Pokérush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Forum désertique
Les scans du CoroCoro du mois de Juillet sont là ! EmptyVen 16 Déc - 13:01 par Ewyna

» Mes dessins
Les scans du CoroCoro du mois de Juillet sont là ! EmptyLun 14 Mar - 23:35 par Ewyna

» Baggaid question.....
Les scans du CoroCoro du mois de Juillet sont là ! EmptyDim 1 Fév - 19:14 par Adrien élite 4/BT

» Que penseriez vous d'une version Émeraude Delta ?
Les scans du CoroCoro du mois de Juillet sont là ! EmptySam 10 Jan - 10:43 par Adrien élite 4/BT

» Vos codes ami 3DS
Les scans du CoroCoro du mois de Juillet sont là ! EmptySam 10 Jan - 10:41 par Adrien élite 4/BT

» (Jeu partage) Kiff my Video !
Les scans du CoroCoro du mois de Juillet sont là ! EmptySam 10 Jan - 10:37 par Adrien élite 4/BT

» Présentation Clemmre
Les scans du CoroCoro du mois de Juillet sont là ! EmptySam 10 Jan - 10:34 par Adrien élite 4/BT

» 6ème génération : Pokémon X & Y
Les scans du CoroCoro du mois de Juillet sont là ! EmptySam 10 Jan - 10:31 par Adrien élite 4/BT

» (jeu) Pokémon ABC
Les scans du CoroCoro du mois de Juillet sont là ! EmptySam 16 Nov - 1:21 par Ewyna

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Mots-clés

pokémon  piece  noms  type  Anglais  akira  spydark  acier  

Partenaires
Dimension pokémon Les scans du CoroCoro du mois de Juillet sont là ! 1444802565294_bouton
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les scans du CoroCoro du mois de Juillet sont là !

5 participants

Aller en bas

Les scans du CoroCoro du mois de Juillet sont là ! Empty Les scans du CoroCoro du mois de Juillet sont là !

Message  Adrien élite 4/BT Jeu 14 Juin - 11:42

Les scans du CoroCoro du mois de Juillet sont là !

A quelques jours de la sortie japonaise de Pokémon Noir 2 et Blanc 2, le CoroCoro Comics de juillet était attendu par beaucoup en tant que dernière fournée d'infos avant le jour J. Cette attente s'est révélée justifiée après la diffusion des scans des pages pas plus tard que ce matin, attention les yeux :

- Le voile est levé sur la forme Résolution de Keldeo, ainsi que sur le moyen de l'obtenir : il faudra posséder Terrakium, Cobaltium et Viridium en plus du poney, qui changera de forme une fois l'attaque Lame Ouinte apprise.

- Les trois génies sont aussi de la partie avec la révélation d'un nouvel objet, le "Miroir Réflecteur" (en langage barbare). Leurs capacités spéciales ont également changées : Boréas aura Régé-Force, Fulguris Absorb Volt et Déméteros Intimidation.

Les scans du CoroCoro du mois de Juillet sont là ! 13395810

Les scans du CoroCoro du mois de Juillet sont là ! 13395811

- Des Pokémon des précédentes Générations ont étés confirmés : Kyurem Noir ainsi que Magby et Lockpin seront uniquement disponibles sur Pokémon Noir 2 ; tandis que Kyurem Blanc, Elekid et Delcatty seront exclusifs à Pokémon Blanc 2.

- Dans le même registre, le Laboratoire Fret fonctionnera pour tous les jeux de la quatrième génération, mais ça c'est pas nouveau.
Les scans du CoroCoro du mois de Juillet sont là ! 13395812

- Des différences existent entre les villes de Pokémon Blanc et Noir et celles de leurs successeurs, toutefois, la Forêt Blanche et la Ville Noire seront toujours présentes.

- L'intérieur d'une cave a été révélée, une version découvrira une cave volcanique et l'autre une cave marine. Ça ne vous rappelle rien ? :Hoenn:

Les scans du CoroCoro du mois de Juillet sont là ! 13395813

- Invité surprise du jour, le Pokémon digital Porygon sera disponible via l'application AR Searcher/Radar Pokémon, celle-là même qui vous permettra d'obtenir les formes exclusives des trois génies.

Les scans du CoroCoro du mois de Juillet sont là ! 13395814

- Des screens vus dans le trailer du Pokémon Smash du 3 Juin font leur apparition, et on peut également voir que la championne du type Électrique : Inezia possède un Lainergie en plus de son Emolga et son Zeblitz.

Les scans du CoroCoro du mois de Juillet sont là ! 13395815

Voilà, c'est tout... Pour le moment :p

Adrien élite 4 king
is the beast
Source : Pokémon trash
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Les scans du CoroCoro du mois de Juillet sont là ! Empty Re: Les scans du CoroCoro du mois de Juillet sont là !

Message  Ryû Pagos Jeu 14 Juin - 22:27

Keldéo n'est VRAIMENT PAS classe à mes yeux.
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les scans du CoroCoro du mois de Juillet sont là ! Empty Re: Les scans du CoroCoro du mois de Juillet sont là !

Message  Narcisse Jeu 14 Juin - 22:32

Perso je ne vois pas énormement de changements mis a part qu'il devient plus mature et que sa corne est devenue une "vraie" corne de licorne.
J'aurait plus imaginé une pégase/licorne ...
Narcisse
Narcisse
Posteur actif
Posteur actif

Messages : 197
Points de Réputation : 223
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le monde de Pokérush

http://dark-pokemon.pokemonlegend.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les scans du CoroCoro du mois de Juillet sont là ! Empty Re: Les scans du CoroCoro du mois de Juillet sont là !

Message  Ewyna Jeu 14 Juin - 23:34

Pour Keldeo, je m'attendais à quelque chose de plus grand avec une allure plus "adulte", plus proche des 3 autres quoi. Et surtout un truc plus classe...

Les nouvelles fringues d'Inezia, je les trouve franchement à chier.

Le reste, ça peut aller.
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

Les scans du CoroCoro du mois de Juillet sont là ! Empty Re: Les scans du CoroCoro du mois de Juillet sont là !

Message  Adrien élite 4/BT Ven 15 Juin - 12:45

J'avoue que pour Kéldéo je m'attendais à une vraie métamorphose (comme Meloetta, les génies, kyurem, etc.).

Pour voir les images en HD, j'ai la flemme de les mettre alors vous n'avez qu'à cliquer ici =D
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Les scans du CoroCoro du mois de Juillet sont là ! Empty Re: Les scans du CoroCoro du mois de Juillet sont là !

Message  Ewyna Ven 15 Juin - 18:59

Bon alors après avoir vu les images en meilleure qualité, je confirme, je hais totalement le nouveau look d'Inézia qui pour moi était beaucoup plus belle dans NB que dans NB2. La nouvelle Team Plasma par contre a franchement la classe !
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

Les scans du CoroCoro du mois de Juillet sont là ! Empty Re: Les scans du CoroCoro du mois de Juillet sont là !

Message  elliot78 Ven 15 Juin - 19:39

En faite ils essayent de retravailler l'aspect de la team "méchante" je pense pour éviter toujours le même scénario je pense et leur donner un peu de "gloire" x)
elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Les scans du CoroCoro du mois de Juillet sont là ! Empty Re: Les scans du CoroCoro du mois de Juillet sont là !

Message  Narcisse Ven 15 Juin - 21:50

Ouais c'est sur car dans la "Old Team Plasma" bon les vetements moi ils me font surtout rire ...
Narcisse
Narcisse
Posteur actif
Posteur actif

Messages : 197
Points de Réputation : 223
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le monde de Pokérush

http://dark-pokemon.pokemonlegend.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les scans du CoroCoro du mois de Juillet sont là ! Empty Re: Les scans du CoroCoro du mois de Juillet sont là !

Message  Adrien élite 4/BT Sam 16 Juin - 11:47

Les vêtements de la team Galaxy aussi étaient nuls Smile
Nan, moi je trouve qu'Inezia est bien mais c'est super dommage qu'elle soit allé chez le coiffeur pour se faire une couleur...
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Les scans du CoroCoro du mois de Juillet sont là ! Empty Re: Les scans du CoroCoro du mois de Juillet sont là !

Message  Ewyna Sam 16 Juin - 23:48

Adri <<< perso j'aime pas du tout ce look. Le manteau la fait ressembler au bonhomme Michelin, et cette tenue de pseudo reine égyptienne est juste beurk ! Pour la couleur, je suis d'accord avec toi, elle était plus belle en blonde.

Sinon, pour les uniformes, je trouve que ceux de la Team Galaxy étaient plus ridicules que ceux de la old Team Plasma.
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

Les scans du CoroCoro du mois de Juillet sont là ! Empty Re: Les scans du CoroCoro du mois de Juillet sont là !

Message  Adrien élite 4/BT Lun 25 Juin - 10:48

Ouais mais je les trouvais stylés ceux de la team galaxy x)
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Les scans du CoroCoro du mois de Juillet sont là ! Empty Re: Les scans du CoroCoro du mois de Juillet sont là !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum