28

Le combat semblait par moments atteindre son paroxysme. Mais Suicune refroidissait rapidement l'ambiance en détruisant et en anéantissant tous les espoirs de ses opposants...

Ryû était effondré, mais après un moment, il pu néanmoins ouvrir les yeux et se redresser un peu. Il ne pouvait toutefois pas se mêler au combat.
Il se contenta alors d'observer et de se rendre compte de certaines choses : Dimoret et Elliot étaient au sol... Si même les plus rapides de l'équipe ne se trouvaient pas en position pour faire face à Suicune, alors c'était fichu...
Le Tutankafer éleva la voix demandant à Adrien de bien vouloir prendre la relève. ses amis lui avaient fait dont d'un cadeau assez bon : Suicune était affaibli, notamment en ce qui concerne son attaque...
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 3 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ewyna Mar 1 Mai - 23:58

Ewyna observait la scène avec attention. Les deux plus rapides de leur groupe étaient à terre, le plus sournois aussi et Adrien ne réagissait pas depuis un bon moment.
Elle se triturait les méninges et réfléchissait à toute vitesse pour essayer de trouver une stratégie efficace. La diversion utilisée plus tôt pour piéger Suicune avec Psyko ne marcherait pas une deuxième fois et de tout leur groupe, elle était la seule à avoir clairement un gros désavantage par rapport au Légendaire.

Elle jeta un coup d’œil autour d'elle, mais aucune bonne solution ne s'imposait à elle. Attendre que ses amis reviennent à eux n'était pas un solution envisageable, et Adrien n'avait pas l'air très concerné par ce qui se passait autour de lui.

"Si seulement il n'avait pas cet air absent... Je suis plus observatrice que lui, mais il est meilleur stratège que moi... A nous deux on aurait peut être une chance minime, mais seule, je vois pas vraiment ce que je peux faire contre Suicune. Il est beaucoup plus fort que le Magmar du trio M, bien plus rapide aussi. C'est trop pour moi."

Une attaque Hydrocanon, la ramena à la réalité. Elle parvint à éviter le plus gros des dégâts, mais encaissa quand même une bonne partie de l'attaque.
- Je commence à me lasser de jouer avec vous. Vous n'êtes plus que deux alors, venez à moi sérieusement ou vous n'aurez aucune chance.

"Et ben, heureusement qu'il est affaiblit", se dit la Mélancolux alors qu'elle se relevait difficilement de l'attaque qu'elle venait de subir.
- Adrien... Un p'tit coup de main ne serait pas de refus.
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 3 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Maltarkuc Ven 4 Mai - 1:15

Des yeux observer ce passionnant combat caché dans des fourrés proche.
Suicune qui en avait assez que ses deux derniers adversaires se décide enfin renvoya un autre hydrocanon sur la mélancolux qui était déjà bien affaibli par le précédent.


"Hé Fichtre ..." se dit-il

Un rayon de givre partis des fourrés et format un mur de glace devant la mélancolux stupéfiée.
L'hydrocanon fit voler le mur fraichement créer mais ne toucha pas mélancolux.
Tous les regards se sont alors tourner vers le buisson pour savoir qui était ce mystérieux pokémon !


"Bon ... on dirait que je n'ai pas le choix, il va falloir que je sorte de ma cachette ..." se dit-il

A peine sa réflexion faite qu'il dut esquiver un hydrocanon que suicune, qui ne voulais pas attendre son bon vouloir, lança sur ce pauvre arbuste qui en fut pour le coup déplumé. Le pokémon était en l'air à la merci d'une attaque bien placé. Suicune ne manqua pas sa chance mais ne fit pas d'hydrocanon car il venais déjà dans faire trois en peu d'intervalle, il préféra usé d'une onde boréale que le pokémon lui renvoya avec un voile miroir.

Le pokémon atterri avec grâce à quelque mètre de Mélancolux. Suicune eu l'air d'encaisser sans broncher l'onde boréale mais surpris de voir le pokémon qui était intervenu.


"Ne te mêle pas de ça Givrali !" cria suicune.

"Alors il ne fallait pas faire tant de ramdam près de chez moi dans ce cas." rétorqua Givrali avec un petit sourire narquois.

Hrp : j'espère que je ne dérange pas :^p
Maltarkuc
Maltarkuc
Citoyen

Messages : 92
Points de Réputation : 100
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 41
Localisation : Ch'Nord

http://uteplex.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 3 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Adrien élite 4/BT Ven 4 Mai - 11:36

Adrien était resté à sa place mais réfléchissait à ce qu'il pouvait faire ! Il fût au bord des larmes quand il vit Ryu, Elliot et Kaïto succomber à la puissance de ce légendaire ! Ewyna, Ryu et tous les autres avait confiance en Branette et l'encourageait à finir le combat en beauté.

Adrien : Je suis désolé pour ce laps de temps mes amis !

Tout à coup, il remarqua un nouveau Pokémon qu'il n'avait encore jamais vu auparavant : un Givrali !
Ils étaient 3 pour affronter le pouvoir divin et récupérer la pierre.

Grâce à Ryu, l'attaque et l'attaque spéciale du suicune avaient fortement diminuées ! Adrien repensa à la brume créée par l'affrontement d'une attaque feu et d'une attaque glace et voulut reprendre ce principe !

Il lança son attaque cotogarde et la lança contre suicune qui s'en trouva complètement couvert et qui ne voyait donc plus rien de ce qui se passait.

Suicune : Alors, tu crois pouvoir changer quelque chose avec ta minable attaque petit vers de terre ? Il se débattait pour faire partir le coton...
Adrien : Parler est bien, Agir est mieux !

Sur ce, après avoir imité Ewyna, Adrien voulu imiter Ryu avec ses triples ou quadruples attaques. Il commença donc à former un éco-sphère qu'il fit tourner autour de lui. Il continua de se concentrer et en fit apparaître un second, puis un troisième, et un quatrième ! Tous 4 flottaient et tournaient autour de lui ! Il voulu ensuite imiter la précipitation et stabilité d'Elliot et Dimoret en se concentrant 10 secondes avant d'envoyer à une vitesse incroyable ce cercle d'éco-sphère qui fonça sur Suicune et tourna autour de ce dernier, en le blessant à chaque seconde. En effet, à chaque fois qu'un éco-sphère passait devant son torse, il était blessé par contact obligé !

Adrien riait en voyant un Suicune aveuglé et à la merci d'une attaque "manège". En combinant le pouvoir de tous ses amis, il arrivait à quelque chose !!!

Adrien : Observer est la meilleur façon de tirer profit de ses propres capacités Wink

Le Suicune ne comprenait pas encore ce qui se passait et voulu se libérer des cotogardes en faisant un bond surprenant. De cette manière, il renvoya les cotons vers leur expéditeur...

Adrien les voyant arriver voulu imiter le nouveau venu et vu qu'il ne pouvait pas apprendre voile miroir, il eu le temps de former une grosse ball'ombre qui renvoya les cotons vers le Suicune qui fut blessé. Les éco-sphères venaient de s'annuler et Suicune n'était donc plus sous quelconque emprise... mais seulement, il lui restait 1/10e de ses PV et ses stats d'attaque et d'attaque spéciale étaient bas !

HS : Désolé de ne pas avoir répondu mais j'étais pas chez moi ><
Bonne arrivée de Givrali !
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 3 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum