Pokérush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Forum désertique
EDIT 2 (vidéos) Premiers épisodes de best wishes - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 13:01 par Ewyna

» Mes dessins
EDIT 2 (vidéos) Premiers épisodes de best wishes - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 23:35 par Ewyna

» Baggaid question.....
EDIT 2 (vidéos) Premiers épisodes de best wishes - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:14 par Adrien élite 4/BT

» Que penseriez vous d'une version Émeraude Delta ?
EDIT 2 (vidéos) Premiers épisodes de best wishes - Page 2 EmptySam 10 Jan - 10:43 par Adrien élite 4/BT

» Vos codes ami 3DS
EDIT 2 (vidéos) Premiers épisodes de best wishes - Page 2 EmptySam 10 Jan - 10:41 par Adrien élite 4/BT

» (Jeu partage) Kiff my Video !
EDIT 2 (vidéos) Premiers épisodes de best wishes - Page 2 EmptySam 10 Jan - 10:37 par Adrien élite 4/BT

» Présentation Clemmre
EDIT 2 (vidéos) Premiers épisodes de best wishes - Page 2 EmptySam 10 Jan - 10:34 par Adrien élite 4/BT

» 6ème génération : Pokémon X & Y
EDIT 2 (vidéos) Premiers épisodes de best wishes - Page 2 EmptySam 10 Jan - 10:31 par Adrien élite 4/BT

» (jeu) Pokémon ABC
EDIT 2 (vidéos) Premiers épisodes de best wishes - Page 2 EmptySam 16 Nov - 1:21 par Ewyna

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Mots-clés

akira  noms  type  Anglais  piece  acier  pokémon  spydark  

Partenaires
Dimension pokémon EDIT 2 (vidéos) Premiers épisodes de best wishes - Page 2 1444802565294_bouton
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

EDIT 2 (vidéos) Premiers épisodes de best wishes

+3
Sunshine Force
Silver/LT
Adrien élite 4/BT
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

EDIT 2 (vidéos) Premiers épisodes de best wishes - Page 2 Empty Re: EDIT 2 (vidéos) Premiers épisodes de best wishes

Message  Ewyna Dim 26 Sep - 1:58

Bah pour le lien, je crois que c'est parce que au début mon pc voulait pas passer de français à chinois du coup je pouvais pas taper les caractères. Du coup, je suis allée sur le sites pour récupérer les premiers caractères, jusqu'à ce que mon pc accepte de me laisser écrire en chinois. ^^

On va refaire un essai pour voir.

我不知道写什么.

Bon, ben ça a l'air de mieux marcher maintenant.
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

EDIT 2 (vidéos) Premiers épisodes de best wishes - Page 2 Empty Re: EDIT 2 (vidéos) Premiers épisodes de best wishes

Message  akira Dim 26 Sep - 2:03

Oui!!Ewyna-san parle réellement chinois!!
Tu sais beaucoup de phrase?
akira
akira
Posteur actif
Posteur actif

Messages : 187
Points de Réputation : 283
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 26
Localisation : Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas à coté de toi

Revenir en haut Aller en bas

EDIT 2 (vidéos) Premiers épisodes de best wishes - Page 2 Empty Re: EDIT 2 (vidéos) Premiers épisodes de best wishes

Message  Ewyna Dim 26 Sep - 2:15

Bah, j'ai passé un an et demi en Chine, donc je parle chinois plus ou moins couramment. Bon, y a encore pas mal de choses que je sais pas dire, mais globalement, je peux dire plein de trucs. ^^
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

EDIT 2 (vidéos) Premiers épisodes de best wishes - Page 2 Empty Re: EDIT 2 (vidéos) Premiers épisodes de best wishes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum