Pokérush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Forum désertique
Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 13:01 par Ewyna

» Mes dessins
Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 23:35 par Ewyna

» Baggaid question.....
Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 19:14 par Adrien élite 4/BT

» Que penseriez vous d'une version Émeraude Delta ?
Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! - Page 4 EmptySam 10 Jan - 10:43 par Adrien élite 4/BT

» Vos codes ami 3DS
Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! - Page 4 EmptySam 10 Jan - 10:41 par Adrien élite 4/BT

» (Jeu partage) Kiff my Video !
Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! - Page 4 EmptySam 10 Jan - 10:37 par Adrien élite 4/BT

» Présentation Clemmre
Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! - Page 4 EmptySam 10 Jan - 10:34 par Adrien élite 4/BT

» 6ème génération : Pokémon X & Y
Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! - Page 4 EmptySam 10 Jan - 10:31 par Adrien élite 4/BT

» (jeu) Pokémon ABC
Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! - Page 4 EmptySam 16 Nov - 1:21 par Ewyna

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Mots-clés

acier  spydark  Anglais  piece  type  noms  pokémon  akira  

Partenaires
Dimension pokémon Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! - Page 4 1444802565294_bouton
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres !

5 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! - Page 4 Empty Re: Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres !

Message  Le Docteur Dim 11 Déc - 15:43

L'épaisse fumée se dissipa et les amis découvrirent le Dracaufeu : K.O et rongé par les sentiments.
Adrien félicita Ewyna pour son travail... Carbonisant !

Spectrax s'approcha du Dracaufeu en train de saigner

-Toi, il faut qu'on parle.

-Pitié, j'aimerai mourir en paix

-Alors dis-moi tous tes péchés et ton esprit partira en paix

-Que veux-tu savoir ?

-Serais tu celui qui a anéantis toute la tribu Patte en feu ?

-Oui, c'est moi... Je les ai tous tué. Tous sauf mon cher Galifeu

-Pourquoi ça ?

-Leur shaman Braségali, m'avait prédit un futur mauvais. Je voulais devenir le plus puissant Pokémon de ce monde, il ma dit que je ne le serai jamais, alors je les ai tous tué... Mais son fils était encore en vie. Il était trop jeune pour s'en souvenir, alors je l'ai fait mien. Je le considérais comme un fils. Et maintenant il est mort... J'espère le rejoindre...

La Dracaufeu commença a fondre en larme

-Repose en paix, que ton esprit se repose pour toujours, adieux...

Là Dracaufeu s’éteignit.

Les amis s'avancèrent ensuite vers le fond de la salle, pour y découvrir un trou qui avait la forme de la pierre Rouge !
Adrien la prit et la déposa à son emplacement !
Une nouvelle voix, semblable à la première se fit entendre :

- Chers aventuriers, votre voyage à Kanto arrive à sa moitié. La prochaine pierre à replacer est la pierre Verte !
Un gardien, roi de millions de petits bulbes attaquants avec des lianes, sera votre prochain adversaire !
Vous le trouverez dans la Forêt des Songes qui est indiquée par la carte, présente dans le coffre qui vient d'apparaître !
Bonne chance ! Votre mission est importante !

Spectrax réfléchis, puis

-On pourrais faire une escale a Bourg-Chêne avant ? J'aimerai gouté leurs plats typiques et on manque de provisions ^^"

Son ventre gargouilla

-Bref allons prévenir Ryû de notre victoire !
Le Docteur
Le Docteur
Designer du site

Points de Réputation : 344

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! - Page 4 Empty Re: Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres !

Message  elliot78 Dim 11 Déc - 19:00

Elliot fut coupé de son souffle après la prestation de Ewyna et alla la féliciter comme il se doit.
Il regarda la carte et se dit:
-Mais c'est loin cette forêt dit-il a Adrien.
Bah, après tout ce que nous avons fait, nous ne craignons pas cette longue route et je pense que cette foret doit être peuplée de nombreux Pokémon de type Plante. Une aubaine pour Ewyna qui vient de nous montrer toute l'envergure de son Lance-Flamme.
Je vais appeler Ryû pour qu'il vienne....
-Ryû viens,nous avons déposé la pierre et avons découvert le nouvel endroit ou partir.

Nous devrions trouver un endroit ou se reposer,tout cela me donne faim et me donne envie d'une bonne nuit de sommeil.
elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Points de Réputation : 1223

Message  Ryû Pagos Dim 11 Déc - 19:43

Personne n'avait fait irruption, Ryû n'avait donc pas vu le combat et personne ne s'était approché. Il avait pourtant bien remarqué quelques Limagma dans les buissons mais personne n'avait voulu approcher et chacun regardait de temps en temps puis se cachait à nouveau.
Ryû, en affichant un visage terrible pensa "Ben allez quoi... Venez ! Ne vous donne-je donc point envie ?? Hihi !" Elliot fit ensuite sa réapparition. Le combat avait pris fin et il semblerait que une nouvelle mission les attendait.

- Ah ?? Déjà fini ?? Mais dites-moi, c'était quoi comme Pokémon, ici ?? Et puis, on va où ?? dit Ryû avant de se mettre à penser à ce qu'ils allaient bien pouvoir manger après...
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Points de Réputation : 3188

Message  Ewyna Dim 11 Déc - 20:02

Lorsque la fumée se dissipa, Dracaufeu était KO. Ewyna fut chaudement félicitée par ses amis mais n'en croyait pas ses yeux. Ce Lance-Flamme était d'une puissance incroyable pour avoir mis KO un Pokémon aussi fort que le gardien en un seul coup.

Spectrax parla un moment avec Dracaufeu, pendant qu'Adrien allait déposer la pierre rouge à son emplacement.
Une nouvelle voix, semblable à la première se fit entendre :
- Chers aventuriers, votre voyage à Kanto arrive à sa moitié. La prochaine pierre à replacer est la pierre Verte !
Un gardien, roi de millions de petits bulbes attaquants avec des lianes , sera votre prochain adversaire !
Vous le trouverez dans la Forêt des Songes qui est indiquée par la carte, présente dans le coffre qui vient d'apparaître !
Bonne chance ! Votre mission est importante !

Adrien prit ensuite la carte et la montra à tout le monde.
-Mais c'est loin cette forêt, dit Elliot au Branette. Bah, après tout ce que nous avons fait, nous ne craignons pas cette longue route et je pense que cette foret doit être peuplée de nombreux Pokémon de type Plante. Une aubaine pour Ewyna qui vient de nous montrer toute
l'envergure de son Lance-Flamme.
- Ne nous emballons pas quand même. Mon Lance-Flame était très puissant mais j'avais été boostée une première fois par Magbya et ensuite par l'attaque de malade de ce Dracaufeu. Je ne serait probablement jamais capable de refaire une attaque de cette puissance.Elle se tut un instant avant de poursuivre. Quoi qu'il en soit, si cette forêt est bel et bien remplie de types Plante, y compris le prochain gardien, ça ne devrait pas nous poser trop de problèmes. Après tout, je suis de type Feu, Elliot est de type Glace et Ryû maîtrise Feu Follet et les autre ne sont pas des faibles.

Spectrax réfléchit, puis :
-On pourrait faire une escale a Bourg-Chêne avant ? J'aimerai gouter leurs plats typiques et on manque de provisions ^^"

Elliot appela ensuite Ryû pour qu'il vienne les rejoindre.

PS : Elliot <<< j'ai un peu changé une de tes phrase que je comprenais pas trop.
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Points de Réputation : 1616

Message  Adrien élite 4/BT Dim 11 Déc - 22:01

Adrien : Bien, maintenant que nous sommes tous réunis, sortons de la grotte ! Nous nous arrêterons à Bourg en Chêne comme l'a suggéré Spectrax, puis nous y mangerons un petit quelque chose avant de repartir vers la Forêt des songes !

Tous les amis semblaient content à l'idée de manger, de plus, les plats de Bourg en Chêne étaient considérés comme des plats d'une rare qualité !

Bourg en Chêne était un petit village rural qui ne se tenait qu'à quelques kilomètres de l'antre de Dracaufeu ! Les amis y allèrent en marchant. Le ventre d'Adrien grogna.

Adrien : Dépêchons nous d'arriver, je meurt de faim, je veux goûter aux célèbres paupiettes forestières =)

PS : Ewyna, tu as le Droit tu es correctrice.
PS2 : désolé pour le plat "Les paupiettes forestières" mais c'est ce que je vais manger ce soir et j'ai trop l'eau à la bouche ^^'

Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Points de Réputation : 4106

Message  Ryû Pagos Lun 12 Déc - 20:16

- OHE !!! DU BATEAU !!! J'VOUS AI DEMANDE QUELQUE CHOSE !!! cria Ryû avant d'afficher un sourire satisfait d'avoir crié et de se servir dans son coffre pour manger un bout.
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Message  Ewyna Lun 12 Déc - 21:16

- OHE !!! DU BATEAU !!! J'VOUS AI DEMANDE QUELQUE CHOSE !!! cria Ryû avant d'afficher un sourire satisfait d'avoir crié et de se servir dans son coffre pour manger un bout.
- Oula du calme ! Alors premièrement c'était un Dracaufeu. Ensuite, on va dans la Forêt des Songes, mais avant on va faire une halte à Boug-Chène pour goûter aux spécialités locales. Ça te va ?
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Message  Ryû Pagos Mar 13 Déc - 21:47

- Oula du calme ! Alors premièrement c'était un Dracaufeu. Ensuite, on va dans la Forêt des Songes, mais avant on va faire une halte à Boug-Chène pour goûter aux spécialités locales. Ça te va ?

- Merci ma sister ! ... Un Dracaufeu tu dis ??.. J'imagine que tu as dû apprécier ! En tout cas, la Forêt des Songes, je connais ! J'en ai tellement entendu parler que je pourrais même dire quelles baies y poussent ou pas... Je sais d'ailleurs que cette forêt peut être luxuriante, charmante et agréable, dans les apparences. Mais je sais aussi que les Pokémon qui la peuplent, pour certains, sont assez hostiles avec les étrangers. J'imagine que les Pokémon Spectre comme nous ne doivent pas être souvent croisés, là-bas. Alors attendons-nous à être sous les regards noirs de certains... Mais évitez d'être méchants ! Ils sont sur leurs gardes parce qu'ils ont peur pour leur habitat ! Avec toutes les forêts détruites actuellement, je les comprends bien... Et pour finir sur une bonne note, étant un gourmet achevé, je peux vous affirmer que les rumeurs sur la cuisine de Bourg en Chêne sont avérées ! Deux de leurs cuisiniers sont déjà passés une fois dans une ville voisine à la nôtre et j'ai eu l'occasion de goûter à leurs talents ! A l'époque, je me sentais comme un bébé dans son berceau comparé à eux, en matière de cuisine ! J'espère juste que je vais les croiser à nouveau...
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Message  Adrien élite 4/BT Mer 14 Déc - 20:28

Après avoir fais un petit topo à Ryu, nos amis se mirent en route vers Bourg en chêne, petit village situé près de la forêt des songes.

C'était partit !!!

*Musique du genre "we go to the adventure"* x)

Le voyage se déroula sous péripétie sauf que les ventres de nos compagnons gargouillaient...

Adrien : D'après la carte, nous sommes bientôt arrivés

Tout à coup, un Charmillon surgit et voulu faire une Tornade sur nos héros !
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Message  elliot78 Mer 14 Déc - 23:18

En aucun cas tu devrais te sous estimer ma chère Ewyna Smile
Allons donc dans ce cher et fameux bourg réputé pour ses plats,c'est Ryu qui va être content.
Ils commencèrent a marcher et virent soudain un village mais qui était pas comme les autres,les maisons étaient construites avec du bois et du feuillage,ce qui donna un résultat plutôt éblouissant.
Tout à coup... Un charmillon apparût !!!
elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Message  Ryû Pagos Jeu 15 Déc - 23:13

Ils prirent enfin la route pour Bourg en Chêne. Ryû était si excité ! Il n'attendait que ça, d'y arriver !
La route était cependant un peu longue et Bourg en Chêne semblait de plus en plus difficile d'accès. C'est alors qu'un Charmillon fit son apparition. Il voulut leur lancer l'attaque Tornade et Ryû hésita un moment... Il pensa alors :

- Il nous attaque ??.. On serait donc arrivé à la Forêt des Songes ?? N'étant jamais venu, je ne pouvais pas l'affirmer mais je m'en doutais un peu... En tout cas, on est bientôt sorti et on a eu de la chance de ne pas se faire plus attaquer ! Cependant, je me verrais mal l'attaquer, ce Charmillon !..

Ryû fit alors apparaître des flammes bleutées voire violettes et les lança en direction du Pokémon Insecte. Ainsi, le Pokémon fut apeuré et déstabilisé. Ryû demanda alors à ses amis de courir en dehors de la forêt, étant donné qu'il étaient déjà à l'orée de celle-ci.
Un peu plus loin, Ryû sourit à Ewyna de telle façon à lui faire comprendre qu'il lui était reconnaissant de lui avoir enseigné cette attaqué si utile !..
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Message  Ewyna Ven 16 Déc - 19:49

Tout comme Ryû, Ewyna était impatiente d'arriver à Bourg-Chêne pour goûter à leurs plats locaux. Absorbée par cette idée, elle n'avait pas remarqué qu'ils avaient pénétré dans la Forêt des Songes jusqu'à ce qu'un Charmillon les attaque.

Ryû le fit fuir grâce à son attaque Feu Follet, puis adressa un petit signe complice à Ewyna pour la remercier de lui avoir enseigné cette technique. Elle lui rendit son regard.
- De rien mon frère, après tout, tu m'as aussi appris Éco-Sphère, qui m'est très utile.

Les amis poursuivirent ensuite leur route vers la nourriture.
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Message  Adrien élite 4/BT Ven 16 Déc - 21:10

Le Charmillon partit, nos amis arrivèrent rapidement à Bourg-en-Chêne !
Là, un Venipatte arriva pour les accueillir.

- Bonjour, vous m'avez l'air affamé dites moi =)
- Oui, nous avons fais un long trajet et nous venons goûter vos spécialités !
- Et que venez vous faire dans ce coin ?
- Nous venons replacer des pierres dans plusieurs régions. Ici nous avons déjà replacé les pierres Bleu et Rouge. Il nous manque encore la Verte et la Jaune Smile
- La Jaune dites vous ? Mmh, dans ce village il y a cet emplacement que vous recherchez pour la pierre jaune mais le gardien est un Pokémon qui appartenait auparavant à un dénommé "Sacha". Ce pokémon est notre ami mais il ne vous laissera pas approcher ce trou !
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Message  Ewyna Ven 16 Déc - 21:41

Ewyna écouta le Venipatte avant de réfléchir à haute voix :

- Hm, en gros en cherchant de la bouffe on a trouvé l'emplacement de la 4ème pierre ? J'veux bien y aller, mais on mange d'abord, j'ai trop la dalle ! Vous êtes d'accord avec moi ?
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Message  Ryû Pagos Ven 16 Déc - 21:41

Tout était allé vite après la scène du Charmillon. A présent, ils venaient de faire la rencontre d'un Venipatte qui les informa qu'un Pikachu détenait le passage à leur prochain objectif.

- Les Pikachu sont, en général, des Pokémon très amicaux. On pourra essayer de lui parler au lieu d'attaquer ! Il comprendra sûrement ! A moins qu'il ne pense que notre projet soit mauvais, il devrait être en notre faveur, dit Ryû avant de poser une main sur l'épaule d'Adrien affichant un visage un peu las. Mais pour le moment, chaque chose en son temps : on devrait d'abord nous ressourcer et nous reposer un peu, tu ne penses pas, petit fou de l'aventure ?? l'interrogea le Tutankafer avant de sourire. Sinon, ma sister, je suis complètement avec toi !
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Message  elliot78 Ven 16 Déc - 22:46

Le ventre de Ewyna s'exprime toujours mais bon tu as raison apres tout cela nous devrions manger.
Mais comme a dit le Venipatte ce Pikachu sera determiné a proteger l'emplacement de la pierre donc nous devrions y aller amicalement d'abord et si cela marche pas on verra par la suite Wink
Ce village est magnifique,en plein foret,les fleurs du printemps qui s'illuminent,quel beau spectacle Wink
elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Message  Ryû Pagos Ven 16 Déc - 23:03

- Le ventre de Ewyna s'exprime toujours ! Mais bon, tu as raison, après tout cela nous devrions manger. Mais comme le Venipatte a dit que ce Pikachu sera déterminé à protéger l'emplacement de la pierre, nous devrions y aller amicalement d'abord et si cela marche pas, on verra par la suite. Ce village est magnifique, en pleine foret, les fleurs du printemps qui s'illuminent, quel beau spectacle !

- Tu as beaucoup de goût, Elliot ! D'ailleurs, pour rebondir là-dessus, permettez-moi de vous laissez un instant ! Je vais aller faire le plein de provision et ce coup-ci, je prendrai garde à en prendre plus ! Bref ! j'y vais ! Et excusez-moi si vous trouver que je mets du temps ! Ca voudra dire que je m'extasie sur la Végétation ! A plus !

Le Tutankafer s'en alla alors.
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Message  Adrien élite 4/BT Sam 17 Déc - 19:26

Vu que tout le monde voulait manger et que nos amis étaient là... pour manger en premier lieu, ils allèrent au resto le plus réputé du village où ils préparaient merveilleusement bien la spécialité : Les paupiettes forestières !

Ryu était partit faire ses provisions de marmotte et nos amis s'installèrent à une table du restaurant.
Le serveur arriva :

- Que voulez vous ?
- Ce sera une spécialité pour chacun =)
- Ok ok, je vais vous chercher ça !

Tout à coup,une musique qui ressemblait à un hymne retentit ! Nos amis se demandèrent ce qui se passait et un Pikachu entouré de 4 gardes du corps sortit d'une superbe limousine. La musique s’arrêtât allors et il s'assit à un table somptueuse, sûrement la plus somptueuse du restaurant.
Adrien se tourna vers Venipatte (Et oui, ce petit veinard accompagne nos amis au resto pour s'en mettre une bonne ventrée) et lui dit :

- Qui est-ce ?
- Héhé, C'est... Le Pikachu gardien Wink Et c'est également le maire de la ville. Il est extrêmement apprécié de par sa grande bonté !
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Message  Ryû Pagos Sam 17 Déc - 20:59

Ryû avait fait plusieurs boutiques. Arrivé à la dernière qu'il visita, au moment de payer, il tendit l'argent, prit ses articles, et regarda le fond de son porte-monnaie :

- Il devrait m'en rester encore assez pour un petit moment. Mais j'vais finir par être à court, à un moment donné... *Soupir* Il faut que j'économise en puisant dans la Nature un minimum.

Ryû se retourna et c'est alors qu'une limousine qui ne passait pas inaperçue passa face à lui et s'en allait en direction du restaurant.

- Hein ??.. Une limousine ?? Je n'en avais jamais vue en vrai... ...Enfin bref ! Il faut que j'aille faire un tour dans la forêt ! Je dois faire vite, sinon, je ne vais pas pouvoir retrouver mes amis !

Il s'enfonça alors à toute vitesse dans la Forêt des Songes.
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Message  elliot78 Sam 17 Déc - 21:47

Pendant ce fort et merveilleux repas j'appercu une limousine et je vis un pokemon en sortir mais il portait un manteau avec une capuche donc je ne peut le voir.
Nous attendrons Ryu apres,il est parti ce balader dans la foret.
elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Message  Adrien élite 4/BT Sam 17 Déc - 22:23

Adrien : Il faut que nous l'approchions !!

Elliot : Lis bien ce qu'on écrit avant d'écrire la suite parce que des fois tu pars d'une situation qui n'était pas celle écrite et je dois modifier ^^"
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Message  Le Docteur Sam 17 Déc - 22:43

-Ouuah , une limousine O_O cela fais belle lurète que je n'en avais point, revus depuis que j'avais était a celadopol , d'ailleur je me souviens des belles gardevoir labas *ips*

Son "ips" retentit dans ça tête , il avais s'en doute trop forcer sur la boisson nommé "nectar de la folie a la menthe"

-J'ai trop forcer sur la boisson , je vais me calmer *ips*

Il regarda ses amis , ils étaient surpris pas l'arrivez du Pikachu

-Qu'elle aubaine quand même, on arrive dans ce village on trouve le 4ième gardien et le 4ième emplacements, ça trop facile *ips*

Adrien : Il faut que nous l'approchions !!

-Bien bien, mais je doute que ces 3 molosses nous laisses faire aussi facilement , mais on peux toujours tentaient le coups hein !

Il se leva de table avec ces compagnons...
Le Docteur
Le Docteur
Designer du site

Points de Réputation : 344

Message  Ryû Pagos Lun 19 Déc - 3:00

Ryû se promenait dans la forêt un moment. Même si la Végétation le séduisait énormément, il ne perdait pas de vue son objectif et cueillait les meilleurs fruits, allait dans les meilleurs endroits pour les trouver et demandait de l'aide parfois aux Pokémon habitués à cet environnement...
Il s'était enfoncé assez loin dans la forêt... Rien ne déraillait... Cependant, Ryû ressentit un malaise, puis une petite secousse. Enfin, il vit trois Joliflor s'affoler et s'en aller avec un air paniqué. Des Roucoups passaient en bande par dessus la forêt et les Pokémon Insecte remuaient étrangement. Ryû prit peur et se rendit alors au village, là où tout semblait assez calme... Le Tutankafer n'était pas rassuré... Il espérait juste qu'il paniquait pour rien. Mais si quelque chose les avait troublés, lui et les autres Pokémon du coeur de la forêt, c'est qu'une chose assez louche devait s'être produite. Il retourna auprès de ses amis avec un sac à dos qu'il avait acheté au passage et celui-ci semblait bien rempli
...
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Message  Adrien élite 4/BT Lun 19 Déc - 16:52

Venipatte : Réglons ça gentiment, Mon grand père brutapode est le mère adjoint, Pikachu me connaît donc Smile
Ryu arriva !
Adrien: je te présente le maire, gardien de la 4e pierre !

Venipatte alla toucher deux mots au maire, puis revînt vers nos amis et dit :
- Il mange et il vous combattra ensuite !
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Message  Ewyna Mar 20 Déc - 1:19

Venipatte alla parler à Pikachu et Ryû revint à ce moment, avec un énorme sac à dos bien rempli. Quand Venipatte revint vers les explorateurs, il leur dit que la souris électrique allait manger d'abord et les combattre ensuite.
- Donc on arrivera pas à tomber sur un gardien raisonnable au final... Dommage, celui-ci avait l'air un peu plus sensé que les précédents.

Elle disait ça, mais au fond d'elle, quelque chose la dérangeait. Qu'ils aient trouvé et le dernier emplacement et le dernier gardien alors qu'ils ne les cherchaient même pas et que tout ça se trouve aussi près du troisième emplacement, elle trouvait la coïncidence assez troublante. Elle garda toute fois cette réflexion pour elle-même pour le moment et n'en parla pas à ses compagnons
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant