Troisième Partie : Rencontre avec la Nouvelle Team Plasma
Pokérush :: Pokémon :: Les jeux :: Pokémon version Noire 2 et Blanche 2 :: Soluce de Pokémon version Noire 2 et Blanche 2
Page 1 sur 1
Troisième Partie : Rencontre avec la Nouvelle Team Plasma
Dans cette partie, nous verrons l'obtention du 3ème badge !
Troisième Partie : Rencontre avec la Nouvelle Team Plasma
Ondes-Sur-Mer
Ondes-Sur-Mer
Descendez de la scène de Strykna, et un homme viendra vous chercher. Il aimerait vous montrer le Pokewood, une activité se déroulant au nord d'Ondes-Sur-Mer.
Si vous passez par le Centre Pokémon pour requinquer votre équipe, vous recevez deux médailles de la part d'un Scientifique.
Si vous passez par le Centre Pokémon pour requinquer votre équipe, vous recevez deux médailles de la part d'un Scientifique.
Complexe du PokéWood
C'est le Père de Strykna qui vous prend en charge à la sortie nord de la ville et qui vous guide vers le Pokéwood : cette attraction cinématographique vous permet de tester vos talents d'acteur ! Vous êtes le héros de combats dont vous choisissez les critères, combats qui sont ensuite incrustés dans le décor de votre choix. Plus le film plaît au public, plus vous ganez de points.
Le père de Strykna vous initie au Pokéwood en vous montrant l'un de ses propres films, un combat entre lui et Zhu. .
Le père de Strykna vous initie au Pokéwood en vous montrant l'un de ses propres films, un combat entre lui et Zhu. .
Une fois la projection finie, vous êtes conduit dans le bâtiment de tournage. Zhu sort alors des studios pour vous inviter à un combat filmé contre lui.
Parlez à l'homme à côté de l'entrée des studios pour sélectionner votre film et entrez à votre tour dans les studios. C'est parti pour le film !
Zhu envoie un Scalpion et vous un Riolu qui vous est prêté. Utilisez Forte-Paume pour lui faire très mal (Il est normalement KO). Il envoie ensuite un Vostourno : utilisez Poinglace pour le mettre KO, car si Vostourno utilise Tranch'Air, c'est vous qui serez au tapis.
Sortez et sauvegardez si vous le souhaitez. Arrivent d'autres personnes qui vous disent que vous avez été sensationnel dans votre rôle ! Vous pouvez maintenant aller voir la projection de votre film. Dès que c'est fini, vous pouvez quitter le PokéWood.
Retournez ensuite à Ondes-Sur-Mer.
Parlez à l'homme à côté de l'entrée des studios pour sélectionner votre film et entrez à votre tour dans les studios. C'est parti pour le film !
Zhu envoie un Scalpion et vous un Riolu qui vous est prêté. Utilisez Forte-Paume pour lui faire très mal (Il est normalement KO). Il envoie ensuite un Vostourno : utilisez Poinglace pour le mettre KO, car si Vostourno utilise Tranch'Air, c'est vous qui serez au tapis.
Sortez et sauvegardez si vous le souhaitez. Arrivent d'autres personnes qui vous disent que vous avez été sensationnel dans votre rôle ! Vous pouvez maintenant aller voir la projection de votre film. Dès que c'est fini, vous pouvez quitter le PokéWood.
Retournez ensuite à Ondes-Sur-Mer.
Ondes-Sur-Mer (retour)
Juste à côté de l'arène se trouve le port. Vous y trouvez Strykna ainsi que votre Rival face à trois membres de la Team Plasma.
Avant d'engager le combat, faites soigner votre équipe si ce n'est pas déjà fait, puis parlez au Sbire Plasma (il a un Ratentif niveau 14).
A l'issue du combat, la championne Strykna arrive et vous offre la CS01 Coupe permettant de couper les petits arbres qui empêchent l'accès à certains lieux. Puis elle fonce pour tenter de rattraper les sbires qui se sont enfuis.
Route 20 (retour)
Une fois sur la Route 20, dirigez vous vers le sud-ouest, pour vous retrouver nez à nez avec une membre de la Nouvelle Team Plasma. Battez son Chacripan niveau 14 et retournez sur les docks d'Ondes-Sur-Mer.
Ondes-Sur-Mer
Retournez une nouvelle fois au port d'Ondes-Sur-Mer pour prendre le bateau qui doit vous emmener à la ville suivante : Volucité
Strykna est en grande conversation avec son père. Suivez-le quand il entre dans le bâtiment du port et parlez à votre Rival : il vous donne son numéro de Vokit, pour que vous puissiez l'appeler quand vous le souhaitez, et vous pouvez enfin prendre le bateau vers Volucité !
Strykna est en grande conversation avec son père. Suivez-le quand il entre dans le bâtiment du port et parlez à votre Rival : il vous donne son numéro de Vokit, pour que vous puissiez l'appeler quand vous le souhaitez, et vous pouvez enfin prendre le bateau vers Volucité !
Volucité
C'est la ville du troisième Badge, identique dans son architecture et son organisation à sa jumelle des premiers opus : grande cité moderne en forme de demi-cercle, avec le port au sud et quatre rues convergeant vers la place à la fontaine, au nord.
Vous débarquez sur le Quai Prime. Ramassez l'Écaillecoeur et prenez la Bicyclette que vous offre le Clown, elle vous permet de vous déplacer plus rapidement. Il vous défie également de retrouver ses trois collègues cachés dans la ville. (Pour vous aider, le premier se trouve au Bureau d'Enquêtes Rencontres, le deuxième dans la Baston SARL et le troisième dans la Rue de l'Arène, à l'étage du Bureau des Médailles dans le bâtiment sans nom.)
Important ! Dans l'un des bâtiments, l'une des assistantes d'Oryse vous donne un Evoli qui possède la capacité spéciale Anticipation.
Vous débarquez sur le Quai Prime. Ramassez l'Écaillecoeur et prenez la Bicyclette que vous offre le Clown, elle vous permet de vous déplacer plus rapidement. Il vous défie également de retrouver ses trois collègues cachés dans la ville. (Pour vous aider, le premier se trouve au Bureau d'Enquêtes Rencontres, le deuxième dans la Baston SARL et le troisième dans la Rue de l'Arène, à l'étage du Bureau des Médailles dans le bâtiment sans nom.)
Important ! Dans l'un des bâtiments, l'une des assistantes d'Oryse vous donne un Evoli qui possède la capacité spéciale Anticipation.
La porte Est est pour l'instant bloquée par un Ouvrier, mais une Dame vous y donne Vive Griffe.
En arrivant devant l'arène, le groom des arènes vous barre le passage. Iris vient à votre rencontre, vous avertissant que votre Rival a visiblement besoin de votre aide, puis part vers le sud. Rejoignez-la.
Vous retrouvez Iris devant le quai au sud-est, l'embarcadère Paquebot, à côté du Centre Pokémon. Elle vous conduit jusqu'au quai sans nom, tout à l'Est, sur lequel vous retrouvez votre Rival, qui vous supplie de vous aventurer dans le passage souterrain.
En arrivant devant l'arène, le groom des arènes vous barre le passage. Iris vient à votre rencontre, vous avertissant que votre Rival a visiblement besoin de votre aide, puis part vers le sud. Rejoignez-la.
Vous retrouvez Iris devant le quai au sud-est, l'embarcadère Paquebot, à côté du Centre Pokémon. Elle vous conduit jusqu'au quai sans nom, tout à l'Est, sur lequel vous retrouvez votre Rival, qui vous supplie de vous aventurer dans le passage souterrain.
Votre Rival vous demande de l'accompagner. Il ne vous aide que dans le combat contre la Team Plasma.
Avancez jusqu'au premier embranchement et continuez vers la gauche pour pouvoir progresser dans le scénario.
Objet : Cuillertordu
Vous trouvez deux Sbires Plasma face à un tunnel apparemment peu fréquenté par les humains et les combattez en deux contre deux.
Ils possèdent un Mascaïman et un Baggiguane, tous deux niveau 16.Avancez jusqu'au premier embranchement et continuez vers la gauche pour pouvoir progresser dans le scénario.
Objet : Cuillertordu
Vous trouvez deux Sbires Plasma face à un tunnel apparemment peu fréquenté par les humains et les combattez en deux contre deux.
Le combat remporté, les sbires s'enfuient et Artie accourt pour vous remercier. Votre Rival vous offre la CS04 Force (nécessaire pour pousser les rochers bloquant certains accès) et s'en va.
Le professeur Achroma apparait alors puis s'en va, laissant Artie aussi perplexe que vous.
En explorant les zones plus avant, vous trouvez une Écaillecoeur de l'autre côté du pont, ainsi qu'une nouvelle zone complète dans la grotte, riche en Pokémon de type Roche, qui pourront vous aider pour réussir l'arène de type Insecte.
Combats :
- Scientifique avec Tadmorv niveau 18
- Scientifique avec Venipatte et Smogo niveau 17
- Randonneur avec Ponchien niveau 18
Objets :
- Corde Sortie
- Pierre Dure
Si au premier embranchement, vous prenez vers le bas :
- empruntez l'escalier qui remonte à Volucité.
- traversez une petite zone avec des carrés d'herbes (simples et doubles) où vous rencontrez un Vétéran qui ne combat pas : vous pouvez y trouver des Évoli sauvages
- ramassez une Grain Miracl.
- continuez dans les égouts
Le professeur Achroma apparait alors puis s'en va, laissant Artie aussi perplexe que vous.
En explorant les zones plus avant, vous trouvez une Écaillecoeur de l'autre côté du pont, ainsi qu'une nouvelle zone complète dans la grotte, riche en Pokémon de type Roche, qui pourront vous aider pour réussir l'arène de type Insecte.
Combats :
- Scientifique avec Tadmorv niveau 18
- Scientifique avec Venipatte et Smogo niveau 17
- Randonneur avec Ponchien niveau 18
Objets :
- Corde Sortie
- Pierre Dure
Si au premier embranchement, vous prenez vers le bas :
- empruntez l'escalier qui remonte à Volucité.
- traversez une petite zone avec des carrés d'herbes (simples et doubles) où vous rencontrez un Vétéran qui ne combat pas : vous pouvez y trouver des Évoli sauvages
- ramassez une Grain Miracl.
- continuez dans les égouts
Combats :
Nettoyeur avec Ponchiot et Miamiasme niveau 16
Mineur avec Rototaupe niveau 17
Infirmier avec Larveyette niveau 17 (vous soigne quand vous lui parlez)
Objets :
- Spécial +
- Restes
- Os Rare
À côté de l'infirmier, vous trouvez une salle vide dans laquelle une Scientifique vous offre un Objet de soin, Rappel ou Potion ou Super Potion, c'est aléatoire.
La salle plus à l'ouest est vide.
Remontez à Volucité. Vous retrouvez Iris sur le quai et, après une brève discussion, pouvez vous diriger vers l'arène.
L'arène est toute nouvelle. Vous devrez entrer dans des espèces de cocon qui vous transporteront à différents endroits. Empreinter ceux montrer dans les screens ci-dessous:
Artie, le champion d'arène est spécialisé dans le type Insecte. Les attaques Feu sont donc vivement conseillées !
3ème Badge | |||
Champion Artie | Couverdure niv. 22 | Crabicoque niv. 22 | Manternel niv. 24 |
Une fois battu, il vous remettra le Badge Elytre (qui vous permet de contrôler les Pokémon échangés jusqu'au niveau 40) ainsi que la CT76: Survinsecte.
Que pourra-t-il bien se passer après ? Vous découvrirez cela dans la 4ème partie
Adrien élite 4
Adrien élite 4/BT- Admin
- Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92
Sujets similaires
» Sixième Partie : Confrontation Face à La Nouvelle Team Plasma !
» Cinquième Partie : Les Doctrines Des Team Plasma
» Neuvième Partie : Le Combat Final Contre La team Plasma
» Partenaire avec poké99j
» Jouer à Pokémon, c'est être avec Satan
» Cinquième Partie : Les Doctrines Des Team Plasma
» Neuvième Partie : Le Combat Final Contre La team Plasma
» Partenaire avec poké99j
» Jouer à Pokémon, c'est être avec Satan
Pokérush :: Pokémon :: Les jeux :: Pokémon version Noire 2 et Blanche 2 :: Soluce de Pokémon version Noire 2 et Blanche 2
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ven 16 Déc - 13:01 par Ewyna
» Mes dessins
Lun 14 Mar - 23:35 par Ewyna
» Baggaid question.....
Dim 1 Fév - 19:14 par Adrien élite 4/BT
» Que penseriez vous d'une version Émeraude Delta ?
Sam 10 Jan - 10:43 par Adrien élite 4/BT
» Vos codes ami 3DS
Sam 10 Jan - 10:41 par Adrien élite 4/BT
» (Jeu partage) Kiff my Video !
Sam 10 Jan - 10:37 par Adrien élite 4/BT
» Présentation Clemmre
Sam 10 Jan - 10:34 par Adrien élite 4/BT
» 6ème génération : Pokémon X & Y
Sam 10 Jan - 10:31 par Adrien élite 4/BT
» (jeu) Pokémon ABC
Sam 16 Nov - 1:21 par Ewyna