Pokérush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Forum désertique
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 6 EmptyVen 16 Déc - 13:01 par Ewyna

» Mes dessins
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 6 EmptyLun 14 Mar - 23:35 par Ewyna

» Baggaid question.....
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 19:14 par Adrien élite 4/BT

» Que penseriez vous d'une version Émeraude Delta ?
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 6 EmptySam 10 Jan - 10:43 par Adrien élite 4/BT

» Vos codes ami 3DS
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 6 EmptySam 10 Jan - 10:41 par Adrien élite 4/BT

» (Jeu partage) Kiff my Video !
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 6 EmptySam 10 Jan - 10:37 par Adrien élite 4/BT

» Présentation Clemmre
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 6 EmptySam 10 Jan - 10:34 par Adrien élite 4/BT

» 6ème génération : Pokémon X & Y
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 6 EmptySam 10 Jan - 10:31 par Adrien élite 4/BT

» (jeu) Pokémon ABC
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 6 EmptySam 16 Nov - 1:21 par Ewyna

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Mots-clés

spydark  Anglais  akira  piece  acier  type  noms  pokémon  

Partenaires
Dimension pokémon Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 6 1444802565294_bouton
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

+2
Ryû Pagos
Adrien élite 4/BT
6 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 6 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ewyna Jeu 28 Juin - 19:12

Adrien : On fait quoi maintenant ? On regarde Aligatueur et Shaofouine ou on intervient ?
- Vu qu'on a déjà fait notre part, je suis d'avis de regarder le combat. Après tout, on a pas souvent l'occasion d'assister à un match de ce niveau. Ca peut être aussi instructif pour nous, lui répondit Ewyna après avoir mis KO son dernier Kungfouine avec son Lance-Flamme.
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 6 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ryû Pagos Dim 15 Juil - 20:17

- Je suis d'accord avec vous : restons sur le côté. Même si j'aimerais bien être invité au combat ! Mais je voulais vous dire : félicitations pour les combats ! On a vachement progressé, c'est prometteur.

Nos héros se placèrent alors à une distance raisonnable du terrain de combat : ni trop près pour ne pas gêner, ni trop loin pour ne pas louper une miette de la bataille.
Aussi bien qu'ils eurent pu progressé, les jeunes héros demeuraient encore loin du niveau d'Aligatueur ou bien de Shaofouine. Ils s'échangeaient coup pour coup et après tout ce temps, il était toujours trop tôt pour dire qui allait gagner. Aligatueur tentait d'avoir Shaofouine avec son Hydrocanon. Mais celle-ci évitait encore et toujours. Elle aurait pu y mettre toute sa grâce et son agilité mais la bête bleue était un adversaire dont elle ne pouvait pas se défaire aussi facilement qu'elle l'aurait fait avec d'autres. Mais Aligatueur sembla flancher un instant et Shaofouine en profita pour s'approcher à bride abattue et lui asséna une double-attaque Forte Paume. Mais Aligatueur lui rendit la pareille avec son Hydrocanon qui ne manqua pas sa cible. Shaofouine prit alors ses distances après s'être extirpée du jet d'eau et Aligatueur commença à se creuser sérieusement les méninges... Après lui avoir lancé son Hydrocanon d'aussi près, il ne voulut pas lui laisser le temps de s'en remettre. C'est alors qu'il se rua sur le furet de combat et qu'il tenta de frapper son adversaire avec une Hydroqueue. Mais Shaofouine sauta et évita et voulut répondre de son Aurasphère alors que l’alligator s'était empressé de renouveler son attaquer : Shaofouine avait été projetée sur le côté mais l'attaque Aurasphère avait été lancée et avait bien atteint sa cible. Aligatueur s'écroula puis se releva assez vite. Mais comme Shaofouine avait été projetée assez fort, le combat allait devoir se poursuivre plus loin dans la forêt...
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 6 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  elliot78 Mar 17 Juil - 0:15

Elliot de son côté avait perdu connaissance depuis la dernière fois dans un tas de neige ou il cherchait désespérément sa famille mais cela restait en vain.

Il décida enfin de retrouver ses amis et là il voit Aligatueur et Shaofouine se battre mais n'était pas trop au courant.

Il discuta avec Ewyna puis il a comprit très vite la situation et décida de le laisse ce battre car ce n'était pas ce combat mais le sien.

Mais Elliot était toujours attristé de pas avoir retrouvé sa famille mais il a retrouvé un indice néanmoins,le bracelet que il avait offert a Julie pour son anniversaire.

Il resta là à réfléchir et à regarder la suite du combat.

PS:Julie c'est ma copine Razz
Et désolé je suis quand même un peu perdu je tente de me raccrocher x)
elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 6 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum