6ème génération : Pokémon X & Y
2 participants
6ème génération : Pokémon X & Y
Bonjour à tous les rushiens !
Je ne peux pas rattraper tout le retard accumulé mais cette news est nécessaire car...
Il s'agit de Pokémon version X et Y avec comme Pokémon légendaires Xerneas (Pour X) et Yveltal (pour Y):
Les personnages principaux seront customisables et auront comme noms par défaut Xavier et Yvonne.
De plus, vous aurez 4 rivaux : Kalem ou Serena (personnage de base de sexe opposé au votre), Sannah, Tierno et Trovato (vrais noms de noob) !
Après Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh et Unys; découvrez KALOS !
Il s'agit de la nouvelle région, TOTALEMENT calquée de la France avec des lieux mythiques tels que la tour eiffel, le chateau de Versailles, etc.
Après les profs. Chen, Orme, Seko, Sorbier et Keteleeria (tous des noms d'arbres), découvrez le prof.... PLATANE !
De même pour les grands méchants, faîtes place à la team Flare !
NOUVEAUTÉS
Dans les grandes lignes, veuillez découvrir le type fée ! Nouveau type, super efficace contre les types dragon !
D'anciens Pokémon tels que gardevoir, Melodelfe gagneront le type fée ! Par ailleurs, Evoli aura une nouvelle évolution de type fée : Nymphali
Les Pokémon auront également des méga évolution qui ne seront que partielle (pendant le match) en activant des gemmes spécifiques (lucarite, brazégalite, etc.) et qui rendront vos Pokémon encore plus forts ! Ils pourront également changer de "talent" (anciennement capacité spéciale) ou même de types !
Voila pour le résumé des news... Le jeu sortira le 12 octobre alors go le précommander
Adrien élite 4
Adrien élite 4/BT- Admin
Points de Réputation : 4106
Re: 6ème génération : Pokémon X & Y
Maintenant le jeu est sorti, et il est franchement pas mal du tout.
Mon seul vrai reproche serait sur le nombre de nouveaux Pokémon un peu trop réduit à mon goût, mais peut être qu'ils ont voulu en garder secrets jusqu'à la sortie des versions complémentaires/suites ?
Mon seul vrai reproche serait sur le nombre de nouveaux Pokémon un peu trop réduit à mon goût, mais peut être qu'ils ont voulu en garder secrets jusqu'à la sortie des versions complémentaires/suites ?
Ewyna- Excellent membre
Points de Réputation : 1616
Re: 6ème génération : Pokémon X & Y
Oui c'est vrai qu'il y a trop peu de nouveaux pokémon mais cela doit être du au fait que d'anciens pokemon deviennent fée et que d'autres mega évoluent !
Seuls 3 sont déblocables en plus : Diancie (déjà distribué), Volcanion et Hoopa !
Seuls 3 sont déblocables en plus : Diancie (déjà distribué), Volcanion et Hoopa !
Adrien élite 4/BT- Admin
Points de Réputation : 4106