Les scans du CoroCoro du mois de Juillet sont là !
5 participants
A quelques jours de la sortie japonaise de Pokémon Noir 2 et Blanc 2, le CoroCoro Comics de juillet était attendu par beaucoup en tant que dernière fournée d'infos avant le jour J. Cette attente s'est révélée justifiée après la diffusion des scans des pages pas plus tard que ce matin, attention les yeux :
- Le voile est levé sur la forme Résolution de Keldeo, ainsi que sur le moyen de l'obtenir : il faudra posséder Terrakium, Cobaltium et Viridium en plus du poney, qui changera de forme une fois l'attaque Lame Ouinte apprise.
- Les trois génies sont aussi de la partie avec la révélation d'un nouvel objet, le "Miroir Réflecteur" (en langage barbare). Leurs capacités spéciales ont également changées : Boréas aura Régé-Force, Fulguris Absorb Volt et Déméteros Intimidation.
- Le voile est levé sur la forme Résolution de Keldeo, ainsi que sur le moyen de l'obtenir : il faudra posséder Terrakium, Cobaltium et Viridium en plus du poney, qui changera de forme une fois l'attaque Lame Ouinte apprise.
- Les trois génies sont aussi de la partie avec la révélation d'un nouvel objet, le "Miroir Réflecteur" (en langage barbare). Leurs capacités spéciales ont également changées : Boréas aura Régé-Force, Fulguris Absorb Volt et Déméteros Intimidation.
- Des Pokémon des précédentes Générations ont étés confirmés : Kyurem Noir ainsi que Magby et Lockpin seront uniquement disponibles sur Pokémon Noir 2 ; tandis que Kyurem Blanc, Elekid et Delcatty seront exclusifs à Pokémon Blanc 2.
- Dans le même registre, le Laboratoire Fret fonctionnera pour tous les jeux de la quatrième génération, mais ça c'est pas nouveau.
- Dans le même registre, le Laboratoire Fret fonctionnera pour tous les jeux de la quatrième génération, mais ça c'est pas nouveau.
- Des différences existent entre les villes de Pokémon Blanc et Noir et celles de leurs successeurs, toutefois, la Forêt Blanche et la Ville Noire seront toujours présentes.
- L'intérieur d'une cave a été révélée, une version découvrira une cave volcanique et l'autre une cave marine. Ça ne vous rappelle rien ? :Hoenn:
- L'intérieur d'une cave a été révélée, une version découvrira une cave volcanique et l'autre une cave marine. Ça ne vous rappelle rien ? :Hoenn:
- Invité surprise du jour, le Pokémon digital Porygon sera disponible via l'application AR Searcher/Radar Pokémon, celle-là même qui vous permettra d'obtenir les formes exclusives des trois génies.
- Des screens vus dans le trailer du Pokémon Smash du 3 Juin font leur apparition, et on peut également voir que la championne du type Électrique : Inezia possède un Lainergie en plus de son Emolga et son Zeblitz.
Voilà, c'est tout... Pour le moment :p
Adrien élite 4
Source : Pokémon trash
Source : Pokémon trash
Adrien élite 4/BT- Admin
Points de Réputation : 4106
Re: Les scans du CoroCoro du mois de Juillet sont là !
Keldéo n'est VRAIMENT PAS classe à mes yeux.
Ryû Pagos- Admin
Points de Réputation : 3188
Perso je ne vois pas énormement de changements mis a part qu'il devient plus mature et que sa corne est devenue une "vraie" corne de licorne.
J'aurait plus imaginé une pégase/licorne ...
J'aurait plus imaginé une pégase/licorne ...
Pour Keldeo, je m'attendais à quelque chose de plus grand avec une allure plus "adulte", plus proche des 3 autres quoi. Et surtout un truc plus classe...
Les nouvelles fringues d'Inezia, je les trouve franchement à chier.
Le reste, ça peut aller.
Les nouvelles fringues d'Inezia, je les trouve franchement à chier.
Le reste, ça peut aller.
Ewyna- Excellent membre
Points de Réputation : 1616
J'avoue que pour Kéldéo je m'attendais à une vraie métamorphose (comme Meloetta, les génies, kyurem, etc.).
Pour voir les images en HD, j'ai la flemme de les mettre alors vous n'avez qu'à cliquer ici =D
Pour voir les images en HD, j'ai la flemme de les mettre alors vous n'avez qu'à cliquer ici =D
Adrien élite 4/BT- Admin
Bon alors après avoir vu les images en meilleure qualité, je confirme, je hais totalement le nouveau look d'Inézia qui pour moi était beaucoup plus belle dans NB que dans NB2. La nouvelle Team Plasma par contre a franchement la classe !
Ewyna- Excellent membre
En faite ils essayent de retravailler l'aspect de la team "méchante" je pense pour éviter toujours le même scénario je pense et leur donner un peu de "gloire" x)
elliot78- Recruteur de membres
Points de Réputation : 1223
Ouais c'est sur car dans la "Old Team Plasma" bon les vetements moi ils me font surtout rire ...
Les vêtements de la team Galaxy aussi étaient nuls
Nan, moi je trouve qu'Inezia est bien mais c'est super dommage qu'elle soit allé chez le coiffeur pour se faire une couleur...
Nan, moi je trouve qu'Inezia est bien mais c'est super dommage qu'elle soit allé chez le coiffeur pour se faire une couleur...
Adrien élite 4/BT- Admin
Adri <<< perso j'aime pas du tout ce look. Le manteau la fait ressembler au bonhomme Michelin, et cette tenue de pseudo reine égyptienne est juste beurk ! Pour la couleur, je suis d'accord avec toi, elle était plus belle en blonde.
Sinon, pour les uniformes, je trouve que ceux de la Team Galaxy étaient plus ridicules que ceux de la old Team Plasma.
Sinon, pour les uniformes, je trouve que ceux de la Team Galaxy étaient plus ridicules que ceux de la old Team Plasma.
Ewyna- Excellent membre
Ouais mais je les trouvais stylés ceux de la team galaxy x)
Adrien élite 4/BT- Admin