Grand Bonheur/Malheur du jour
+13
Greyagumon
fabg38
Narcisse
armand_2011
Guradon
elliot78
Le Docteur
Ewyna
akira
Ryû Pagos
Lucaraptor/BT
Silver/LT
Adrien élite 4/BT
17 participants
Pokérush :: Le Bar du Forum :: Flood
Page 27 sur 44
Page 27 sur 44 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44
Re: Grand Bonheur/Malheur du jour
Alors ça se passe comment avec une team Plante ? T'as pris quels Pokémon pour ton équipe ?Ryû a écrit:Riku --> Ah ! Ben y'a pas longtemps, j'l'ai entièrement recommencée avec que des types Plante (Ewyna avait fait la même mais avec des types Feu) !
Sinon, moi ça fait belle lurette que j'ai fini Blanc avec mes types Feu, c'était facile en fait... Le seul qui m'avait un peu soulé c'était l'Aéroptéryx de N.
A été très occupée et très fatiguée ces derniers temps, c'est pour ça que je suis pas passée depuis longtemps.
Ewyna- Excellent membre
Points de Réputation : 1616
Oh!
Tu l'as fait avec uniquement une team de Pokémon Feu? :p Cool! tu peux me dire quels Pokémons :p
Pareil pour la Team plante =D c'est intéressant ^^
Tu l'as fait avec uniquement une team de Pokémon Feu? :p Cool! tu peux me dire quels Pokémons :p
Pareil pour la Team plante =D c'est intéressant ^^
Sunshine Force- Admin
Points de Réputation : 1267
Dracaufeu, Simiabraz, Arcanin, Démolosse, Feunard, Braségali, Roitiflam, Typhlosion et Mélancolux.
Même si j'ai moins utilisé Arcanin, Typhlosion et Mélancolux.
D'ailleurs, ma première sign, c'est mon équipe de Blanc sauf que c Lugulabre à la place de Mélancolux.
Même si j'ai moins utilisé Arcanin, Typhlosion et Mélancolux.
D'ailleurs, ma première sign, c'est mon équipe de Blanc sauf que c Lugulabre à la place de Mélancolux.
Ewyna- Excellent membre
Sérieux, moi, je surkiffe Lugulabre !!!! Il a de bonnes statistiques (145 en attaqué spé quand même), un bon double-type et surtout il déchire ^^
Sunshine Force- Admin
Ewyna : C'est pas grave, le principal est que tu sois de retour !
Sunshine : Tu deviens lourd
GBJ : 20/20 en maths
GMJ : A la crève...
Sunshine : Tu deviens lourd
GBJ : 20/20 en maths
GMJ : A la crève...
Adrien élite 4/BT- Admin
Points de Réputation : 4106
Oh, bravo pour la note Adri ^^ sinon pour le rhume, ben ça va passer et le plus vite possible
Ewyna- Excellent membre
Merci !
J'espère aussi mais j'e peux plus ><
J'espère aussi mais j'e peux plus ><
Adrien élite 4/BT- Admin
GBJ : la neige qui recommence à tomber <3
GMJ : mon oral pourri que j'ai merdé ^^
GMJ : mon oral pourri que j'ai merdé ^^
Sunshine Force- Admin
Ewyna et Sunshine --> J'ai pris Florizarre; Tropius; Vacilys; Ludicolo; Noacier et Viridium.
A part Florizarre et Ludicolo que je kiffe beaucoup, j'ai pris les autres parce que je ne les avais jamais essayés en aventure. Mais je pense que j'aurais dû prendre un autre Pokémon que Florizarre (que j'ai déjà joué pas mal de fois !).
Mais sinon, comme toi Ewyna, je trouve ça facile ! En plus, comme je sais que les Pokémon de type Plante ont de nombreux points faibles (et leur double-type n'arrangeant pas forcément les choses), j'm'attendais à pire... C'est franchement marrant de jouer avec les Pokémon qu'on adore !
Adrien et Sunshine --> Vous avez déjà essayé de faire ça qu'avec les Pokémon d'un seul type (votre préféré) ?? Si non, ça serait bien que vous essayiez et que vous nous disiez ce qu'il en est !
Adrien --> Félicitations pour ton 20/20 !
Ewyna --> J'suis content que tu sois de retour !!! Tu m'as manquééé !!!
A part Florizarre et Ludicolo que je kiffe beaucoup, j'ai pris les autres parce que je ne les avais jamais essayés en aventure. Mais je pense que j'aurais dû prendre un autre Pokémon que Florizarre (que j'ai déjà joué pas mal de fois !).
Mais sinon, comme toi Ewyna, je trouve ça facile ! En plus, comme je sais que les Pokémon de type Plante ont de nombreux points faibles (et leur double-type n'arrangeant pas forcément les choses), j'm'attendais à pire... C'est franchement marrant de jouer avec les Pokémon qu'on adore !
Adrien et Sunshine --> Vous avez déjà essayé de faire ça qu'avec les Pokémon d'un seul type (votre préféré) ?? Si non, ça serait bien que vous essayiez et que vous nous disiez ce qu'il en est !
Adrien --> Félicitations pour ton 20/20 !
Ewyna --> J'suis content que tu sois de retour !!! Tu m'as manquééé !!!
Ryû Pagos- Admin
Points de Réputation : 3188
Ryû ==> oh oui! je vais essayer ^^ je kiffe le type spectre, eau et électrique :p
miam, c'est un défi à relever ça !!!! =D hâte :p mais je prendrai uniquement ceux de la 5G pour commencer ^^ ensuite je piocherai dans toutes les générations ^^
miam, c'est un défi à relever ça !!!! =D hâte :p mais je prendrai uniquement ceux de la 5G pour commencer ^^ ensuite je piocherai dans toutes les générations ^^
Sunshine Force- Admin
Ryû <<< moi aussi je m'attendais à ce que ça soit plus difficile avec que des types Feu, mais au final, c'était plutôt facile. Sauf pour Noa parce que j'avais que Gruikui à ce moment là et contre l'Aéroptéryx de N qui était bien chiant.
Ewyna- Excellent membre
Ryu : Euh... Je peux pas effacer ma partie ou mes 8 boites de Pokémon nv.100 partent en fumé ^^"
GMJ : A toujours la crève !
GMJ : A toujours la crève !
Adrien élite 4/BT- Admin
Adrien --> Ah ouais, chiotte !
Purée ! Tu comptes guérir, là ?? XD J'espère que tu te portes bien, en dehors de ça, en tout cas !
Et sans vouloir être méchant, j'espère que sur le terrain de l'amour, c'est un fiasco pour tout l'monde ! Nyahahahahaha !... Mais je sens que ce n'est pas le cas de tous...
Purée ! Tu comptes guérir, là ?? XD J'espère que tu te portes bien, en dehors de ça, en tout cas !
Et sans vouloir être méchant, j'espère que sur le terrain de l'amour, c'est un fiasco pour tout l'monde ! Nyahahahahaha !... Mais je sens que ce n'est pas le cas de tous...
Ryû Pagos- Admin
Sur le terrain de l'amour c'est un fisco pour moi parce que je veux pas des gens qui me kiff x)
GBJ : Commence à guérir
GBJ / A eu hier le nouveau "Kid Ikarus : Uprising" sur 3 ds deux jours avant sa sortie =p
GBJ : Commence à guérir
GBJ / A eu hier le nouveau "Kid Ikarus : Uprising" sur 3 ds deux jours avant sa sortie =p
Adrien élite 4/BT- Admin
Genre le gas trop beau pour rejeter des gens,mais tkt je suis dans le même cas que toi,la seule que j'aime est draguée par un autre mec x)
PGBJ: Bon sinon ma chaîne youtube va ouvrir normalement ce week-end si tous va bien donc je vous remeterai le lien mais en présentation ce sera que du COD car manque de temps et de moyen j'ai pas pu mettre des images de fifa ou Assasins Creed :S mais on vous promet de grands projets c'est certain
PGBJ: Bon sinon ma chaîne youtube va ouvrir normalement ce week-end si tous va bien donc je vous remeterai le lien mais en présentation ce sera que du COD car manque de temps et de moyen j'ai pas pu mettre des images de fifa ou Assasins Creed :S mais on vous promet de grands projets c'est certain
elliot78- Recruteur de membres
Points de Réputation : 1223
GMJ : 9 en allemand... la prof doit plus m'aimer
Adrien élite 4/BT- Admin
Elliot --> Graaave ! T'as vu ça ?? Comment ne pas dire "Eh ! Vous avez vu l'morceau, les gars ?!" !
Au fait, j'ai bien reçu tes messages mais disons que je me suis mal occupé de mon phone, ces derniers temps !... De ce fait, il est dans un mauvais état...
Adrien --> Prends bien le temps de n'en choisir aucune ! XD
Au fait, j'ai bien reçu tes messages mais disons que je me suis mal occupé de mon phone, ces derniers temps !... De ce fait, il est dans un mauvais état...
Adrien --> Prends bien le temps de n'en choisir aucune ! XD
Ryû Pagos- Admin
Ryu --> Mdrr je comprenais pas pourquoi tu me répondais pas,merci de me le dire et tkt c'est pas grave x)
Adrien --> Ha mais nous on t'aime bien x)
Bon le 2eme trimstre est fini et comme je le redoutais il s'est fini comme il a commencé,mal quoi x)
Donc voilà faut que je bosse si je veux passer en 1ere S mais trop motivé pour le faire
Adrien --> Ha mais nous on t'aime bien x)
Bon le 2eme trimstre est fini et comme je le redoutais il s'est fini comme il a commencé,mal quoi x)
Donc voilà faut que je bosse si je veux passer en 1ere S mais trop motivé pour le faire
Ryu : Ouais... mais là à l'instant je suis trop dégoûte parce que mon ex sort avec quelqu'un et je viens de le savoir et c'est en mode grosse fraicheur !
Adrien élite 4/BT- Admin
Elliot --> XD D'accord !
Adrien --> Mais je soutiens Elliot : on t'aime bien ! Trop plusss pire bien, même ! XD
Sinon, t'inquiète pas... Elle aussi elle reviendra en chialant à quatre pattes, tu vas voir !
Adrien --> Mais je soutiens Elliot : on t'aime bien ! Trop plusss pire bien, même ! XD
Sinon, t'inquiète pas... Elle aussi elle reviendra en chialant à quatre pattes, tu vas voir !
Ryû Pagos- Admin
Ryu --> A quatre pattes avec un bouquet de fleurs et une invitation pour un voyage à Hawaï x)
Ryu : MDR. Nan trop fière, ça se passera jamais mais en attendant elle veut plus me parler Y'a des gens qui faudrait jeter à la poubelle =p
GBJ : A eu des Ray Ban Aviator (lunettes de soleil) <3
GBJ : A eu des Ray Ban Aviator (lunettes de soleil) <3
Adrien élite 4/BT- Admin
Elliot --> Mdr ! Le rêve !
Adrien --> Ben elle aura une poubelle en plus sur les fesses, alors ! Mais moi j'te l'dis, moi ! Elle reviendra, elle reviendra ! Sinon, j'peux toujours donner un petit coup de pouce à sa Nature trop fière... Nyéhéhééé !
Adrien --> Ben elle aura une poubelle en plus sur les fesses, alors ! Mais moi j'te l'dis, moi ! Elle reviendra, elle reviendra ! Sinon, j'peux toujours donner un petit coup de pouce à sa Nature trop fière... Nyéhéhééé !
Ryû Pagos- Admin
Han ouais fais en sorte que la nature la transperce jusqu'à sa dernière goutte de sang
Adrien élite 4/BT- Admin
Lool les sadiques x)
T'inquiète, Ryû. Moi j'offre des trucs aux filles et après nous on a quoi, à la St Valentin de l'année dernière ma p'tite amie m'a donné le disque des NRJ Music Awards et moi un bijoux à 45 euros :S
Adrien laisse-la, tu t'en fous
T'inquiète, Ryû. Moi j'offre des trucs aux filles et après nous on a quoi, à la St Valentin de l'année dernière ma p'tite amie m'a donné le disque des NRJ Music Awards et moi un bijoux à 45 euros :S
Adrien laisse-la, tu t'en fous
Page 27 sur 44 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44