Ce que vous pouvez faire après la ligue : Partie 1
Pokérush :: Pokémon :: Les jeux :: Pokémon version Noire et Blanche :: Soluce de Pokémon version Noire et Blanche
Page 1 sur 1
Ce que vous pouvez faire après la ligue : Partie 1
N et son "pèreé sont battus, la ligue aussi... Que pouvez-vous faire maintenant ?
Renouet (retour)
Vous vous retrouvez dans votre chambre, comme au tout début du jeu...
En descendant, vous avez la surprise de voir votre mère en compagnie... de votre mère ! Ou plutôt de son sosie.
Il s'agit en fait de Beladonis : vous savez, l'agent secret qui vous aidait à traquer la Team Galaxie dans la version Platine...
Là, il vous demande de retrouver les Six Sages de la Team Plasma qui se sont dispersés dans Unys.
En gage de bonne foi, il vous remet la Méga Canne pour que vous puissiez enfin pêcher les Pokémon qui peuplent les cours d'eau de la région.
En sortant de chez vous, vous tombez sur Bianca et Tcheren qui vous expliquent que de nouvelles routes sont débloquées, permettant l'accès à de nouvelles villes ou de nouveaux lieux.
Puis le père du Professeur Keteleeria arrive et met votre Pokédex à jour : vous possédez désormais le Pokédex National.
Passez faire un petit coucou au Professeur Keteleeria, dans son laboratoire : elle évalue votre Pokédex et vous récompense avec trois CT :
- la CT54 Faux-Chage (très utile pour la capture des Pokémon)
- la CT17 Abri
- la CT10 Puis. Cachee
Il est maintenant grand temps d'aller explorer les endroits qui vous étaient inaccessibles jusque-là.
Quelques trucs bons à savoir avant de poursuivre l'aventure :
- les Dresseurs que vous allez désormais combattre ont des Pokémon dont le niveau oscille entre 60 et 65 !
- le niveau des Pokémon sauvages a lui aussi fait un bond vertigineux (entre 40 et 50, voire 60 dans les herbes doubles).
- vous allez rencontrer des Pokémon des anciennes générations.
- vous pouvez visiter les lieux qui suivent dans l'ordre que vous voulez (en fonction des CS que vous possédez).
Château Enfoui (salle de Pyrax)
Puisque vous allez être amené à combattre des Pokémon de haut niveau, autant en avoir un de niveau 70 dans votre équipe... Je veux parler d'un Pyrax que vous allez pouvoir capturer dans les profondeurs de le Château Enfoui.
Volez jusqu'à Méanville, prenez la porte sud et rendez-vous dans le Désert Délassant, devant les ruines.
Au moment d'y entrer, le Professeur Keteleeria en jaillit et vous explique que les statues en forme d'oeuf sont en fait des Darumacho vieux de 2500 ans, puis elle vous donne un Bonbon Rage.
En appuyant sur A devant l'une des statues, vous pouvez maintenant l'activer et capturer l'un de ces Pokémon possédant la fameuse capacité Mode Transe.
Pénétrez ensuite dans les ruines.
Rendez-vous dans la grande salle du cinquième sous-sol : le tas de sable a grossi au point que vous pouvez maintenant accéder à une porte en hauteur, au nord-est.
Un Sbire Plasma (et oui, encore un !) prend peur en vous voyant et s'enfuit. Suivez-le, puis combattez-le (Crocorible niveau 64).
Vous êtes à un carrefour : prenez la porte sud, puis vers l'ouest, le sud et l'ouest à deux reprises.
Vous arrivez dans une salle où vous attend l'un des Six Sages Plasma.
Il vous donne la CT04 Plenitude et soudain, Beladonis apparaît et l'embarque.
Passez la porte nord : vous êtes face à Pyrax !
Une fois la bête en poche, revenez dans la salle du Sage et suivez l'itinéraire ouest-ouest-nord-ouest-nord-ouest. Vous débouchez sur des escaliers, dans la partie ouest du bâtiment.
Continuez, montez les marches qui ont l'air de ne mener nulle part... six fois...! Ramassez la CT26 Seisme au passage et sortez enfin par la porte sud.
Surprise ! Vous êtes à l'autre bout du Désert Délassant, au pied de la tour ouest.
Prochaine destination, si vous le voulez bien : le Pont de l'Inconnu
Pont de l'Inconnu
A partir de Méanville, sortez par la porte nord-est de la ville vers la Route 16. Souvenez-vous, nous l'avons déjà parcourue ensemble, mais son extrémité était bloquée par deux Ouvriers...
Au point de passage, un ascenseur vous mène à un niveau supérieur de la route : le Pont de l'Inconnu, magnifique pont aux tons bleutés qui surplombe un bras de mer.
Le premier personnage offre de vous vendre un Magicarpe pour 500 Pokédollars. Sur le coup, ça peut paraître ridicule, mais sachez que c'est la seule façon d'obtenir un Leviator dans cette version...
Soudain, le Trio des Ombres vous cause à nouveau l'une de ces frayeurs dont elle a le secret. Ses trois membres vous offrent chacun un Orbe de la part de Ghetis !
Orbes Platiné, Adamant et Perlé, attributs respectifs de Giratina, Dialga et Palkia.
Au point de passage à l'autre bout du pont, vous pouvez défier une Topdresseuse en combat triple (Mamanbo , Cliticlic et Neitram niveau 65 ).
Vous débouchez sur la Route 15.
Route 15
Une dame à l'intérieur de la caravane vous échange Motisma contre Metamorph.
En montant les escaliers tout de suite après la caravane, vous découvrez le bâtiment du Poké Fret (équivalent du Parc Amis dans les versions antérieures) dans lequel vous pouvez importer des Pokémon d'anciennes générations sur Noir et Blanc.
Pour en savoir plus, consultez cette page.
A deux reprises, il vous faut pousser un gros rocher avec Force pour accéder à certaines parties de la route.
Poursuivez votre chemin jusqu'au bout. Notez qu'une autre voie est possible, par le haut, qui vous fait éviter les hautes herbes et pas mal de dresseurs...
Objets à récupérer :
- deux Baies Sitrus données par les Ranger
- CT09 Choc Venin
- Améliorator
Dresseurs à combattre :
- Montagnard Italien avec Hippodocus , Scorplane et Onix niveau 63 (chemin du haut)
- Pokéfan avec Gloupti , Baudrive , Obalie et Tylton niveau 62
- Ranger avec Altaria et Blizzaroi niveau 65 (donne une Bais Sitrus)
- Karatéka avec Méditikka , Kapoera et Charmina niveau 64
- Ranger avec Ossatueur et Noadkoko niveau 65 (donne une Bais Sitrus)
Ville Noire (Noir uniquement)
Cette nouvelle ville est exclusive à Pokémon Noir. Elle possède de nombreux bâtiments à l'architecture moderne, très géométrique. Sa couleur dominante : le noir.
Vous y trouvez une Boutique de luxe, qui vend des Objets introuvables ailleurs, donc à des prix prohibitifs ! En contrepartie, les vendeurs changent selon le jour de la semaine, ce qui permet un choix plus important de marchandises.
La particularité de cette ville, c'est son côté interactif : vous pouvez modifier les Pokémon des Dresseurs que vous allez combattre !
A votre première visite, ces Pokémon sont distribués de façon aléatoire à leur dresseur. Mais en vous connectant à la version Blanc d'un ami, via le Heylink, vous pouvez faire venir des Pokémon des générations antérieures dans les équipes des Dresseurs de Ville Noire.
Pour cela, vous devez visiter la Forêt Blanche, c'est-à-dire la ville exclusive de la version de votre ami.
Chaque Pokémon sauvage rencontré là-bas est alors importé dans votre partie, à Ville Noire, et apparait sous sa forme la plus évoluée dans l'équipe d'un dresseur.
Une fois votre exploration terminée, quittez la ville par la porte nord.
Dresseurs permanents (combats trio) :
- Skin heads avec Sidérella , Crocorible et Mygavolt niveau 65
- Randonneur avec Polagriffe , Minotaupe et Aflamanoir niveau 65
Forêt Blanche (Blanc uniquement)
Forêt Blanche, ville exclusive à Pokémon Blanc, est totalement complémentaire à Ville Noire dans Pokémon Noir. A plus d'un titre...
C'est une ville résolument tournée vers la nature, où le vert de la végétation domine. Une seule bâtisse : un petit chalet en rondins d'aspect très rural.
Peu de Dresseurs à combattre, mais beaucoup de parcelles de hautes herbes, dans lesquelles vous rencontrez des Pokémon des générations antérieures à un niveau très bas.
Normal, puisqu'en vous connectant au Heylink, vous les exportez vers Ville Noire.
Une fois votre petit tour terminé, quittez la ville par la porte nord.
Dresseurs à combattre (combats trio) :
- Maîtresse d'école avec Sorbouboul , Pashmilla et Lugulabre niveau 65
- Ecolier avec Symbios , Tutankafer et Baggaïd niveau 65
Objet à récupérer :
- Os Rare
Route 14
Que vous veniez de Ville Noire ou de Forêt Blanche, la sortie nord de la ville débouche toujours sur la Route 14.
C'est un petit chemin verdoyant qui longe un cours d'eau sinueux entrecoupé de ponts et de cascades.
Tout de suite à l'entrée, après la Topdresseuse, montez vers les hautes herbes au nord, surfez et utilisez la CS Cascade pour escalader la chute d'eau. (Si vous ne l'avez pas encore obtenue, vous reviendrez plus tard...)
Vous y trouvez l'un des Sages de la Team Plasma qui vous donne une CT puis se fait embarquer par Beladonis.
Objets à récupérer :
- Tissu Fauche (en surfant)
- CT08 Gonflette (donnée par le Sage)
- Hyper Ball (avec Cascade)
Dresseurs à combattre :
- Topdresseuse avec Chaffreux , Lokhlass et Mentali niveau 68
- Randonneuse avec Chamallot niveau 65
- Karatéka avec Colossinge , Baggaïd et Tartard niveau 64
- Pêcheur avec Barloche , Barbicha , Ecrapince et Carvanha niveau 62
- Topdresseur avec Absol , Dodrio et Kaimorse niveau 68
- Montagnard avec Hippopotas , Cochignon et Tarinorme niveau 63 (avec Cascade)
Au bout de la route, la mer et le sable fin de Vaguelone.
Vaguelone
C'est une petite station balnéaire bien sympathique, avec ses parasols et son ambiance de vacances !
Dans la première maison de l'ouest, vous rencontrez Cynthia, la maîtresse de la Ligue versions Diamant, Perle et Platine. Vous avez la possibilité de la combattre tous les jours au printemps.
Si vous combattez un jeune garçon, à l'ouest de la ville, il vous conduit dans une luxueuse villa et vous explique qu'elle appartient à sa famille, les très riches Colay-Monthé : un nouveau membre de la lignée apparaît chaque jour et vous pouvez les recombattre jusqu'à ce que les six membres de la famille soient en fin réunis.
Dans la même maison, dans la pièce de gauche, se trouve un Antiquaire qui achète à bon prix les Objets Anciens que vous remontez des Ruines Sous-Marines.
Objets à récupérer :
- Bel'écaille (au Centre Pokémon)
- CS06 Plongée (donnée par une fillette)
Dresseurs à combattre :
- Cynthia avec Spiritomb , Lucario , Milobellus , Ohmassacre , Gueriaigle niveau 75 et Carchacrok niveau 77
Famille Colay-Monthé :
- Antonin avec Mustebouee niveau 60
- Flatsy avec Teddiursa et Lockpin niveau 61
- Crystale avec Archeomire , Kangourex et Golemastoc niveau 62
- Clifford avec Caratroc, Coudlangue , Crocorible et Tarpaud niveau 63
- Brenda avec Dimoret , Minotaupe , Aflamanoir , Apireine et Hyporoi niveau 64
- Cyril avec Donphan , Scalproie , Lanturn , Bouldeneu , Gueriaigle et Tranchodon niveau 65
Il est maintenant temps d'aller tester votre toute nouvelle CS Plongée dans la Baie Vaguelone !
Baie Vaguelone
C'est le bras de mer qui s'étend à l'est de Vaguelone et grâce auquel vous pouvez accéder aux Ruines sous-marines.
Vous y trouvez pas mal de Pokémon marins et quelques Dresseurs.
Dresseurs à combattre :
- Nageur avec Stari , Goélise et Moyade niveau 63
- Nageur avec Maraiste et Akwakwak niveau 64
- Nageuse avec Corayon niveau 65
- Nageuse avec Kokiyas , Loupio et Moyade niveau 63
- Nageur avec deux Wailmer niveau 64
- Nageuse avec Otaria et Mamanbo niveau 64
Ruines sous-marines
En surfant vers l'est dans la Baie Vaguelone, vous tombez sur des zones où l'eau de mer est plus foncée : elles indiquent les endroits où utiliser la CS Plongée.
Placez-vous bien sur le cercle bleu foncé et appuyez sur A pour activer la CS.
Attention ! Une fois sous l'eau, vous devez constamment avancer, sinon le courant vous ramène irrémédiablement à la surface.
Trouvez l'entrée des Ruines et explorez-les.
La suite dans la prochaine partie !
Adrien élite 4
Source : Pokébip
Renouet (retour)
Vous vous retrouvez dans votre chambre, comme au tout début du jeu...
En descendant, vous avez la surprise de voir votre mère en compagnie... de votre mère ! Ou plutôt de son sosie.
Il s'agit en fait de Beladonis : vous savez, l'agent secret qui vous aidait à traquer la Team Galaxie dans la version Platine...
Là, il vous demande de retrouver les Six Sages de la Team Plasma qui se sont dispersés dans Unys.
En gage de bonne foi, il vous remet la Méga Canne pour que vous puissiez enfin pêcher les Pokémon qui peuplent les cours d'eau de la région.
En sortant de chez vous, vous tombez sur Bianca et Tcheren qui vous expliquent que de nouvelles routes sont débloquées, permettant l'accès à de nouvelles villes ou de nouveaux lieux.
Puis le père du Professeur Keteleeria arrive et met votre Pokédex à jour : vous possédez désormais le Pokédex National.
Passez faire un petit coucou au Professeur Keteleeria, dans son laboratoire : elle évalue votre Pokédex et vous récompense avec trois CT :
- la CT54 Faux-Chage (très utile pour la capture des Pokémon)
- la CT17 Abri
- la CT10 Puis. Cachee
Il est maintenant grand temps d'aller explorer les endroits qui vous étaient inaccessibles jusque-là.
Quelques trucs bons à savoir avant de poursuivre l'aventure :
- les Dresseurs que vous allez désormais combattre ont des Pokémon dont le niveau oscille entre 60 et 65 !
- le niveau des Pokémon sauvages a lui aussi fait un bond vertigineux (entre 40 et 50, voire 60 dans les herbes doubles).
- vous allez rencontrer des Pokémon des anciennes générations.
- vous pouvez visiter les lieux qui suivent dans l'ordre que vous voulez (en fonction des CS que vous possédez).
Château Enfoui (salle de Pyrax)
Puisque vous allez être amené à combattre des Pokémon de haut niveau, autant en avoir un de niveau 70 dans votre équipe... Je veux parler d'un Pyrax que vous allez pouvoir capturer dans les profondeurs de le Château Enfoui.
Volez jusqu'à Méanville, prenez la porte sud et rendez-vous dans le Désert Délassant, devant les ruines.
Au moment d'y entrer, le Professeur Keteleeria en jaillit et vous explique que les statues en forme d'oeuf sont en fait des Darumacho vieux de 2500 ans, puis elle vous donne un Bonbon Rage.
En appuyant sur A devant l'une des statues, vous pouvez maintenant l'activer et capturer l'un de ces Pokémon possédant la fameuse capacité Mode Transe.
Pénétrez ensuite dans les ruines.
Rendez-vous dans la grande salle du cinquième sous-sol : le tas de sable a grossi au point que vous pouvez maintenant accéder à une porte en hauteur, au nord-est.
Un Sbire Plasma (et oui, encore un !) prend peur en vous voyant et s'enfuit. Suivez-le, puis combattez-le (Crocorible niveau 64).
Vous êtes à un carrefour : prenez la porte sud, puis vers l'ouest, le sud et l'ouest à deux reprises.
Vous arrivez dans une salle où vous attend l'un des Six Sages Plasma.
Il vous donne la CT04 Plenitude et soudain, Beladonis apparaît et l'embarque.
Passez la porte nord : vous êtes face à Pyrax !
Une fois la bête en poche, revenez dans la salle du Sage et suivez l'itinéraire ouest-ouest-nord-ouest-nord-ouest. Vous débouchez sur des escaliers, dans la partie ouest du bâtiment.
Continuez, montez les marches qui ont l'air de ne mener nulle part... six fois...! Ramassez la CT26 Seisme au passage et sortez enfin par la porte sud.
Surprise ! Vous êtes à l'autre bout du Désert Délassant, au pied de la tour ouest.
Prochaine destination, si vous le voulez bien : le Pont de l'Inconnu
Pont de l'Inconnu
A partir de Méanville, sortez par la porte nord-est de la ville vers la Route 16. Souvenez-vous, nous l'avons déjà parcourue ensemble, mais son extrémité était bloquée par deux Ouvriers...
Au point de passage, un ascenseur vous mène à un niveau supérieur de la route : le Pont de l'Inconnu, magnifique pont aux tons bleutés qui surplombe un bras de mer.
Le premier personnage offre de vous vendre un Magicarpe pour 500 Pokédollars. Sur le coup, ça peut paraître ridicule, mais sachez que c'est la seule façon d'obtenir un Leviator dans cette version...
Soudain, le Trio des Ombres vous cause à nouveau l'une de ces frayeurs dont elle a le secret. Ses trois membres vous offrent chacun un Orbe de la part de Ghetis !
Orbes Platiné, Adamant et Perlé, attributs respectifs de Giratina, Dialga et Palkia.
Au point de passage à l'autre bout du pont, vous pouvez défier une Topdresseuse en combat triple (Mamanbo , Cliticlic et Neitram niveau 65 ).
Vous débouchez sur la Route 15.
Route 15
Une dame à l'intérieur de la caravane vous échange Motisma contre Metamorph.
En montant les escaliers tout de suite après la caravane, vous découvrez le bâtiment du Poké Fret (équivalent du Parc Amis dans les versions antérieures) dans lequel vous pouvez importer des Pokémon d'anciennes générations sur Noir et Blanc.
Pour en savoir plus, consultez cette page.
A deux reprises, il vous faut pousser un gros rocher avec Force pour accéder à certaines parties de la route.
Poursuivez votre chemin jusqu'au bout. Notez qu'une autre voie est possible, par le haut, qui vous fait éviter les hautes herbes et pas mal de dresseurs...
Objets à récupérer :
- deux Baies Sitrus données par les Ranger
- CT09 Choc Venin
- Améliorator
Dresseurs à combattre :
- Montagnard Italien avec Hippodocus , Scorplane et Onix niveau 63 (chemin du haut)
- Pokéfan avec Gloupti , Baudrive , Obalie et Tylton niveau 62
- Ranger avec Altaria et Blizzaroi niveau 65 (donne une Bais Sitrus)
- Karatéka avec Méditikka , Kapoera et Charmina niveau 64
- Ranger avec Ossatueur et Noadkoko niveau 65 (donne une Bais Sitrus)
Ville Noire (Noir uniquement)
Cette nouvelle ville est exclusive à Pokémon Noir. Elle possède de nombreux bâtiments à l'architecture moderne, très géométrique. Sa couleur dominante : le noir.
Vous y trouvez une Boutique de luxe, qui vend des Objets introuvables ailleurs, donc à des prix prohibitifs ! En contrepartie, les vendeurs changent selon le jour de la semaine, ce qui permet un choix plus important de marchandises.
La particularité de cette ville, c'est son côté interactif : vous pouvez modifier les Pokémon des Dresseurs que vous allez combattre !
A votre première visite, ces Pokémon sont distribués de façon aléatoire à leur dresseur. Mais en vous connectant à la version Blanc d'un ami, via le Heylink, vous pouvez faire venir des Pokémon des générations antérieures dans les équipes des Dresseurs de Ville Noire.
Pour cela, vous devez visiter la Forêt Blanche, c'est-à-dire la ville exclusive de la version de votre ami.
Chaque Pokémon sauvage rencontré là-bas est alors importé dans votre partie, à Ville Noire, et apparait sous sa forme la plus évoluée dans l'équipe d'un dresseur.
Une fois votre exploration terminée, quittez la ville par la porte nord.
Dresseurs permanents (combats trio) :
- Skin heads avec Sidérella , Crocorible et Mygavolt niveau 65
- Randonneur avec Polagriffe , Minotaupe et Aflamanoir niveau 65
Forêt Blanche (Blanc uniquement)
Forêt Blanche, ville exclusive à Pokémon Blanc, est totalement complémentaire à Ville Noire dans Pokémon Noir. A plus d'un titre...
C'est une ville résolument tournée vers la nature, où le vert de la végétation domine. Une seule bâtisse : un petit chalet en rondins d'aspect très rural.
Peu de Dresseurs à combattre, mais beaucoup de parcelles de hautes herbes, dans lesquelles vous rencontrez des Pokémon des générations antérieures à un niveau très bas.
Normal, puisqu'en vous connectant au Heylink, vous les exportez vers Ville Noire.
Une fois votre petit tour terminé, quittez la ville par la porte nord.
Dresseurs à combattre (combats trio) :
- Maîtresse d'école avec Sorbouboul , Pashmilla et Lugulabre niveau 65
- Ecolier avec Symbios , Tutankafer et Baggaïd niveau 65
Objet à récupérer :
- Os Rare
Route 14
Que vous veniez de Ville Noire ou de Forêt Blanche, la sortie nord de la ville débouche toujours sur la Route 14.
C'est un petit chemin verdoyant qui longe un cours d'eau sinueux entrecoupé de ponts et de cascades.
Tout de suite à l'entrée, après la Topdresseuse, montez vers les hautes herbes au nord, surfez et utilisez la CS Cascade pour escalader la chute d'eau. (Si vous ne l'avez pas encore obtenue, vous reviendrez plus tard...)
Vous y trouvez l'un des Sages de la Team Plasma qui vous donne une CT puis se fait embarquer par Beladonis.
Objets à récupérer :
- Tissu Fauche (en surfant)
- CT08 Gonflette (donnée par le Sage)
- Hyper Ball (avec Cascade)
Dresseurs à combattre :
- Topdresseuse avec Chaffreux , Lokhlass et Mentali niveau 68
- Randonneuse avec Chamallot niveau 65
- Karatéka avec Colossinge , Baggaïd et Tartard niveau 64
- Pêcheur avec Barloche , Barbicha , Ecrapince et Carvanha niveau 62
- Topdresseur avec Absol , Dodrio et Kaimorse niveau 68
- Montagnard avec Hippopotas , Cochignon et Tarinorme niveau 63 (avec Cascade)
Au bout de la route, la mer et le sable fin de Vaguelone.
Vaguelone
C'est une petite station balnéaire bien sympathique, avec ses parasols et son ambiance de vacances !
Dans la première maison de l'ouest, vous rencontrez Cynthia, la maîtresse de la Ligue versions Diamant, Perle et Platine. Vous avez la possibilité de la combattre tous les jours au printemps.
Si vous combattez un jeune garçon, à l'ouest de la ville, il vous conduit dans une luxueuse villa et vous explique qu'elle appartient à sa famille, les très riches Colay-Monthé : un nouveau membre de la lignée apparaît chaque jour et vous pouvez les recombattre jusqu'à ce que les six membres de la famille soient en fin réunis.
Dans la même maison, dans la pièce de gauche, se trouve un Antiquaire qui achète à bon prix les Objets Anciens que vous remontez des Ruines Sous-Marines.
Objets à récupérer :
- Bel'écaille (au Centre Pokémon)
- CS06 Plongée (donnée par une fillette)
Dresseurs à combattre :
- Cynthia avec Spiritomb , Lucario , Milobellus , Ohmassacre , Gueriaigle niveau 75 et Carchacrok niveau 77
Famille Colay-Monthé :
- Antonin avec Mustebouee niveau 60
- Flatsy avec Teddiursa et Lockpin niveau 61
- Crystale avec Archeomire , Kangourex et Golemastoc niveau 62
- Clifford avec Caratroc, Coudlangue , Crocorible et Tarpaud niveau 63
- Brenda avec Dimoret , Minotaupe , Aflamanoir , Apireine et Hyporoi niveau 64
- Cyril avec Donphan , Scalproie , Lanturn , Bouldeneu , Gueriaigle et Tranchodon niveau 65
Il est maintenant temps d'aller tester votre toute nouvelle CS Plongée dans la Baie Vaguelone !
Baie Vaguelone
C'est le bras de mer qui s'étend à l'est de Vaguelone et grâce auquel vous pouvez accéder aux Ruines sous-marines.
Vous y trouvez pas mal de Pokémon marins et quelques Dresseurs.
Dresseurs à combattre :
- Nageur avec Stari , Goélise et Moyade niveau 63
- Nageur avec Maraiste et Akwakwak niveau 64
- Nageuse avec Corayon niveau 65
- Nageuse avec Kokiyas , Loupio et Moyade niveau 63
- Nageur avec deux Wailmer niveau 64
- Nageuse avec Otaria et Mamanbo niveau 64
Ruines sous-marines
En surfant vers l'est dans la Baie Vaguelone, vous tombez sur des zones où l'eau de mer est plus foncée : elles indiquent les endroits où utiliser la CS Plongée.
Placez-vous bien sur le cercle bleu foncé et appuyez sur A pour activer la CS.
Attention ! Une fois sous l'eau, vous devez constamment avancer, sinon le courant vous ramène irrémédiablement à la surface.
Trouvez l'entrée des Ruines et explorez-les.
La suite dans la prochaine partie !
Adrien élite 4
Source : Pokébip
Adrien élite 4/BT- Admin
- Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : 92
Sujets similaires
» Ce que vous pouvez faire après la ligue : Partie 2
» Ce que vous pouvez faire après la ligue : Partie 3
» Ma petite galerie de fusion (vous pouvez aussi le voir sur bip)
» Onzième Partie : La ligue Pokémon d'Unys
» Dixième partie : En route pour la ligue !
» Ce que vous pouvez faire après la ligue : Partie 3
» Ma petite galerie de fusion (vous pouvez aussi le voir sur bip)
» Onzième Partie : La ligue Pokémon d'Unys
» Dixième partie : En route pour la ligue !
Pokérush :: Pokémon :: Les jeux :: Pokémon version Noire et Blanche :: Soluce de Pokémon version Noire et Blanche
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ven 16 Déc - 13:01 par Ewyna
» Mes dessins
Lun 14 Mar - 23:35 par Ewyna
» Baggaid question.....
Dim 1 Fév - 19:14 par Adrien élite 4/BT
» Que penseriez vous d'une version Émeraude Delta ?
Sam 10 Jan - 10:43 par Adrien élite 4/BT
» Vos codes ami 3DS
Sam 10 Jan - 10:41 par Adrien élite 4/BT
» (Jeu partage) Kiff my Video !
Sam 10 Jan - 10:37 par Adrien élite 4/BT
» Présentation Clemmre
Sam 10 Jan - 10:34 par Adrien élite 4/BT
» 6ème génération : Pokémon X & Y
Sam 10 Jan - 10:31 par Adrien élite 4/BT
» (jeu) Pokémon ABC
Sam 16 Nov - 1:21 par Ewyna