Pokérush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Forum désertique
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 13:01 par Ewyna

» Mes dessins
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 23:35 par Ewyna

» Baggaid question.....
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:14 par Adrien élite 4/BT

» Que penseriez vous d'une version Émeraude Delta ?
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 10:43 par Adrien élite 4/BT

» Vos codes ami 3DS
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 10:41 par Adrien élite 4/BT

» (Jeu partage) Kiff my Video !
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 10:37 par Adrien élite 4/BT

» Présentation Clemmre
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 10:34 par Adrien élite 4/BT

» 6ème génération : Pokémon X & Y
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 10:31 par Adrien élite 4/BT

» (jeu) Pokémon ABC
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 2 EmptySam 16 Nov - 1:21 par Ewyna

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Mots-clés

pokémon  acier  spydark  noms  Anglais  akira  type  piece  

Partenaires
Dimension pokémon Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 2 1444802565294_bouton
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

+2
Ryû Pagos
Adrien élite 4/BT
6 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 2 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Adrien élite 4/BT Sam 14 Jan - 23:04

Le combat entre Branette et Elecsprint semblait vraiment égal à tout point de vue... même au niveau des connaissances stratégiques !
Elecsprint commença a charger un fatal foudre et Adrien se souvint de son ami Ryû qui avait, à plusieurs reprises, fait des attaques multiples avec son éco-sphère. Il l'avait déjà bien observé dans le match contre le maire et voulut faire de même car une idée lui vint à l'esprit !

Sprintor eut fini de charger son fatal foudre et l'envoya vers le ciel ! Un flash resplendissant surgit dans le vaste ciel !
On aurait dit que des feux d'artifices avaient été lancés par milliers... et le ciel s'assombrit.
Adrien créa plusieurs Ball'ombre : 4 au total !
2 foncèrent sur le fatal foudre descendant du ciel à vive allure !
Avec leur puissance, ils réussirent à amortirent l'attaque et à la désagréger !
Les deux autres foncèrent, selon le plan du Branette, sur l'Elecsprint qui était encore choqué à l'idée que son attaque ait raté !

Sprintor se retrouva à terre et commença à sourrir d'une façon la plus perverse possible :
Sprintor : Le combat ne fait que commencer ... !




Ryu : MDR Merci x)
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 2 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ryû Pagos Dim 15 Jan - 14:29

Ryû n'égalait en rien le superbe Joliflor... Elle était plus rapide, plus puissante et même plus gracieuse que lui. Mais une certaine particularité n'était donnée qu'à Ryû et à personne d'autre : sa perfidie monstrueuse et ses sales coups.
Les deux Pokémon semblaient se reculer sur une colline. Ryû résistait bien et Joliflor ne cédait pas. Le Tutankafer lançait des Eco Sphère et Joliflor répondait avec la même attaque. En ce qui concernait cette attaque, on pouvait constater une égalité très nette. Des salves d'attaques s'entrechoquaient et Ryû saisit un moment opportun : l'attaque Fatal Foudre lancée par l'adversaire d'Adrien. La lumière émise par l'éclair avait pendant un moment assombrit les alentours et Ryû, dans un rire de folie apeurant, lança une multitude de Feu Follet. Joliflor reçut l'attaque de plein fouet et tomba dans un creux de la colline. Le coffre doré afficha un sourire machiavélique et on pouvait à présent avoir peur pour la fleur qu'il combattait ; en effet, ce dernier fit disparaître ses bras, sauta et glissa à toute vitesse de la haute colline. Lorsque Joliflor se releva, elle fut frappée par le Tutankafer qui cria "Strrrike !" en roulant son "r" et en se relevant telle une feuille qui tourne dans les airs après une légère brise. Joliflor s'était envolée. Elle réatterrit sur la pointe des pieds, très gracieusement, et sauta alors. Ryû, célébrant lui-même son attaque qui avait fait mouche, n'avait pas remarqué la contre-attaque de son adversaire qui approchait.
Elle se trouvait au dessus de Ryû, mains jointes, et un silence retentit... Ryû venait de l'apercevoir, et son sourire s'affaissa... Puis, dans un cri d'effort, après qu'une sphère jaunâtre-orangée soit apparut face à ses mains, la jolie fleur lança un puissant rayon sur Ryû qui ne manqua pas sa cible et qui avait l'air d'avoir fait beaucoup de dégâts. Elle atterrit, essoufflée, et regardait l'adversaire se relever. Il n'avait pas l'air enjoué et se relevait difficilement.


- Quoi ?! Ultralaser ?! Je ne l'ai pas vu arriver... Si je ne me ressaisis pas vite, elle va gagner à coup sûr ! Creuse-toi les méninges, Ryû !
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 2 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Adrien élite 4/BT Jeu 19 Jan - 16:28

Adrien jeta un petit coup d'oeil sur les combats voisins et vit que Ryû avait réussi à tirer part de la situation !
Ewyna et Elliot n'avaient pas encore commencé leur combat :/

Ce léger coup d'oeil laissa le temps à Sprintor de se remettre sur ses 4 pattes !
Adrien réfléchit et récapitula les attaques de son adversaire: il connaissait fatal foudre, surchauffe et Vive attaque ! Cela faisait 3 attaques, il n'avait pas encore montré sa dernière capacité !

Soudain, l'ennemi commença à hurler, son cri était à la fois aiguë, mais également grave, et faisait un bruit pas possible !
A chaque vague de cris, Adrien se sentait un peu plus faible !
C'était sa 4e attaque ! Brouhaha !

Adrien, entre deux vagues de Brouhaha, réussit à créer une attaque Cotogarde et se boucha ainsi les oreilles !
Il entendait encore tout mais ne percevait plus ce cri de chien galeux !

Adrien : Chacun sa méthode pour se libérer Wink Toi c'était surchauffe, moi c'est Cotogarde !

Sprintor avait la rage et commença à se mettre très en colère.
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 2 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ewyna Dim 22 Jan - 22:45

Ewyna et le Maganon se regardaient fixement depuis un moment et n'avaient pas encore bougé. Adrien et Ryû étaient déjà en train de combattre et Elliot en était au même point qu'Ewyna apparemment.

La colère et la haine bouillaient en elle comme jamais auparavant. Elle n'avait qu'une seule envie, se jeter sur le Maganon et de l'étriper sur place mais elle était encore assez lucide pour savoir qu'elle devait se montrer prudente face à un tel adversaire. Après tout elle se souvenait très bien qu'il était très fort puisqu'elle les avait vu, lui et ses acolytes, massacrer ses parents qui n'avaient pas pu se défendre et qu'elle avait été obligée de fuir avec l'objet pour lequel ils s'étaient sacrifiés.

Tout en réfléchissant à une stratégie à adopter, elle passa une main dans sa besace et senti le contact dur et froid de la pierre qu'elle avait emmenée avant de partir. Au besoin, elle pourrait toujours s'en servir, mais si elle pouvait éviter d'en arriver là... Il y avait aussi un autre objet qu'elle tenait de son père et qu'elle pourrait toujours utiliser, mais elle hésitait encore là-dessus.

Le Maganon sembla perdre patience et lui envoya une puissante Déflagration pour la motiver un peu.
- Tu compte rêvasser toute la journée ou venir te battre contre moi ?

Ewyna se prit l'attaque et l'absorba, mais fit mine d'avoir été rudement touchée. Après tout, cette faculté bien pratique était peut être son seul avantage face à son ennemi.
- Très bien, on dirait que le temps de la réflexion est passé, hein ? Dans ce cas...

Elle lui envoya un double Eco-Sphère qu'il esquiva sans mal avant de riposter avec une seconde Déflagration qu'elle absorba, comme la première.
"Je dois arriver à en absorber le plus possible avant qu'il se rende compte de ce que je prépare"
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 2 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ryû Pagos Lun 23 Jan - 23:50

Les deux adversaires se remettaient chacun de leur côté. Joliflor avait rapidement récupéré de son Ultralaser tandis que Ryû avait plus de mal pour reprendre du poils de la bête. Joliflor se mit à avancer vers lui tout en parlant :

- ... Maganon attaque de façon saugrenue : il cherche à forcer son adversaire à se secouer. Sprintor ne paraît pas plus que ça se creuser les méninges : il semble vouloir apprécier le plus longtemps son adversaire. Tartard n'est pas pressé, comme d'habitude : c'est d'abord un combat psychologique et une intimidation avant un combat physique d'une violence inouïe. Moi, je te combats d'une façon déconcertante : je ne te laisse pas le temps de réagir à de nouvelles parades !

- Tu parles beaucoup, surtout...

- ...


- Tu sembles bien sûre de toi et de tes camarades.

- Nous sommes l'équipe la plus forte de notre organisation. Il n'y a pas de raison que l'on perde face à de pauvres Pokémon sans défenses.


- Tu ne mesures pas tes mots.

- ...


- ... Ewyna observe avant de frapper fort : c'est ainsi qu'elle fait et c'est comme ça qu'elle gagne ! Adrien a déjà tout prévu : au moment où son adversaire a posé son regard sur lui, il a perdu ! Elliot peut rester vide face à autrui : Tartard ne tirera rien d'autre qu'une déconcentration de ce combat psychologique. Moi, je te combats d'une façon perfide : je te laisse penser que tu as une longueur d'avance pour mieux te remettre à ta place !

La belle fleur soupira. Elle écarta les bras et regarda Ryû d'un regard sévère.

- Tu ne sembles pas comprendre : personne de mon groupe ne peut perdre. Ils sont juste tous capricieux à vouloir tirer quelque chose de chaque combat lorsque c'est possible !


- Qu'est-ce que tu vas faire ?

- C'est ma dernière attaque.


- Qu'est-ce qu- ?! Ca ne se peut pas ! Tu as tout liquidé devant mes yeux ! J'ai vu chacune de tes attaques et elles sont au nombre de quatre !

- Nous ne sommes pas l'élite pour rien. Mais peu importe... Tu auras été un très bon divertissement...


- Je suis fichu, on dirait ! Heh ! J'ai vraiment adoré ! Sincèrement ! J'aurais aimé mettre en place plus de sales coups, face à toi ! Mais un Pokémon de type Plante... Je ne pouvais être que déconcentré face à ce type que j'affectionne tant !..

- ... Tempêteverte !


Des feuilles se dressèrent autour de Foliflor, lentement, et étaient recouvertes d'une aura verte. Cette dernière ajouta un mot de fin : "Ne m'en tiens pas rigueur..."
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 2 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  elliot78 Mar 24 Jan - 9:14

Apres tout les efforts d'Elliot pour retrouver sa bien aimée et sa mère,ces efforts fut en vain donc il décida d'abandonner ces recherches et de garder ce que il a de plus cher,ses amis:Ryu,Ewyna et Adrien Wink

Elliot vit que tout le monde fut rentré en combat,le jeune Momartik avance et la sous la Terre apparu un ENORME Hippodocus qui avait l'air très en colère que je lui ait piétiné son domaine donc il décida de me rentrer dedans......



HS:Dsl pour le retard et pas avoir répondu :S
elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 2 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ewyna Mar 24 Jan - 20:46

- Tu devrais peut être te décider à combattre non ? Tes amis vont se faire battre et je vais en faire autant avec toi...
- J'en suis pas si sure... De notre groupe, Ryû est le plus rusé et le plus sournois, s'il a ne serais-ce qu'une petite chance de victoire, il la trouvera et en profitera. Adrien est le plus fin stratège, personne ne peut rivaliser avec lui dans ce domaine. Quant à Elliot, il sait garder la tête froide en toutes circonstances.
- Et toi alors ? Quelle serait ta qualité principale ?
- Parce que tu crois vraiment que je vais dévoiler mes atouts maintenant ? Tu me prends pour une idiote ou quoi ? répondit la jeune Mélancolux en envoyant une double Ball'Ombre.

Le Maganon ne prit même pas la peine de faire semblant d'esquiver et contra avec une attaque Tonnerre qui toucha Ewyna de plein fouet. Elle était sonnée mais se releva alors qu'une puissante attaque Exploforce lui fonçait dessus, qu'elle évita de justesse. Il enchaîna avec un Ultralaser qu'elle eut encore plus de mal à esquiver que sa précédente attaque et elle profita du petit laps de temps qu'il mit à récupérer de son attaque pour lui envoyer un nouveau double Ball'Ombre qu'il se prit en pleine figure. Il ne semblait pas avoir subit beaucoup de dommages mais il avait l'air énervé.

Il repartit férocement à l'attaque. Elle avait de plus en plus de mal à éviter et commençait à sérieusement fatiguer. Elle finit par se prendre 3 Tonnerre d'affilée. Elle était sur le point de s'évanouir et eut juste le temps de sortir une Guérison de son sac.

"Fiou, c'était limite, mais au moins maintenant je connais son schéma d'attaques et je peux deviner laquelle il va utiliser et la direction qu'elle prendra rien qu'à la position de son corps pendant qu'il la prépare... Ça risque quand même d'être très serré."


HS : j'ai eu très peur vu que mon pc a bugué juste quand j'ai posté. J'ai bien cru que j'avais tout perdu...


Dernière édition par Ewyna le Mar 31 Jan - 22:13, édité 3 fois
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 2 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Adrien élite 4/BT Ven 27 Jan - 19:51

Ewyna s'était mise au combat et elle s'en sortait pas si mal, Ryu utilisait la nature contre un pokémon... de la nature (=p) et Elliot allait commencer à affronter le Tartard.
Adrien avait vu les 4 attaques de son adversaire : Vive attaque, fatal foudre, Brouhaha, Surchauffe.
Adrien avait eu de la chance d'avoir une bonne mémoire !

Adrien : Bon, je pense que tu as entendu mon ami Ryu =)
Dès que je regarde l'ennemi, il a perdu d'avance Wink
Et mon amie Ewyna : Je suis un fin stratège Wink

Sprintor : Laisse moi rire, je suis le plus fort Pokémon électrique du monde ! Tu ne peux pas me battre !
Adrien : J'ai croisé un Pikachu... Il avait 300 X ton niveau mon p'tit =)
Sprintor : Je vais devoir te montrer ma puissance cachée...
Adrien : Tu m'as déjà montré tes 4 attaques...
Sprintor : Je ne suis pas comme les autres... On est une team spéciale !!!

Sprintor lança alors son ultralaser...

Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 2 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  elliot78 Mar 31 Jan - 18:31

Elliot es en face d'un Tartard qui avait l'air plutôt relax donc moi j'y suis allé a mon aise et la je vois que sa capacité spéciale s'est activée,une pluie torentielle est survenue....

-Haha tu t'attendais pas à cela jeune aventurier dit le jeune Tartard

-(C'est vrai que la il me surprend car maintenant ses attaques sont plus puissantes surtout Hydrocanon :S)

-Alors tu as perdu ta langue,en tout cas,personne ne m'as encore jamais battu

-Ne sois pas si sur de toi car a ta place je regarderai dans le ciel....dit Elliot

-Mais nooooon de la grêle qui tombe,et voilà mon plan qui part en fumée.

-He oui il faut anticiper,maintenant je vais te tuer petit a petit jusqu'a que la grêle s'en charge elle même.

-Bon je lance mon Hydrocanon,le tout pour le tout dit le jeune tartard

-Elliot fut frappé de plein foué par cet Hydrocanon et avec le renforcement de la pluie cela a encore plus affété le jeune Momartik.

-Tu t'attendais a quoi,je ne vais pas me ménager,je te lance encore une attaque et je ne devrais plus te revoir.

-(Non je ne dois point perde,pour ma famille,mes amis et pour moi-même)

Et le jeune Tarpaud lança son attaque et la une explosion se produit!!!!

-Mais que ce passe-t-il dit le jeune Tarpaud sur un ton d'agaçement...

-Il me semble que je viens d'apprendre une nouvelle attaque,cela s'appelle "Abri" il me semble.

-Mais ce n'est pas possible,mon attaque aurait dû....bref je vais te terminer,peut importe le temps que je dois y passer.

(Je suis a boud de souffle apres avoir utilisé abri mais je dois tenter le tout pour le tout)

Le Jeune Momartik tennait à peine debout mais là...

(Je dois utiliser mon objet secret)

Le jeune Momartik lança une attaque Blizard surpuissante!!!

-Mais, comment sa se fait que tu es parvenu a me tuer en une attaque...

La Tarpaud fut évanouit..

(Merci le glacéternel que m'as offert ma chère petite amie que je cherche encore déséspérement :S

Après ce long combat je m'évanouit a mon tour,à côté du Tarpaud....



HS:Dsl mais j'ai corrigé Smile


Dernière édition par elliot78 le Mar 31 Jan - 22:45, édité 1 fois
elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 2 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ewyna Mar 31 Jan - 20:52

Maganon continuait d'attaquer avec autant de hargne qu'au début, mais maintenant qu'elle connaissait sa façon de se battre, Ewyna était capable d'anticiper ses actions et d'esquiver ses attaques sans trop forcer. Elle prenait soin d'esquiver une Déflagration de temps à autres pour ne pas éveiller les soupçons de son adversaire mais commençait à bien booster sa puissance de feu.

Ce petit manège continua quelques minutes encore avant qu'il regagne son calme et arrête d'attaquer.
- Toi, qu'est ce que tu manigance ? Depuis tout à l'heure tu ne fais qu'esquiver... Tu comptes te battre un jour ?

La petite Mélancolux se contenta de sourire le plus sinistrement possible avant de lui envoyer un puissant Lance-Flamme qu'il se prit en pleine figure. Il fit un vol plané impressionnant, suivit d'un roulé boulé. Il se releva péniblement.
- Bon sang, jamais vu un Lance-Flamme pareil... Bon, puisqu'il y a que Déflagration qui marche...

Il repartit à l'attaque avec cette attaque Feu. Ewyna en avait assez de jouer au chat et à la souris avec lui et ne prenait plus du tout la peine de les esquiver, préférant toutes les absorber. Au bout d'un petit moment, voyant que ça ne lui faisait rien il s'arrêta à nouveau.
- Toi ! Pourquoi tu te les prends toute et pourquoi ça ne te fais rien ?
- Tu viens enfin de t'en rendre compte, lui répondit-elle avec ce même sourire sinistre. T'es plutôt lent à la détente, dis-moi. Si tu veux tout savoir, ma capacité spéciale est Torche. Les attaque Feu ne me font absolument rien, à part me rendre plus forte...
- Dans ce cas, je vais utiliser autre chose...
- C'est inutile. Tes attaques Feu sont inutilisables, et j'ai déjà vu toutes tes attaques que je peux maintenant esquiver facilement. Tu as déjà perdu, même si tu t'en rends pas encore compte...
- Ha, ha, hahahahahaha. Alors laisse-moi te présenter ma botte secrète, Eboulement ! repris le Maganon alors qu'une pluie de rocher s'abattait sur Ewyna.

Elle fut rapidement ensevelie et disparut complètement sous la roche.


Hs : Elliot, on était pas sensé faire des combats difficiles ?

PS : personne n'intervient dans la suite de ce combat, tout est déjà prévu, ok ?
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 2 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ryû Pagos Sam 4 Fév - 14:15

Chaque terrain avait un meneur et cela s'annonçait, dans un cas général, favorable à l'élite de Trioxhydre...

Ryû restait paralysé et ne bougeait pas... Ewyna, si elle se relevait, savait que Maganon n'aurait aucun mal à la finir... Adrien, lui, se disait que l'Ultralaser lui passerait au travers mais il semblerait que Sprintor comptait sur l'éboulement que cela causerait en frappant la roche juste derrière lui. Maganon attendait une réaction d'Ewyna pour l'achever et Joliflor avait déjà lancé son attaque sur Ryû à pleine puissance.

Cependant, c'était sans compter sur une attaque Végé-Attak qui contra la Tempêteverte de Joliflor, l'attaque Rafale-Feu qui avait englouti Maganon et Boule Elek sur l'Ultralaser pour le stopper, le pourfendre et atteindre Sprintor.

Face aux feuilles qui tombaient légèrement face à lui si majestueusement, Ryû restait très surpris. Joliflor avait été littéralement terrassé ! Mais pas uniquement ça, Sprintor et Maganon aussi étaient sur le banc de touche. Etaient-ils K.O ? Il fallait attendre que la fumée s'en aille pour en témoigner. Quel qu'en soit le résultat, une question le frappa : Qui ?? Qui était à l'origine de ces attaques. Il observa alors la scène et vit Florizarre juste un peu derrière lui, sur sa gauche ! Tortank marchait lentement sur le chemin, Dracaufeu volait en rond autour du Maganon effondré et Pikachu s'était placé face à Adrien.
Ryû sauta sur Florizarre, heureux de le retrouver pendant que Dracaufeu déblayait Ewyna.
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 2 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Adrien élite 4/BT Dim 5 Fév - 12:07

Adrien s'apprêta à recevoir l'ultralaser. Il ferma les yeux 5 secondes... ce fût même peut être les pires 5 secondes de sa vie...
Il entendit une sorte d'explosion et rouvrit les yeux. Il vit le maire débout, au dessus du Sprintor terrassé !
Il tourna la tête et vit aussi les 3 autres gardiens de type eau, feu et plante...

Il pigeait rien l'Adrien... XD

Bref, il commença à parler au maire :
Adrien : Que vient-il de se passer en l'espace de 5 secondes ?
Pikachu : Après être allé voir les autres gardiens, j'ai sentis que vous aviez de gros problèmes mais je ne peux pas vous sauver à chaque fois =p J'ai donc décider d'accourir et les trois autres copiteurs ont fais de même.
Adrien : Merci mais pourquoi être venu me sauver ???
Pikachu : Au village, nous sommes en pénurie de Paupiettes Forestières et vu que je t'en ai donné une, bah j'aimerai bien la manger, je suis trop en manque ^^" C'est un peu comme l'alcool et la Nicotine, c'est une drogue la spécialité de Bourg-en-chêne...
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 2 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ewyna Dim 5 Fév - 15:12

Mince Ryû, tu m'as tout cassé c'que j'avais prévu pour le coup... J'sais pas comment continuer maintenant...
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 2 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ryû Pagos Lun 6 Fév - 22:16

HS : Ewyna, si ça t'intéresse, j'ai jamais dit que Maganon était KO ! Et j'sais pas si t'as remarqué mais j'ai simplement dit que Dracaufeu était en train de déblayer Ewyna !.. Je n'ai pas di ce qu'il y avait trouvé ! Sinon, envoie-moi par MP ce que tu veux que je modifie, à moins que tu aies trouvé une solution !
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 2 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ewyna Mar 7 Fév - 0:06

Ryû <<< ton HS m'a donné une idée pour allier c'que t'avais mis et c'que j'avais prévu. On va voir comment ça rend par la suite...

Alors que Dracaufeu commençait à déblayer les rochers, le Maganon se releva et commença à rire avant de lui adresser la parole.
- Héhéhéhé, même si tu la sors de là, il ne doit pas en rester grand chose... Et en admettant qu'elle s'en sorte, elle ne sera plus bonne à rien maintenant...

Le Dracaufeu lui jeta un regard noir avant de poursuivre sa besogne. Il s'arrêta net quand il s’aperçut que les rochers commençaient à être entourés d'une étrange aura bleutée. Il s'en éloigna vivement alors qu'ils se mirent à léviter, révélant une Mélancolux bien amochée, mais loin d'être KO.
- Hum, je me doutais bien qu'il en faudrait plus que ça pour te vaincre petite...

Ewyna se tourna vers lui, son corps entier entouré de la même lueur que
les rochers qui flottaient toujours autour d'elle.
- Merci pour l'aide, même si elle n'était pas totalement indispensable ça m'a quand même fait gagner un peu de temps... C'est un peu impoli de demander comme ça, mais j'aimerais finir ce combat par moi-même. J'ai un vieux compte à régler avec ce Maganon...
- Haha, on peut dire que tu manques pas de culot toi ! Ca me plait bien. Pourquoi pas après tout. Même si j'étais pas dans mon assiette, tu m'as quand même battu avec un seul Lance-Flamme.
- Merci. J'vais lui mettre une bonne raclée...

Elle se détourna alors de son interlocuteur pour s'intéresser à Maganon qui la regardait d'un air surpris.
- J'aimerais bien savoir comment t'as fait pour t'en tirer si bien alors que cette attaque est super efficace contre un Pokémon Feu comme toi...

La Mélancolux ne répondit pas et se contenta de lui renvoyer le même sourire que d'habitude alors que les rochers, toujours enveloppés dans leur lumière bleue volaient à vive allure vers Maganon qui s'en prit une bonne partie en pleine figure.
- Hm, tout ça a l'air de bien te tracasser, pas vrai... dit-elle avec son sourire sadique. Dans ce cas, je vais répondre à quelques-une de tes questions. La première, mes principales qualités, essentiellement mon sens de l'observation et de l'analyse. Je suis capable d'observer attentivement chaque mouvement de mon adversaire pour décrypter son schéma d'attaque et de m'adapter en conséquence. Voilà pourquoi aucune de tes attaques ne peut m'atteindre maintenant.
La deuxième, comment je me suis sortie sans trop de dommages des rochers.
Elle lui montra alors un petit disque rose clair qu'elle tenait dans sa main depuis le début des conversations. Cet objet contenait l'attaque Psyko. C'est l'une des dernières reliques que m'ont laissées mes parents avant de mourir. J'ai toujours hésité à l'utiliser car ce serait définitif, et que j'ai toujours pensé qu'on ne pouvait avoir que 4 attaques. Mais tes copains et toi m'avez démontré le contraire... En d'autre termes, malgré le fait que tu sois bien plus fort que moi, je suis bien plus maline. Donc, depuis le début de ce combat tu m'as donné toutes les clés pour te vaincre, justement parce que tu te savais si supérieur à moi. Comme tous les Pokémon Feu, nous sommes des impulsifs, mais je suis aussi un Spectre, ce qui me donne en prime une intelligence sournoise que je sais parfaitement utiliser à mes fins.

Elle tendit ensuite son bras vers Maganon qui commença à s'élever doucement dans les airs, son corps complètement entouré de la lumière bleue projetée par Ewyna.
- Maintenant, c'est toi qui vas répondre à une question. Que contenait le manuscrit pour lequel mes parent se sont sacrifiés ?
- Et tu crois vraiment que je vais répondre ?
Ewyna lui envoya à nouveau son sourire le plus sadique alors que la lueur s'intensifiait autour de l'une des pattes du Maganon, qui finit par émettre un craquement sinistre, suivit d'un long hurlement.
- Mais je crois pas t'avoir dit que tu avais le droit de ne pas répondre. Continue à te taire, et je briserais un à un chaque os de ton corps jusqu'à ce que tu ne sois plus capable de bouger le moindre membre. . .
- D'accord, lui répondit-il alors que sa patte pendait avec un angle bizarre. Ce manuscrit contenait toutes sortes d'informations sur les pierres que cherche mon maître. Leur localisation, mais surtout la façon de s'en servir. Mais savoir ça ne t'avance à rien, et mes compagnons du Trio M me vengeront...
- T'inquiètes, après toi ça sera leur tour... se contenta de répliquer la Mélancolux alors qu'on entendait un nouveau craquement et que le Maganon s'affaissait comme un pantin désarticulé.

- Brutal mais efficace. Lui dit simplement Dracaufeu. La fin était peu être légèrement superflue, mais je te soupçonne de vouloir garder tes secrets de tes ennemis.
- Pas faux, mais pas uniquement. Je n’irais pas forcément les débusquer mais si ses deux acolytes se pointent devant moi, je les tuerais sans pitié ni remords... Comme lui...
J'me demande bien ce qui se passe pour les autres !
Conclu t'elle en se détournant de son ennemi.



PS : wow ! C'est plus long que ce que j'avais prévu lol...
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 2 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Adrien élite 4/BT Mer 7 Mar - 16:51

Les Combats étaient finis et Pikachu expliqua à nos amis que le prochain adversaire serait un Suicune et que pour pouvoir placer le cristal, il faudrait résoudre une énigme qui demandait... de la vitesse !

Adrien se dit qu'il ferait de son mieux mais bon...

Johto était vaste mais la cascade où se trouvait le légendaire n'était pas très loin. Pikachu montra sur la carte qu'il faudrait juste suivre la grande route qui était droit devant eux !
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 2 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ryû Pagos Mer 7 Mar - 18:57

HS : Ewyna, tu as super bien rebondi !

Lorsque Ryû entendit la qualité qui allait être mise à l'épreuve, il s'exclama "Ce sera sans moi, alors ! Je dis pas que je suis pas vraiment façonné pour les JO mais disons que Deoxys rirait si je le provoquais à la course...". Mais pour se rendre utile, il sortit des baies et les passa à ses amis. Ils se mirent ensuite en route pour la cascade en question tout en saluant les Pokémon Gardiens.
Le Tutankafer aperçut alors Joliflor qui tentait de se relever très difficilement...

- Ce n'est... pas comme ça que cela aurait dû... se passer ... !

Elle réussit avec de gros efforts à se rapprocher de Sprintor et à lui lancer une attaque Aromathérapie.

- Haa ?? Vous pensez qu'ils sont tous capables d'utiliser 6 capacités ?? interrogea Ryû tout en marchant. Et est-ce qu'on les reverra ?? En tout cas, j'ai drôlement apprécié ma rencontre !
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 2 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Adrien élite 4/BT Mer 7 Mar - 20:10

Adrien fut surpris de la nouvelle attaque du Joliflor... Les problèmes de statut du Sprintor venaient d'être guéris !
Après l'aromathérapie, le Jolieflor tomba KO !

Adrien écoutait la réflexion de Ryû qui le laissait perplexe !

Ensuite, le Branette se mit à réfléchir... Aucun d'entre eux n'était rapide mis à part le Momartik Elliot ! Après quelques minutes pensives :


Adrien : Je ne pense pas que ce soit une course... Mais une épreuve de vitesse... Je pense que seul Elliot peut y parvenir car c'est le seul spectre qui a une bonne vitesse... Mais quelle est donc cette épreuve ?
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 2 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ryû Pagos Jeu 8 Mar - 0:56

- Qu'à cela n'tienne ! Course ou pas, niveau vitesse, il n'y a qu'en réflexes que je me débrouille bien ! Quoi qu'il en soit, si nous ne sommes pas assez compétents, il faudra soit s'entraîner, soit demander de l'aide...

La pluie fit ensuite irruption. Ce n'étaient que de petites gouttes mais Ryû pensa à Ewyna et le malaise que cela lui refilerait.

- De la pluie ?? Pas de quoi pleurer ces scélérats...

Il proposa alors de s'abriter dans la Route Glacée, visible à six cents mètres. Elle ne devrait pas déranger Ewyna et ferait le bonheur d'Elliot...
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 2 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ewyna Dim 18 Mar - 21:23

HS : merci Ryû. J'avais pas prévu qu'elle le tue au début, mais au final, c'est plus logique, vu qu'elle aime avoir l'effet de surprise pour elle. S'il était reparti, il aurait tout raconté à ses potes...

Elle écouta attentivement le discours du Pikachu. Puis s'interrogea un moment à propos de cette épreuve de vitesse dont il parlait, avant d'être encore plus perplexe quand la Joliflor utilisa Aromathérapie.
- Haa ?? Vous pensez qu'ils sont tous capables d'utiliser 6 capacités ?? interrogea Ryû tout en marchant. Et est-ce qu'on les reverra ?? En tout cas, j'ai drôlement apprécié ma rencontre !
- Hm, quoi qu'il en soit, si c'est possible pour eux, ça l'est aussi pour nous ! Et si c'est le cas, alors on va devenir encore plus forts et leur mettre une bonne raclée ! Moi aussi j'ai apprécié, d'autant que ça m'a permis de régler mes comptes avec lui.

Pendant ce temps, Adrien était resté silencieux. Au bout de quelques minutes il sortit de ses pensées :
- Je ne pense pas que ce soit une course... Mais une
épreuve de vitesse... Je pense que seul Elliot peut y parvenir car c'est
le seul spectre qui a une bonne vitesse... Mais quelle est donc cette
épreuve ?

- Qu'à cela n'tienne ! Course ou
pas, niveau vitesse, il n'y a qu'en réflexes que je me débrouille bien !
Quoi qu'il en soit, si nous ne sommes pas assez compétents, il faudra
soit s'entraîner, soit demander de l'aide...

- Mouais. En tout cas, je suis pas taillée pour la vitesse, moi. Je suis d'accord avec Ryû. Si on n'y arrive pas, on essaiera de s'améliorer et si ça ne suffit pas, il faudra trouver quelqu'un de plus rapide que nous.

La pluie se mit ensuite à tomber et Ewyna tira la grimace. De tout le groupe, c'était la seule que ça affectait vraiment et Ryû, qui l'avait bien compris, leur proposa d'aller s'abriter dans la Route de Glace.
- Ça me va parfaitement. Je crains moins le froid que la pluie et au moins on sera à l'abri.
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 2 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Adrien élite 4/BT Lun 19 Mar - 19:14

Les amis avancèrent dans cette grande route de glace et un cri de Pokémon, inconnu pour eux, se fit entendre !

Ils se demandaient ce que ça pouvait être... Adrien sentait déjà l'épreuve arriver !
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 2 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ryû Pagos Lun 19 Mar - 21:26

Alors qu'ils étaient entrés dans la route de Glace, un Dimoret vint furtivement à leur rencontre. Il ne se présenta pas à eux et d'un air hautin, il les invita à pénétrer plus loin dans la grotte...

- Des challengers ?? Intéressant... Par ici,
dit-il avant d'avancer un peu plus loin dans le couloir de glace.
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 2 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Adrien élite 4/BT Mar 20 Mar - 20:53

Les amis suivirent cet étrange inconnu et arrivé au fond de la grotte, un Majestueux trône se trouvait de dos au milieu de la petite pièce ronde de glace !

Adrien : Pourquoi nous avez vous emmené ici ? en s'adressant au Dimoret.

Le Dimoret tourna la tête en pivotant sur ses pieds à 45° et fit un regard des plus narquois.
Adrien commençait à avoir peur et regarda la pauvre Ewyna qui se mettait à trembler !
Tout à coup, le trône commença à pivoter doucement et laissa apparaître un Pokémon aussi majestueux que le trône sur lequel il était !


S...... : Bonjour challengers ! Je me nomme suicune et je suis votre prochain adversaire !
Adrien : Comment savez vous qu'on vient replacer les pierre ?
Suicune : Je ne suis pas sourd et j'entends les voix de mes frères...
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 2 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  elliot78 Lun 9 Avr - 20:51

Oye Oye, je fais un Big up de sujet, certes nous sommes occupés et ne pouvons plus continuer ce RPG car cela nous prend minimum 30min, je dirais, car faut avoir l'imagination et le soir en rentrant des cours cela est très dur. Bref passons à la suite.


Elliot,suite à son évanouissement, partit à la recherche de ses amis.
Il rentra dans la grotte et la il vit devant lui le Suicune si majestueux.....


Suicune: Ha un nouveau challenger,tu as l'air assez fort,certes je ne refuse jamais un défi et je n'en ai jamais perdu un d'ailleurs ^^

Elliot: Heu si c'est fait pour nous impressionner c'est déjà fait....

Elliot: Certes tu n'as jamais perdu mais il y a un début à tout et nous allons gagner cette épreuve coûte que coûte

Les aventuriers préparèrent toutes leurs forces et partirent au combat mais là, soudain.....

Suicune: Je ne vous avais pas dit que cela serait une épreuve de vitesse??
Vous devez attraper la pierre qui se situe sur mon collier autour de mon cou
.

Elliot: Bon rien de difficile quoi.

Il approcha pour attaquer le Suicune qui créa un bouclier d'eau et sauta derrière Elliot.

- Je suis sûr qu'il y a une technique pour y arriver,regardez,il met du temps avant de lancer son bouclier, dit Elliot.

Suicune: Vous avez l'air coriaces mais ce ne sera pas facile.



Voilà j'espère que je vais relancer le sujet et pas que la participation des mêmes personnes,vous autres pouvez rejoindre en route vous avez juste à trouver un truc inventif pour nous rejoindre,venez avec votre imagination et l'envie de continuer ce beau RPG Smile
elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 2 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ryû Pagos Mer 11 Avr - 0:25

Elliot : Tu relances bien les choses ! Pas timidement, comme on a
l'habitude de le faire, ça change ! Mais n'oublie pas une chose : chaque
membre n'est maître que de SON personnage et ne peut faire agir celui
des autres.


Le Tutankafer afficha son sourire mortel et lança une attaque Ténèbres sur le Suicune mais qui évita.


- Elliot est très rapide et c'est à lui que revient la tâche de te dérober cette pierre. Mais de ton côté, même si Elliot est plus rapide que toi, tu as plus d'expérience que nous... BIEN plus... Ce qui te donne un avantage monstre sur nous. Alors, j'espère que tu n'y verras aucun inconvénient à ce que l'on te titille un peu afin de faciliter les choses à notre amis.

- ... Soit ! Après tout, il est vrai que vous êtes jeunes alors, je peux bien vous laisser cette grâce. Mais prenez garde à ce que vos attaques ne deviennent pas une gêne pour ce Momartik... Ne soyez pas un danger supplémentaire.
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 2 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum