4ème badge
Pokérush :: Pokémon :: Les jeux :: Pokémon version Noire et Blanche :: Soluce de Pokémon version Noire et Blanche
Page 1 sur 1
4ème badge
Mesdames et messieurs,c'est avec immense plaisir que je vais vous livrer la 4e partie de B&W
Vous arrivez à Raimon City (JAP), la ville du quatrième Badge.
Et déjà la Team Plasma vous cause des soucis : vous acceptez de venir en aide à un pauvre monsieur en détresse, qui vous récompense en vous offrant une Bicyclette.
Le Sbire à combattre possède un Miruhoggu (JAP) et un Yabukuron (JAP) niveau 18.
Bianca vous rejoint et vous parle du Pokémon Musical (JAP) de la ville.
Allez vous soigner dans le Centre à gauche (l'un des comptoirs propose des CT à la vente) et profitez-en pour faire le tour de la cité.
Lieux remarquables :
- le Metro Combat (JAP) (chaque rame vous emmène à une destination différente pour affronter des dresseurs)
- le Pokémon Musical (JAP) (salle de concours musical)
- la Grande Roue (attraction)
- le Big Stadium (JAP) (permet d'affronter des sportifs différents, suivant le jour de la semaine)
- le Little Stadium (JAP) (même chose)
Objets à récupérer :
- le Magnéto VS, qui permet d'enregistrer vos combats (entrée du Metro Combat (JAP))
- CS04 Force donnée dans l'immeuble le plus à l'ouest par un garçon aux cheveux bleus
- Grelot Zen dans le même immeuble (étage)
- Pierre Soleil dans l'immeuble d'à côté
- le Goods Case (JAP) (Pokémon Musical (JAP))
- CT49 Echo Voice (JAP) donnée dans le Pokémon Musical (JAP)
- Attaque + (au sud de la Grande Roue)
Vous retrouvez Bianca devant le Pokémon Musical (JAP) : à l'intérieur, vous recevez le Goods Case (JAP) permettant de stocker vos accessoires de Concours.
Amusez-vous à déguiser l'un de vos Pokémon !
En sortant, vous apercevez Bianca en grande conversation avec son père. Une nouvelle venue les rejoint, qui n'est autre que Kamitsure (JAP), la championne de la ville.
Dirigez-vous vers l'est pour découvrir une autre partie de la ville.
Mais N vous attend : il vous emmène d'abord faire un tour de Grande Roue avant de vous défier
Par la suite, un Topdresseur gardera l'entrée de l'attraction et vous défiera (avec un Kokoromori (JAP) niveau 27) si vous voulez à nouveau en profiter.
Après le combat, soignez-vous et rendez-vous à l'arène qui se trouve juste à côté de la Grande Roue
Championne : Kamitsure (JAP)
Type :
A gagner :CT72 Volt Change (JAP) et Badge Bolt (JAP) qui permet de contrôler les Pokémon échangés jusqu'au niveau 50
Les attaques Sol sont donc conseillées...
L'arène est une sorte de "grand huit" : pour parvenir à la championne, vous devez emprunter des wagonnets qui vous véhiculent à travers différentes zones de couleur.
Chaque fois que vous accédez à une nouvelle zone, vous devez descendre de la nacelle et activer l'interrupteur (dalle bleue, verte ou mauve) pour changer de direction et aller vers la zone suivante.
Voici le trajet à suivre :
- embarquez dans une nacelle sur la plate-forme de droite, pour arriver de l'autre côté.
- combattez la Dresseuse qui attend un peu plus haut.
- marchez sur l'interrupteur pour changer de direction et remontez dans le wagonnet jusqu'à l'arrêt suivant.
- allez vers le haut et combattez le Dresseur suivant.
- actionnez la dalle verte et embarquez à nouveau dans une nacelle du haut, mais un Dresseur en surgit et vous oblige à l'affronter avant de vous laisser monter.
- suivez les pointillés violets et marchez sur l'interrupteur violet.
- continuez avec le wagonnet de droite... qui cache une Dresseuse.
- passez le looping et vous arrivez enfin devant Kamitsure (JAP).
Dresseurs de l'arène :
- Mademoiselle avec deux Emonga (JAP) niveau 24
- Richard avec Zébribron niveau 25
- Richard avec deux Zébibron niveau 24
- Mademoiselle avec Emonga (JAP) niveau 25
Après le combat, Kamitsure (JAP) vous conseille de poursuivre votre quête via la Route 5.
Pour sortir rapidement de l'arène, activez l'interrupteur rouge qui est sur sa gauche et prenez une nacelle jusqu'à la sortie.
Soignez vos Pokémon et, puisque vous êtes dans le coin, faites donc un petit détour par la Route 16 du nord-est, avant de poursuivre sur la 5.
En franchissant la porte de Raimon City (JAP) vers la Route 16, un Judoka vous remet le Brac. Macho.
Pour l'instant, la Route 16 est surtout utile pour entrainer votre équipe, trouver des Pokémon et des objets intéressants. Son extrémité est barrée par deux ouvriers de chantier : vous y reviendrez donc plus tard.
Dresseurs rencontrés :@
- Policier avec Haaderia (JAP) niveau 24
- Cycliste avec Koaruhii (JAP) niveau 22 et Reparudasu (JAP) niveau 22
- Randonneur avec Rototaupe niveau 23
- Randonneur avec Zuruggu (JAP) niveau 23
- Cycliste avec deux Hoiiga (JAP) niveau 22
- Randonneuse avec Kurumayu (JAP) niveau 23
Au nord, si vous poussez le gros rocher avec Force, vous accédez à une portion d'herbes doubles où vous avez la possibilité de combattre des Pokémon par deux.
Profitez-en pour ramasser la CT66 Représailles et un Charbon (près de la clôture).
Juste avant, toujours vers le nord, utilisez Coupe pour récupérer un Super Bonbon, puis prenez le petit chemin d'herbes qui vous conduit dans une forêt.
Construction en cours !!!!
Raimon City
Vous arrivez à Raimon City (JAP), la ville du quatrième Badge.
Et déjà la Team Plasma vous cause des soucis : vous acceptez de venir en aide à un pauvre monsieur en détresse, qui vous récompense en vous offrant une Bicyclette.
Le Sbire à combattre possède un Miruhoggu (JAP) et un Yabukuron (JAP) niveau 18.
Bianca vous rejoint et vous parle du Pokémon Musical (JAP) de la ville.
Allez vous soigner dans le Centre à gauche (l'un des comptoirs propose des CT à la vente) et profitez-en pour faire le tour de la cité.
Lieux remarquables :
- le Metro Combat (JAP) (chaque rame vous emmène à une destination différente pour affronter des dresseurs)
- le Pokémon Musical (JAP) (salle de concours musical)
- la Grande Roue (attraction)
- le Big Stadium (JAP) (permet d'affronter des sportifs différents, suivant le jour de la semaine)
- le Little Stadium (JAP) (même chose)
Objets à récupérer :
- le Magnéto VS, qui permet d'enregistrer vos combats (entrée du Metro Combat (JAP))
- CS04 Force donnée dans l'immeuble le plus à l'ouest par un garçon aux cheveux bleus
- Grelot Zen dans le même immeuble (étage)
- Pierre Soleil dans l'immeuble d'à côté
- le Goods Case (JAP) (Pokémon Musical (JAP))
- CT49 Echo Voice (JAP) donnée dans le Pokémon Musical (JAP)
- Attaque + (au sud de la Grande Roue)
Vous retrouvez Bianca devant le Pokémon Musical (JAP) : à l'intérieur, vous recevez le Goods Case (JAP) permettant de stocker vos accessoires de Concours.
Amusez-vous à déguiser l'un de vos Pokémon !
En sortant, vous apercevez Bianca en grande conversation avec son père. Une nouvelle venue les rejoint, qui n'est autre que Kamitsure (JAP), la championne de la ville.
Dirigez-vous vers l'est pour découvrir une autre partie de la ville.
Mais N vous attend : il vous emmène d'abord faire un tour de Grande Roue avant de vous défier
Par la suite, un Topdresseur gardera l'entrée de l'attraction et vous défiera (avec un Kokoromori (JAP) niveau 27) si vous voulez à nouveau en profiter.
N | Maiscaïman | Darumakka (JAP) | Zuruggu (JAP) | Shinporah (JAP) |
Niveau 22 | Niveau 22 | Niveau 22 | Niveau 22 |
Après le combat, soignez-vous et rendez-vous à l'arène qui se trouve juste à côté de la Grande Roue
Arène de Raimon City (JAP)
Championne : Kamitsure (JAP)
Type :
A gagner :CT72 Volt Change (JAP) et Badge Bolt (JAP) qui permet de contrôler les Pokémon échangés jusqu'au niveau 50
Les attaques Sol sont donc conseillées...
L'arène est une sorte de "grand huit" : pour parvenir à la championne, vous devez emprunter des wagonnets qui vous véhiculent à travers différentes zones de couleur.
Chaque fois que vous accédez à une nouvelle zone, vous devez descendre de la nacelle et activer l'interrupteur (dalle bleue, verte ou mauve) pour changer de direction et aller vers la zone suivante.
Voici le trajet à suivre :
- embarquez dans une nacelle sur la plate-forme de droite, pour arriver de l'autre côté.
- combattez la Dresseuse qui attend un peu plus haut.
- marchez sur l'interrupteur pour changer de direction et remontez dans le wagonnet jusqu'à l'arrêt suivant.
- allez vers le haut et combattez le Dresseur suivant.
- actionnez la dalle verte et embarquez à nouveau dans une nacelle du haut, mais un Dresseur en surgit et vous oblige à l'affronter avant de vous laisser monter.
- suivez les pointillés violets et marchez sur l'interrupteur violet.
- continuez avec le wagonnet de droite... qui cache une Dresseuse.
- passez le looping et vous arrivez enfin devant Kamitsure (JAP).
Dresseurs de l'arène :
- Mademoiselle avec deux Emonga (JAP) niveau 24
- Richard avec Zébribron niveau 25
- Richard avec deux Zébibron niveau 24
- Mademoiselle avec Emonga (JAP) niveau 25
Championne Kamitsure (JAP) | Emonga (JAP) | Emonga (JAP) | Zebraika (JAP) |
Niveau 25 | Niveau 25 | Niveau 27 |
Après le combat, Kamitsure (JAP) vous conseille de poursuivre votre quête via la Route 5.
Pour sortir rapidement de l'arène, activez l'interrupteur rouge qui est sur sa gauche et prenez une nacelle jusqu'à la sortie.
Soignez vos Pokémon et, puisque vous êtes dans le coin, faites donc un petit détour par la Route 16 du nord-est, avant de poursuivre sur la 5.
Route 16
En franchissant la porte de Raimon City (JAP) vers la Route 16, un Judoka vous remet le Brac. Macho.
Pour l'instant, la Route 16 est surtout utile pour entrainer votre équipe, trouver des Pokémon et des objets intéressants. Son extrémité est barrée par deux ouvriers de chantier : vous y reviendrez donc plus tard.
Dresseurs rencontrés :@
- Policier avec Haaderia (JAP) niveau 24
- Cycliste avec Koaruhii (JAP) niveau 22 et Reparudasu (JAP) niveau 22
- Randonneur avec Rototaupe niveau 23
- Randonneur avec Zuruggu (JAP) niveau 23
- Cycliste avec deux Hoiiga (JAP) niveau 22
- Randonneuse avec Kurumayu (JAP) niveau 23
Au nord, si vous poussez le gros rocher avec Force, vous accédez à une portion d'herbes doubles où vous avez la possibilité de combattre des Pokémon par deux.
Profitez-en pour ramasser la CT66 Représailles et un Charbon (près de la clôture).
Juste avant, toujours vers le nord, utilisez Coupe pour récupérer un Super Bonbon, puis prenez le petit chemin d'herbes qui vous conduit dans une forêt.
Construction en cours !!!!
Silver/LT- Co-Organisateur de tournois
- Messages : 163
Points de Réputation : 962
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25
Localisation : Dans le ciel avec le grand Reshiram
Pokérush :: Pokémon :: Les jeux :: Pokémon version Noire et Blanche :: Soluce de Pokémon version Noire et Blanche
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ven 16 Déc - 13:01 par Ewyna
» Mes dessins
Lun 14 Mar - 23:35 par Ewyna
» Baggaid question.....
Dim 1 Fév - 19:14 par Adrien élite 4/BT
» Que penseriez vous d'une version Émeraude Delta ?
Sam 10 Jan - 10:43 par Adrien élite 4/BT
» Vos codes ami 3DS
Sam 10 Jan - 10:41 par Adrien élite 4/BT
» (Jeu partage) Kiff my Video !
Sam 10 Jan - 10:37 par Adrien élite 4/BT
» Présentation Clemmre
Sam 10 Jan - 10:34 par Adrien élite 4/BT
» 6ème génération : Pokémon X & Y
Sam 10 Jan - 10:31 par Adrien élite 4/BT
» (jeu) Pokémon ABC
Sam 16 Nov - 1:21 par Ewyna