Pokérush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Forum désertique
Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! EmptyVen 16 Déc - 13:01 par Ewyna

» Mes dessins
Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! EmptyLun 14 Mar - 23:35 par Ewyna

» Baggaid question.....
Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! EmptyDim 1 Fév - 19:14 par Adrien élite 4/BT

» Que penseriez vous d'une version Émeraude Delta ?
Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! EmptySam 10 Jan - 10:43 par Adrien élite 4/BT

» Vos codes ami 3DS
Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! EmptySam 10 Jan - 10:41 par Adrien élite 4/BT

» (Jeu partage) Kiff my Video !
Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! EmptySam 10 Jan - 10:37 par Adrien élite 4/BT

» Présentation Clemmre
Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! EmptySam 10 Jan - 10:34 par Adrien élite 4/BT

» 6ème génération : Pokémon X & Y
Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! EmptySam 10 Jan - 10:31 par Adrien élite 4/BT

» (jeu) Pokémon ABC
Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! EmptySam 16 Nov - 1:21 par Ewyna

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Mots-clés

noms  piece  spydark  type  akira  Anglais  acier  pokémon  

Partenaires
Dimension pokémon Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! 1444802565294_bouton
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres !

5 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! Empty Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres !

Message  Adrien élite 4/BT Dim 13 Nov - 19:59

Nos amis avaient tous bien dormit mais c'est aujourd'hui qu'ils devaient partir en voyage à Kanto.
Ils se retrouvèrent tous dans le centre-ville de la capital de la région d'Almia et étaient fin prêts à partir à l'aventure !!!
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! Empty Re: Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres !

Message  elliot78 Dim 13 Nov - 22:52

Mais ce voyage a Kanto nous laissaient perplexes,quels pokemons allions nous rencontrer avec ces pierres....

Elliot:Nous devrions faire attention car ces pierres recelent surement des pokemons legendaires mais a quel endroit ces pierres fonctionneraient-elles??
Nous devrions demander au pere de Dark,il serait fort probable que il le sache.

HS:Perso j'aime bien la tournure que prend ce RPG franchement chui content d'y participer^^
elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! Empty Re: Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres !

Message  Le Docteur Lun 14 Nov - 1:46

Spectrax le jeune Spectrum surpris elliot 2 pierres a la mains, cela ne fit qu'augmenter sa grande curiosité , il se mit a faire disparaitre ces mains et a prendre les deux pierres des mains de Elliot.

Spectrax:C'est beaux tous ça +_+, ces pierres ne m'on pas l'air très très normales , je me trompe ?
Oh oui excusez moi *redonne les pierres a elliot qui sembler en colère* Je me présente *met son chapeau de style cow-boy en noires* Niva Spectrax pour vous servir , vous pouvez m'appeler Spectrax ou bien Spec' c'est comme vous voulez. Je suis un chasseur de trèsors et l'objet que vous avez en mains m'intrigue
particulièrement. Parlez en moi !

(j'espère ne pas m'être gourer niveau scénar happy)
Le Docteur
Le Docteur
Designer du site

Messages : 282
Points de Réputation : 344
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! Empty Re: Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres !

Message  Adrien élite 4/BT Lun 14 Nov - 20:16

Ewyna, Ryu, Dark et Adrien regardèrent ce nouveau d'une manière perplexe.
Adrien : désolé mais nous ne vendons rien ! Nous devons prendre le TGV pour Kanto dans 1h alors ne nous retardez pas s'il vous plaît :/
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! Empty Re: Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres !

Message  Le Docteur Lun 14 Nov - 20:31

Spectrax: D'accord, d'accord bonne journée alors

Spectrax ne pouvais par supporter ça , ces pierres était bien trop mystèrieuses . Il lacha tout ce qu'il avais a faire de la journée , ce rendis invisible et décida de prendre en filature le petit groupe.
Le Docteur
Le Docteur
Designer du site

Messages : 282
Points de Réputation : 344
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! Empty Re: Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres !

Message  Ryû Pagos Lun 14 Nov - 20:47

La veille, Ryû, le Tutankafer de la bande, avait fait tous les préparatifs nécessaires : il avait fait le plein de baies, pris de l'argent, emporté deux rappels qu'il avait vu traîner et surtout il emporta de quoi manger sur le trajet.
Celui-ci ne semblait pas très confiant. Il regardait de temps en temps son amie Ewyna comme réconfort.
Il était venu avec un bout de tissu blanc en main et qui contenait de petites choses. Il le tenait fermement par les extrémités de telle façon à ne rien laisser filer.
Il vit alors un Spectrum faire irruption et s'émerveiller sur les pierres. Il se mit alors à les fixer se demandant ce qui les attendrait.

- Alors c'est parti, hein ?? Il faut que je dise au revoir à mon nid et que je tende les bras à ce qui m'attend. Cependant...

Le Tutankafer se tourna vers ces lieux qu'il coutoyait depuis longtemps et dont il avait du mal à se séparer. Il respira un bon coup et parut reprendre du poils de la bête. Il fit alors bonne mine et se retourna vers ses amis.

Il faut que je me reprenne ! Je vais aider mes amis avec tout ce que j'ai ! Avec un peu de chance, on sera vite de retour !


HS : Elliot --> Ouais, c'est kiffant...
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! Empty Re: Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres !

Message  Ewyna Lun 14 Nov - 21:43

Ewyna, après avoir pris un solide petit déjeuner, rejoignit ses amis pour se rendre dans la région de Kanto, qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de visiter auparavant. Elle se disait que cette nouvelle aventure avec ses amis s'annonçait palpitante quand elle remarqua que Ryû le Tutankafer l'observait de temps en temps et lui adressa un grand sourire fantomatique.

C'est alors qu'un Spectrum surgit de nulle part et admira les pierres qu'ils devaient emmener dans les temples pour réveiller les Légendaires endormis. Elle le fixa du regard pendant un moment, se demandant ce qu'il pouvait bien leur vouloir, jusqu'à ce que celui-ci disparaisse.

Elle regarda ensuite tout autour d'elle, respirant un grand coup. Dans le fond, elle était vraiment heureuse de repartir à l'aventure avec autant de bons amis.



HS : Elliot <<< je suis contente aussi, ça se développe bien ; Spy <<< nan, tkt
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! Empty Re: Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres !

Message  elliot78 Lun 14 Nov - 21:52

A force de faire des adieux et de se faire des calins a nos nids on va louper notre train...
Ils sont tous partis au quai et montèrent dans le train et furent tous partis pour une belle aventure...
Elliot:Regardez comment ses paysages sont beaux,on en voit très peu des comme sa par chez nous.Mes yeux scintillaient,j'avais la boule au ventre et la peur d'échouer mais cette fois je dois réussir et je ne dois pas laisser mes amis tomber.Il y a des pokémons que je n'ai encore pas vu auparavent mais cette région doit déceler tant de mystères et de secrets,cela est fascinant.

Et la j'entendit le contrôleur du Quai:
-Nous sommes arrives a Kanto,prochain arrêt,Hoenn,veillez ne rien oublier dans le train,merci
Les aventuriers furent tous presses de découvrir cette région mais tout le monde était assez inquiet par peur que Spectrax resurgisse tôt ou tard...
elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! Empty Re: Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres !

Message  Ewyna Lun 14 Nov - 22:11

Ewyna s'était endormie profondément dans le train et se réveilla en sursaut quand on annonça qu'ils avaient atteint leur destination. Elle avait des petits yeux et bailla bruyamment.

Elle se frotta les yeux un bon coup pour émerger un peu puis récupéra ses affaires avant de descendre du train.

Une nouvelle région remplie de choses nouvelles à découvrir, des lieux inconnus à visiter et des Pokémon mystérieux à rencontrer... Ewyna était vraiment excitée à l'idée de tout ce qu'elle allait vivre maintenant.



HS : Elliot, je crois pas qu'on puisse aller de Kanto à Hoenn en train. De Kanto à Johto c'est possible, mais Hoenn n'est pas relié à l'un ou l'autre si je me souviens bien.
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! Empty Re: Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres !

Message  Adrien élite 4/BT Lun 14 Nov - 22:18

Arrivé à kanto, Adrien sortit une carte de son sac. Il l'avait trouvé dans le coffre mais ne l'avait dit à personne !
Adrien : C'est ici que nous devons aller
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! Empty Re: Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres !

Message  elliot78 Lun 14 Nov - 22:33

Tout le monde fut fatigue de ce voyage dans le train mais ils doivent se remettre vite sur pied car l'aventure commence maintenant Smile
Bon nous devrions consulter Dark il saura surement mais au pire j'ai ma petite amie qui habite dans cette region nous porions la rendre visite si vous voulez...





HS:Ha je savais pas bon ba un aeroport alors XD
HS2:Je peux manier 2 personnages mais le 2eme sera vraiment secondaire quoi apres comme vous voulez Smile

elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! Empty Re: Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres !

Message  Ryû Pagos Mar 15 Nov - 19:51

C'était parti ! L'aventure allait commencer ! Ils avaient levé le camp, voyagé plus ou moins longtemps et furent enfin arrivés à Kanto. Ryû était bien tenté de leur proposer une pause déjeuner mais il sentait que cette demande aurait été celle de trop... Il décida de prendre son mal en patience... ... ... Non ! C'était trop dur ! Il entra sa main en "lui" , étant lui-même un coffret, pour y saisir un sandwich. Il l'avala assez vite et sourit d'un air enfantin. Il s'étira puis s'écria :

- Allez ! On y go ! Dépêchons-nous ! Je n'ai qu'un envie : en finir avec tout ça ! Et si possible, est-ce que l'on pourra passer par une forêt ?? J'aimerais voir quels genres de fruits poussent ici... Comme ça, je pourrai m'occuper de la cuisine.
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! Empty Re: Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres !

Message  Ewyna Mar 15 Nov - 20:20

Ewyna avait vu Ryû sortir un sandwich de son propre corps pour le manger et commença à saliver à l'idée de casser la croûte quand il proposa de passer par une forêt pour récupérer des fruits afin de les préparer pour les manger.

- Eh ! C'est une très bonne idée ça ! J'avoue que je commence à avoir faim...

Elle affichait un grand sourire, limite niais rien qu'à l'idée de se régaler de la cuisine de Ryû.
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! Empty Re: Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres !

Message  Ryû Pagos Mar 15 Nov - 21:43

A la vue de la réjouissance d'Ewyna et de sa salive lorsqu'elle l'avait aperçu prendre un sandwich, celui-ci en sortit un autre et le tendit à sa partenaire. Son visage était neutre et avait eu un peu de mal à lâcher la nourriture...

- C'est mieux quand elle est partagée, on va dire !

Il finit par sourire puis par avancer sans vraiment savoir si la direction était la bonne.
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! Empty Re: Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres !

Message  Ewyna Mar 15 Nov - 22:04

Ewyna vit Ryû sortir un deuxième sandwich et lui tendre, mais sans avoir vraiment l'air de vouloir le lâcher.
Elle le regarda en rigolant.

- C'est mieux quand elle est partagée, on va dire !
- Tout à fait d'accord avec toi mon ami ! Je trouve aussi que la nourriture a meilleur goût quand on peut la partager avec des gens qu'on apprécie. Lui répondit-elle en riant alors qu'elle coupait le sandwich en deux parts égales.

Ils poursuivirent leur route sans vraiment trop savoir où ils allaient, mais qu'importe, ça faisait aussi partie de leur aventure.
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! Empty Re: Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres !

Message  elliot78 Mer 16 Nov - 15:02

Ha mon cher Ryu ton ventre parle plus que toi même on dirais Smile
Mais je suis allé voir mon amie,elle ne peut pas nous accompagner mais elle m'a dit que si on passait par la Foret Trompeuse nous parviendrons a trouver une grotte ou est inscrit un des symboles d'après elle et cela tombe bien,dans cette foret on trouve des Baies Oran,Ceriz.... donc Ryu pourra nous préparer un bon plat car je vous avoue ce voyage pas donne faim,attention Ryu ne deçois pas mon ventre.

Tout le monde finit ses préparatifs et se mirent en route pour la Foret Trompeuse.
elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! Empty Re: Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres !

Message  Adrien élite 4/BT Mer 16 Nov - 20:21

Adrien montra enfin la carte à tout le monde Smile

Adrien : Bon bah vous êtes prêts ? XD -sous l'air étonné de ses amis-

Ils continuèrent leur chemins et arrivèrent à cette forêt bizarrement remplies d'illusions.
Les amis ne le savent pas encore mais ils verront surgir devant eux la crainte qu'ils gardent au fond d'eux...
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! Empty Re: Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres !

Message  Ryû Pagos Jeu 17 Nov - 22:52

- Nan mais t'es pas sérieux... Ouais 'fin bon, j'allais dans la bonne direction tout de même, non ?? ... ... ... Rhooo ! On n'est pas à 180° près ! Allez ! On te suit !

Ils atteignirent alors une forêt. A la vue de celle-ci, Ryû eut un air serein et la joie prenait son coeur de plus en plus.
Il observait autour de lui. Tout ce vert, ce marron, ce doré, par endroits, et ces Pokémon... C'était beau à voir ! Ryû traînait un peu le pas mais il s'arrêta net lorsqu'il aperçut quelque chose au loin. Il resta un moment perplexe et pétrifié à la fois. Il regarda alors ses amis avec un visage d'affamé pour leur dire d'avancer et qu'il les rejoindrait plus tard. Il devait partir chercher des baies. Le Tutankafer leur promit qu'ils pouvaient lui faire confiance, lui qui était tant habitué aux forêts, il saurait les retrouver assez rapidement.
Il se tourna alors vers la direction qui le tourmentait, se mit à avancer d'un pas sûr et retira ce masque de crève-la-dalle pour afficher un visage sérieux.

Plus loin, il arriva dans une clairière. il s'arrêta au bord pour voir que des baies étaient posées sur une souche en plein milieu. Mais Ryû ne réagissait pas. Il sentait que quelque chose planait autour de lui et le menaçait de l'attaquer à tout moment. Ryû eut un frisson... Ce qu'il redoutait sûrement le plus et qu'il haïssait aussi le plus l'avait interpelé. Il ne demandait plus qu'à savoir si ses doutes étaient fondés... Le vent souffla un coup, un bruit, plus loin dans la forêt retentit et Ryû s'y précipita. C'est alors qu'en ouvrant les branches, lentement, largement, silencieusement, qu'il aperçut face à lui un duo de Cryptéro. L'un était commun et l'autre shiny. L'esprit de Ryû fut un moment troublé. Les deux Pokémon le regardaient d'un air indifférent mais cependant prêts à en découdre.


- C'est... C'est quoi ce délire ?? Vous avez voyagé jusqu'ici ?? ... Mais je pensais que vous aviez disparu et que je ne vous reverrais plus, leur dit-il d'une voix déjà lasse et avec des yeux qui ressentaient encore le tourment et cherchant à se clore.

Il se mit alors en position de combat.


- Vous êtes mes ennemis Naturels mais plus encore ! Vous, en particulier, vous êtes les responsables de la séparation entre ma mère et moi. Une séparation qui n'était pas banale au vu du dénouement de cette histoire... C'est pourquoi, moi, Ryû, en tant que renégat de la Nature autoproclamé je vous défis !.. Sachez que je ne vous laisserai pas partir sans vous avoir laissé de graves bobos... Il est tant de corriger les erreurs de la Nature !

Ryû qui, habituellement, se moquait de ses adversaires comme ce n'est pas permis et qui leur affichait un sourire terrifiant, cette fois-ci, il laissait paraître un visage sérieux, son coeur battait fort, ses souvenirs se bousculaient... Il tremblait... Il avait peur... Il voulait se sauver, mais trop tard, il s'était lancé sans réfléchir et ne savait même pas s'il s'en sortirait... Mais il avait besoin de faire ce combat ! Sa symbolique était grande... Ce défi était vital, pour Ryû.

HS : S'il vous plaît, en ce qui concerne le sujet de la mère de Ryû, veuillez me le laisser entièrement.
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! Empty Re: Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres !

Message  Adrien élite 4/BT Ven 18 Nov - 19:49

Ryu était partis faire quelque chose, nos amis continuèrent donc et croisèrent un troupeau de larveyette qui rampaient vers eux à toute vitesse. Etait-ce une illusion ?
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! Empty Re: Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres !

Message  elliot78 Sam 19 Nov - 22:48

Les yeux de Elliot avaient du mal a voir mais ils pensèrent que se serait peut-être du a une attaque onde folie car ils voyèrent plusieurs Larvayettes et cela devenait très bizarre.

Ils virent un Cerfrousse énervé qui leur fonça dessus.
Le jeune Elliot senti une force s'émaner en lui et la une lumière s'en débloit et une écatombe de neige tombe du ciel.
Serait-ce l'attaque grêle??
C'était bel et bien l'attaque Grêle,les aventuriers profitèrent de ce temps pour filer et échapper au Cerfrousse.
Mais on eéait tous inquiet au sujet de Ryu mais il fallait avancer,nous nous arreterons a la sortie de cette forêt

PS:Je me rappelle d'un épisode ou il y a eu Pikachu mit sous l'effet d'onde folie a cause d'un Cerfrousse,voilà ma source XD
HS:Tkt Ryu on te le laissera
elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! Empty Re: Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres !

Message  Ryû Pagos Sam 19 Nov - 23:34

HS : Mdrr ! J'm'en souviens, Elliot ! Dans une forêt, en plus ! Quand j'ai vu le Cerfrouss que tu as mis, ça a fait tilt ! lol
PS : merci !

Ryû, le Tutankafer, venait de faire la rencontre de deux Cryptéro. L'un authentique et l'autre shiny. Quels étaient ces liens qui unissaient leur destin ??
Le Pokémon de couleur inhabituelle était une femelle tandis que l'autre était un mâle. Probablement un couple. La Cryptéro prit la parole :

- Je vois... Tu as peur, hein ?? A partir du moment où ton adversaire a montré sa peur, sa défaite est annoncée.

- Et celui qui accepte sa défaite est considéré comme vaincu,
reprit le deuxième Cryptéro.

- Tch ! J'aimerais savoir pourquoi vous avez fait ça... leur questionna alors Ryû. Vous ne sembliez pas avoir de but précis ! Vous avez attaqué gratuitement... Vous m'avez infligé des dommages importants... Avant de m'évanouir en larmes, j'ai croisé le regard de ma mère sous vos attaques Rafale-Psy... Un regard qui a été si intense. Des attaques qui semblaient très puissantes. A cause de vous, j'ai contracté cette peur des Cryptéro... Mais jusqu'à aujourd'hui, je me suis entraîné, pour ce jour.

- Tu en sais plus que ça, n'est-ce pas ?? L'histoire ne se limite pas à cela
, affirma le Cryptéro mâle.

- A force de chercher, j'ai fini par savoir que deux Cryptéro, un couple, avaient fini par tué ma mère qui devait n'être que captive, à la base.

- Tu es au courant de cela ?? Intéressant... Mais comment se fait-il que tu en parles aussi froidement ??
répondit l'épouse.

- J'ai fini par vivre avec et j'ai appris à enfouir mes sentiments...

- Mis à part la peur
, coupèrent les deux oiseaux psychiques.

Ryû prit un ton grave et prépara des attaques Feu-Follet. Il les lança mais ils renvoyèrent les flammes avec Psyko. Ryû reçu alors de plein fouet son attaque. Le couple se moqua de Ryû en disant qu'il était à des années de pouvoir les défier. Ce dernier se releva promptement puis prépara longuement son attaque Ball'Ombre. Ses adversaires répliquèrent alors en ricanant avec l'attaque Rafale-Psy ne le laissant ainsi pas terminer. Ils s'approchèrent de lui, alors qu'il se relevait péniblement et lui annoncèrent à l'unisson une chose qui allait agiter l'oreille et l'esprit du Tutankafer : "Ta mère n'est pas morte. Enfin, pas tout à fait. Si on l'a attaquée, c'est parce qu'elle en savait trop sur nos magouilles. Mais avant de la tuer, nous avions besoin de la faire parler. Jour après jour, elle a fini par en dévoiler plus et toujours plus, involontairement ou par obligation psychique. Mais sache qu'elle risque de vite nous quitter... Tu as bien eu raison en venant à Kanto !.. Tu devrais pouvoir la revoir bientôt ! En attendant cela, entraîne-toi car nous, nous attendrons ton prochain défi...".
C'est alors qu'ils s'envolèrent puis s'en allèrent par dessus la forêt à grande vitesse. Tutankafer n'était pas au niveau, il le savait. Mais il n'acceptait pas sa défaite ! Comme ils l'avaient si bien dit : l'accepter serait synonyme de défaite ! Et Ryû n'avait, selon lui, pas encore perdu ! Cependant, il restait perplexe quant à la possibilité que sa mère soit encore en vie... Tout avait été si vite et si confus dans cette histoire... Mais Ryû retourna à la clairière, prit une baie Sitrus exposée au centre et la mangea pour récupérer des forces. Il s'empara alors des autres et s'en alla retrouver ses amis. Ces baies qui était entreposées là... Elles n'étaient qu'une avertissement l'informant que ce combat serait dur... Mais que la suite ne serait pas une partie de plaisir...
Il finit enfin par retrouver ses amis :

- Désolé d'avoir mis tant de temps...
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! Empty Re: Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres !

Message  elliot78 Dim 20 Nov - 19:03

HS:Je vais essayer de faire un maximum de retours en arrieres sur les differentes versions pokémons Smile

Nous te comprenons que grandement mon cher Ryu mais il commence a faire nuit,je vois une grotte au loin nous pourrons y placer notre campement et y passer la nuit,nous avons passes une dure journée,nous méritons du repos.
Dans cette grotte résidait un fort pokémon appelé Armaldo,connut comme un fort aventurier et son associe Toudoudou,ils rentrirent dans le grotte,prit connaisance avec les deux pokémons et finirent par tous se mettre autour d'un feu de bois et mirent en communs tous leurs aventures et prirent beaucoup de plaisir a se parler.
Je crois que tout le monde aura remarqué l'attitude bizarre et inquiétante de Ryu...
-Ryu nous sommes tes amis,même si cela nous regardes pas tu devrais nous en parler,nous sommes la pour t'aider..
Ryu n'eut point bouge ses lèvres de tout le repas....
Nous devrions tous aller nous coucher car demain s'annonce une journée longue et pleines de surprises comme d'habitude.
Bonne nuit tout le monde
Elliot prit Ryu par le bras et lui dit:"Tu peut nous faire confiance,nous ne connaissons rien sur toi,tu es très mystère et ton attitude ce soir nous preocupe tous tu devrais nous dire ce qui va pas"
elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! Empty Re: Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres !

Message  Ryû Pagos Dim 20 Nov - 20:15

HS : Elliot, stp, évite de faire agir nos personnages. Enfin, le mien pour ma part. C'est pas forcément la tournure que je voulais pour Ryû. Mais c'est pas grave ! J'vais pouvoir poursuivre, comme ça.

Apparemment, malgré les efforts de Ryû, celui-ci avait été démasqué.

- En fait, si tu as l'impression que je n'ai pas mangé, c'est parce que j'ai mangé plus vite que d'habitude. J'ai rencontré des Pokémon, dans la forêt. Des Pokémon que je connais. Des Cryptéro, en fait. J'étais tourmenté alors, c'est la nourriture qui a tout pris... Ce sont des Pokémon que je n'apprécie pas... Mais je n'ai pas trop envie d'en parler, ce soir. On verra ça plus tard, s'il te plaît...

Le Pokémon habituellement effrayant parut soudain si fragile... Il s'en alla alors se coucher.
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! Empty Re: Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres !

Message  Le Docteur Dim 20 Nov - 20:27

Spectrax désactivé sa technique d'invisibilité après s'être éloigné du groupes et il hurla c'est quelque mot

-J'ai faim !!!

Son ventre se mit a gargouillé et il repris

-Vite doit surement y avoir de quoi becté' dans les arbres de cte foret ! (oui oui j'essai d'être un peu réaliste sur les paroles)

Il tourna en rond pendant quelque dizaines de minutes avant de trouver un pommier, il commence a planer j'usqua a une pomme , il ne la tira même pas de la branche il la dégusta encore suspendu au dessus du vide.

-*roh* Ah c'était bon... Alors il faut que je les retrouve maintenant !
Le Docteur
Le Docteur
Designer du site

Messages : 282
Points de Réputation : 344
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! Empty Re: Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres !

Message  elliot78 Dim 20 Nov - 21:27

HS:Dsl mais bon dans tout les cas je n'ai pas devoile ce que tu est parti faire et on le sait toujours pas donc sa va,oui tkt je ferais attention la prochaine fois

Ils s'en allerent tous se coucher et Elliot se réveilla après un mauvais reve s'en alla dehors et l'allongea dans l'herbe douce et d'un vert magnifique et la il vit au loin le soleil se lever,il n'avait jamais vu un spectacle aussi resplendissant,il observa ce magnifique lever de soleil et se mit a aller chercher de quoi manger pour le petit déjeuner.
En marchant il se dit,
Mais en quoi est nôtre but de faire toutes ses explorations,on se connaît a peine et on en est déja a nôtre 2eme exploration,mais avons-nous en chacun de nous un but précis de faire ces explorations....
Mais sans ces personnes si gentilles et bienveillantes je n'aurait pas pu faire ses expéditions mais je ne fait pas tout sa pour moi....


Il alla dans la forêt pour ramasser des baies et prépara un bon petit déjeuner pour ses amis surtout pour Ryu,le grand affame XD

PS:Laissez moi raconter mon "Passe" svp Smile
elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! Empty Re: Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum