Pucci ( Ville des gourmets)
2 participants
Pucci ( Ville des gourmets)
L'une des villes desservies par le Puffing Tom("Train maritimes" ou "Train des mers"), elle est surnommée la ville des gourmets.
akira- Posteur actif
Points de Réputation : 283
Localisation : Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas à coté de toi
Re: Pucci ( Ville des gourmets)
Près du port de la ville, une jeune femme s'époussette vigoureusement. Ses longs cheveux d'ébène flottent au vent qui emporte quelques cendres. Elle porte un corset rouge, un short noir, des bottes noires lui arrivant un peu en dessous du genoux et des chaussettes assorties au corset. Par dessus son corset elle porte un manteau de la Marine sans manches qui laisse apparaitre une paire de manches séparées du corset et de la même couleur que le short. A ses pieds sont étendus une dizaine de personnes. Ses yeux dorés se posent sur les Pirates qu'elle vient de battre.
- Dire que j'étais venue sur cette île pour déguster les spécialités locales. Mais il a fallu que vous veniez troubler mon repos. Enfin, au moins c'était distrayant...
- Amiral Phénix, l'interrompit un homme vêtu de l'uniforme de la Marine, nous venons de recevoir un appel du QG. On nous demande de rentrer au plus tôt.
- Décidément, quelle bande de rabat-joie ces vieux croulants du QG. Et qu'est-ce qu'ils veulent cette fois ?
- Je l'ignore, c'est bien pour cela que nous devons y aller. Oh, à propos, que faisons-nous de ceux-là ? Demanda le marin en désignant les hommes étendus par terre.
- Laissez-les partir, ils sont divertissants, mais pas bien dangereux.
- Mais, Amiral, se sont des Pirates... Et il y a des primes sur leurs têtes...
- Vous avez quelque chose à redire Capitaine ? Une lueur inquiétante s'allume dans les yeux de la jeune femme.
- Heu... Non Amiral, oubliez ce que je viens de dire.
Elle se dirige ensuite vers son bateau, amarré un peu plus loin dans le port, non sans être allée acheté quelques spécialités locales pour la route.
Elle ne déteste pas les Pirates en général, seulement ceux qui commettent les pires méfaits et, si elle a décidé de rejoindre la marine, c'est avant tout pour les frissons que procurent des combats difficiles, mais aussi pour se débarrasser des Pirates criminels.
- Dire que j'étais venue sur cette île pour déguster les spécialités locales. Mais il a fallu que vous veniez troubler mon repos. Enfin, au moins c'était distrayant...
- Amiral Phénix, l'interrompit un homme vêtu de l'uniforme de la Marine, nous venons de recevoir un appel du QG. On nous demande de rentrer au plus tôt.
- Décidément, quelle bande de rabat-joie ces vieux croulants du QG. Et qu'est-ce qu'ils veulent cette fois ?
- Je l'ignore, c'est bien pour cela que nous devons y aller. Oh, à propos, que faisons-nous de ceux-là ? Demanda le marin en désignant les hommes étendus par terre.
- Laissez-les partir, ils sont divertissants, mais pas bien dangereux.
- Mais, Amiral, se sont des Pirates... Et il y a des primes sur leurs têtes...
- Vous avez quelque chose à redire Capitaine ? Une lueur inquiétante s'allume dans les yeux de la jeune femme.
- Heu... Non Amiral, oubliez ce que je viens de dire.
Elle se dirige ensuite vers son bateau, amarré un peu plus loin dans le port, non sans être allée acheté quelques spécialités locales pour la route.
Elle ne déteste pas les Pirates en général, seulement ceux qui commettent les pires méfaits et, si elle a décidé de rejoindre la marine, c'est avant tout pour les frissons que procurent des combats difficiles, mais aussi pour se débarrasser des Pirates criminels.
Ewyna- Excellent membre
Points de Réputation : 1616