Pokérush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Forum désertique
Spectre Powa - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 13:01 par Ewyna

» Mes dessins
Spectre Powa - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 23:35 par Ewyna

» Baggaid question.....
Spectre Powa - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:14 par Adrien élite 4/BT

» Que penseriez vous d'une version Émeraude Delta ?
Spectre Powa - Page 2 EmptySam 10 Jan - 10:43 par Adrien élite 4/BT

» Vos codes ami 3DS
Spectre Powa - Page 2 EmptySam 10 Jan - 10:41 par Adrien élite 4/BT

» (Jeu partage) Kiff my Video !
Spectre Powa - Page 2 EmptySam 10 Jan - 10:37 par Adrien élite 4/BT

» Présentation Clemmre
Spectre Powa - Page 2 EmptySam 10 Jan - 10:34 par Adrien élite 4/BT

» 6ème génération : Pokémon X & Y
Spectre Powa - Page 2 EmptySam 10 Jan - 10:31 par Adrien élite 4/BT

» (jeu) Pokémon ABC
Spectre Powa - Page 2 EmptySam 16 Nov - 1:21 par Ewyna

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Mots-clés

pokémon  akira  piece  acier  Anglais  noms  type  spydark  

Partenaires
Dimension pokémon Spectre Powa - Page 2 1444802565294_bouton

Spectre Powa

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Spectre Powa - Page 2 Empty Re: Spectre Powa

Message  Ewyna Mer 2 Nov - 23:03

Ok ^^

En voyant son ami tomber de fatigue, Ewyna voulu se porter à son aide mais, en apercevant le Giratina, elle fut prise de panique et se mit à courir comme une folle en agitant sa flamme en tous sens, au risque de mettre le feu au manoir.

Ewyna : Olalalalala, mais qu'est ce qu'on va faire ????? hurlait-elle comme une hystérique.
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

Spectre Powa - Page 2 Empty Re: Spectre Powa

Message  elliot78 Mer 2 Nov - 23:08

Elliot,ne pu rien faire pour ses amis,le pauvre trop fatigue mais il donna a sa jeune amie Ewyna une plaque flam et lui dit:
-Cette plaque je la possede depuis fort longtemps,utilise la pour te sortir de la.
Le jeune Momartik pris la main de Ewyna et lui dit:
-"Je crois en toi"
Elliot prit de fatigue,s'assoupit mais croit téribelement en son amie que il est sur que elle y arrivera...
elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Spectre Powa - Page 2 Empty Re: Spectre Powa

Message  Adrien élite 4/BT Jeu 3 Nov - 20:02

Oups Giratina je pense que je l'aurai fais intervenir plus tard mais on va faire avec =p

Adrien voyait la jolie et triste scène où Elliot remettait la plaque flam à Ewyna avec ce triste air de "mort".
Il commença à avoir les larmes aux yeux par tant de bonté et lança sans réfléchir une attaque Ball'ombre sur le Giratina !
Le petit polichombr fut étonné quand il remarqua que le Giratina n'était qu'un hallucination... mais d'où vient elle ? la nourriture aurait-elle été empoisonnée ?
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Spectre Powa - Page 2 Empty Re: Spectre Powa

Message  Ewyna Jeu 3 Nov - 20:31

Après avoir couru dans tous les sens et reçut sa Plaque flamme, et après avoir vu Adrien lancer une Ball'Ombre sur Giratina, elle décida de l'attaquer à son tour avec un Lance-Flamme. Qui n'eut pas plus d'effet que la première attaque.

Elle allait se laisser à nouveau submerger par ses émotion et se remettre à courir dans tous les sens comme une furie quand elle sentit que quelque chose la retenait et commençait à la tirer vers l'arrière.
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

Spectre Powa - Page 2 Empty Re: Spectre Powa

Message  Adrien élite 4/BT Jeu 3 Nov - 21:15

Adrien et Ewyna étaient pris d'affreuses hallucinations et un Spectrum en avait profité pour les tirer vers l'arrière et emporta le pauvre Elliot à terre !
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Spectre Powa - Page 2 Empty Re: Spectre Powa

Message  Ewyna Jeu 3 Nov - 21:29

Toutes ces hallucinations et tous les spectres du manoir commençaient à sérieusement faire paniquer Ewyna, elle en avait la tête qui tourne.

Elle n'avait jamais eu vraiment confiance en elle et la situation commençait à devenir passablement compliquée.
Elle se demandait si elle pouvait faire quelque chose pour sauver Elliot, mais rien ne lui venait. Elle se tourna vers Adrien.
Ewyna : Mais qu'est-ce qu'on peut faire ? J'ai peur !
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

Spectre Powa - Page 2 Empty Re: Spectre Powa

Message  elliot78 Jeu 3 Nov - 22:02

Elliot avant d'être emporte par le Spectrum,dit quelques mots a la jeune Ewyna qui semblait paniquée et prise de sa peur:
-Je te donne toute ma confiance,je t'en suplie tu peut le faire Ewyna Smile
Apres ces mots le jeune Elliot fut emporte par le Spectrum en se disant que ces amis viendront le sauver tôt ou tard...
elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Spectre Powa - Page 2 Empty Re: Spectre Powa

Message  Ewyna Jeu 3 Nov - 22:19

Juste avant de disparaître, Elliot dit à Ewyna qu'il lui accordait toute sa confiance. Pourquoi ses amis avaient-ils tant confiance en elle, alors qu'elle, elle n'en avait aucune ?

Elle devait vite trouver une solution, seulement, elle ignorait totalement où Spectrum avait bien pu emmener Elliot et ne connaissait pas du tout le manoir, ni l'agencement des pièces, ce qui n'allait pas du tout simplifier les recherches.
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

Spectre Powa - Page 2 Empty Re: Spectre Powa

Message  elliot78 Jeu 3 Nov - 22:42

Elliot fut arrive dans une piece sombre et ligote avec des cordes et ne put s'en echapper mais il se demanda si ses amis s'en sortaient bien et si la jeune Ewyna allait y arriver mais il etait tres sur de lui et le Spectrumm vient lui demander:
-Pourquoi rigoles-tu??
-Car dans un instatnt ou l'autre ma chere amie Ewyna viendra me sauver et vous allez voir elle va vous en mettre plein la vue Smile
-Le Spectrum fut inquiet que il prit la fuite en laissant Elliot ligote dans la salle ou se trouve le reservoir de nourriture du manoir.
elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Spectre Powa - Page 2 Empty Re: Spectre Powa

Message  DarkAngel Ven 4 Nov - 11:05

Le jeune Spectrum shiny nommé Dark emporta donc le jeune Momartik nommé Elliot.Quand Spectrum a aperçu Eliott évanoui,il l'a emporté avec lui pour le soigner
DarkAngel
DarkAngel
Citoyen

Messages : 4
Points de Réputation : 7
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 24
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/DarkBetochef?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Spectre Powa - Page 2 Empty Re: Spectre Powa

Message  Adrien élite 4/BT Ven 4 Nov - 20:36

Résumé de la situation qui se complique : Les amis ont des hallucinations dues au repas et après avoir eu l'illusion de voir un Giratina, un spectrum nommé Dark emporta Elliot et voulu aussi emporter Ewyna mais adrien la retenue et il ne partis qu'avec Elliot !
Discution entre le Dark et Elliot :
-Pourquoi rigoles-tu??
-Car dans un instatnt ou l'autre ma chere amie Ewyna viendra me sauver et vous allez voir elle va vous en mettre plein la vue
-Le Spectrum fut inquiet que il prit la fuite en laissant Elliot ligote dans la salle ou se trouve le reservoir de nourriture du manoir.

Mais finalement Dark n'était pas partis par peur mais pour chercher de quoi soigner Elliot qui fût dé-ligoté à son retour !


Adrien et Ewyna avait maintenant pour but de retrouver Elliot leur compagnon !
Vu que la petite Ewyna était morte de trouille, Adrien la pris avec précaution pour la relever sur ses petites pattes "inexistantes" et entama la marche ! Ewyna le suivait avec un air plus rassuré. Il longèrent le long couloir devant eux et virent la lumière venant d'une alors que toutes les autres étaient éteintes ! Elliot et Dark étaient surement là !!!


Adrien : Allons-y !
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Spectre Powa - Page 2 Empty Re: Spectre Powa

Message  elliot78 Ven 4 Nov - 22:37

Et la Elliot et Dark ont appercus deux jeunes aventuriers et la Elliot fit voir Ewyna se jeter dans ses bras et lui lui un tendre et doux "merci".
Apres un instant de retrouvailles e de nouvelle rencontre(Dark),Elliot leur dit que il croit avoir apercu la sortie plus loin au fond du couloir.
Les aventuriers se précipitèrent trop et se demandaient si un autre piège ou pokémon ne les attendaient pas???
Et la soudain,Un Noctunoir parru!!!!!!
Le noctunoir dit:Je suis le chef de ces lieux et maintenant partez ou vous le regreterez!!!!
Apres un combat acharne les aventuriers ont reussi a vaincre le Noctunoir mais etait-il mechant??
Le Noctunoir nous explique que il veut proteger un lieux secret que recele ce manoir et qui se situait au fond de ce couloir,par consequant je suis desole de vous avoir empoisonne la nouriture mais je vois que vous etes de bons pokemons mais ce lieu restera secret,compris??
Ils hocherent tous de la tete...
Mais que ce cachera-t-il au fond de ce manoir??
RDV au prochain Episode =P

HS:Dsl j'aime dire sa^^


Dernière édition par elliot78 le Sam 5 Nov - 14:43, édité 1 fois
elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Spectre Powa - Page 2 Empty Re: Spectre Powa

Message  Ewyna Ven 4 Nov - 23:08

Adrien aida Ewyna à se relever, puis ils suivirent de longs couloirs, jusqu'à ce qu'ils arrivent à une ouverture par laquelle filtrait de la lumière, ce qui se remarquait facilement vu que toutes les autres salles étaient plongées dans le noir, n'étant éclairées que par la petite flamme d'Ewyna au fur et à mesure qu'ils avançaient.

Adrien : Allons-y !
Ewyna : D'accord, Elliot a besoin de nous cette fois. lui répondit-elle alors qu'elle rassemblait le peu de courage qu'elle avait à sa disposition dans cette situation.



HS : désolée, j'étais en train d'écrire avant que Elliot poste et j'ai franchement la flemme de modifier
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

Spectre Powa - Page 2 Empty Re: Spectre Powa

Message  Adrien élite 4/BT Sam 5 Nov - 13:58

T'avances trop Elliot
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Spectre Powa - Page 2 Empty Re: Spectre Powa

Message  elliot78 Sam 5 Nov - 14:42

Oui je devrais faire plus d'etapes intermediaires.... mais bon un de vous peut trouer un truc pour que sa ralentisse le scenario......
Ewyna:tkt c'est pas grave
elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Spectre Powa - Page 2 Empty Re: Spectre Powa

Message  Ryû Pagos Sam 5 Nov - 23:59

Ryû, le Tutankafer un peu goinfre, ne s'était pas rué tout de suite sur la nourriture comme il le faisait à son habitude. Les autres l'avaient devancé et de ce fait, ils les avait regardés d'un air assez désemparé...
Suite à cela, alors qu'il s'apprêtait enfin à manger cette nourriture qui semblait si délicieuse, Ryû remarqua que ses amis se mirent à adopter un comportement suspect... Un Spectrum avait fait son apparition, Ewyna, Elliot et Adrien s'étaient mis à lancer des attaques et par la suite, le jeune Momartik avait été enlevé par Spectrum.
Ewyna et Adrien, apeurés par ce qui pouvait bien arriver à leur ami s'affolèrent et partirent à sa recherche... laissant Ryû, face à la nourriture, troublé dans cette grande pièce qu'il ne trouvait pas vraiment à son goût...
Alors, il fit apparaître deux Feu Follet, un dans chaque main et partit à la recherche, à son tour, de ses précieux amis.
L'obscurité était bel et bien au rendez-vous et la lumière ne semblait pas la bienvenue. Il avançait sans vraiment savoir où aller et c'est alors qu'il idée lui traversa la tête : se comporter en vrai Pokémon de type Spectre... Ryû affaiblit la puissance des deux flammes, pour tout de même voir un minimum, mais à une très faible puissance. Il afficha alors un sourire effrayant et se mit à arpenter les couloirs de ce manoir...
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spectre Powa - Page 2 Empty Re: Spectre Powa

Message  Adrien élite 4/BT Dim 6 Nov - 21:24

Adrien et Ewyna repensèrent à Ryu : Ou était-il passé lui aussi ?
Il entrèrent dans la pièce, et ne virent aucun spectrum mais juste Elliot ligoté au milieu.
Polichombr lança un ball'ombre sur les liens. ils ne tenirent pas et se défairent...
Mais derrière eux... Dark se tenait debout près à assommer Adrien et Ewyna...
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Spectre Powa - Page 2 Empty Re: Spectre Powa

Message  Ryû Pagos Mar 8 Nov - 21:45

Derrière Adrien et Ewyna, Dark se tenait debout près à les assommer... Mais derrière Dark se trouvait Ryû avec un sourire intriguant qu'il aimait afficher prêt à attaquer Dark. Ryû dit alors, sur un ton inquiétant :

- Hurle !

Il lui envoya alors l'attaque Feu-Follet et lança un regard à ses amis pour qu'ils profitent du moment de confusion pour réagir.
Ryû pensa que son Feu-Follet ne valait pas celui de son amie Ewyna, mais il pensait tout de même l'avoir bien réussi celui-là ! Après, n'était-ce donc pas elle le Pokémon qui lui avait appris cette capacité ??
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spectre Powa - Page 2 Empty Re: Spectre Powa

Message  Adrien élite 4/BT Mar 8 Nov - 21:55

PS : Ryu ça tombe bien que je voulais que tu les sauve :p

Ryu envoya sur Dark l'attaque Feu-Follet et lança un regard à ses amis pour qu'ils profitent du moment de confusion pour réagir.
Ryû pensa que son Feu-Follet ne valait pas celui de son amie Ewyna, mais il pensait tout de même l'avoir bien réussi celui-là ! Après, n'était-ce donc pas elle le Pokémon qui lui avait appris cette capacité ??

Adrien avait repris ses esprits et remis un peu de courage en lui même ! C'était un des plus faibles de la bande, il fallait qu'il grandisse ! de plus il sentait en lui une énergie chaude, il n'avait jamais ressentit ça avant... Quelque chose se passait-il ?

Il pris son élan et envoya une avalanche de Ball'ombre sur le Dark confus qui finit pas perdre connaissance.

Adrien commença à scintiller et il eu l'impression que des mains et des jambes lui poussait... Il avait mal mais était heureux car il sentait que quelque chose de bon se produisait. Il inspira et expira bien fort en fermant les yeux. Lorsqu'il les rouvrit : Il avait évolué en Branette...
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Spectre Powa - Page 2 Empty Re: Spectre Powa

Message  elliot78 Mer 9 Nov - 0:14

Elliot tout perdu voit une sorte de lumiere,il s'approche et voit un branette!!!
Ayant peut il se cache derriere Ryu mais Le Branette s'approche et finalement ce n'etait que Adrien qui avait evolue.
-Tu vois Adrien que tout tes efforts d'entrainements ont payes je suis super content pout et je suis content de vous retrouver aussi car tout seul sa me met les frissons quand meme.
elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Spectre Powa - Page 2 Empty Re: Spectre Powa

Message  Ryû Pagos Mer 9 Nov - 16:19

Adrien commença à scintiller et il eu l'impression que des mains et des jambes lui poussait... Il avait mal mais était heureux car il sentait que quelque chose de bon se produisait. Il inspira et expira bien fort en fermant les yeux. Lorsqu'il les rouvrit : il avait évolué en Branette...
Elliot, tout perdu, vit une sorte de lumière, il s'approcha donc et vit un Branette !!!
Ayant peur, il se cacha derrière Ryu mais le Branette s'approcha et finalement ce n'était que Adrien qui avait évolué.

- Tu vois Adrien que tous tes efforts d'entrainements ont payé ! Je suis super content pour toi et je suis content de vous retrouver aussi car tout seul, ça me met les frissons quand même.
- C'est vrai, Elliot. C'est toujours mieux d'être ensemble. Sinon, j'trouve ça cool que t'aies évolué ! J'trouve les Branette très classe ! La chance que tu as ! Héhé ! En attendant, Ewyna, ça va ??
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spectre Powa - Page 2 Empty Re: Spectre Powa

Message  elliot78 Mer 9 Nov - 16:26

Quel dommage moi je n'ai pas d'evolution :S
La pauvre Ewyna tremblait devant ce Branette qui faisait relativement peur.


Dernière édition par elliot78 le Mer 9 Nov - 18:35, édité 3 fois
elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Spectre Powa - Page 2 Empty Re: Spectre Powa

Message  Adrien élite 4/BT Jeu 10 Nov - 20:44

Adrien : Ouah ça me change, j'ai l'impression d'avoir une plus grande puissance... Je vais la tester !

Il rassembla ses force... se concentra et émis une multitude de cotons autours de lui !

Adrien : Ouah, en évoluant j'ai appris cotogarde qui augmente ma défense de 3 niveau O.O

Ewyna commençait à reprendre confiance en voyant que Adrien était toujours le même... malgré l'évolution.
Les 5 amis avaient appris beaucoup de choses dans ce manoir mais ils voulaient savoir ce qu'il recelait véritablement !
Ils sortirent de la salle où Dark avait amené Ryu et en sortant du long couloir... Ils découvrirent de grands escaliers !
Ils étaient tellement somptueux qu'Adrien repensait à ceux du château de la bête dans "La belle et la bête".
Ils décidèrent d'explorer les salles du dessus quand un Pokémon se mit en travers leur chemin en descendant l'escalier...
Il s'agissait d'un Pokémon assez puissant : Un ectoplasma !


HS : Ewyna ça va être toi d'être l'héroïne !

Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Spectre Powa - Page 2 Empty Re: Spectre Powa

Message  Ryû Pagos Jeu 10 Nov - 21:56

HS : Adrien ! Mdrr ! J'sais ! Mais j'voulais pas faire les choses sans avoir tout clarifié avec Ewyna, en fait !

Adrien avait radicalement changé d'apparence. Il s'y faisait facilement, d'ailleurs... Une bonne chose ! Mais ils se remirent aussitôt en route pour de nouvelles découvertes ! ... Cependant, ils tombèrent nez-à-nez avec un Ectoplasma... Rares sont ceux étant d'une très faible force... Mais Ryû se demanda s'il pouvait les attaquer sans raison... Après tout, peut-être que lui aussi était dans la même situation qu'eux, qu'il était apeuré et qu'il cherché à visiter les lieux ! ... Enfin, c'est plutôt ce qu'il aurait pensé si Ectoplasma n'affichait pas ce sourire si flippant et ces yeux laissant paraître une supériorité certaine...

- C'est moi qui fais ça habituellement ! Oh ! Ce sourire, tu vas vite le ranger !

... Il aurait en effet pensé qu'Ectoplasma pouvait être sympathique s'il ne l'avait pas vu préparer l'attaque Ball'Ombre et la lancer en leur direction...

PS : Adrien, si tu mets le titre d'une oeuvre, pas besoin de mettre les guillemets ou bien de le souligner s'il est en italique ! Mdr ! "Nan ! J'veux être sûr que ce sera bien compris !" XD Sinon, j'ai supprimé les messages HS !
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spectre Powa - Page 2 Empty Re: Spectre Powa

Message  Ewyna Ven 11 Nov - 0:10

"HS : Ewyna ça va être toi d'être l'héroïne !" <<< lol ok

Ses amis avaient l'air d'être beaucoup plus à l'aise dans ce manoir maintenant et Ewyna commençait à se sentir un peu rassurée. Du moins elle l'aurait été complètement si un Ectoplasma à l'air sournois ne s'était présenté en haut de l'escalier qu'ils s’apprêtaient à gravir. Son sourire sournois ne lui laissait rien présager de bon...

Elle jeta un coup d’œil à ses amis. Même s'ils n'en laissaient rien paraître, ils avaient tous combattu, sauf elle, et devaient quand même commencer à fatiguer.

Une nouvelle résolution pris forme dans son esprit : cette fois s'ils devaient se battre ça serait à elle de protéger ses amis au lieu de compter sur leur protection.

C'est alors qu'elle vit l'attaque Ball'Ombre d'Ectoplasma foncer dans leur direction. Elle se jeta en avant, prête à parer l'attaque avec un Lance-Flamme




PS : j'ai plus trop l'inspi pour le moment, je continuerais plus tard...
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

Spectre Powa - Page 2 Empty Re: Spectre Powa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum