Baggaid question.....
2 participants
Pokérush :: Vie du Forum :: Espace Membres :: Foire aux questions et boîte à idées :: Foire aux questions
Page 1 sur 1
Baggaid question.....
J'ai un problème, je veux apprendre Poing Glace, Vampipoing et Riposte à mon Baggaid, j'ignore comment... J'ai regardé sur Bulbapedia et Pokémon Online, ils disent que c'est possible , mais j'ai regardé partout et j'arrive pas à trouver un poké qui a les trois ou à faire une chain breed....
Dernière édition par Ryû Pagos le Lun 18 Juin - 20:45, édité 1 fois (Raison : Corrections)
pokegar- Citoyen
Points de Réputation : 16
Re: Baggaid question.....
En effet, c'est possible !
Je te conseil de le créer en plusieurs fois ! Je pense que ça devrait marcher si tu reproduis un baggaid avec un Pokémon qui a vampipoing (le bébé aura aussi vampipoing), essaye ensuite de reproduire ce bébé avec un Pokémon ayant appris Poinglace (le bébé devrait avoir vampipoing et poinglace).
Il ne reste plus qu'à reproduire ce dernier bébé avec un Pokémon détenant Riposte !
Normalement les 3 attaques seront là !
Pour savoir avec qui il peut se reproduire, clique ici et va dans la catégorie "Reproduction" ^^
Je te conseil de le créer en plusieurs fois ! Je pense que ça devrait marcher si tu reproduis un baggaid avec un Pokémon qui a vampipoing (le bébé aura aussi vampipoing), essaye ensuite de reproduire ce bébé avec un Pokémon ayant appris Poinglace (le bébé devrait avoir vampipoing et poinglace).
Il ne reste plus qu'à reproduire ce dernier bébé avec un Pokémon détenant Riposte !
Normalement les 3 attaques seront là !
Pour savoir avec qui il peut se reproduire, clique ici et va dans la catégorie "Reproduction" ^^
Adrien élite 4/BT- Admin
Points de Réputation : 4106
bah non meme si je fais un bébé avec vampipoing , un avec poing glace et l'autre avec riposte se sera 3 baggaid et seul les males peuvent redonner une capacité a moin de pouvoir faire en sorte que métamorph saute les 3 en meme temps c'est impossible....
pokegar- Citoyen
Points de Réputation : 16
Non mais ça marche par cumul ! C'est le bébé avec la capacité qui te plait qui devra se reproduire de nouveau...
Adrien élite 4/BT- Admin
Points de Réputation : 4106
Pokérush :: Vie du Forum :: Espace Membres :: Foire aux questions et boîte à idées :: Foire aux questions
Page 1 sur 1