Quatrième Partie : Un Défilé Electrifiant !
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Quatrième Partie : Un Défilé Electrifiant !
Cette partie de soluce concerne l'obtention du quatrième badge !
Méanville
L'ancienne arène est une sorte de "grand huit" : pour la traverser, vous devez emprunter des wagonnets qui vous véhiculent à travers différentes zones de couleur.
Chaque fois que vous accédez à une nouvelle zone, vous devez descendre de la nacelle et activer l'interrupteur (dalle bleue, verte ou mauve) pour changer de direction et aller vers la zone suivante.
Voici le trajet à suivre :
- embarquez dans le wagonnet bleu
- marchez sur l'interrupteur bleu clair pour changer de direction et remontez dans le wagonnet bleu clair jusqu'à l'arrêt suivant.
- actionnez la dalle verte pour la faire passer en jaune et tentez d'embarquer à nouveau dans une nacelle, mais un Richard avec un Zébibron niveau 24 en surgit et vous oblige à l'affronter avant de vous laisser monter.
- montez dans la nacelle jaune
- marchez sur l'interrupteur violet pour le faire passer à l'orange.
- combattez la Mademoiselle qui sort du wagonnet avec son Lainergie niveau 24
- prenez la nacelle orange, parlez à la Mannequin pour obtenir un Anti-Para (action indispensable pour accéder à la nouvelle arène !)
- activez enfin la dalle pour passer du rouge au rose et sortez
Vous pouvez désormais vous diriger vers la nouvelle arène.
Une fois battue, elle vous donnera le Badge Volt (qui permet de contrôler les Pokémon échangés jusqu'au niveau 50) et la CT72 : ChangeEclair.
Pour la suite de la soluce, cliquez ici
Quatrième Partie : Un Défilé Electrifiant !
Volucité
Volucité
Sortez de l'arène d'Artie et dirigez vous vers le nord. Une fois arrivé à la Place Central, ou se trouve une fontaine, vous ferrez la conaissance de Akuroma, l'étrange homme apercu dans les égouts de Volucité.
Continuez votre chemin jusqu'à sortir de la ville. En passant, Bianca viendra vous parler et vous donnera le Cherch'Objet.
Quittez Volucité par la porte Nord et combattez les Dresseurs qui jalonnent la route.
Dresseurs :
- Éleveuse avec Rototaupe et Marill niveau 16
- Gardien de Nuit avec Caninos et Ponchien niveau 16
- Pêcheur 1 avec Psykokwak et Bargantua niveau 16
- Pêcheur 2 avec Bargantua niveau 17
Objet : Eau Mystique sur la plage à l'Ouest.
En progressant sur la route, vous retrouvez Achroma/ Akuroma, qui débarasse le chemin des Crabaraque endormis qui l'encombraient jusqu'à présent, puis vous défie en combat.
Quittez Volucité par la porte Nord et combattez les Dresseurs qui jalonnent la route.
Dresseurs :
- Éleveuse avec Rototaupe et Marill niveau 16
- Gardien de Nuit avec Caninos et Ponchien niveau 16
- Pêcheur 1 avec Psykokwak et Bargantua niveau 16
- Pêcheur 2 avec Bargantua niveau 17
Objet : Eau Mystique sur la plage à l'Ouest.
En progressant sur la route, vous retrouvez Achroma/ Akuroma, qui débarasse le chemin des Crabaraque endormis qui l'encombraient jusqu'à présent, puis vous défie en combat.
Route 4
Après cela, il vous défiera dans un combat. Il possède un Magneti (niveau 21) et un Tic (niveau 23). Le vaincu vous offre une Protéine avant de s'en aller.
Vous pouvez alors continuer à travers le dés... heu... non... une route éclairée et bordée de bâtiments ? En effet, vous pouvez constater que les travaux commencés dans les premiers opus ont abouti à la formation d'un nouveau lotissement.
À l'étage de la deuxième maison, vous trouvez une Loupe.
Même si ce n'est pas obligatoire pour l'instant, vous pouvez vous aventurer dans le secteur ouest de la Route 4, vers le Désert Délassant.
Dresseurs :
- Gardien avec Riolu et Caninos niveau 21.
- Gardien avec Ponchien niveau 22
- Loubard avec Darumarond niveau 22
- Loubard avec Venipatte et Mascaiman niveau 21
- Motard avec Nosferapti et Charpenti niveau 21
- Gamin avec Poichigeon niveau 22
- Motard et Loubard en combat Duo avec Chlorobule et Doudouvet niveau 21.
Objets :
- CT28 Tunnel
- Pouss. Étoile
- Accro Griffe
Plus loin, un refuge permet de soigner votre équipe.
[justify]Vous finirez par entrer dans la Ruelle Marchande. En allant tout droit, vous tombez sur une grande porte. Un homme apparemment décidé à promouvoir ce nouveau bâtiment vous impose une petite discussion, à la suite de quoi vous pouvez baptiser un bâtiment du nom que vous souhaitez. Cette avenue est liée à vos rencontres infrarouges, sans-fil et Wi-Fi.
Les joueurs Amis que vous invitez dans votre partie ont la possibilité d'ouvrir des Boutiques : plus vous avez d'Amis dans votre partie, plus vous avez de Boutiques dans Join Avenue et plus vous pouvez y acheter d'Objets introuvables ailleurs dans le jeu.
Et plus vous fréquentez ces magasins, mieux c'est, car sans votre présence quotidienne, ils risquent de se vider et de disparaître !
Traversez Join Avenue pour atterrir à Méanville.
Vous pouvez alors continuer à travers le dés... heu... non... une route éclairée et bordée de bâtiments ? En effet, vous pouvez constater que les travaux commencés dans les premiers opus ont abouti à la formation d'un nouveau lotissement.
À l'étage de la deuxième maison, vous trouvez une Loupe.
Même si ce n'est pas obligatoire pour l'instant, vous pouvez vous aventurer dans le secteur ouest de la Route 4, vers le Désert Délassant.
Dresseurs :
- Gardien avec Riolu et Caninos niveau 21.
- Gardien avec Ponchien niveau 22
- Loubard avec Darumarond niveau 22
- Loubard avec Venipatte et Mascaiman niveau 21
- Motard avec Nosferapti et Charpenti niveau 21
- Gamin avec Poichigeon niveau 22
- Motard et Loubard en combat Duo avec Chlorobule et Doudouvet niveau 21.
Objets :
- CT28 Tunnel
- Pouss. Étoile
- Accro Griffe
Plus loin, un refuge permet de soigner votre équipe.
[justify]Vous finirez par entrer dans la Ruelle Marchande. En allant tout droit, vous tombez sur une grande porte. Un homme apparemment décidé à promouvoir ce nouveau bâtiment vous impose une petite discussion, à la suite de quoi vous pouvez baptiser un bâtiment du nom que vous souhaitez. Cette avenue est liée à vos rencontres infrarouges, sans-fil et Wi-Fi.
Les joueurs Amis que vous invitez dans votre partie ont la possibilité d'ouvrir des Boutiques : plus vous avez d'Amis dans votre partie, plus vous avez de Boutiques dans Join Avenue et plus vous pouvez y acheter d'Objets introuvables ailleurs dans le jeu.
Et plus vous fréquentez ces magasins, mieux c'est, car sans votre présence quotidienne, ils risquent de se vider et de disparaître !
Traversez Join Avenue pour atterrir à Méanville.
Méanville
Une fois à Méanville (ville du quatrième badge), dirigez vous vers le Métro de Combat. Vous y verrez Chamsin et Chammal, les deux champions ainsi que votre homologue Homme / Femme du jeu. Vous devrez combattre en duo les deux champions du Métro. Ils possèdent un Ouvrifier et un Geolithe, tous deux niveau 26. L'équipe de votre homologue est constituée d'un Mateloutre (niv. 25)et d'un Flamajou (niv. 23) [si vous avez pris Vipélierre comme Pokémon de départ], d'un Lianaja (niv. 25) et d'un Flotajou (niv. 23) [si vous avez pris Gruikui comme Pokémon de départ] ou d'un Grotichon (niv. 25) et d'un Feuillajou (niv. 23) [si vous avez pris un Moustillon comme Pokémon de départ]
Une fois ce combat fini, vous recevrez le Magnéto VS de la part de votre homologue. Rendez-vous du côté de la fête foraine pour accéder à l'arène. Le parc s'est étendu et l'arène est désormais à l'est, mais la championne, Inezia, est absente.
Il vous faut d'abord traverser l'ancienne arène, à gauche de la Grande Roue, avant de pouvoir rencontrer Inezia.
Objets :
- Magnéto VS (donné après le combat en Duo contre les Chefs de gare)
- Tessons Rouges (donné par l'homme à droite du comptoir dans le Centre Pokémon)
- Objet dans une poubelle à droite de l'ex arène
- Anti-Para x2 (à côté du Nanméouie géant et dans l'ancienne arène)
- CT72 ChangeÉclair (donnée par Inezia)
- Brac. Macho (donné à la porte est de la ville)
Il vous faut d'abord traverser l'ancienne arène, à gauche de la Grande Roue, avant de pouvoir rencontrer Inezia.
Objets :
- Magnéto VS (donné après le combat en Duo contre les Chefs de gare)
- Tessons Rouges (donné par l'homme à droite du comptoir dans le Centre Pokémon)
- Objet dans une poubelle à droite de l'ex arène
- Anti-Para x2 (à côté du Nanméouie géant et dans l'ancienne arène)
- CT72 ChangeÉclair (donnée par Inezia)
- Brac. Macho (donné à la porte est de la ville)
L'ancienne arène est une sorte de "grand huit" : pour la traverser, vous devez emprunter des wagonnets qui vous véhiculent à travers différentes zones de couleur.
Chaque fois que vous accédez à une nouvelle zone, vous devez descendre de la nacelle et activer l'interrupteur (dalle bleue, verte ou mauve) pour changer de direction et aller vers la zone suivante.
Voici le trajet à suivre :
- embarquez dans le wagonnet bleu
- marchez sur l'interrupteur bleu clair pour changer de direction et remontez dans le wagonnet bleu clair jusqu'à l'arrêt suivant.
- actionnez la dalle verte pour la faire passer en jaune et tentez d'embarquer à nouveau dans une nacelle, mais un Richard avec un Zébibron niveau 24 en surgit et vous oblige à l'affronter avant de vous laisser monter.
- montez dans la nacelle jaune
- marchez sur l'interrupteur violet pour le faire passer à l'orange.
- combattez la Mademoiselle qui sort du wagonnet avec son Lainergie niveau 24
- prenez la nacelle orange, parlez à la Mannequin pour obtenir un Anti-Para (action indispensable pour accéder à la nouvelle arène !)
- activez enfin la dalle pour passer du rouge au rose et sortez
Vous pouvez désormais vous diriger vers la nouvelle arène.
L'arène est un défilé de mode, dont chaque mannequin est un Dresseur à battre avant d'accéder à la Championne.
Dresseurs :
- Mannequin avec Elekid et Lainergie niveau 27
- Mannequin avec Lainergie et Zebibron niveau 27
- Mannequin avec Zebibron et Elekid niveau 27
Dresseurs :
- Mannequin avec Elekid et Lainergie niveau 27
- Mannequin avec Lainergie et Zebibron niveau 27
- Mannequin avec Zebibron et Elekid niveau 27
Vous avez gagné le droit d'aller combattre le mannequin suprême : la Championne d'arène Inezia !
Elle est spécialisée dans les Pokémon de type électrique, les attaques Sol sont donc fortement conseillées.
Elle est spécialisée dans les Pokémon de type électrique, les attaques Sol sont donc fortement conseillées.
4ème Badge | |||
Champion Inezia | Emolga niv. 28 | Lainergie niv. 28 | Zeblitz niv. 30 |
Une fois battue, elle vous donnera le Badge Volt (qui permet de contrôler les Pokémon échangés jusqu'au niveau 50) et la CT72 : ChangeEclair.
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Adrien élite 4
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