Grand Bonheur/Malheur du jour
+13
Greyagumon
fabg38
Narcisse
armand_2011
Guradon
elliot78
Le Docteur
Ewyna
akira
Ryû Pagos
Lucaraptor/BT
Silver/LT
Adrien élite 4/BT
17 participants
Pokérush :: Le Bar du Forum :: Flood
Page 34 sur 44
Page 34 sur 44 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44
Re: Grand Bonheur/Malheur du jour
Hehe bon retour Ryu
Dans le film quand Thor il combat le sorte de serpent et que Iron Man dit "Et il m'invite même pas" XD
Ou quand celui au sceptre(je sais plus sont nom) et a la fin il dit "finalement je vais ptet prendre un verre "x)
GBJ:A bien dormi =P
PGBJ:Chelsea champion <3
Dans le film quand Thor il combat le sorte de serpent et que Iron Man dit "Et il m'invite même pas" XD
Ou quand celui au sceptre(je sais plus sont nom) et a la fin il dit "finalement je vais ptet prendre un verre "x)
GBJ:A bien dormi =P
PGBJ:Chelsea champion <3
elliot78- Recruteur de membres
Points de Réputation : 1223
Adrien et Elliot --> Merci !!
Ewyna --> Oui, excellent !
Avengers, je crois que toute ma classe a dû aller le voir et tous ceux qui l'ont vu ont kiffé et une amie m'a dit que Dark Shadow était excellent. Je n'ai vu ni l'un ni l'autre... XD
Ewyna --> Oui, excellent !
Avengers, je crois que toute ma classe a dû aller le voir et tous ceux qui l'ont vu ont kiffé et une amie m'a dit que Dark Shadow était excellent. Je n'ai vu ni l'un ni l'autre... XD
Ryû Pagos- Admin
Points de Réputation : 3188
J'ai pas eu l'occasion de voir Dark Shadow donc je peux pas dire. D'après les bandes annonces il a l'air pas mal. Sinon, Avengers est le film que j'ai le plus kiffé avec Sherlock Holmes 2 pour le moment, cette année.
Ewyna- Excellent membre
Points de Réputation : 1616
Lol Ryu va le voir alors x)
Demain se joue mon avenir,les derniers contrôles de l'année et je dois pas les rater :S *pression*
Demain se joue mon avenir,les derniers contrôles de l'année et je dois pas les rater :S *pression*
HS: En faite vous en avaez rien a foutre de mon concours de biker :SH
Moi je fonce voir MIB3
Moi je fonce voir MIB3
Ba je m'y connais pas donc voilà désolé :S
GBJ:Mardi c'est mon anniv =P
GBJ:Mardi c'est mon anniv =P
Kai <<< j'y connais rien non plus désolée.
Sinon, MIB3, j'vais aller le voir aussi quand il sera sorti, je sais pas encore quand par contre...
Sinon, MIB3, j'vais aller le voir aussi quand il sera sorti, je sais pas encore quand par contre...
Ewyna- Excellent membre
Mikami --> J'avais peur de me sentir out en relançant ! XD
Elliot --> XD Okko !
Oui, ton anniv' est le lendemain de mon épreuve commune de français !... Que je n'ai pas révisée ! D'ailleurs, on a un DS final en SES, j'suis dans la crotte ! De retour d'Angleterre, je suis lessivé ! Bonne chance pour tes contrôles !
Elliot --> XD Okko !
Oui, ton anniv' est le lendemain de mon épreuve commune de français !... Que je n'ai pas révisée ! D'ailleurs, on a un DS final en SES, j'suis dans la crotte ! De retour d'Angleterre, je suis lessivé ! Bonne chance pour tes contrôles !
Ryû Pagos- Admin
Ewyna --> Avec mes amis on se fera une semaine ciné genre les 2 dernières semaines,du 28 Mai au 9 Juin pour s'amuser car je change de Lycée et se faire plaisir et on compte voir MIB 3 et Spiderman aussi
Ryu --> Moi chui une gourde en SES,jamais la moyenne XD
Bonne chance =P
Moi contrôle d'Espagnol,PC,et SVT x)
Ryu --> Moi chui une gourde en SES,jamais la moyenne XD
Bonne chance =P
Moi contrôle d'Espagnol,PC,et SVT x)
Bonne chance à tous les deux pour voir contrôles, devoir et autres.
Ah ouais j'avais oublié ce Spider-man. J'me dit que si ce film marche bien, c'est possible que Spider-man apparaisse dans la suite d'Avengers s'ils en font une. Ça serait fun aussi d'avoir Wolverine s'ils font une suite.
Ah ouais j'avais oublié ce Spider-man. J'me dit que si ce film marche bien, c'est possible que Spider-man apparaisse dans la suite d'Avengers s'ils en font une. Ça serait fun aussi d'avoir Wolverine s'ils font une suite.
Ewyna- Excellent membre
GMJ : Demain bac oral de compta !
Pour info, dans le Box Office, Dark Shadow aarive premier avec 676 890 entrées en première semaine, puis Avengers avec 398 836 entrées en 3ème semaine, suivit de près par le prénom (333 516 entrées en 3è semaine).
Enfin, American Pai 4 est 4ème (267 475 entrées en deuxième semaine) et Street Dance 2 arrive en 5ème position (141 968 entrées en première semaine) !
Pour info, dans le Box Office, Dark Shadow aarive premier avec 676 890 entrées en première semaine, puis Avengers avec 398 836 entrées en 3ème semaine, suivit de près par le prénom (333 516 entrées en 3è semaine).
Enfin, American Pai 4 est 4ème (267 475 entrées en deuxième semaine) et Street Dance 2 arrive en 5ème position (141 968 entrées en première semaine) !
Adrien élite 4/BT- Admin
Points de Réputation : 4106
Faut comparer ce qui est comparable. Si tu veux vraiment faire une comparaison entre Dark Shadow et Avengers faut comparer sur leur première semaine respective pour le moment.
C'est logique qu'Avengers fasse moins d'entrées à sa troisième semaine qu'à sa première.
Et pour info, rien qu'en France, Avengers a déjà fait 3 541 453 entrées en 3 semaines.
C'est logique qu'Avengers fasse moins d'entrées à sa troisième semaine qu'à sa première.
Et pour info, rien qu'en France, Avengers a déjà fait 3 541 453 entrées en 3 semaines.
Ewyna- Excellent membre
Ewyna et Elliot --> Merci ! XD J'ai un peu foutu n'importe quoi (pas eu le temps de finir, surtout !) mais c'est pas si grave !
Elliot --> XD Ca me rassure, j'suis pas tout seul ! Le pire, c'est que j'suis sûr de moi et tout mais elle arrive à trouver la petite bête, la prof' ! XD
Elliot --> XD Ca me rassure, j'suis pas tout seul ! Le pire, c'est que j'suis sûr de moi et tout mais elle arrive à trouver la petite bête, la prof' ! XD
Ryû Pagos- Admin
Ryû <<< tu sais, j'ai jamais été très bonne pour les épreuves orales. Si ça peut te rassurer
Ewyna- Excellent membre
Ryu => Bah tu sais, rien que le fait de demander "Vous êtes sûr ?" tu as 9 personnes sur 10 qui vont douter ^^
Normalement , il y a les Avengers , Les Vengeurs des Avengers puis les New Ave,gers . Donc , un avengers 2 averc les vengeurs c'est possbiel , mais Spider et Wolverine qui se rajoute c'est impossible sinon ça fera pas parti du comics marvel
Kai <<< Les X-Men et Spider-Man font partie des Comics Marvel, au même titre que Captain America, Thor, Hulk et Iron-Man et donc des Avengers.
En plus, Wolverine et Spider-Man intègrent les Avengers à certains moments, de même que les 2 enfants de Magnéto et plein d'autres héros de Marvel, y compris M. Fantastique et la Femme Invisible (qui font partie des 4 Fantastiques)
Mais bon, si tu veux en savoir plus, fais une recherche sur les Avengers, tu verras par toi-même.
En plus, Wolverine et Spider-Man intègrent les Avengers à certains moments, de même que les 2 enfants de Magnéto et plein d'autres héros de Marvel, y compris M. Fantastique et la Femme Invisible (qui font partie des 4 Fantastiques)
Mais bon, si tu veux en savoir plus, fais une recherche sur les Avengers, tu verras par toi-même.
Ewyna- Excellent membre
GMJ : Comme je l'ai dis à Ewyna, j'ai raté mon oral de compta à cause de l'entretien qui suivait la présentation de 15 minutes !
Adrien élite 4/BT- Admin
Oui mais nan mais ils apparaissent des les New avengers soit donc dans un Avengers 3 surement , a part si ils sautent les vengeurs qui servent a peu a rien .
Et dans les New Avengers , j'aimerais surtout Patherman/Black Panther et Ghost Rider .
Un film dedié a Hawkeyes/Oeuildefaucon serait pas mal , et la ligue des justiciers (DC Comics) serait super !
Et dans les New Avengers , j'aimerais surtout Patherman/Black Panther et Ghost Rider .
Un film dedié a Hawkeyes/Oeuildefaucon serait pas mal , et la ligue des justiciers (DC Comics) serait super !
Un film dédié à Hawkeye, ouais ça pourrait être sympa, mais comme je connais pas trop ce perso, je vois pas trop de quoi ça parlerait. Peut être de ses débuts. Idem pour Black Widow...
Pour la Ligue des Justicier, pourquoi pas. Mais personnellement, je préfère les héros Marvel à ceux de DC Comics. Peut être parce qu'ils sont plus humains, et que globalement ils ont des costumes moins ridicules...
Pour la Ligue des Justicier, pourquoi pas. Mais personnellement, je préfère les héros Marvel à ceux de DC Comics. Peut être parce qu'ils sont plus humains, et que globalement ils ont des costumes moins ridicules...
Ewyna- Excellent membre
GBJ : Le contrôle de philo est reporté à la semaine prochaine
J'ai eu 2 15/20 en Allemand !
IDJ (Info du jour) : Je me suis mis Marié avec qqn sur FB mais je suis bien toujours célibataire
DDJ (Devinette du jour) : ça fait combien quand vous avez 5 X 3DS ?
J'ai eu 2 15/20 en Allemand !
IDJ (Info du jour) : Je me suis mis Marié avec qqn sur FB mais je suis bien toujours célibataire
DDJ (Devinette du jour) : ça fait combien quand vous avez 5 X 3DS ?
Adrien élite 4/BT- Admin
Ewyna --> 'Fin ça va, là, c'était pas une épreuve orale ! Juste une question de corpus avec un commentaire à faire.
Maltarkuc --> A fond !!
Maltarkuc --> A fond !!
Ryû Pagos- Admin
GBJ:A passe un super anniv hier avec des potes géniaux,Lundi je fête sa chez moi sa va être quelque chose d'énorme x)
GMJ:Je doute de mon passage la,j'espère que sa va le faire :S
GMJ:Je doute de mon passage la,j'espère que sa va le faire :S
Pars gagnant, Elliot !! Au pire, on peut toujours attendre deux trois profs à la sortie pour leur "faire comprendre" qu'il n'y a pas de doute à avoir ! XD
Nan mais t'en fais pas ! Tu te fais des illusions, j'en suis sûr !
Nan mais t'en fais pas ! Tu te fais des illusions, j'en suis sûr !
Ryû Pagos- Admin
Elliot <<< aller, t'en fais pas va
Ewyna- Excellent membre
Page 34 sur 44 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44