Grand Bonheur/Malheur du jour
+13
Greyagumon
fabg38
Narcisse
armand_2011
Guradon
elliot78
Le Docteur
Ewyna
akira
Ryû Pagos
Lucaraptor/BT
Silver/LT
Adrien élite 4/BT
17 participants
Pokérush :: Le Bar du Forum :: Flood
Page 40 sur 44
Page 40 sur 44 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44
Re: Grand Bonheur/Malheur du jour
Ouaa on te croyait morte Ewyna XD :ou pas:
Merci
Bon voyage en avion de Paris a Singapour au top,12h30 un peu long quand même mais assis à côté d'un jeune Français sa va tranquille
Après de Singapour a Brisbane,encore à côté de deux jeunes Français mais beaucoup de turbulences :S
Sinon je suis arrivé ce matin,crevé,a 7h30 et là il est 16h56(24/07/12)
Bon sinon je commence les cours Jeudi
Il fait 22° a 17h en Hiver u_u
Bisous à vous et je serais co souvent
Merci
Bon voyage en avion de Paris a Singapour au top,12h30 un peu long quand même mais assis à côté d'un jeune Français sa va tranquille
Après de Singapour a Brisbane,encore à côté de deux jeunes Français mais beaucoup de turbulences :S
Sinon je suis arrivé ce matin,crevé,a 7h30 et là il est 16h56(24/07/12)
Bon sinon je commence les cours Jeudi
Il fait 22° a 17h en Hiver u_u
Bisous à vous et je serais co souvent
elliot78- Recruteur de membres
Points de Réputation : 1223
Mikami --> Cela vaut aussi pour toi : donne des nouvelles, s'il te plaît !
Ewyna --> Oui, j'ai eu peur de plus te voir pendant un moment !
Elliot --> J'suis content pour toi, alors ! N'hésite pas à poster des photos !
Ewyna --> Oui, j'ai eu peur de plus te voir pendant un moment !
Elliot --> J'suis content pour toi, alors ! N'hésite pas à poster des photos !
Ryû Pagos- Admin
Points de Réputation : 3188
Bon premiers jours de cours sa va,j'ai un ami que je dois "suivre" et qui m'aide un peu et tout et en échange pas il parle avec moi en Français et je l'aide un peu,il s'appelle Dom(Dominique) et il est super cool comme toute la classe.
En faite lui il fait comme matières L'Histoire Ancien,L'Histoire moderne,Religion,Maths,Français,Physique chimie.
Donc franchement sa va mais genre en Maths je suis largué,c'est pas du tout pareil en Anglais mais histoire on étudie Troie et L'Industrialisation donc sa va.
Et Religion sur les personnes comme Voltaire,et les révolutions
Sinon très beau temps,27° et là ce soir cinéma
Et pour info j'ai pas de devoirs et j'ai juste à écouter x)
En faite lui il fait comme matières L'Histoire Ancien,L'Histoire moderne,Religion,Maths,Français,Physique chimie.
Donc franchement sa va mais genre en Maths je suis largué,c'est pas du tout pareil en Anglais mais histoire on étudie Troie et L'Industrialisation donc sa va.
Et Religion sur les personnes comme Voltaire,et les révolutions
Sinon très beau temps,27° et là ce soir cinéma
Et pour info j'ai pas de devoirs et j'ai juste à écouter x)
XD ! Ben c'est très bien, alors ! T'as quoi comme horaires ?? Et c'est quoi les points communs/différences avec ici ??
Ryû Pagos- Admin
Comme horaires j'ai 8h25-16h10 tout les jours sauf Samedi et j'ai une pause vers 10h30 jusqu’à 11h et stp les gens mangent s des sandwichs XD
Sinon autre pause de 12h30 à 13h30.
Et sinon comme différences je trouve que les cours sont plus calmes et moins "sérieux",le niveau est pas énorme c'est sur nous en France on bosse comme des fous mais voilà on travaille et on rigole très bien aussi mais la grosse différence c'est que ils choisissent leurs matières et ils en ont que 6 mais en grosse quantité.
Et eux ont leurs propres clubs de sport et font des tournois avec les autres écoles donc bien sympa
Sinon je suis allé au ciné hier soir,j'ai failli m'endormir tellement j'étais crevé XD
Bref la week-end et sinon tout va bien x)
Sinon autre pause de 12h30 à 13h30.
Et sinon comme différences je trouve que les cours sont plus calmes et moins "sérieux",le niveau est pas énorme c'est sur nous en France on bosse comme des fous mais voilà on travaille et on rigole très bien aussi mais la grosse différence c'est que ils choisissent leurs matières et ils en ont que 6 mais en grosse quantité.
Et eux ont leurs propres clubs de sport et font des tournois avec les autres écoles donc bien sympa
Sinon je suis allé au ciné hier soir,j'ai failli m'endormir tellement j'étais crevé XD
Bref la week-end et sinon tout va bien x)
Je viens de rentrer .
Voila donc le programme ,
Mardi Matin , Baux de Provence , un village en hauteur dans un chateau géant ....
Mardi Après-Midi , Cannes , mais on a eu une embrouille avec un garde qui nous avait insulter alors qu'on savais pas que c'était privé ...
Mercredi Mtin-Après Midi , MarineLand
Mercredi 17h , Mini Golf
Mercredi Soir , Balade a Nice
Jeudi matin , Balade a Nice
Jeudi après midi , direction Monaco
Jeudi soir , Pique Nique sur la plage
Vendredi - Retour vers Montpellier en faisant une escale a St-Tropez . Arrivé a temps pour les J.O. *-*
Voila donc le programme ,
Mardi Matin , Baux de Provence , un village en hauteur dans un chateau géant ....
Mardi Après-Midi , Cannes , mais on a eu une embrouille avec un garde qui nous avait insulter alors qu'on savais pas que c'était privé ...
Mercredi Mtin-Après Midi , MarineLand
Mercredi 17h , Mini Golf
Mercredi Soir , Balade a Nice
Jeudi matin , Balade a Nice
Jeudi après midi , direction Monaco
Jeudi soir , Pique Nique sur la plage
Vendredi - Retour vers Montpellier en faisant une escale a St-Tropez . Arrivé a temps pour les J.O. *-*
Bien sympa sa et pour te dire j'ai regardé les JO a 4h30 du Mat XD
J'ai rien compris pour Elliot Pourquoi tu vas à l'école en Australie ? xD
Sinon, la japan expo était géniale ! J'y suis allé le Samedi !
J'y ai vu le co-directeur de Kingdom Hearts et la compositrice ! je suis un vrai fan de ce jeu alors mon coeur battait à 100à l'heure.
J'ai retrouvé un pote de tournois Pokémon là-bas donc on a fait un laser game ^^
Sinon j'ai eu pleins de trucs trop cool comme un éventail Mario tennis Open.
J'ai téléhargé le Pikachu pourri niveau 100. Il y avait des tournois Mario tennis Open, Kid Icarus et Mario Kart 7 !
J'ai essayé la 3DS XL en avant première et pleins de futurs jeu (Fire Embleme, Pr layton, New super mario bros 2, etc.).
J'ai également rencontré plein de monde avec ma 3DS (en street pass).
On passe aux photos :p
Pleins de gens étaient déguisés ! Sacha, Pikachu, Kingdom hearts, Naruto, One Piece : il y avait de tout ! Meme des mecs qui venaient avec un short, torse nu et sans chaussures xD
Et bien sur, la conférence sur Kingdom Hearts !!
J'en avais des palpitations !
GBJ : J'ai eu Kingdom Hearts 3D, 1 jour avant sa sortie et je l'ai finis en 4 jours. Cet opus est tout simplement merveilleux !
GBJ : je suis enfin revenu de chez mon père !
Sinon, la japan expo était géniale ! J'y suis allé le Samedi !
J'y ai vu le co-directeur de Kingdom Hearts et la compositrice ! je suis un vrai fan de ce jeu alors mon coeur battait à 100à l'heure.
J'ai retrouvé un pote de tournois Pokémon là-bas donc on a fait un laser game ^^
Sinon j'ai eu pleins de trucs trop cool comme un éventail Mario tennis Open.
J'ai téléhargé le Pikachu pourri niveau 100. Il y avait des tournois Mario tennis Open, Kid Icarus et Mario Kart 7 !
J'ai essayé la 3DS XL en avant première et pleins de futurs jeu (Fire Embleme, Pr layton, New super mario bros 2, etc.).
J'ai également rencontré plein de monde avec ma 3DS (en street pass).
On passe aux photos :p
- Spoiler:
Les personnages de One Piece sur le stand de Direct star !
Encore eux !
Une poupée mécanique qui peut marcher toute seule !
Un mec ensanglanté qui vous poursuit quand vous le prenez en photo xD
Un combat de catch !
Deux filles déguisées en personnages de Final Fantasy !
Encore elles ! Mais que voit-on derrière elles ? Sacha ?!
Naruto ^^
Je kiff son déguisement !
Un pote à Moi !
Moi
Pleins de gens étaient déguisés ! Sacha, Pikachu, Kingdom hearts, Naruto, One Piece : il y avait de tout ! Meme des mecs qui venaient avec un short, torse nu et sans chaussures xD
Et bien sur, la conférence sur Kingdom Hearts !!
- Spoiler:
J'en avais des palpitations !
GBJ : J'ai eu Kingdom Hearts 3D, 1 jour avant sa sortie et je l'ai finis en 4 jours. Cet opus est tout simplement merveilleux !
GBJ : je suis enfin revenu de chez mon père !
Adrien élite 4/BT- Admin
Points de Réputation : 4106
Elle est comment la 3DS XL ?
Elle est jolie ?
Légère ?
Lourde ?
Il parait qu'elle fait plus adulte .
Elle est jolie ?
Légère ?
Lourde ?
Elle est vraiment pas mal la DS sérieux
Oui Adrien je vais à l'ecole mais voilà c'est pour améliorer mon anglais mais j'y retournerai une autre fois mais pour des vacs je pense x)
Et le meilleur déguisement était Lightning et Snow de FF XIII et aussi le Link du futur dans ta photo :*
Moi j'ai joué à Mario Party :*
Et j'ai vu les personnages de la série Noob
Oui Adrien je vais à l'ecole mais voilà c'est pour améliorer mon anglais mais j'y retournerai une autre fois mais pour des vacs je pense x)
Et le meilleur déguisement était Lightning et Snow de FF XIII et aussi le Link du futur dans ta photo :*
Et j'ai vu les personnages de la série Noob
Je pense que pour Noel j'aurais la 3DS XL .
Merci pour les avis , mais aurais-tu des avis négatifs a me faire ? Car il faut aussi voir les maubvais points .
Merci pour les avis , mais aurais-tu des avis négatifs a me faire ? Car il faut aussi voir les maubvais points .
Elliot <<< ça a l'air cool ton école, tant mieux si ça te plait
Kai <<< Woh ! programme chargé, t'as pas du t'ennuyer !
Adri <<< ça avait l'air sympa cette JE. J'aime bien le Link, même si je vois pas trop d'où il vient.
Sinon, samedi, je pars en Baie de Somme avec d'autres gens du centre équestre et mon cheval. On va aller faire les fous à la plage pendant une semaine.
Kai <<< Woh ! programme chargé, t'as pas du t'ennuyer !
Adri <<< ça avait l'air sympa cette JE. J'aime bien le Link, même si je vois pas trop d'où il vient.
Sinon, samedi, je pars en Baie de Somme avec d'autres gens du centre équestre et mon cheval. On va aller faire les fous à la plage pendant une semaine.
Ewyna- Excellent membre
Points de Réputation : 1616
Les mauvais points c'est que elle un "peu" grande c'est tout x)
Oui sa me plaît mais je referai pas sa car j'avoue que retourner à l'école,bof x)
GBJ:Bon très beau temps je suis ravi,on approche des 29° en hiver à 15h x)
PGBJ:On a vu une pièce de théâtre dans amphithéâtre avec une pièce de théâtre sur une fille trop stressée par son boulot et un garçon trop "geek".
GMJ:J'ai attendu mon ami 20min ce matin et en faite il avait cours de musique u_u
Oui sa me plaît mais je referai pas sa car j'avoue que retourner à l'école,bof x)
GBJ:Bon très beau temps je suis ravi,on approche des 29° en hiver à 15h x)
PGBJ:On a vu une pièce de théâtre dans amphithéâtre avec une pièce de théâtre sur une fille trop stressée par son boulot et un garçon trop "geek".
GMJ:J'ai attendu mon ami 20min ce matin et en faite il avait cours de musique u_u
GBJ:La France a explosé en natation surtout en relais 4x400 et ont décroché l'or
GMJ:Les cours de Français ici c'est désastreux,niveau déblorable,on m'a donné une fiche pour faire du conditionnel x)
GMJ:Les cours de Français ici c'est désastreux,niveau déblorable,on m'a donné une fiche pour faire du conditionnel x)
Mdrr Elliot ! Tu as vraiment l'air de t'éclater et je suis surpris de voir les différences qu'il y a mais c'est très intéressant !
Donc, c'est surtout un voyage linguistique, alors, hein ??
Mikami --> Ah ben c'est génial ! C'était quoi ton moment préféré ??
Ewyna --> Une semaine ?! Ah ben on ne te verra plus, alors... Dommage ! J'espère vraiment que tu vas nous montrer un peu comme ça a été !
Donc, c'est surtout un voyage linguistique, alors, hein ??
Mikami --> Ah ben c'est génial ! C'était quoi ton moment préféré ??
Ewyna --> Une semaine ?! Ah ben on ne te verra plus, alors... Dommage ! J'espère vraiment que tu vas nous montrer un peu comme ça a été !
Ryû Pagos- Admin
Oui linguistique mais j'y retournerai une autre fois mais entre potes et en hiver encore car le temps là est parfait car en été apparemment tu meurs de chaud u_u
GBJ:Bonne journée,une prof de Maths super gentille,mais les Matrhs en Anglais,ouaa je nage là je suis perdu x)
GBJ:Bonne journée,une prof de Maths super gentille,mais les Matrhs en Anglais,ouaa je nage là je suis perdu x)
Mikami Teru a écrit:Elle est comment la 3DS XL ?
Elle est jolie ?
Légère ?
Lourde ?
C'est vrai qu'elle est grande et que ça fait cinéma du coup ! Mais elle est pas trop pratique à transporter !
De plus, la 3DS normale était de deux couleurs (Par exemple, bleu à l’extérieur et mi-bleu, mi noire à l’intérieur !) et je trouvais ça stylé !
La 3DS XL est toute bleu à l’extérieure et toute noire à l'interieur... et c'est moche ! De plus, elle a pas cet effet "miroir" qu'on aime tant sur la 3DS ! Et elle est vendue sans chargeur.... je préfère la 3DS
elliot78 a écrit:
Moi non ! Je l'ai acheté Mario Party 9
Ewyna a écrit:
Oui elle était géniale ! J'avais pas remarqué que c'était un link Ma soeur voulait pas me prendre en photo avec --'
Adrien élite 4/BT- Admin
Points de Réputation : 4106
GBJ - Aucun
GMJ - Ma tortue est tombée malade ... Elle ne dors plus et elle doit ouvrir la bouche avoir avec de l'air ... Elle mange plus et ne s'hydrate plus ...
:'(
GMJ - Ma tortue est tombée malade ... Elle ne dors plus et elle doit ouvrir la bouche avoir avec de l'air ... Elle mange plus et ne s'hydrate plus ...
:'(
Oua emmène la chez le véto :S
C'est ce qu'on a fait tout a l'heure .
Le véto lui a fait une piqûre et on doit lui donner des antibiotiques pendant 5 jours .
Depuis la piqûre elle ne s'hydrate tjrs pas mais elle mange maintenant ..
Elle respire encore avec la bouche mais si on lui donne les antibio au bout de 3 trois jours son nez et ses bronches vont etre débouchés .
Enfin , je me suis mal exprimer et surtout j'avais dit qu'elle avait une bronchite mais ce n'est qu'un rhume (en plein été ..) qui se soigne en 5 jours donc voila je suis rassuré j'avais peur que ca deviennen une rinhite puis une pneumonie .
Et la pneumonie c'est mortel .
Aussi faut pas qu'elle contamine son petit frère donc du coup on l'a met dans un carton avec des l'herbe en attendant . Pour ceux/celles qui veulent des photos de Elise (la tortue malade) vous pouvez me demander
Le véto lui a fait une piqûre et on doit lui donner des antibiotiques pendant 5 jours .
Depuis la piqûre elle ne s'hydrate tjrs pas mais elle mange maintenant ..
Elle respire encore avec la bouche mais si on lui donne les antibio au bout de 3 trois jours son nez et ses bronches vont etre débouchés .
Enfin , je me suis mal exprimer et surtout j'avais dit qu'elle avait une bronchite mais ce n'est qu'un rhume (en plein été ..) qui se soigne en 5 jours donc voila je suis rassuré j'avais peur que ca deviennen une rinhite puis une pneumonie .
Et la pneumonie c'est mortel .
Aussi faut pas qu'elle contamine son petit frère donc du coup on l'a met dans un carton avec des l'herbe en attendant . Pour ceux/celles qui veulent des photos de Elise (la tortue malade) vous pouvez me demander
Kai <<< contente que ça soit pas grave pour ta tortue. Sinon, j'pense pas qu'il y ait de saisons pour les "rhumes" chez les animaux. Phénix avait la grippe y a à peine un mois à cause d'un cheval qui venait d'Espagne et qui avait du la chopper dans le camion pour venir en France.
Ryû <<< oui, une semaine, et je pense pas que j'aurais internet là-bas. J'essaierais de prendre des photos, mais je garantis rien, surtout pendant les balades, parce que vu le tempérament de mon cheval, je vais probablement pas risquer d'emmener l'appareil photo à cheval. Il risquerait de finir à l'eau ^^"
Ryû <<< oui, une semaine, et je pense pas que j'aurais internet là-bas. J'essaierais de prendre des photos, mais je garantis rien, surtout pendant les balades, parce que vu le tempérament de mon cheval, je vais probablement pas risquer d'emmener l'appareil photo à cheval. Il risquerait de finir à l'eau ^^"
Ewyna- Excellent membre
Points de Réputation : 1616
Encore un malheur , j'en ai marre de la vie la maintenant .
Je me suis fait pirater mon compte playstation network , ca commence a me gaver .
Je me suis fait pirater mon compte playstation network , ca commence a me gaver .
Désolé de te dire sa mais le PSN est un des trucs le moins sécurisé qui existe,pour sa je suis sur xbox x)
GBJ:Vendredi c'est le jour National de l'Australie et on va voir genre des spectacles organisé par l'école de mes amies.
PGBJ:Une fille que j'ai rencontré,qui est la copine de celle chez qui je dors(elles ont 16 ans) et chui déjà son "Boyfriend",mélange entre ami et petit-ami u_u
GMJ:Il fait super chaud et ils doivent pour des chapeaux le midi et ils sont super moche,j'étais sous l'ombre(ils ont comme un préau géant mais dans la cour c'est accroché en l'air comme sa on reste jouer dans l'ombre et on me demande de mettre un chapeau quoi u_u
GBJ:Vendredi c'est le jour National de l'Australie et on va voir genre des spectacles organisé par l'école de mes amies.
PGBJ:Une fille que j'ai rencontré,qui est la copine de celle chez qui je dors(elles ont 16 ans) et chui déjà son "Boyfriend",mélange entre ami et petit-ami u_u
GMJ:Il fait super chaud et ils doivent pour des chapeaux le midi et ils sont super moche,j'étais sous l'ombre(ils ont comme un préau géant mais dans la cour c'est accroché en l'air comme sa on reste jouer dans l'ombre et on me demande de mettre un chapeau quoi u_u
J'avais plein de trophées et sans mon compte je perd toutes mes données LittleBigPlanet ..
Quand on est connecté tu peux tout changer il te demandent rien , ils envoient juste un e-mail mais ca met trois ans a arriver .
Quand on est connecté tu peux tout changer il te demandent rien , ils envoient juste un e-mail mais ca met trois ans a arriver .
Page 40 sur 44 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44