Vos pires malheurs
+2
Sunshine Force
Silver/LT
6 participants
Pokérush :: Le Bar du Forum :: Flood
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vos pires malheurs
Ici,vous pouvez raconter vos pires malheurs
Moi:Je me suis pris une balle de handball(une tres dure) sur le front
Ca fait tres mal
Moi:Je me suis pris une balle de handball(une tres dure) sur le front
Ca fait tres mal
Silver/LT- Co-Organisateur de tournois
Points de Réputation : 962
Re: Vos pires malheurs
tapele ça un pire malheur ptdr ?????? X)
houla ya des malheures très personnels mouhaha XD ^^"
houla ya des malheures très personnels mouhaha XD ^^"
Sunshine Force- Admin
Points de Réputation : 1267
C'est clair, ça serait plutôt "les anecdotes malheureuses"
Sinon, si t'en veux une :
Y a pas si longtemps (ça doit faire à peu près un mois), je me suis fais catapulté 3 fois de suites par mon cheval et je me souviens d'absolument rien entre le moment où j'allais me mettre en selle jusqu'à après en être descendue.
Grosse amnésie là-dessus et ça revient pas. Ça fait un drôle d'effet. ^^"
Sinon, si t'en veux une :
Y a pas si longtemps (ça doit faire à peu près un mois), je me suis fais catapulté 3 fois de suites par mon cheval et je me souviens d'absolument rien entre le moment où j'allais me mettre en selle jusqu'à après en être descendue.
Grosse amnésie là-dessus et ça revient pas. Ça fait un drôle d'effet. ^^"
Ewyna- Excellent membre
Points de Réputation : 1616
Mdr! Enfin, moins mdr pour toi j'dois dire... Mais la situation est un peu comique je dois dire! lol
Alors, une situation de malheur... Ah oui! Nan, pas celle-là. J'ai l'air trop con là-dessus! XD Euuu...Non, rien ne me vient à l'esprit pour le moment.
Alors, une situation de malheur... Ah oui! Nan, pas celle-là. J'ai l'air trop con là-dessus! XD Euuu...Non, rien ne me vient à l'esprit pour le moment.
Ryû Pagos- Admin
Points de Réputation : 3188
ptdr ewyna le cheval doit pas t'aimer dans ce cas mdr ^^
tu ten souviens pask ta perdu connaissane jimagine mdr^^
bah, heu un malheur ? hum, jvois pas hum hum
tu ten souviens pask ta perdu connaissane jimagine mdr^^
bah, heu un malheur ? hum, jvois pas hum hum
Sunshine Force- Admin
Nan, c'est parce que c'est un jeune cheval, qui est pas encore très habitué à être monté et d'après ce qu'on m'en a dit, j'ai pas perdu connaissance.
Ewyna- Excellent membre
ok ok c un débutant ^^ =)
sinon pour tes souvenirs jvoi pas looool XD
sinon pour tes souvenirs jvoi pas looool XD
Sunshine Force- Admin
Même si j'ai pas perdu connaissances, j'ai visiblement pas mal cogné la tête donc ça doit être du à ça l'amnésie. Et puis je me suis payé un mal de tête pendant une semaine après ça ^^
Ewyna- Excellent membre
Alors,je crois que de tout le site,je suis le plus malchanceux!
Je vais vous raconter une histoire qui c'est passer AUJOURD'HUI!!!(une partie!Car,j'ai ma vie personnelle dont je préfère ne pas parler)
Alors,on était partit en sortis avec ma classe(Oui,je vais au cycle...Enfin,ça s'appelle différemment en France)
Reprenons!
J'étais en sortit.Je cherchais des souvenirs et je me suis dit:
"Et si je m'achetais un collier porte bonheur!Oui,ça me redonneras ma chance que je n'ai jamais eu!(pas très français)"
Donc,je cherchais et la je vois des colliers portes bonheur et le vendeur me dit:"Quelle est ton signe du Zodiaque?"
Je lui réponds que je suis du signe vierge(La vierge est sensé être l'opposé du Poisson pourtant on m'a dit que je suis censé être un poisson...ça doit venir d'un de mes parents)
Le vendeur me réponds:"Ah,désolé,j'ai plus"
Je lui dit:"Vous voyez...je cherche un collier porte bonheur à cause de ma malchance légendaire et il n'y en a plus pour moi!Je suis un cas désespéré!"
Bon,c'était une partit de la journée ou j'ai eu le plus de chance!Car,avant et après,je me fais éclaboussé de l'eau dessus à cause des flaque du au mauvais temps!Je suis tombé par terre me retrouvant avec de la boue sur le visage et j'en passe...Je vous préviens tout ce que j'ai écris n'est que pur vérité!Après,c'est vous qui juger!
Je vais vous raconter une histoire qui c'est passer AUJOURD'HUI!!!(une partie!Car,j'ai ma vie personnelle dont je préfère ne pas parler)
Alors,on était partit en sortis avec ma classe(Oui,je vais au cycle...Enfin,ça s'appelle différemment en France)
Reprenons!
J'étais en sortit.Je cherchais des souvenirs et je me suis dit:
"Et si je m'achetais un collier porte bonheur!Oui,ça me redonneras ma chance que je n'ai jamais eu!(pas très français)"
Donc,je cherchais et la je vois des colliers portes bonheur et le vendeur me dit:"Quelle est ton signe du Zodiaque?"
Je lui réponds que je suis du signe vierge(La vierge est sensé être l'opposé du Poisson pourtant on m'a dit que je suis censé être un poisson...ça doit venir d'un de mes parents)
Le vendeur me réponds:"Ah,désolé,j'ai plus"
Je lui dit:"Vous voyez...je cherche un collier porte bonheur à cause de ma malchance légendaire et il n'y en a plus pour moi!Je suis un cas désespéré!"
Bon,c'était une partit de la journée ou j'ai eu le plus de chance!Car,avant et après,je me fais éclaboussé de l'eau dessus à cause des flaque du au mauvais temps!Je suis tombé par terre me retrouvant avec de la boue sur le visage et j'en passe...Je vous préviens tout ce que j'ai écris n'est que pur vérité!Après,c'est vous qui juger!
Dernière édition par akira le Sam 25 Sep - 16:30, édité 1 fois
akira- Posteur actif
Points de Réputation : 283
Localisation : Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas à coté de toi
C'est sur c'est pas de chance ! J'espère que t'es passé par la case "douche" xD
Dernière édition par Adrien élite 4 le Sam 25 Sep - 16:03, édité 1 fois
Adrien élite 4/BT- Admin
Points de Réputation : 4106
c pas un malheur mais de la pure malchance mdr. cest tombé sur toi que veux-tu, on a tous nos journées de malchance mdr
Sunshine Force- Admin
Oui!Ne t'inquiète pas!XDAdrien élite 4 a écrit:C'est sur c'est pas de chance ! J'espère que t'es passé par la case "douche" xD
Rankurima90 : Le truc,c'est que ce genre de malchance légendaire arrive tout les jours...Mais,on finit par s'y faire!lol!Enfin,des fois,c'est tellement humiliant et embêtant que je me dis : "quand est ce que cela va s'arrêter!"
Ensuite,j'ai finis par trouvé que,dès que je suis derrière mon ordinateur,je n'ai plus de malchance...Et c'est un peu pour ça que je suis devenu un Geek!XD
Dernière édition par akira le Sam 25 Sep - 16:40, édité 1 fois
akira- Posteur actif
Sunshine Force- Admin
Je pense que pour moi, on va plutôt parler de bonne chance pour ma matinée!
En début d'année, on a un emploi du temps provisoire et on est censé changer d'emploi du temps qu'une seule fois en septembre. Eh bien nous, on a changé une fois de plus après ce nouvel emploi du temps. D'ailleurs, on l'a eu mardi ce troisième emploie du temps. Bref! Lorsqu'on a un nouvel emploi du temps, il est d'habitude censé commencer la semaine qui suit après qu'il ait été donné. Les surveillant nous ont donné les emplois du temps sans nous rappeler quand est-ce qu'ils commençaient. Et dans le second emploi du temps, je suis censé commencer à 9h30 le samedi et terminer à 12h30. Et sur notre nouvel emploi du temps (celui de mardi), il y est écrit qu'on commence à 8h30 et qu'on finit à 11h30. Mais comme il est censé commencer la semaine prochaine, on s'est tous pointé pour 9h30. Et aujourd'hui, on arrive et une de mes amis vient vers nous devant le collège alors qu'on attendait que ça ouvre, et elle nous dit que le collège a appelé chez elle pour dire qu'elle n'était pas venue à la première heure de cour ce matin. Et c'est là qu'on a compris que le nouvel emploi du temps commençait en fait cette semaine. On rentre, et une surveillante avait une liste de noms et était en train d'appeler chez nous. Et même qu'apparemment, on aurait peut-être une heure de colle pour ne pas être venu. Lais au final, personne ne s'est réellement inquiété et en plus, on a quand même quitté à 11h30! Cool! Mais notre prof' principale risque d'être déçue mais comme elle est sympa', elle devrait comprendre.
En début d'année, on a un emploi du temps provisoire et on est censé changer d'emploi du temps qu'une seule fois en septembre. Eh bien nous, on a changé une fois de plus après ce nouvel emploi du temps. D'ailleurs, on l'a eu mardi ce troisième emploie du temps. Bref! Lorsqu'on a un nouvel emploi du temps, il est d'habitude censé commencer la semaine qui suit après qu'il ait été donné. Les surveillant nous ont donné les emplois du temps sans nous rappeler quand est-ce qu'ils commençaient. Et dans le second emploi du temps, je suis censé commencer à 9h30 le samedi et terminer à 12h30. Et sur notre nouvel emploi du temps (celui de mardi), il y est écrit qu'on commence à 8h30 et qu'on finit à 11h30. Mais comme il est censé commencer la semaine prochaine, on s'est tous pointé pour 9h30. Et aujourd'hui, on arrive et une de mes amis vient vers nous devant le collège alors qu'on attendait que ça ouvre, et elle nous dit que le collège a appelé chez elle pour dire qu'elle n'était pas venue à la première heure de cour ce matin. Et c'est là qu'on a compris que le nouvel emploi du temps commençait en fait cette semaine. On rentre, et une surveillante avait une liste de noms et était en train d'appeler chez nous. Et même qu'apparemment, on aurait peut-être une heure de colle pour ne pas être venu. Lais au final, personne ne s'est réellement inquiété et en plus, on a quand même quitté à 11h30! Cool! Mais notre prof' principale risque d'être déçue mais comme elle est sympa', elle devrait comprendre.
Ryû Pagos- Admin
Lol Zetsu, en même temps si tous les élèves de ta classe se sont pointés à 9h30, ils doivent bien se dire qu'il y a eu un problème quelque part. Donc je pense pas qu'ils vont tous vous punir.
Ewyna- Excellent membre
Ewyna une question:Il s'appelle comment le cheval ?
Il s'appelle Phénix, j'en ai un autre qui s'appelle Lièvre aussi. Pour les noms, on rigole pas c'est pas nous qui avons choisi, bon Phénix c'est classe quand même.
Ewyna- Excellent membre
Ewyna a écrit:Il s'appelle Phénix, j'en ai un autre qui s'appelle Lièvre aussi. Pour les noms, on rigole pas c'est pas nous qui avons choisi, bon Phénix c'est classe quand même.
C'est vrai que c'est cool phénix
En plus ca signifie "l'oiseau qui renaît de ses cendres"
Ben le problème c'est qu'il y en a qui ne se sont pas posés la question et y sont allés à 8h30... Il étaient même pas 5 il me semble.
Ryû Pagos- Admin
Moui mais la majorité etait au college a 9h30 donc ce n'ait pas parce qu'il n'y a que 5 élèves qui y sont aller a 8h30 que les surveillants vont coller tous les autres
Tu sais, on en a connues des belles dans mon collège! lol
HS: Qui est-ce qui a modifié l'image d'accueil? Il y a quelque chose de bizarre sur l'oeil du gars.
HS: Qui est-ce qui a modifié l'image d'accueil? Il y a quelque chose de bizarre sur l'oeil du gars.
Ryû Pagos- Admin
Deja,ce n'est ni moi,ni Ewyna car on est des gens serieuxZetsu a écrit:HS: Qui est-ce qui a modifié l'image d'accueil? Il y a quelque chose de bizarre sur l'oeil du gars.
Et je ne dis pas cque c'est toi ou quelqu'un sur ce forum
Ouais, t'inquiète. Je sais que vous êtes sérieux. Mais j'me demande pourquoi...
Ryû Pagos- Admin
Moi aussi,ça m'a beaucoup intrigué quand j'ai vu ça.Je me suis dit que s'était Adrien-kun...Mais,il nous aurait prévenu avant de faire ça...Je crois!!
akira- Posteur actif
Il était même pas co' en plus à ce moment.
Ryû Pagos- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pokérush :: Le Bar du Forum :: Flood
Page 1 sur 2