Pokérush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Forum désertique
Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 13:01 par Ewyna

» Mes dessins
Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 23:35 par Ewyna

» Baggaid question.....
Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 19:14 par Adrien élite 4/BT

» Que penseriez vous d'une version Émeraude Delta ?
Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! - Page 5 EmptySam 10 Jan - 10:43 par Adrien élite 4/BT

» Vos codes ami 3DS
Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! - Page 5 EmptySam 10 Jan - 10:41 par Adrien élite 4/BT

» (Jeu partage) Kiff my Video !
Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! - Page 5 EmptySam 10 Jan - 10:37 par Adrien élite 4/BT

» Présentation Clemmre
Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! - Page 5 EmptySam 10 Jan - 10:34 par Adrien élite 4/BT

» 6ème génération : Pokémon X & Y
Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! - Page 5 EmptySam 10 Jan - 10:31 par Adrien élite 4/BT

» (jeu) Pokémon ABC
Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! - Page 5 EmptySam 16 Nov - 1:21 par Ewyna

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Mots-clés

pokémon  akira  piece  acier  noms  spydark  type  Anglais  

Partenaires
Dimension pokémon Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! - Page 5 1444802565294_bouton
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres !

5 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! - Page 5 Empty Re: Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres !

Message  Le Docteur Mar 20 Déc - 14:17

- Il mange et il vous combattra ensuite !

-C'était trop beau pour être vrai, pourquoi tout les gardiens veulent nous trucidaient sans raisons ?!
Bon c'est le maire, il est surement censé... J'irais lui demandé pendant le combat, marre de tout ces gardiens qui nous agressent comme les dresseurs et le machinball

Il soupirât puis repris

-Bref , Adri' si j'arrive pas a le résonné l'autre guss tu lui met une bonne raclée bien mérité !

Il fît un geste en donne un coup de poing dans le vent. Puis remarqua que Ryû était revenu avec un sac remplis. Il pensait déjà a tout les futurs délicieux plats que son ami allez préparé pour le groupe.
Le Docteur
Le Docteur
Designer du site

Points de Réputation : 344

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres ! - Page 5 Empty Re: Voyage à Kanto pour les 3 premières pierres !

Message  Ryû Pagos Mar 20 Déc - 17:35

- Alors c'est le maire ! ... A le regarder, il a l'air vivace mais pas bien fort ! J'me demande ce qu'il nous réserve...

Suite à cela, le Venipatte revient leur annoncer que le Pikachu avait programmé un combat contre eux. Le Tutankafer resta droit et fixe et ne bougea pas. Il pensa alors :
- J'étais franchement excité à l'idée de rencontrer ce Pokémon qui utilise les lianes ! A tous les coups, c'est un Pokémon de type Plante : les Pokémon de type Plante sont extrêmement sociables, pour la plupart. Et j'aime beaucoup ces Pokémon. Je suis venu pour le voir lui, et pas cette souris qui, malgré les apparences, est peut-être capable de tous nous battre en un rien de temps ! De plus, le roi des bulbes saura peut-être nous conseiller dans notre aventure... Tous les gardiens pouvaient le faire... Mais Dracaufeu et Tortank, on les a pas laissés parler, je crois... Dommage ! On a laissé passer de bonnes paroles, sûrement ! Et qui sait, peut-être même de bons alliés ! *Soupir* Après une nuit de sommeil, je compte bien aller mener mon enquête quant à l'emplacement du 3ème gardien ! Enfin bref ! J'en parlerai aux autres plus tard ! Dites-moi les gars, qu'est-ce qu'on fait, alors ?? Vous savez où l'on va dormir, en attendant ??
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Points de Réputation : 3188

Message  elliot78 Mar 20 Déc - 22:34

Je pense que nous devrions demander l'hospitalité des habitants,ils accepteront sûrement.
Mais pour demain nous devrions rester sur nos gardes car on peut s'attendre a tout,il est le gardien après tout,il doit tout faire pour protéger l'endroit sacre mais d'un autre cote je n'ai pas envie de le blesser,il est fort sympatique,nous devrions réfléchir demain,j'ai faim et je suis fatigue,comme tout le monde je crois,allons chercher un hébergement.
elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Points de Réputation : 1223

Message  Ryû Pagos Mer 21 Déc - 18:54

Suite aux interrogations des jeunes amis, le Venipatte intervint :

- Eh bien il se pourrait que je sois un très bon ami du Pikachu ici présent et que celui-ci me permette de vous héberger dans son hotel... Je vous prie de me suivre, si vous désirez ne pas dormir à la belle étoile !

Il les guida alors dans l'hotel en question et leur proposa une chambre : elle ne paraissait pas très grande à cause des nombreux lits qui s'y trouvaient : 5 lits, tout pile le nombre qu'il nous fallait pour nos aventuriers.
Ryû disposa sur le lit près de la porte. Dehors, le soeil ne brûlait plus sur la forêt et la lune éclairait humblement la contrée de son rayson d'argent.

- Je vais devoir vous laissez, voyageurs ! Ma journée à moi n'est toujours pas finie alors il faut que j'y aille. Je vous souhaite une très bonne nuit car votre journée risque d'être moins agréable à vivre...

Il s'en alla alors laissant la perplexité aux Pokémon Spectre encore plus grande encore...
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Message  elliot78 Mer 21 Déc - 21:32

Elliot s'interrogea et se demanda pourquoi ce Venipatte nous a dit une chose pareille.
Nous étions tous perplexes et en tant que aventuriers dans l'âme,il fallait suivre le pokémon insecte.

Nous sommes sortis de l'hôtel en faisant croîre a l'hôtelier que nous irions nous promener.
Et la j'aperçois le Venipatte aller en direction de la grotte ou se trouvait l'emplacement de la pierre et ou dormait le maire.

-Mais ou va-t-il comme sa??

On resta tous perplexes et nous nous sommes approchés de la grotte et entendîmes les deux pokémons discuter,apparament de l'affrontement que il devrait avoir lieux entre nous et le maire.

-J'entends pas assez bien je vais me reprocher...

Et la il trébucha sur une branche....
Le Venipatte et le maire les ont entendus mais les aventuriers ont pu se cacher a temps derrière un buisson.

-Ce n'est pas sur comme endroit pour discuter,vous viendrez me voir dès l'aube mon cher ami Venipatte dit le maire.

-Nous devrions rentrer à l'hôtel mais cela est louche quand même,mais allons dormir pour le moment je suis fatigué dit le jeune Momartik.
elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Points de Réputation : 1223

Message  Adrien élite 4/BT Ven 23 Déc - 12:07

Les amis retournèrent à l’hôtel mais étaient déçus de ne pas avoir entendu la conversation.

Adrien : Je pense que nous devrions vraiment dormir, demain sera une longue journée.

Tous nos héros s'endormirent après avoir acquiescé. Le lendemain, il se réveillèrent à 8h00 et se postèrent devant la grotte qu'il avaient vu la veille.
Venipatte était à l'entrée.

Venipatte : Salut mes amis !
Adrien : Nous sommes prêts !
Venipatte : Veuillez me suivre.

Il les emmenèrent dans la grotte et là, le maire se tenait prêt en tenue de ninja...

Spoiler:
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Points de Réputation : 4106

Message  Ryû Pagos Ven 23 Déc - 16:53

Le lendemain, les héros avaient enfin pénétré la grotte et se retrouvaient face au Pikachu, le maire de ce village. Ryû prit la parole :

- Je pense que vous êtes déjà au courant de la raison de notre visite mais je vais vous la rappeler : nous avons une pierre à replacer et vous semblez être le gardien de ces lieux. Nous avions un autre objectif que celui-ci. C'était la pierre verte que nous devions placer en premier alors nous préférerions parler et négocier au lieu d'avoir recours au combat. Je m'étais mis en tête de combattre le gardien de l'emplacement de la pierre verte alors je ne souhaite pas avoir à me battre ici. Si c'est la seule issue à vos yeux, alors je préfère partir.

- Malheureusement pour vous, c'est la seule issue... Je suis un gardien et la seule issue lorsque l'on rencontre un gardien, c'est de le combattre quand c'est sa spécialité. Et c'est la mienne, en l'occurence. Vous m'avez défié, alors on ne revient pas en arrière. J'ai pris du temps pour vous, je ne vous laisserai pas partir en me laissant en plant. ...Autre chose à ajouter ??

Le Tutankafer resta perplexe face à ce Pikachu si sûr de lui. Pour la première, il était intimidé à un très haut point. Mais il afficha un sourire meurtrier et dit alors :

- Cela devient excitant !...

Dernière édition par Ewyna le Mer 28 Déc - 3:33, édité 1 fois (Raison : changement de jaune, celui d'avant était trop chiant à lire, dslée ^^")
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Message  Ewyna Ven 23 Déc - 22:27

Le lendemain, les amis aventuriers se rendirent à la grotte où les attendaient Pikachu et Venipatte.
Ce dernier leur souhaita la bienvenue puis ce fut au tour de Pikachu. Il discuta un instant avec Ryû qui ne semblait pas très emballé par ce combat. Après un petit moment il sembla cependant se motiver.

Ewyna, qui se trouvait derrière Ryû en entrant n'avait pas encore vu Pikachu. Elle pénétra dans la salle à son tour et vit la souris jaune habillée en Ninja.
- Oula, j'voudrais pas vous vexer, M. le maire, mais vous avez l'air franchement ridicule habillé comme ça !
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Points de Réputation : 1616

Message  Ryû Pagos Sam 24 Déc - 2:36

Suite à la remarque d'Ewyna, le maire baissa la tête avec un petit sourire et attrapa le bord de son chapeau avec sa patte droite pour ensuite l'abaisser sur son visage.

- Heh ! Ne pas se mettre en colère est une chose essentielle...

Son chapeau sembla se fissurer un peu sous la poigne du Pikachu. Il le retira alors et le jeta en arrière pour crier :

- Mais toucher de près ou de loin à ma personne est une chose très grave et passible de punition !

Suite à cela, le Pokémon jaune disparrut instantanément ce qui eut pour effet de frapper de stupeur les Pokémon Spectre. Ils levèrent la tête après avoir entendu une voix qui les attirait : c'était le Pikachu qui se trouvait dans les airs ! Il se chargea très vite en électricité et déversa son attaque en direction d'Ewyna. Son "brother gemelo" s'interposa et lança l'attaque Ténèbres pour contrer. Mais la puissance du Pikachu était telle que Ryû ne put repousser l'attaque d'un court instant et fut ensuite frappé de plein fouet. une fumée le recouvrit et c'est alors qu'il se releva.

- L'attaque Ténèbres est une attaque qui reflète la puissance du Pokémon qui l'utilise... Je n'ai été capable de rien, face à son Tonnerre... Il semblerait que l'on ait que peu de chance...

- Vous n'avez AUCUNE chance. Durant mon parcours, j'ai eu l'occasion de combattre des Pokémon surpuissants, j'ai été capable de me sortir des pires situations et j'ai aussi eu l'honneur de combattre des Pokémon légendaires ou bien de combattre à leurs côtés. Mon expérience est grande...

Le Tutankafer avait le coeur qui battait la chamade. Il fit alors apparaître quatre Eco Sphère. Rares étaient les fois où il en avait fait apparaître autant en une seule fois. Il les envoya les unes après les autres sur le Pokémon Electrique mais celui-ci utilisa l'attaque Tonnerre pour les faire éclater une par une... De plus, on pourrait s'attendre à ce que l'attaque prenne fin mais le maire n'avait pas cessé de se décharger de son courant électrique et Ryû fut de nouveau frappé.

- N'avez-vous donc rien appris de vos derniers combats ?? Si vous cherchiez le gardien de la pierre verte, cela implique que vous avez combattu Dracaufeu. N'avez vous rien eu le temps d'apprendre face à lui ?? Et Tortank, qu'en est-il de lui ??

- Je n'étais pas présent durant le combat face à Dracaufeu et j'étais pris durant le combat face à Tortank...

- Lorsque l'on sort victorieux d'un combat, on pense que nos capacités sont des acquis... C'est inexact... Je connais les styles de combat de chaque gardien, j'en suis certain : ce genre d'attaques n'aurait jamais fonctionné face à eux. Les circonstances dans lesquelles ils ont combattu devaient être mauvaises... C'est la seule explication ! Sinon, au lieu de vous parler, on combattrait et j'aurais été touché.

- Il semblerait que l'on n' ait aucune chance... Mais ce combat pourrait bien être le combat de l'apprentissage. Alors continuons je vous prie !

- Je n'ai pas envie de faire ça...

Le Pikachu utilisa un Vive Attaque pour se glisser derrière le Tutankafer, s'aggriper à lui et lancer son Tonnerre. Ryû voulut utiliser son Prélèvement du destin mais impossible. Il semblerait que cela ne fonctionnait pas dans la situation actuelle. Mais il fit apparaître quatre Feu Follet et les fit virevolter autour de lui et du Pikachu puis fit apparaître des Ball'Ombre et voulut attaquer mais le Tonnerre vint à bout du Tutankafer, les balles obscures tombèrent au sol et éclatèrent et le Pikachu utilisa Vive Attaque pour éviter les Feu Follet qui s'étaient rapprochés. Ryû s'écroula et pensa, tout en sortant de son coffre un mouchoir :

- Il ne m'en restera plus que deux après celui-là mais peu importe !

Un Rappel fit son effet lorsque le Pokémon Spectre tomba K.O. Cependant les endroits où les douleurs étaient plus graves lançaient régulièrement des petites douleurs qui, à répétition, faisait vraiment mal.

Le Pokémon restait souriant et semblait en vouloir encore. Ce Pikachu était un défi pour lui, il voulait le battre ! Celui-ci prit d'ailleurs la parole :

- Ne retenez aucune rancune envers moi, s'il vous plaît ! Mais au vu de ce qui est réservé lorsque toutes les pierres sont en place, il est normal que je ne puisse pas vous laisser la tâche de remettre la pierre jaune dans sa grotte sans tester vos aptitudes et être un ascenceur pour votre progrès. Et je vous demande autre chose : maintenant que vous savez ce que je peux faire, partez et revenez à la fin de votre périple. Ainsi, vous pourrez sûrement espérer me battre.

Ryû baissa la tête et pensa... Peut-être qu'il disait vrai, que Dracaufeu et Tortank n'étaient pas dans leurs conditions habituelles pour les combattre. A vrai dire, le commité d'accueil chez Dracaufeu était très hostile et même inexistant chez Tortank. Quelque chose semblait dérailler...

- Je vais-... Laisser tomber de mon côté...

HS : Ca pourraît être intéressant que les autres Pokémon refusent et que l'on ait une défaite à essuyer.
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Message  Adrien élite 4/BT Sam 24 Déc - 12:49

Ryu, le plus tenace du groupe venait d'abandonner !
Si Ryu abandonne, cela ne servirai à rien qu'Adrien essaye de battre le Pikachu.

Adrien : Je pense que tu as raison Ryu, allons combattre le gardien de la pierre verte, puis nous verrons si nous sommes assez fort ! Le maire de Bourg-en-chène est vraiment le plus fort gardien de la région de Kanto... Mais je n'arrive pas alors à imaginer les gardiens des autres régions : Johto, Hoenn, Sinnoh, Unis,... On va en baver !

Adrien entama la marche, ils sortirent de la grotte. Il lança un dernier regard en arrière avant de reprendre son chemin pour la forêt des songes...
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Message  Ewyna Sam 24 Déc - 13:45

Ryû s'était interposé entre l'attaque du Pikachu et Ewyna et s'était pris un Tonnerre de plein fouet. Une conversation entre les 2 adversaires s'ensuivit.

- N'avez-vous donc rien appris de vos derniers combats ?? Si vous cherchiez le gardien de la pierre verte, cela implique que vous avez combattu Dracaufeu. N'avez vous rien eu le temps d'apprendre face à lui ?? Et Tortank, qu'en est-il de lui ??
- Je n'étais pas présent durant le combat face à Dracaufeu et j'étais pris durant le combat face à Tortank...
- Heu Tortank nous a donné un peu de fil à retordre mais honnêtement Dracaufeu n'a pas eu le temps de nous apprendre quoi que ce soit puisqu'il a en quelque sorte été terrassé par sa propre attaque...

Le combat repris ensuite entre le Tutankafer et le Pikachu, qui se solda par une défaite de Ryû. Suite à cela, Pikachu sembla se désintéresser de ses adversaires et Ryû laissa tomber. Adrien décida ensuite de renoncer pour le moment. Ewyna aurait bien continuer mais elle ne pouvait pas forcer ses amis à combattre s'ils avaient perdu leur esprit combatif.

Dommage, j'ai bien une petite idée. Je l'aurais bien testée. Tant pis ça sera pour une autre fois. Je pourrais toujours l'essayer contre le gardien végétal...

Elle sortit donc à la suite de ses amis.

- Hey, M. le maire, vous êtes peut être plus fort que nous pour le moment, mais ça change rien au fait que vous avez l'air stupide avec cette tenue ridicule ! La prochaine fois on vous mettra une raclée dont vous vous souviendrez ! lança t-elle en sortant.
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Message  Ryû Pagos Sam 24 Déc - 14:06

- Heu Tortank nous a donné un peu de fil à retordre mais honnêtement Dracaufeu n'a pas eu le temps de nous apprendre quoi que ce soit puisqu'il a en quelque sorte été terrassé par sa propre attaque...

- C'est pour ça que je les soupçonne de ne pas avoir été dans leurs conditions habituelles.

Le combat Ryû-Pikachu prit alors fin...

- Je pense que tu as raison Ryu, allons combattre le gardien de la pierre verte, puis nous verrons si nous sommes assez fort ! Le maire de Bourg-en-chène est vraiment le plus fort gardien de la région de Kanto... Mais je n'arrive pas alors à imaginer les gardiens des autres régions : Johto, Hoenn, Sinnoh, Unys,... On va en baver !

- Hah ?! C'est vrai ça ! J'ai perdu de vue le fait qu'il y aurait d'autres régions ! D'autres gardiens ! D'autres combats ! Et sûrement, d'autres défaites... Adrien aussi préfère partir... Je l'ai souvent vu comme le meneur... Je suis un acolyte, si le meneur jette l'éponge, c'est que me retirer est la bonne solution... Mais ce Pikachu... Quelle force il a ! Mais je le surpasserai ! Et la prochaine fois, j'utiliserai des tratagème au lieu de charger dans le tas ! Non monsieur le maire, je ne suis pas passé à côté des combats que j'ai faits ! Même si je n'ai pas combattu les gros morceaux, je n'ai rien laissé passer ! Le manoir de Giratina-Métamorph... La grotte de Tortank... Le volcan de Dracaufeu... Et à présent, ce combat. Mais maintenant, je me dirige vers le combattant qui utilise les lianes et qui règne sur les bulbes. Je vais être TRES attentif !..

Ryû suivit alors les pas d'Adrien et se retourna au même moment que la poupée démoniaque. Lorsque ce dernier reprit sa route, avant de continuer, le Tutankafer cria avec un sourire : "Je reviendrai très bientôt avec mes amis ! On va vous pulvériser ! Gare à vous... Héhé !" Il reprit son chemin vers la sortie, prit une baie Sitrus et la croqua plein de joie comme il croquera son destin plein de hargne

- Hey, M. le maire, vous êtes peut être plus fort que nous pour le moment, mais ça change rien au fait que vous avez l'air stupide avec cette tenue ridicule ! La prochaine fois on vous mettra une raclée dont vous vous souviendrez ! lança t-elle en sortant.

Le Tutankafer faillit s'étouffer et pensa "Oh zut..."

- Grrr ! DEGAGEZ DE CETTE GROTTE ET REVENEZ QUAND VOUS AUREZ UN PEU PLUS DE GOÛT !!! HORDE DE FANTÔMES ! hurla le Pikachu tout en laissant s'échapper quelques décharges par-ci par-là.
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Message  Adrien élite 4/BT Sam 24 Déc - 14:56

La forêt des songes n'était pas très loin de Bourg-en-Chêne. Mais sur le chemin, nos amis revirent le même Pokémon qu'à l'arrivé : Charmillon

Charmillon : Je vous ai enfin retrouvé ! Je déteste qu'on me traite comme vous l'avez fais !!!
Adrien : Rho pas encore cet insecte de pacotille Surprised

Le Charmillon semblait hyper en colère, il commença à attaquer avec un vent argenté !

PS : Mdr Ewyna j'ai kiffé la phrase de ton pokémon ^^
J'ai bien fais de choisir cette image de Pikachu XD
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Message  Ewyna Sam 24 Déc - 15:46

Lorsqu'ils pénétrèrent à nouveau dans la Forêt des Songes, ils furent à nouveau accueillis par le Charmillon qu'ils avaient rencontré la première fois. Celui-ci semblait très en colère et les attaqua avec un Vent Argenté.

- Roh, ça suffit maintenant ! Si t'es pas content, t'avais qu'à pas nous attaquer sans raison la première fois. lui répondit la Mélancolux en lui envoyant un puissant Lance-Flamme.

Elle n'aurait probablement pas réagit de cette manière en temps normal, mais la rencontre avec Pikachu lui avait laissé un goût amer et elle n'était pas non plus de bonne humeur. Alors si ce papillon comptait les ennuyer, il allait vite le regretter...

PS : Adri <<< contente que ça te plaise et oui t'as bien choisi l'image lol
Ryû <<< j'ai adoré le : "Oh zut..."

Dernière édition par Ewyna le Mer 28 Déc - 3:58, édité 1 fois
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Message  Ryû Pagos Lun 26 Déc - 2:01

Charmillon était de retour. Il était remonté et bien décidé à combattre ceux qui l'avaient délaissé. Il lança un Vent Argenté et Ewyna le contra sans problème avec son Lance-Flamme. Ryû le regardait, carbonisé, et se posait une question : allait-il pleurer ??..

Son ventre qui, habituellement, grognait, ne laissait s'échapper aucun bruit. Le combat qu'il venait de mener l'avait apparemment troublé.

- Quelle idée de mettre Ewyna en colère, celui-là ! Certains mériteraient plus que d'autres de recevoir des leçons quant à l'apprentissage ! .. Héhé ! Je ne suis pas orgueilleux et n'ai aucune rancune envers lui, comme il nous l'a demandé. Mais je n'avale pas très bien l'insulte qu'il nous a jetée en pleine figure ! Je garde la face; mais la prochaine fois... Les choses se passeront un chouilla différemment !.. Eh ! Je sais que je devrais aller dormir, là, mais je suis un peu perturbé. Je vais aller me promener en forêt un peu tout seul. A plus tard ! Je trouverai un moyen de vous avertir s'il y a quoi que ce soit. A plus !

Le Tutankafer, d'humeur très solitaire, ces temps-ci, s'enfonça dans la masse noire de la nuit et disparut tel un fantôme...

Plus loin, il vit des Muciole et des Lumivole danser, voler, virevolter en une sorte de longue file indienne. Ryû les suivait... Ils étaient tous en couple et chaque paire avançait dans la forêt avant de tous se réunir auprès d'un grand arbre : un saule... Un magnifique saule ! Enorme mais non pas immense dans sa haute, bien qu'il soit tout de même plus grand que les chênes l'entourant... Les Pokémon Insecte tournaient autour en poussant des petits gémissements et en faisant clignoter la lumière des Muciole par moments. La parade était belle à voir et Ryû était émerveillé de voir de saule sous ses guirlandes de Pokémon... Il se tournait de temps en temps pour voir si des Pokémon affluaient encore. Et c'était le cas ! Combien y en restait-il encore ?!.. Nul ne le savait. Et le Tutankafer cherchait encore et encore le bout de la file.
Il s'approcha à nouveau de l'arbre au milieu de la grande clairière en grande partie couverte des branches du saule et ne manqua pas de se rendre compte que d'autres Pokémon se trouvaient là : des Venipatte, des Couverdure, des Papilusion, des Dardargnan, des Papinox et même des Charmillon dont le plus important... Le Charmillon qui s'était occupé du commité d'accueil ! Ce dernier ne sembla pas le remarqué. Le Pokémon Spectre continuait d'avancer, il voyait à présent des Bulbizarre, des Herbizarre et au pied du tronc de l'arbre gigantesque, un énorme Florizarre qui regardait s'aventurer sur ce territoire le Pokémon Spectre. Personne n'avait fait attention à sa présence, en fait ! Même pas les Pokémon Spectre qui erraient de temps à autre par ici. L'énorme Pokémon Plante l'accueillit.

- Un nouveau est parmi nous ? En cette soirée, c'est assez plaisant... Je te souhaite la bienvenue.

- Je vous remercie ! ..Comment pouvez-vous savoir que je suis un p'tit nouveau ?

- Je sais reconnaître les personnes étrangères, cher aventurier. Je peux paraître vieux, mais mon cerveau est pur !

- Je vois...

- Qu'est-ce qui t'amène ici ? Je ne parle pas de la parade des Pokémon Insecte mais bien de ta venue dans le coin. Ferais-tu partie de la horde de Spectre qui s'aventure de gardien en gardien pour remettre à leur place de mystérieuses pierres ?

- Hah ?! Mais comment savez-vous CA ?! ... C'est pas juste en m'ayant vu, j'imagine !

- Eh bien... Un peu, si. Mais tu sais, les rumeurs vont vite et j'entends tout... De plus, j'ai des sources sûres...

- Ah ! Je comprends ! Et comme on a dû vous parler du bande de fantômes et que je suis un Pokémon Spectre, vous avez fait le rapprochement... Enfin bref ! Avec mes amis, nous avons pu en replacer deux : la bleue et la rouge. J'étais ici avec eux pour remettre la pierre verte. Ce serait un utilisateur de lianes qui règne sur les "bulbes" qui détiendrait l'endroit où se trouve la pierre. Nous étions supposés trouver ce Pokémon-là mais nous avons trouvé notre dernier objectif à la place : un Pikachu, le maire de Bourg-en-Chêne.

- Ah oui... La défaite a été rude...

- Hein ?! cria le Pokémon Spectre avant de voir Venipatte l'ami du maire se recacher alors qu'il les espionnait. Oh ! J'oubliais ! Les rumeurs vont vite... Mais je reste EXTREMEMENT surpris de la rapidité à laquelle elles vont pour atteindre vos oreilles ! Quoi qu'il en soit, nous sommes toujours à la recherche de ce gardien de la pierre verte et là, je suis parti me promener seul pour me changer les idées.

- Je comprends tout à fait... Est-ce parce que tu te sens coupable de cette défaite que tu t'es détaché ?

- Eh bien oui ! Etant donné que je suis le seul à avoir combattu !

- Pourquoi tes amis ne t'ont-ils pas aidés ?

Le Pokémon Spectre leva la tête et regarda les ramifications de l'immensité végétale.

- Parce que...
Je veux être ce saule robuste qui protègera sa famille à l'aide de ses branches même au prix de sa vie !! ... Je me mets en première ligne pour protéger ceux que j'aime ! Je les protège au mieux que je peux ! Et si je tombe, je sais très bien que ça va chauffer pour mes ennemis... Mais je sens que c'est mon rôle, dans la famille. Vous comprenez ?

- Je comprends parfaitement. Si je venais à me battre, je prendrai le même rôle que le tien. Je protègerai les miens coûte que coûte en me souciant de leur bien-être et me sacrifierai pour eux...

- ... Je vous aime bien. Vous avez l'air de bien me comprendre.

- ... Sais-tu qui je suis, ici ?

- Vous avez un rôle particulier ?

- Disons que je suis le roi... il sortit alors des lianes depuis sa fleur et les pointa vers les Bulbizarre et les Herbizarre. Et ceux-là sont des miens.

- Un roi... Des lianes... Des... Bulbes ?! Eh ! Mais alors vous êtes ...!

Puis, tout en se décalant un peu pour laisser apparaître aux yeux du Tutankafer une fente dans l'arbre prévue pour recevoir quelque chose de bombé, le Florizarre dit :

- Votre prochain objectif.

HS : Ewyna --> Mdr ! J'trouvais que ça pouvait bien passer ! lol

Dernière édition par Ryû le Lun 26 Déc - 14:27, édité 1 fois
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Message  Adrien élite 4/BT Lun 26 Déc - 12:31

Pendant que Ryu était partis, probablement pour manger (enfin c'est ce que tout le monde pense maintenant ^^), Adrien se dit que les autres gardiens seraient impossibles à battre si ils ne battaient pas le Pikachu,... enfin ceux des autres régions.
Il ferma les yeux, écouta le vent murmurer ses doux mots le long de ses oreilles. Il avait la mèche dans le vent et se sentit, à ce moment, fort !
Avec cette concentration, il cru entendre qu'une conversation se tenait, mais il n'en entendit pas le moindre mot et ne se doutait pas de ce qui était en train de se passer.
Il pensa... Il pensa fort... Il pensait surtout à leur prochain défi. Étaient-ils suffisamment prêts ?

PS : Ryu tu nous offre un trop beau film, je veux te serrer dans mes bras ><
Il y a du suspens, de la tristesse, du courage,... trop boooooo !
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Message  Ryû Pagos Lun 26 Déc - 15:29

Ryû ne bougeait plus... La réplique du Florizarre le laissait sans voix. Il s'était lié d'affection à ce Pokémon et se voyait mal le combattre...

- Mais-... Alors nous allons devoir vous combattre ?

- Je n'en suis pas certain... Après tout, si tes amis et toi êtes purs, chaleureux et bons, je n'ai pas de raison de me battre ! N'as-tu pas écouté ce que t'a dit le maire ? Chaque gardien a une spécialité. Généralement, c'est le combat. Mais d'autres ne lancent que de simples défis comme des courses de vitesse, des tests de bravoure et j'en passe. En ce qui me concerne, je fais plutôt attention au coeur de mes opposants. S'il est souillé, alors je combats et me refuse de perdre. S'il est pur, je n'ai aucune raison de me battre ! Le maire vous a combattu car durant toute sa vie, c'est ce qu'il a fait : il n'a fait que combattre auprès de son dresseur et le combat était sa spécialité alors le plus pur des combattant qui se dressera devant lui n'aura pas d'autre choix que de combattre même s'il est quasiment sûr que la victoire revienne à Pikachu.

- Ouah ! Vous m'enlevez un poids, là ! Vous ne pouvez pas savoir !

- Ton soulagement... C'est le signe que je ne me suis pas trompé : je n'aurai pas à combattre et je suis certain que je peux faire confiance à tes amis ! Quand vous serez tous réunis, je vous autoriserai à remettre la pierre. Enfin, si j'estime qu'eux aussi méritent de poursuivre leur périple.

- ... J'ai une question, tout de même ! Ce trou, derrière vous, il doit être pour la pierre, je présume !.. Mais pourquoi dans un arbre ?

- Et pourquoi pas ?.. Tu t'attendais à une grotte ? Vos objectifs ne seront pas toujours dans des caves ! Je suis certain que vous allez apprécier les différents endroits que vous verrez !

Le Florizarre baissa ensuite la tête et prononça d'une voix grave :

- Mais surtout, soyez prudents...

- Qu'est-ce qui- .. ?!

Mais le Tutankafer fut coupé par une attaque Dracochoc qui avait frappé entre lui et le Florizarre. D'autres attaques frappaient la clairière ainsi que le saule mais pas seulement des Dracochoc, aussi des Rafale-Psy, des Lame d'Air et des Flammèche. La panique avait pris part dans le coeur de chacun et chaque Pokémon fuyait. Certains, plus forts que les autres restaient pour faire face à des Nosferalto, des Magmar, des Diamat et deux Cryptéro : les ennemis de Tutankafer. Mais par dessus tout...

- Trioxhydre... ! dit Florizarre d'une voix haineuse.

- Cryptéro !! C'est quoi c'délire ?!

Les deux oiseaux Psychiques se mirent à ricaner et le Trioxhydre regardait la scène avec un sourire déconcertant. Ryû fit alors apparaître un Feu-Follet et une Eco-Sphère puis les lança en l'air. Plus haut, elles entrèrent en collision et éclatèrent. "Ca, c'est pour attirer leur attention ! Maintenant, il faut qu'ils remarquent les deux attaques pour comprendre que c'est moi qui les appelle !" informa le Tutankafer au Florizarre sans qu'il ne comprenne vraiment. Ryû en fit apparaître à nouveau cependant, il reçut une attaque Rafale-Psy ce qui eut pour effet de le projeter sol et d'annuler ses attaques. Il espéra alors que ceci suffirait pour alerter ses amis. Le Florizarre utilisa ses lianes pour relever le Tutankafer pendant que les Herbizarre, couvrant les Bulbizarre qui fuyaient, lançaient des attaques Eco-Sphère pour se défendre.

- Ils sont malins, ils ont attaqué pendant la nuit, quand les habitants de le forêt sont les plus vulnérables. J'espère que les Pokémon Spectre de la forêt vont venir nous prêter main forte avec les Pokémon nocturnes comme l'élite de Noarfang... se demanda le gardien. Quoi qu'il en soit... Il faut réagir !

Les Pokémon Insecte s'étaient tous réunis pour lancer une puissante attaque Bourdon. Mais c'était sans compter sur les attaques Lance-Flamme des Magmar qui contrèrent l'attaque à l'unisson. Les insectes durent carbonisés et vaincus en grande partie. Les Nosferalto lançaient une multitude d'attaques sur les Herbizarre qui se défendaient avec difficulté. L'attaque surprise avait pas mal troublé les Pokémon de la forêt. Les Diamat avaient pour opposant les Charmillon et les Papilusion mais la forte diminution de leurs troupes ne leur permettait pas de gagner. Le Trioxhydre entra en jeu : il se précipita sur le Florizarre et celui-ci répliqua avec une puissante Tempête-Verte.. Le dragon subit l'attaque qui était bien plus rapide que la normale mais ce dernier ne semblait pas vouloir vraiment attaquer...
Mais... Lorsque la tempête de feuille cessa, un Solochi surgit du dos du Pokémon à trois têtes et se glissa dans une fente qui se trouvait un mètre au dessus du creux qui devait accueillir la pierre verte. Le Florizarre fut surpris et paniqua. Il utilisa son Fouet Liane pour faire ressortir le jeune dragon mais des Rafale-Psy l'arrêtèrent lorsque le Solichi ressortit avec une pierre vert kaki à la mâchoire. Le Trioxhydre le récupéra, les Nosferalto utilisèrent une Buée Noire qui recouvrit tout le terrain et l'adversité disparut dans l'ombre. Ryû demeurait silencieux et honteux de ne pas avoir agi. Il espérait juste que ses amis allaient vite arriver ! Surtout Elliot qui pourrait stopper les flammes qui brûlaient le saule avec ses attaques de Glace. Certains Pokémon Insecte qui s'en étaient sortis arrivaient avec des feuilles remplies d'eau et aspergeaient les flammes. Mais c'était loin d'être suffisant...

- Les amis ! S'il vous plaît, faites vite !

HS : Mdrrrr Adrien ! Merci ! C'est gentil ! Mais j'ai l'impression d'avoir écrit beaucoup trop !... Un roman ! lol

Dernière édition par Ryû le Mar 27 Déc - 15:04, édité 1 fois
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Message  Adrien élite 4/BT Mar 27 Déc - 11:48

Pendant la rude bataille, un Pokémon fuit et se réfugia à l'orée de la forêt.
Pourquoi là-bas ? Car c'est là que nos amis dormaient à présent.
Le Pokémon réveilla nos amis avec un vent argenté.

??? : Réveillez vous !
Adrien : Que se passe-t-il ? Qui es-tu ?
??? : Je suis Papinox, enchanté ! Je suis le frère jumeau du Charmillon que vous avez attaqué tout à l'heure...
Adrien(qui coupa la parole à Papinox) : Eh ! Mais c'est lui qui nous a...
Papinox : Bon écoute toi au lieu de me couper la parole !!!
Ma maman était une très jolie Charmillon et mon Papa un robuste Papinox. Ils ont eu un enfant mais finalement c'étaient des jumeaux. Deux petits Chenipotte sortirent des oeufs mais finalement un évolua en Armulys et l'autre en Blindalys, puis l'un en Charmillon et l'autre en Papinox !
C'est là qu'on se rendit compte qu'on était de faux jumeaux !
Mais bon, je ne vais pas vous raconter ma vie ! Vous êtes bien les amis du Tutankafer ?

Adrien : oui ! Pourquoi ? Que se passe-t-il ? Réponds !!!
Papinox : Pas le temps de vous expliquer, Ryû le fera lui même ! Suivez-moi ! Vite !
Adrien : (Il n'a pas la temps d'expliquer sa situation mais il explique sa naissance --")

Les amis suivirent donc le Papinox au coeur de la forêt !
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Message  Ryû Pagos Mar 27 Déc - 15:46

Un son lourd et sourd demeurait sur le terrain... Le vent glacé de la nuit avait un peu éteint les flammes qui s'agitaient sous la lune... Et une sensation de tombe demeurait aux yeux de Ryû.
Le Florizarre aidait les Pokémon tombés au combat à se relever et semblait même sourire. Il avait compris comment atteindre le coeur de chacun et comment l'apaiser. Il aperçut alors un Pokémon dont la détresse était morale...

- Dis-moi, Tutankafer... Tu as l'air encore plus dépité que par ta défaite face à Pikachu...

- Encore une fois, je suis un saule inachevé... J'ai honte de moi !
le Tutankafer afficha un sourire machiavélique. Ces Pokémon, qui viennent de nous attaquer... Nous aurons leurs têtes, mes amis et moi ! Faites-nous confiance !

- Ce n'est pas nécessaire... Tes pensées négatives... Elles parasiteront ton coeur et ton jugement. Tu seras inutile, avec de telles pensées.

- Hah ?! ... Je suis désolé, je suis perturbé...

- Tu veux être plus fort pour défendre les autres, hein ? Eh bien, sache être plus fort que tes sentiments. Car les Pokémon les plus forts se repèrent ainsi.

Le Tutankafer baissa la tête...

- C'est vrai... Je perds de vue ce qui est nécessaire... Chaque chose en son temps... Mais cette pierre qu'ils ont dérobée, à quoi servait-elle ?

... et ses amis arrivèrent alors...

- Les amis ! Je-... Quelque chose de terrible vient de se passer !

Et Ryû se mit à leur conter chaque chose qu'il avait vue...

HS : MDR Adrien ! J'ai kiffé la fin !
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Message  Ewyna Mar 27 Déc - 22:52

Après le départ de Ryû, Ewyna s'était écartée du groupe à son tour sans vraiment préciser pourquoi elle s'absentait.
Elle n'avait pas l'intention de dire à ses amis que si elle allait s'isoler, c'était pour effectuer un entraînement top secret. En réalité, elle voulait faire un test, mais elle n'avait pas voulu leur en parler au cas où ça s'avèrerait être un échec.

Elle avait donc recherché un endroit à l'écart où personne ne la dérangerait et avait commencé son entraînement.
Bon, si j'ai bien compris, ce Pikachu a passé beaucoup de temps aux côtés de son Dresseur. Il a donc du apprendre des stratégies auxquelles on ne s'attend pas. Si je veux avoir une chance de battre ce Pikachu un jour, je ne dois pas raisonner en Pokémon mais essayer de penser plus comme un humain et essayer de le surprendre... ... ... Ca va pas être facile tout ça...

Elle faisait ses tests depuis un petit moment déjà quand une épaisse colonne de fumée, qui n'était pas due à son entraînement se dégagea un peu plus loin et attira son attention. Un Feu Follet et une Éco-Sphère suivirent, qui furent évident à interpréter : Ryû avait besoin d'aide et appelait ses amis.

Elle abandonna alors immédiatement ses tests et se dirigea vers l'endroit d'où provenait la fumée, et où se trouvait son frère.

Quand elle arriva dans une grande clairière au centre de laquelle trônait un immense et magnifique saule, le spectacle auquel elle assista lui glaça le sang (chose incroyable pour un Spectre/Feu non ?). Une grande quantité de Pokémon Plante et Insecte gisait au sol un peu partout. Ewyna commença alors à regarder frénétiquement dans toutes les directions pour voir où se trouvait Ryû, et finit par l’apercevoir aux côté d'un grand Forizarre. Ils semblaient en grande conversation. A peine rassurée, elle se précipita vers eux pour voir si son ami allait bien.

- Ryû ! Qu'est ce qui s'est passé ici ? J'ai vu une grande colonne de fumée et ensuite tes attaques. Mais ça a l'air d'aller à peu près pour toi, je suis un peu rassurée. Mais tu as quand même l'air troublé, encore plus qu'après avoir jeté l'éponge face à Pikachu. Tu peux en parler si tu veux tu sais ?

PS : On dirait bien que moi aussi j'ai écris un roman lol
Adri <<< j'ai bien aimé la dernière réflexion d'Adrien aussi lol
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Message  Ryû Pagos Mer 28 Déc - 2:45

Ryû fut soulagé en voyant ses amis et sa sister gemela, comme il aimait l'appeler. E son tour, il lui expliqua tout sans manquer quoi que ce soit. C'est alors que le Florizarre intervint :

- Comme il vous l'a expliqué, je suis le gardien de la pierre verte. J'aimerais savoir si vous l'avez avec vous. Il est impératif de la replacer maintenant ! Un Trioxhydre est passé par là avec une escouade pour dérober une pierre qui demeurait dans le saule. Chaque lieu qui doit recevoir une pierre en abritait déjà une autre. Et chacun de ces lieux est parcouru par une grande énergie nécessaire pour maintenir enfermés certains Pokémon jugés dangereux... Si cette pierre est enlevée, il y a un laps de temps de 24 heures pour la remettre ou bien pour la remplacer par sa pierre de secours, c'est-à-dire, les pierres que vous avez. Cependant, la pierre de secours perd de son énergie rapidement. Et à chaque fois qu'un Lieu Gardien se voit destitué de sa pierre, la prison de ces Pokémon, dont je vous ai parlé, est affaiblie et ils menacent à tout moment de s'échapper. Moins il y a de Lieux Gardiens avec des pierres, plus ils ont de chances de revenir.

- Qui sont ces Pokémon ?

- Des Pokémon légendaires...

- Les Pokémon légendaires sont dangereux mais n'attaquent pas sans raison !

- Le Trioxhydre ne m'a pas attaqué par plaisir, tu sais. Il est sous les commandes d'un Pokémon plus puissant encore et ce dernier cherche à ressusciter les Pokémon légendaires de la région qui ont été enfermés il y a quelques années suite à un changement de de comportement mystérieux qui menaçait la région et, si cela s’étendait, le monde. Ils n'ont peut-être pas de raison, mais il doit y avoir une raison à leur comportement... Même Mew, le Pokémon le plus pur et le plus innocent a été corrompu !.. Je ne souhaite à personne de les combattre... Ils sont d'une puissance remarquable... J'ai eu l'occasion de voir leur force, mais rares sont ceux qui ont réussis à s'en sortir indemnes... J'ai eu cette chance grâce à mes alliés, Dracaufeu, Tortank et Pikachu, et les Pokémon qui ont tout mis en oeuvre pour les arrêter. Même Pikachu n'aurait pas tenu très longtemps, face à eux...

- ... Il y a une chose qui demeure obscure à mes yeux, s'ils sont si puissants, pourquoi celui qui cherche à les faire revenir le fait justement ? Lui aussi, il risque d'être dans de beaux draps !

- Je n'ai pas la réponse à cette question... Mais il doit savoir ce qu'il fait... Ou pas, d'ailleurs...

Ryû regarda sa soeur jumelle avec un regard intense et lui fit comprendre qu'il fallait découvrir tout ça.

- Je reste tout de même perplexe face à ce spectacle...

Le Tutankafer regarda autour de lui, des cendres, des Pokémon, quelques flammes, encore.

- La Nature n'a pas été respectée... reprit le Pokémon.

Le Florizarre s'approcha d'un arbre, non loin de Ryû, qui avait intégralement brûlé, et rapidement en plus. Des cendres étaient au sol et le Florizarre posa un patte dessus. Il se mit ensuite à parler.

- Tu sais... Il ne faut pas condamner les flammes qui s'attaquent aux forêts... Elles aussi font partie de la Nature ! ... Ne pas considérer les flammes comme faisant partie de la Nature, c'est renier la Nature toute entière... Certaines Plantes ne poussent que suite à des incendies, tu sais ! Et les Plantes brûlées deviennent des nutriments pour la terre. Après tout... le Pokémon frotta sa patte et fit se dégager des cendres une petite pousse. Le renouveau a aussi le droit à sa place, non ?..

Le Tutankafer regardait silencieusement et était absorbé par les paroles du Pokémon Plante. Il rêve d'un jour atteindre une telle sagesse. Il l'écouta ainsi reprendre :

- Il faut savoir relativiser...

- Vous avez raison...

Le Tutankafer se dirigea vers Adrien et lui demanda "Adrien... A présent, est-ce que... Tu peux replacer la pierre dans le creux qui est dans l'arbre, là-bas ? S'il te plaît." Il parlait d'une voix sereine et apaisée. La rencontre avec le Florizarre lui aura fait du bien. Il repensa alors à Pikachu... Ce qu'il avait dit...
"Je connais les styles de combat de chaque gardien, j'en suis certain : ce genre d'attaques n'aurait jamais fonctionné face à eux. Les circonstances dans lesquelles ils ont combattu devaient être mauvaises... C'est la seule explication !"

- Alors c'est ça... Ils avaient été affaiblis au préalable par ce Trioxhydre qui s'était emparé de la pierre qui se trouvait en leur Lieu Gardien... Mais pour cela, il devait se débarrasser des Gardiens. Hmmm... Il va être dur à arrêter...

C'est alors que le maire arriva. Sa première réaction fut la suivante :

- Ooooh ! Nom d'un éclair en chocolat !...

Un Noarfang arriva avec d'autres Noarfang et des Hoothoot. Ils s'excusèrent d'arriver en retard : ils revenaient d'une migration. L'un d'eux se démarquaient des autres car il était plus imposant et avait une mèche qui lui tombait sur le visage. Il fallut tout expliquer à Pikachu et à Noarfang. Ce dernier tira une révérence pour leur informer qu'ils deviendraient leurs alliés, en cas de besoin. Sa révérence était faite vers Elliot, le Momartik, un Pokémon qui semblait déjà apprécié par Noarfang...

HS : Mdrr Ewyna ! Chacun son tour, apparemment ! D'ailleurs, je m'excuse pour celui-là... Je voulais clore au plus vite ce chapitre pour passer à autre chose...
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Message  Ewyna Mer 28 Déc - 3:23

Ewyna écouta les explications de Ryû et de Florizarre et attendit patiemment qu'ils aient fini leur discussion pour poser une question qui avait commencé à la perturber au fil de la conversation.
Elle n'eut cependant pas le temps e la poser avant que Pikachu et une volée de Noarfang n'arrive et dut donc patienter encore un peu, chose qui n'était pas totalement son point fort.

Quand ils eurent enfin tous fini de parler, elle put enfin intervenir :
- Mais, si il doit toujours y avoir une pierre dans chaque emplacement et qu'elles avaient été dérobées avant notre arrivée. Dans ce cas, pourquoi les gardiens voulaient-ils absolument nous empêcher de replacer les pierres qui étaient en notre possession ?
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Message  Ryû Pagos Mer 28 Déc - 15:39

Quand ils eurent enfin tous fini de parler, elle put enfin intervenir :
-
Mais, si il doit toujours y avoir une pierre dans chaque emplacement et
qu'elles avaient été dérobées avant notre arrivée. Dans ce cas,
pourquoi les gardiens voulaient-ils absolument nous empêcher de replacer
les pierres qui étaient en notre possession ?

Ewyna avait posé une question fort intéressante et Ryû regardait alors le Florizarre et espérant une réponse...

- J'ai eu vent d'une bande de Pokémon qui s'était attaquée à Tortank... D'après ce qu'il a dit, il aurait été attaqué sans raison apparente... Vous avez peut-être oublié de mentionner le motif pour lequel vous étiez présents... Quoi qu'il en soit, il s'est réveillé et à trouvé la pierre de secours à sa place et a été grandement soulagé. Il avait été attaqué par Trioxhydre et était sur ses gardes. D'ailleurs, je me demande s'il s'est remis de son passage... Quant à Dracaufeu, comme moi cette nuit, avait été attaqué peu avant votre arrivée. Son équipe a à peine eu le temps de se remettre sur pieds que vous seriez apparus. Il est belliqueux... Et d'une force extraordinaire ! C'est un Pokémon qu'on ne souhaite jamais de combattre à moins d'avoir une expérience tout aussi grande que la sienne... Cependant, il a son talon d’Achille : il n'écoute jamais. Il sait juste qu'il était important de défendre cette grotte mais sinon, il ne sait pas à quoi peut bien servir cette pierre et je me demande même s'il était au courant de son existence avant ce jour...

- Je pense que pour me racheter un peu et me sentir moins inutile, je vais aller le voir, proposa le capitaine Noarfang.

- Laisse-moi y aller, ça ne sert à rien. Ils ne te connaissent pas, là-bas. Ils vont finir par t'attaquer. Au passage, je rendrai visite à Tortank. Je vais les informer de toute la situation et on va se préparer à la prochaine bataille...

Des Bulbizarre revinrent à lui et lui offrirent des objets en tout genre. Le grand Pokémon Plante les prit alors et entama un voyage après avoir demandé à Noarfang de bien veiller sur la forêt.
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Message  Adrien élite 4/BT Jeu 29 Déc - 13:02

Florizarre était un Pokémon plein de sagesse. Il méritait amplement d'être le gardien de la forêt des songes et de la pierre verte de la région de Kanto.
Adrien était en admiration devant ce Pokémon !
Soudain, ce dernier lui demanda de replacer la Pierre Verte.
Adrien sentit son coeur battre encore plus fort dans sa poitrine. Il n'avait pas ressentit ça depuis très très longtemps... Il se hâta donc vers l'arbre et pris soigneusement la Pierre Verte pour la déposer délicatement à sa place.
Finalement ils faisaient ça pour le trésor mais s'ils réussissent : Ils auront aussi sauvé le Monde !!

Adrien : Grand et vénérable Florizarre ! J'ai déposé la pierre comme vous me l'avez demandé !
Florizarre : Merci bien, ce lieu est maintenant sauvé... en attendant les pierres principales !

Une troupe de Noarfang et HootHoot arriva avec le maire. Une longue discussion s'ensuivit mais à vrai dire Ewyna (qui voulait poser sa question) et Adrien s’ennuyèrent un peu :/
C'est comme si on vous racontait deux fois la même chose ! C'est ennuyeux d'écouter deux fois la même chose.
Enfin, la conversation fût finie et Ewyna posa sa question, qu'elle était heureuse d'envoyer, tel un Pokémon envoyant la sauce après une attaque patience. S'ensuivit la réponse du sage vert et sa décision de partir voir ses deux autres amis gardiens pour les prévenir et les rassurer.

Il partit...

Adrien : Bon, Trioxhydre a déjà volé 3 Pierres ! Ah !!! Mais alors... La prochaine pierre est celle de Bourg-en-chêne !!! Et le maire est avec nous, il ne la garde pas !!!
Dépêchons nous de rentrer avant que Trioxhydre ne la vole !!!

Pikachu devint soudain d'un jaune pâle... Je dirai même jaunâtre ! IL sentait que Trioxhydre arrivait ! Etait-il trop tard cette fois ? Et si ils arrivaient à temps, Pourraient-ils empêcher le trioxhydre de voler la pierre ?
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Message  Ryû Pagos Jeu 29 Déc - 15:00

- Bon, Trioxhydre a déjà volé 3 Pierres ! Ah !!! Mais
alors... La prochaine pierre est celle de Bourg-en-chêne !!! Et le maire
est avec nous, il ne la garde pas !!! Dépêchons nous de rentrer avant que Trioxhydre ne la vole !!!

A cet instant, les amis se mirent en route de la grotte de Pikachu. Ce dernier s'était précipité et étant plus rapide que les autres, il arriva avant tout le monde. Ryû était tout de même plus lent que les autres et arriva un peu en retard. Au désastre de voir que des Pokémon étaient passés par là...
Venipatte, qui avait alerté le Pikachu de la situation dans la forêt, était revenu garder la grotte. Mais à présent, le Pokémon était au sol et venait de se relever avec difficulté : la pierre avait été dérobée !

- Grrr ! Ils le paieront ! Je vais rejoindre Florizarre ! Vous, les Pokémon Spectre, remettez la pierre et voyez où elle vous guidera à présent !

La souris électrique s'en alla alors plus vite qu'un éclair laissant les amis fantômes face à leur destin.

HS : Ewyna et Adrien --> Si jamais en plein milieu de la conversation vous voulez glisser une parole, reprenez la parole précédente, mettez-là et, comme ce n'est pas le personnage d'un membre, faites-le dire ce que vous voulez. Ce sera plus simple !
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant