Petites nouveautés dans N&B et 3DS ! + Présidentielle Pokémon
3 participants
Petites nouveautés dans N&B et 3DS ! + Présidentielle Pokémon
Salut à tous, voici une petite news rapide !
La 3DS peut être mise à jour à partir d'aujourd'hui. Plusieurs petites nouveautés seront présentes :
- On peut maintenant filmer en 3DS par séquences, en continue ou par assemblage d'images !
- De nouveaux Puzzle seront disponibles via spotpass
- Un Mii en Péril II est maintenant disponible si vous avez tous les couvres chefs
Je rappelle au passage que le Nintendo E-Shop a finit d'être en maintenance mais perso je vois aucune différence avec avant :/
Pour le Dream World, vous allez pouvoir débloquer un nouveau morceau pour le Music-Hall : Le carnaval Pokémon en rentrant le code : EUPGLMUSICAL11.
Le Brannette avec Corps Maudit et Cotogarde est encore disponible jusqu'à aujourd'hui alors dépêchez vous d'aller le récupérer !
Herman Cain candidat à la présidentielle américaine était, on le pensait en tout cas, poête !
Je parle évidemment de son slogan :
"Life can be a challenge... But you and I can make a difference. There's a mission just for you and me ".
Je traduit en Français avec ma médiocrité intellectuelle anglaise :
" La vie peut être un challenge... Mais vous et moi pouvons faire la différence. C'est une mission juste pour vous et moi "
Bref, non il est pas poête, il a trouvé sa phrase dans le Générique du film Pokémon 2 ! ><
Va-t-il renoncer à se présenter maintenant ? MDR
Voici la vidéo :
Allez commentez et à la prochaine !
Adrien élite 4
La 3DS peut être mise à jour à partir d'aujourd'hui. Plusieurs petites nouveautés seront présentes :
- On peut maintenant filmer en 3DS par séquences, en continue ou par assemblage d'images !
- De nouveaux Puzzle seront disponibles via spotpass
- Un Mii en Péril II est maintenant disponible si vous avez tous les couvres chefs
Je rappelle au passage que le Nintendo E-Shop a finit d'être en maintenance mais perso je vois aucune différence avec avant :/
Pour le Dream World, vous allez pouvoir débloquer un nouveau morceau pour le Music-Hall : Le carnaval Pokémon en rentrant le code : EUPGLMUSICAL11.
Le Brannette avec Corps Maudit et Cotogarde est encore disponible jusqu'à aujourd'hui alors dépêchez vous d'aller le récupérer !
Herman Cain candidat à la présidentielle américaine était, on le pensait en tout cas, poête !
Je parle évidemment de son slogan :
"Life can be a challenge... But you and I can make a difference. There's a mission just for you and me ".
Je traduit en Français avec ma médiocrité intellectuelle anglaise :
" La vie peut être un challenge... Mais vous et moi pouvons faire la différence. C'est une mission juste pour vous et moi "
Bref, non il est pas poête, il a trouvé sa phrase dans le Générique du film Pokémon 2 ! ><
Va-t-il renoncer à se présenter maintenant ? MDR
Voici la vidéo :
Allez commentez et à la prochaine !
Adrien élite 4
Dernière édition par Adrien élite 4/BT le Jeu 8 Déc - 19:52, édité 1 fois
Adrien élite 4/BT- Admin
Points de Réputation : 4106
Re: Petites nouveautés dans N&B et 3DS ! + Présidentielle Pokémon
Dans le contexte du discours politique, ça serait plutôt "vous et moi" je pense.
Sinon, pour ce qui est du contenu, vu que ça vient d'une chanson, c'était probablement une chanson qui existait déjà et qui a été prise pour Pokémon ou alors l'équipe du mec a trouvé la chanson sans savoir que ça venait de Pokémon et a trouvé ça bien, donc ils l'ont réutilisé, lol.
Sinon, pour ce qui est du contenu, vu que ça vient d'une chanson, c'était probablement une chanson qui existait déjà et qui a été prise pour Pokémon ou alors l'équipe du mec a trouvé la chanson sans savoir que ça venait de Pokémon et a trouvé ça bien, donc ils l'ont réutilisé, lol.
Ewyna- Excellent membre
Points de Réputation : 1616
Ouais ! J'pense aussi Ewyna ! lol
Ryû Pagos- Admin
Points de Réputation : 3188
Ewyna : Merci de corriger mon piteux anglais ^^
Sinon je pense que c'est quand même Pokémon l'origine mais c'est quand même qu'un copiteur :/
Sinon je pense que c'est quand même Pokémon l'origine mais c'est quand même qu'un copiteur :/
Adrien élite 4/BT- Admin
Points de Réputation : 4106
nan, la trad était bonne c'est juste que comme "you" c'est aussi bien "tu" que vous" et dans un contexte de discours politique c'est plus logique que le mec dise "vous"
Ewyna- Excellent membre
Points de Réputation : 1616