Pokérush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Forum désertique
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! EmptyVen 16 Déc - 13:01 par Ewyna

» Mes dessins
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! EmptyLun 14 Mar - 23:35 par Ewyna

» Baggaid question.....
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! EmptyDim 1 Fév - 19:14 par Adrien élite 4/BT

» Que penseriez vous d'une version Émeraude Delta ?
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! EmptySam 10 Jan - 10:43 par Adrien élite 4/BT

» Vos codes ami 3DS
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! EmptySam 10 Jan - 10:41 par Adrien élite 4/BT

» (Jeu partage) Kiff my Video !
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! EmptySam 10 Jan - 10:37 par Adrien élite 4/BT

» Présentation Clemmre
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! EmptySam 10 Jan - 10:34 par Adrien élite 4/BT

» 6ème génération : Pokémon X & Y
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! EmptySam 10 Jan - 10:31 par Adrien élite 4/BT

» (jeu) Pokémon ABC
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! EmptySam 16 Nov - 1:21 par Ewyna

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Mots-clés

piece  akira  acier  Anglais  noms  type  pokémon  spydark  

Partenaires
Dimension pokémon Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! 1444802565294_bouton
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

+2
Ryû Pagos
Adrien élite 4/BT
6 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! Empty Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Adrien élite 4/BT Ven 30 Déc - 13:42

A vous de tout inventer pour le voyage menant nos héros à Johto !
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ryû Pagos Ven 30 Déc - 14:17

Le soleil venait à peine de se lever et le voyage à Kanto semblait avoir pris fin... Cependant, dans le coeur des jeunes amis, ainsi que dans leur esprit, cela ne semblait en rien terminé... Ryû n'avait pas l'impression de repartir d'un pied ferme et ne semblait pas plus motivé que la fois où il était parti pour Kanto.
Adrien avait la carte à la main et Ryû y jeta un coup d'oeil.


- ... Dis-moi, tu penses pas que ce serait intéressant de passer par le Mont Argenté ? Des rumeurs disent que de puissants Pokémon y vivent mais à part ça, il s'agirait d'un lieu splendide et qui nous mène à Johto. En plus, ce n'est pas bien loin de l'endroit où nous sommes. Allons-y, qu'en dis-tu ?

Le Pokémon semblait néanmoins toujours un peu perplexe...

- Dites... Vous pensez qu'il y a des chances pour que l'on retombe sur ce Trioxhydre ?.. Ou bien que l'on combatte les Pokémon légendaires de Kanto ?.. Je ne dis pas que nous sommes faibles ou que nous n'avons pas progressé depuis le temps mais à nous seulement, dur de croire que nous pourrions gagner...
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Adrien élite 4/BT Sam 31 Déc - 12:03

Adrien regarda la carte qu'il tenait, vit le mont Argenté et vit le petit astérisque qui n'était presque pas visible.
Il retourna la carte et vit une phrase assez compliquée à comprendre. Elle devait être écrite en zarbi.
Il cru voir le nom d'Elector, Sulfura et Artikodin.
Peut être pourraient-ils les aider ?


C'était décidé, les amis se rendraient au mont Argenté pour passé à Johto !
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ryû Pagos Sam 31 Déc - 14:20

Les amis se mirent alors en route ! Ils passaient par des chemin que l'on croirait même improbables, ils admiraient les environs, ils rencontraient des Pokémon qui, certaines fois, leur étaient inconnus à ce moment...
Être parti à l'aube aura eu un bon effet : ils arriveraient avant la tombée de la nuit au Mont Argenté. Mais qu'est-ce que cela leur permettrait...

Ils arrivèrent non-loin de la grande montagne. Le vent retenait son souffle, les Arbres ne bougeaient plus et les nuages contournaient le mont en espérant ne jamais le toucher. En effet, ce dernier dégageait une forte aura et laissait émaner une pression très pesante.

- Inutile de s'aventurer plus loin pour l'instant. Ca pourrait devenir dangereux, si la nuit venait à nous tomber dessus.

Le Tutankafer regarda frénétiquement autour de lui avant de stopper son regard sur quelque chose qui l'attirait.

- Regardez ! Le creux dans la roche va pouvoir nous servir d'abri !

Ryû y alla et déposa des baies. Il demanda alors à Ewyna de les faire griller doucement à feu doux pendant qu'il irait voir dans les buissons un peu plus loin si de bonnes baies poussaient et pendant qu'Adrien et Elliot iraient prendre des branches pour allumer un petit feu.
Ainsi ils comptaient passer la nuit mais quelque chose allait dérailler...
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Adrien élite 4/BT Dim 1 Jan - 12:17

Ryu trouva un super coin pour se reposer !
Adrien : Viens m'aider à chercher des branches s'il te plaît Elliot !
Ils partirent en chercher et un souffle glaciale les décoiffa...
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  elliot78 Dim 1 Jan - 17:15

Ils partirent tout les deux,Adrien et Elliot,chercher des branches pour la nuit mais je vit une tempête de neige arriver,pour moi je ne m'en fait pas j'ai grandi dans le froid mais le pauvre Adrien va avoir froid,je dois faire quelque chose sinon nous allons être pris par la tempête.

Mais ce qui est le plus étonnant c'est que le jeune Momartik a une sorte de sensation bizarre que il n'eut pas auparavent....

Cette sensation...quelle était-ce??

Oui la voilà,

-Je connais cet endroit.....mais je pense que je devrais garder cela pour moi pour en être sur de ce que je pense.

Ils ramassèrent les branches que ils trouvèrent en chemin et rentrèrent au camp.


Dernière édition par elliot78 le Lun 2 Jan - 10:53, édité 1 fois
elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ryû Pagos Dim 1 Jan - 20:20

Ryû et Ewyna étaient restés dans le refuge et s'occupaient du feu et du repas. C'est alors qu'ils furent assez surpris : une tempête de neige s'était levée au loin et semblait concentrée en un endroit. De plus, Ryû et sa sister gemela n'étaient, certes, pas experts en météo mais trouvaient ça étrange que de la neige tombe sur le pied du Mont Argenté et non pas en son pic qui semblait se dégarnir un peu.
Quoi qu'il en soit, les jeunes amis attendaient qu'Elliot et Adrien arrivent. A leur retour, ils mirent tout en place et espéraient qu'ils allaient passer une bonne nuit jusqu'à l'apparition, au loin dans le blizzard, d'un oiseau majestueux mais qui restaient troublé par la tempête de neige. il disparut alors et Ryû prit la parole :


- Brrrr ! Il m'a donné froid, cet oiseau ! Peut-être un Roucarnage ! Bref ! Quoi qu'il en soit, au dodo, bande de fantômes !
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Adrien élite 4/BT Lun 2 Jan - 15:23

Cette oiseau majestueux... Ryu n'avait vu que son ombre mais ça pouvait être n'importe quoi.
Adrien réfléchis dans son lit : Un oiseau capable de provoquer des tempêtes de neiges... mmmh... Il se rappela de la carte et de l'astérisque...
Ça devait être un oiseau légendaire !!!
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  elliot78 Lun 2 Jan - 20:02

Apres avoir endendu ce que Ryu a dit,je suis sur que c'est Artikodin,il n'y a que lui pour provoquer des tempêtes de neiges pareils et a basse altitude.

-Pour le moment nous devrions rester au chaud et nous reposer jusqu'au lendemain.
elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ryû Pagos Ven 6 Jan - 20:17

La nuit passa. Elle aura été glaciale. Néanmoins, malgré la fumée que le feu avait provoquée, malgré l'odeur qui s'était diffusée suite aux aliments qu'ils avaient préparés, pas un Pokémon ne s'était approché. Ils purent ainsi piquer leur somme toute la nuit durant. Les jeunes Pokémon Spectre se réveillèrent alors au petit matin et une douce brume avait recouvert le pied du Mont Argenté comme l'aurait fait une couverture qui envelopperait un enfant.
Le groupe reprit alors la route et à leur très grande surprise, ils remarquèrent le Trioxhydre, rencontré il y a peu, lever le camp alors qu'il se trouvait sûrement 500 mètres plus loin du leur et s'en aller par les airs. Ils les avait vus, et ce n'est pas ce qui l'avait empêché de leur sourire. Un sourire qui n'était pas sans faire passer un message de mauvaise augure...

Un peu plus tard, l'orage gronda sans pour autant provoquer la pluie. Il était assourdissant et déchirait les oreilles de ceux qui l'entendaient. Ryû s'inquiétait et commençait à se demander si le Trioxhydre n'y était pas pour quelque chose... Quoi qu'il en soit, il n'avalait pas la possibilité que tout cela puisse être une oeuvre de la Nature elle-même.
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ewyna Ven 6 Jan - 22:20

Ewyna frissonna quand le Trioxhydre leur sourit, d'un sourire glacial et cruel, avant de reprendre sa route comme si de rien n'était. Il ne semblait passe soucier le moins du monde du petit groupe de Pokémon Spectres qui s'était lancé à sa poursuite.

Les amis repartirent ensuite et alors qu'ils allaient depuis un petit moment déjà, un orage éclata, mais un orage qui ne provoquait pas de pluie. Ewyna se rappela d'une fois où elle avait déjà vu ça.

- Ce phénomène bizarre, je l'ai déjà vu une fois. C'était un Electhor qui passait au-dessus de nos tête. C'est peut être pareil aujourd'hui...
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Adrien élite 4/BT Ven 6 Jan - 22:31

A ces quelques mots d'Ewyna, en plus du terrible orage, se rajouta le souffle glacial de la veille,... Et en plus, de la lave coula du mont Argenté alors que ce n'était pas un volcan.
Nos amis se regardèrent dans les yeux et comprirent ! Le trioxhydre avait dû déranger 3 forces divines et légendaires ! 3 Oiseaux mythiques !
Artikodin ! Electhor ! Sulfura !


Dernière édition par Adrien élite 4/BT le Dim 8 Jan - 12:02, édité 1 fois
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ryû Pagos Sam 7 Jan - 23:09

Après le blizzard puis la foudre, maintenant la lave qui surgit des fissures du Mont Argenté... Très surprenant, tous ces phénomènes ! Surtout le dernier !

- J'imagine qu'on appelle cet endroit "Le Mont Argenté" pour tout autre chose que sa lave, hein ??.. Enfin bref ! Pressons-nous ! Ca m'inquiète un peu beaucoup tout ça !

Ils pressèrent alors le pas. Ils marchaient encore et toujours plus vite. Mais l'inquiétude ne leur donnait pas l'impression de progresser bien vite.

Mais c'est alors, que dans les profondeurs de la neige, un oiseau bleu majestueux en sortit à toute vitesse. En suivit alors immédiatement, tout aussi promptement voire plus rapidement encore, un autre oiseau, jaune et apparemment hérissé, descendu du ciel grondant et profond. Même s'ils accaparaient toute l'attention en ce moment, les jeunes amis furent pris de stupeur à la vue d'une colonne de feu qui s'était élevée depuis l'une des fissures du Mont Argenté. Elle avait provoqué une explosion en jaillissant et elle venait de s'éteindre mais une flammes subsistait dans les airs et continuait à progresser dans son ascension. Tout à coup, un merveilleux phénix déploya ses ailes et fit éclater les flammes qui l'enveloppaient.
Les trois Pokémon écrasaient toute la contrée par leur aura démesurée.


- Je n'ai même pas le courage de crier devant cela... Ce sont eux, les légendaires, vous croyez ?? En tout cas, je ne veux même pas me retrouver face à eux...
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Adrien élite 4/BT Dim 8 Jan - 12:06

Adrien : Vu que ce ne sont pas des gardiens, essayons de garder notre calme et de leur parler calmement !
Ecoutez, Ô Oiseaux légendaires ! Pourquoi êtes vous autant en colère ?
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  elliot78 Dim 8 Jan - 12:16

J'etais tellement emu devant ces oiseaux légendaires que je ne trouvais pas mes mots....

Mais cependant je réussi a leur poser une question,

-Que faites-vous tous réunis ici??

Ils furent tellement en colère que Electhor me repoussa mais Sulfura interviens:

-Pouquoi fait-tu cela,ils veullent juste comprendre ce qui ne va pas et pourquoi nous sommes ici.

Cependant je vais vous expliquer dit le Sulfura.


Les pierres réparties dans Johto sont cachés et protégés par des gardiens qui ont été élus mais cela permet l'équilibre du temps,ces pierres sont là depuis très longtemps et nous devons les protéger pour éviter quelconque catastrophe.

Les aventuriers restèrent perplexes...
elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Adrien élite 4/BT Dim 8 Jan - 12:46

Electhor dit à son tour : Trioxhydre est pourtant passé par là et nous a battu à plate couture... Il est maintenant en direction de Johto...
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  elliot78 Dim 8 Jan - 16:05

Trioxydre je crois me souvenir de ce nom,il doit avoir un rapport avec tout sa,je sui sur que il cherche a enlever les pierres,je crois que nous devrions partir a la recherche de toutes les autres pierres afin de les remettre a leur place Wink



HS:Adrien n'ecris pas en jaune stp je vois presque rien^^
elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ryû Pagos Dim 8 Jan - 19:30

Apparemment, leurs inquiétudes au sujet de la présence des trois oiseaux n'étaient pas fondées. Sûrement étaient-ils apparus après avoir été libérés de l'emprise des pierres qu'elles exerçaient sur eux lorsqu'elles ont été dérobées. Ryû savait que deux autres Pokémon légendaires vivaient à Kanto : Mew et Mewtwo. Avaient-ils déjà fait leur apparition ? Sûrement... Quoi qu'il en soit, Trioxhydre prenait de l'avance et se rendait à Johto.
Le Tutankafer prit la parole :

- Mais... Vous ne semblez pas franchement mauvais, comme on en avait l'image ! J'ai entendu parler de cette fois, où vous avez été enfermés !

- Les motivations de nos opposants étaient plus ou moins erronées, disons, intervint le Artikodin. Les humains nous convoitaient et étaient prêts à tout pour mettre le grappin sur nous. Mais des Pokémon sont intervenus lorsque nous nous sommes lancés dans une bataille contre les hommes. Ils étaient sûrement apprivoisés mais par la suite, ils nous ont enfermés par le pouvoir des pierres qui était suffisamment grand pour maintenir l'équilibre du temps et nous garder captifs.

- Nous n'étions pas fous ! continua l'Electhor. Il y a juste une chose sur laquelle nous voulions mettre un point d'honneur : chacun à sa place ! Les hommes à la leur et nous, à la nôtre !

- C'est pourquoi nous devons faire redescendre ce Trioxhydre de son petit nuage... reprit le Sulfura. Lui et sa bande nous ont causé du tort en nous attaquant par surprise, mais une fois que nous irons mieux... Rien ne sera plus jamais comme avant...
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Adrien élite 4/BT Dim 8 Jan - 19:53

Adrien : Ecoutez, nous avons tous envie de nous débarrasser de ce Trioxhydre, je propose qu'on fasse une alliance avec vous !

Les 3 oiseaux semblèrent étonnés de ce qu'ils venaient d'entendre.

Adrien reprit : Oui ! Une alliance ! Lorsqu'on aura besoin de vous, nous crierons le nom de l'un d'entre vous, et vous viendriez nous aider !

Les 3 oiseaux se regardèrent.
Artikodin : Personnellement...
Elekthor : Nous sommes...
Sulfura : ... Pour !

Le sourire revint sur le visage de nos amis !
Adrien : Ok, alors allons vite à Johto pour placer la pierre en Crystal !!
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ryû Pagos Dim 8 Jan - 20:29

Artikodin et Electhor furent tout de même un peu surpris. Etant indécis, ils n'étaient pas sûrs de quoi répondre. Néanmoins, la décision de Sulfura était très juste.

- Géniale, cette idée d'alliance ! Mais n'oubliez pas de ne pas trop vous éloigner, pour que vous puissiez nous entendre !

Un question traversa l'esprit de Ryû... Quatre pierres... Quatre Gardiens... Sept victimes...

- Dites-moi, pourquoi vous aussi avez été attaqués ??

- Mon blizzard lui barrait le chemin. Alors il m'a attaqué par surprise. Lorsque cela s'est fait, Electhor a voulu me secourir mais il ne s'attendait pas à rencontrer d'autres Pokémon. En tout cas, son dos l'aura fait... Et il a été battu. Sulfura n'était pas encore tout à fait libéré alors il n'a pas pu nous aider.

- Mais à présent, partez vite ! A Johto, il va falloir être très actifs et mettre tout en oeuvre pour l'arrêter ! Les légendaires pourront ensuite être libérés mais on verra plus tard comment faire !

- Et si vous tombez au combat... Je me chargerai de vous...
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  elliot78 Lun 9 Jan - 8:28

Le jeune Momartik était heureux de ce qui venait de se passer. Cela voulait dire que l'on va s'en débarrasser une bonne fois pour toute mais nous devons nous méfier de ce Trioxhydre il est capable de tout.

Par contre j'ai une question a vous poser Artikodin si vous le voulez bien.

-Bien sur je t'écoute.

-Je crois connaître cet endroit et j'aimerais savoir si les noms "Laury" et "Julie" vous disent quelque chose??

-Oui ces noms me disent quelque chose, il y a quelques années une tempête de neige la plus puissante qu'on ait jamais vue frappa cette montagne mais un jeune Dimoret et un Polargriffe et toi aussi Elliot étiez dans le Blizzard et n'arriviez pas à sous en sortir. Je suis arrivé mais je n'ai eu le temps de sauver tout le monde, à part toi mais je ne sais pas si les autres ont survécu.

-Laury était un Dimoret et ma petite amie et le Polargriffe m'a élevé depuis tout petit. Ce sont des êtres chers qui me manquent beaucoup mais j'espère un jour les retrouver.

Partons à la traque au Trioxhydre Wink
elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Adrien élite 4/BT Lun 9 Jan - 18:21

Les amis partirent et virent le maire arriver à dos d'Etouraptor. Les amis, étonnés de le voir arriver ainsi était bouche bée.
Pikachu : J'étais habitué à monter à dos d'oiseaux lorsque j'étais un Pokémon domestique.
Adrien : Pourquoi êtes vous venu ici ?
Pikachu : J'étais avec les trois autres gardiens ! Heureusement que vous leur avait redonné les pierres de secours ! Les prochains gardiens vous lanceront des défis et vous devrez de les remporter. Vous n'avez pas encore mérité de placer la pierre jaune. C'est pourquoi je vous attend pour un match à la fin de votre quête.

Les amis étaient émus par tout ce qui se passait et avaient soif d'aventure !!!

Adrien : N'auriez vous pas encore de votre spécialité ? Les paupiettes forestières ?
Pikachu : (Le monde est en train de mourir et il pense à manger... --")
Bien sûr, mais il ne m'en reste qu'une part et vous êtes pressés,...

Adrien : Cela fera l'affaire merci !
Le Branette mit le repas dans son sac.
Pikachu : je vous souhaite bonne chance ! Allez replacer la pierre de crystal ! L'avenir du monde repose entre vos mains !!!
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ryû Pagos Lun 9 Jan - 22:06

Le petit groupe se remit en route vers Johto et ce coup-ci, d'un pied ferme ! Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que quelque chose allait les freiner dans leur élan...
Le maire avançait à contre-sens mais se retourna tout à coup. Il fronça les sourcils et sembla méditer un court instant. Mais il reprit sa route d'un pas sûr laissant les jeunes héros progresser vers la nouvelle région.


Plus loin, du côté des jeunes Spectres...


- De nouveaux Pokémon ! De nouveaux lieux !.. Is good tout ça ! Et de nouveaux défis aussi, évidemment ! Mais honnêtement, j'suis pas pressé !.. Si on pouvait juste bouffer toute la vie, ce serait l'idéal, moi j'dis !

Mais la nourriture devra attendre... En effet, un Dracochoc les avait interrompus. Personne n'était blessé mais la personne la mieux placée ces temps-ci pour lancer une attaque de ce type ne pouvait être que Trioxhydre...
Ce dernier fut assailli de questions et de remarques de la part des jeunes amis. Mais toujours ce même sourire. C'est alors qu'ils se rendirent compte d'une chose : il n'était pas seul... Sur des rochers, en hauteur, de part et d'autre du chemin, se tenaient debout un Tartard, un Joliflor, un Elecsprint et un Maganon. Ce dernier semblait regarder fixement Ewyna et ne laissait pas paraître ce sourire que l'on attend de la part d'un Maganon. Le Trioxhydre dit alors au jeunes aventuriers qu'ils formaient une gêne pour les plans de celui qu'il servait. De ce fait, il se devait de s'en charger avant de continuer. C'est alors que le Maganon sauta face à Ewyna, que l'Elecsprint se précipita face à Adrien, que le Joliflor descendit jusqu'à Ryû et que le Tartard fit face à Elliot.
Trioxhydre les prévint alors que ces Pokémon étaient remarquablement puissants et que leurs simples forces ne suffiraient pas. C'est alors que le dragon revint sur ses pas, en direction des oiseaux légendaires, pour s'assurer qu'ils n'interviennent pas.



HS : Faites de ces combats des combats très difficiles car on ne comptera pas sur le trio légendaire. Terminez votre post sur une situation de difficulté sans pour autant en donner le dénouement. Comme on clôt l'épisode Kanto, ce serait bien de partir sur un combat qui en vaut la peine, je pense.
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Adrien élite 4/BT Mar 10 Jan - 21:29

Nos héros pensaient qu'ils allèrent trouver leur chemin tranquillement... Mais non...
Après l'embuscade, Adrien fut affronté par un Elecsprint !
Il réfléchit et se dit qu'ils étaient à égalité vu leurs types !

Le Branette commença à afficher un sourire des plus traumatisants... C'était un sourire sadique et pervers de victoire : Son instinct de combattant était réveillé !

L'Elecsprint était à 1 mètre d'Adrien. Il commença à attaquer vivement avec Vive Attaque. Sans comprendre ce qui venait de se passer, l'Elecsprint se retrouva dos à Adrien... Il l'avait transpercé ! Adrien recommença à sourire malicieusement !

Adrien : Mouhaha, continues avec tes vives attaques et tu retrouveras dans le décor. On ne t'as rien appris à l'école ?
Sprintor : Je m'en fiche, si je peux pas compter sur vive attaque, je compterai sur une autre attaque !

A ces mots, Adrien agita ses papattes en l'air et des bouts de cotons commencèrent à se former ! Il hurla "Cotogarde" et les milliers de petits morceaux se jetèrent sur Sprintor pour l'étrangler et le retenir prisonnier !
Sprintor commença à faire chauffer sa gorge. Il sentit son corps bouillir et ce feu ardent sortit de lui et fît comme une gigantesque explosion.
Il ricana !

Sprintor : Je te présente l'attaque Surchauffe, le feu est super efficace contre la plante ! On ne t'a rien appris à l'école ?




HS : Perso, les oiseaux faut qu'ils interviennent très tard !
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ryû Pagos Mer 11 Jan - 0:46

Joliflor était une jeune Pokémon Plante et élégante. Elle avait beaucoup de prestance et était souriante et semblait sereine. Néanmoins, Ryû affichait ce même sourire flippant qu'habituellement. Bien qu'elle soit d'un type que Ryû admire, celle-ci lui barrait la route et ainsi, portait atteinte à sa fierté.

- Celui qui pointe sa lame sur moi, je le tue.

Le Pokémon Plante virevoltait autour de Ryû en faisant des bonds gracieux et en ricanant. Le Tutankafer, lui, ne bougeait pas, ne voulant pas répondre à ses provocations. Mais le visage de la fleur volante s'assombrit et elle prit alors un air sérieux. Face à lui, elle se mit à tournoyer dans des pétales de fleurs tout en s'approchant promptement de Ryû. Elle le cogna alors violemment et ce dernier tomba au sol : l'attaque Danse Fleur. En se relevant, il grogna tout en souriant et lui lança l'attaque Feu-Follet. L'attaque fit mouche mais Joliflor ne semblait pas découragée pour autant. Elle renouvela son attaque mais plus rapidement encore et plus fort. Le Tutankafer atterrit quelques mètres plus loin et les pétales qui avaient été dégagés de l'être floral avaient dissipé les petites flammes. Elle voulut recommencer mais une attaque Eco Sphère aura eu pour effet de la stopper. Il lança alors l'attaque Ténèbres mais sa cible évita dans un pas de danse alors que ses fleurs à la tête s'illuminaient. Elle lui tourna alors le dos et lorsqu'elle fut retournée, elle envoya un rayon lumineux avec les mains c'était l'attaque Lance Soleil. Le coffre d'or fut projeté à grande puissance contre la roche. Il sortit alors rapidement un objet : un guérison. Celle qu'Ewyna lui avait donnée. Il l'utilisa alors pour récupérer, regardant le joyeux Pokémon Plante danser, et une fois rétabli, il se relança dans la bataille, bien que Joliflor conservait sa nette avance.


Adrien --> HS : Oui, j'suis d'accord avec toi. Faudrait pas les liquider trop vite...
PS : J'ai kiffé la fin de ton dernier post ! XD
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum