Explorerez vous Hoenn dans Noire 2/ Blanche 2 ?
+4
Ryû Pagos
Sunshine Force
Ewyna
Adrien élite 4/BT
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je pense qu'il est temps de faire un petit bilan sur cet espoir de découvrir l'aventure de Pokémon Noir 2 & Pokémon Blanc 2 en explorant cette région.
1° Les jaquettes
On y voit au premier abord un surplus de couleurs rouges & bleues, du rouge pour Pokémon Blanc 2 et du bleu pour Pokémon Noir 2 (ça fait à fond Captain Obvious de dire ça je sais, mais on fait une analyse complète ou on ne l'a fait pas !). Elles sont tout d'abord représentées désormais sur les deux formes de Kyurem, mais ça à la limite on s'en fout un peu ; car ce qui est intéressant est qu'elles sont présentes également en fond au niveau du titre et représentant pour chaque opus un gemme nous faisant directement penser à un Rubis et un Saphir !
Ensuite ce qui est tout aussi alléchant, c'est le style du "2" sur le titre des versions, déjà elles sont chacune colorées de bleu ou rouge (normal quoi ), mais le plus importants c'est que l'on y voit de jolies stries, de forme bien spécifique pour chaque opus, ce même genre de stries qu'on retrouve sur nos potes de la troisième génération j'ai nommé : Groudon, Kyogre, et aussi Rayquaza !
2° Twitter
On peu également se rappeler quelque chose qui a dû être effacé de la mémoire de certains, je vous renvoie quelques mois en avant sur la new référait l'annonce particulière de Junichi Masuda au sujet des remakes de la 3ème génération, son annonce était qu'il prendrai en compte l'éventualité de la venue de ces remakes... Mouais dans la vraie quelqu'un qui te dit qu'il prendra en compte ta demande ça veut dire texto que tu peux aller te faire mettre, mais sur le Twitter de monsieur où chaque nouvelle info de rien du tout fait un buzz incroyable c'est peut-être pas pour du beurre !
3° Fin du jeu
Un dernier point intéressant pour la route, à la fin de Pokémon Noir & Pokémon Blanc, les dernières nouvelles que Beladonis nous donne au sujet de notre très vieil adversaire N :
"Dans un endroit, loin, très loin d'ici, un individu ressemblant à N aurait été aperçu en compagnie d'un Pokémon Dragon. Dixit le dernier rapport reçu."
4° Nouveautés
Tout ceci associé aux nouvelles infos qu'on a sur ces deux formes aujourd'hui, à savoir les qualificatif "Rouge Ardent" & "Bleu Étincelant" ajoutant des points au panier de Pokémon Rubis et Saphir : Que devons nous conclure de tout cela ?
Commentez et restez connectés
Adrien élite 4
Merci à Pokémon Trash
Je pense qu'il est temps de faire un petit bilan sur cet espoir de découvrir l'aventure de Pokémon Noir 2 & Pokémon Blanc 2 en explorant cette région.
1° Les jaquettes
On y voit au premier abord un surplus de couleurs rouges & bleues, du rouge pour Pokémon Blanc 2 et du bleu pour Pokémon Noir 2 (ça fait à fond Captain Obvious de dire ça je sais, mais on fait une analyse complète ou on ne l'a fait pas !). Elles sont tout d'abord représentées désormais sur les deux formes de Kyurem, mais ça à la limite on s'en fout un peu ; car ce qui est intéressant est qu'elles sont présentes également en fond au niveau du titre et représentant pour chaque opus un gemme nous faisant directement penser à un Rubis et un Saphir !
Ensuite ce qui est tout aussi alléchant, c'est le style du "2" sur le titre des versions, déjà elles sont chacune colorées de bleu ou rouge (normal quoi ), mais le plus importants c'est que l'on y voit de jolies stries, de forme bien spécifique pour chaque opus, ce même genre de stries qu'on retrouve sur nos potes de la troisième génération j'ai nommé : Groudon, Kyogre, et aussi Rayquaza !
2° Twitter
On peu également se rappeler quelque chose qui a dû être effacé de la mémoire de certains, je vous renvoie quelques mois en avant sur la new référait l'annonce particulière de Junichi Masuda au sujet des remakes de la 3ème génération, son annonce était qu'il prendrai en compte l'éventualité de la venue de ces remakes... Mouais dans la vraie quelqu'un qui te dit qu'il prendra en compte ta demande ça veut dire texto que tu peux aller te faire mettre, mais sur le Twitter de monsieur où chaque nouvelle info de rien du tout fait un buzz incroyable c'est peut-être pas pour du beurre !
3° Fin du jeu
Un dernier point intéressant pour la route, à la fin de Pokémon Noir & Pokémon Blanc, les dernières nouvelles que Beladonis nous donne au sujet de notre très vieil adversaire N :
"Dans un endroit, loin, très loin d'ici, un individu ressemblant à N aurait été aperçu en compagnie d'un Pokémon Dragon. Dixit le dernier rapport reçu."
4° Nouveautés
Tout ceci associé aux nouvelles infos qu'on a sur ces deux formes aujourd'hui, à savoir les qualificatif "Rouge Ardent" & "Bleu Étincelant" ajoutant des points au panier de Pokémon Rubis et Saphir : Que devons nous conclure de tout cela ?
Commentez et restez connectés
Adrien élite 4
Merci à Pokémon Trash
Adrien élite 4/BT- Admin
Points de Réputation : 4106
Re: Explorerez vous Hoenn dans Noire 2/ Blanche 2 ?
La possibilité que ces NB.2 se passent à Hoenn avec Brice et Flora plus vieux est pas impossible, mais tout ça parait quand même un peu tiré par le cheveux, pour le moment en tout cas.
Ewyna- Excellent membre
Points de Réputation : 1616
Perso, je kifferais trop =D mais bon, qu'est-ce que kuyrem foutrait à Hoenn XD
si jamais c'est le cas, je pourrai reprendre morphéo et posipi <3
si jamais c'est le cas, je pourrai reprendre morphéo et posipi <3
Sunshine Force- Admin
Points de Réputation : 1267
Ewyna : je pense plutôt qu'à un moment du jeu, il faudrait partir avec le personnage de Noir et Blanc vers Hoenn pour N. Je pense pas que tout le jeu se passerait là bas.
Adrien élite 4/BT- Admin
Je pense comme Ewyna, ça ferait un peu trop, dit comme ça. Mais ce que tu avances, Adrien, est aussi très possible alors dans ce cas, tout est très bien.
Mais j'espère franchement que les rumeurs sont vraies !... Mais je me demande juste d'où viennent ces rumeurs ! Elles se propagent à vitesse grand V et pourtant, les hypothèses, qu'elles soient excellentes ou non, se font toujours casser très rapidement alors je me demande quelle est leur source...
Mais j'espère franchement que les rumeurs sont vraies !... Mais je me demande juste d'où viennent ces rumeurs ! Elles se propagent à vitesse grand V et pourtant, les hypothèses, qu'elles soient excellentes ou non, se font toujours casser très rapidement alors je me demande quelle est leur source...
Ryû Pagos- Admin
Points de Réputation : 3188
Perso une partie dans hoen moi je dis oui direct
armand_2011- Posteur actif
Points de Réputation : 150
Moi je dirais non .
Pour la couleur , c'est Le feu et l'electricité glacé de 1 .
De 2 , ils prefererait surment se faire plus de sous en faisait DEUX AUTRES VERSIONS RUBIS/SAPHIR SUR 3DS !
Et c'est lannée prochaine les 10ans je crois.
Donc voila , moi je opreferai une remake que Hoenn avec des 5Gs . :/
Pour la couleur , c'est Le feu et l'electricité glacé de 1 .
De 2 , ils prefererait surment se faire plus de sous en faisait DEUX AUTRES VERSIONS RUBIS/SAPHIR SUR 3DS !
Et c'est lannée prochaine les 10ans je crois.
Donc voila , moi je opreferai une remake que Hoenn avec des 5Gs . :/
Je préfèrerais des remakes à part, comme Heart Gold et Soul Silver ^^ uniquement concentré sur la 3G et avec bien sûr quelques nouveautés pour des clins d'oeil envers les autres générations ^^
Sunshine Force- Admin
[HS] Frost << Je kiff ta signature avec les pichus !
[HS] Kaito : qui ne kifferait pas? XD merci mecton
Sunshine Force- Admin
Kaito : Ils peuvent en plus faire un remake ! L'un n'empêche pas l'autre !
Adrien élite 4/BT- Admin
J aimerai bien hohen mais mieux que l encien
The dark night- Citoyen
Points de Réputation : 5
Perso, je trouverais ça plus logique d'avoir les remakes, quitte à ce que les héros de ces remakes croisent N à la fin de l'histoire, de la même manière qu'on peut rencontrer Cynthia dans N&B.
Ewyna- Excellent membre
Ryû Pagos- Admin
Y´a donc de fortes chances d´avoir les remakes l´annee prochaine bwouhaha =P
patience patience XD
patience patience XD
Sunshine Force- Admin
Ils seront forcés de faire des remakes car les joueurs ont tellement aimé les premiers x)
elliot78- Recruteur de membres
Points de Réputation : 1223
C'est clair ! Ils trouvent toujours le moyen de se faire de l'oseille et là, cette solution est plus qu'envisageable pour s'en faire à max alors ils ne devrait pas cracher dessus, je crois...
Ryû Pagos- Admin
ah, ce que les gens sont prêts à faire pour se faire plus de blé ^^ ils sont excusés pour cette fois car on parle des petits pokémons XD
Sunshine Force- Admin
De toute façon, si les remakes ne marchaient pas, ils auraient arrêté après RFVF. Mais comme les gens aiment retourner dans les anciennes régions, ils ont pas de raisons de pas faire ces remakes, puisque ça contente tout le monde...
Ewyna- Excellent membre
Pour les remake j'en sais rien puisqu'ils changent vraiment toutes les habitudes....
Adrien élite 4/BT- Admin
Toi, tu vas porter la poisse XD une petite attaque onde de choc pour te remettre d'aplomb mdr ^^
Sunshine Force- Admin
D'un certain côté, c'est vrai, aussi... J'aime pas trop chambouler les habitudes ! Et là, renouveler l'expérience ce serait bien, je trouve.
Ryû Pagos- Admin
Bof, ça m'étonnerait quand même qu'ils n'en fasse pas.
Après s'ils veulent vraiment chambouler les habitudes et faire une VRAIE révolution, il faudrait qu'ils fassent une super version ou on pourrait explorer les 4 premières régions dans l'ordre qu'on veut. Et où, on changerait d'équipe en changeant de région.
Ça, ça serait vraiment le top.
Après s'ils veulent vraiment chambouler les habitudes et faire une VRAIE révolution, il faudrait qu'ils fassent une super version ou on pourrait explorer les 4 premières régions dans l'ordre qu'on veut. Et où, on changerait d'équipe en changeant de région.
Ça, ça serait vraiment le top.
Ewyna- Excellent membre
Ca, c'est le rêve de tout fan de Pokémon et un rêve auquel nous avons déjà tous pensé, j'imagine ! Ca serait juste trop bien !! En plus, ça nous donnerait vraiment l'impression d'être dans l'aventure de l'animé ! ... Et qu'est-ce que vous diriez d'avoir Sacha, en personnage, pour une fois ?? XD Je trouve qu'il serait classe en mini-pouss !
Ryû Pagos- Admin
MDR Ryu et Ewyna vous venez d’imaginer le jeu des rêves !!!
Sunshine : Malheureusement j'y pourrai rien =p
Sunshine : Malheureusement j'y pourrai rien =p
Adrien élite 4/BT- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2