Vos attaques !!! [EDIT]
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akira
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Vos attaques !!! [EDIT]
Donc ici vous mettrez le nom de vos attaques en anglais (aidez-vous de Wordreference) et entre guillemets ("nom de l'attaque" ) !!!
Mettez toutes vos attaques dans un message !!!
Indiquez votre style de combat (avec les jambes, avec des sabres, fruits du démon, tirs à ditance, etc ...)
Aucun commentaire !!!
Tous message autres sera supprimé !!!
Durant les premiers combats nous ne somme pas censés savoir les attaques des adversaires ni leurs effets donc s'il vous plait je vous demanderai de jouer le jeu et de perdre des fois, ne pas vouloir gagner à tout prix, merci !!!
Je vous faus confiance !!!
Sinon je sanctionerai
Mettez toutes vos attaques dans un message !!!
Indiquez votre style de combat (avec les jambes, avec des sabres, fruits du démon, tirs à ditance, etc ...)
Aucun commentaire !!!
Tous message autres sera supprimé !!!
Durant les premiers combats nous ne somme pas censés savoir les attaques des adversaires ni leurs effets donc s'il vous plait je vous demanderai de jouer le jeu et de perdre des fois, ne pas vouloir gagner à tout prix, merci !!!
Je vous faus confiance !!!
Sinon je sanctionerai
Dernière édition par Lucaraptor/BT le Dim 2 Jan - 23:26, édité 2 fois
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Mes attaques de Glaçe !!!
Style de combat : Fruit du démon ( Hie Hie Fruit (Permet de créer et de devenir de la glace ) )
Attaques :
- "Ice Ball" Emprisonne un ennemi ou un objet dans une boule de glace.
- "Ice Wave" Version améliorée d'un "Ice Ball". Une vague de froid est lancé sur le sol qui commence par geler les jambes de sa cible,fini par l'immobilisant complètement. (Contrairement à "Ice Ball", "Ice Wave" peut immobiliser plusieurs personne simultanement.).
- "Ice Age" Version améliorée d'un "Ice Wave". Pour cette technique, il faut concentrer la totalité du froid du corp de l'utlisateur et aux alentours pour produire la température la plus basse possible : c'est tellement intense que même l'utilistaeur se gèle un peu! Cela lui permet de congeler la mer sur des kilomètres à la ronde. Cette couche de glace peut tenir une semaine entière !!!
- "Ice Block Partisan" Création de quatre lances gélés aussi dur que l'acier et aussi coupante que des lames !!!
- "Snowy Owl's Nose Dowm" Fusion d'un "Hailstorm" et d'un " Ice Block Partisan" plus puissants.
Une centaine de lances de glaces et de de blocs de glace tombent sur l'adversaire. Le température est si froide que même avec un un réchauffement dû au frotement contre l'air et la vitesse très élevée, la glace ne fond pas !!! Cette technique épuise l'utilisateur !!!
- "Mystic Ice Punch/Kick" L'utilsateur peut étirer son bras ou son sa jambe de façon à toucher des ennemis lointains. Aussi l'utilisateur peut planter son bras ou sa jambe dans une partie gelé et ce bras ou cette jambe peut apparaitre dans n'importe qu'elle autre endroit et ils peuvent aussi s'étirer !!!
- "Mystic Ice Gatling Punch/Kick" Même principe que "Mystice Ice Punch/Kick", sauf que cette fois l'utilisateur donne une rafale de coup de poing/pied dévasteurs.
- "Gear Zero (Absolute)" L'utilisateur met comme Luffy quand il fait un "Gear Second". L'utilisateur developpe sa masse musculaire, sans pour autant changer son apparance, pour donner des coups devastateurs. Les sens, la puissance et la vitesse est considerablement augmenté. Ceci lui permet aussi d'utiliser le "Tekkai",et le "Soru". On a l'impression que l'utilisateur fume sous la chaleur du à la pression alors que c'est exactement le contraire, l'utilisateur baisse la température de son corps aux maximum, cette effet de fumée est dû au froid qui "liquifie" l'air ambiant qui l'entour. L'utilisateur doit rajouter le mot : "Furry" à ses attaques.
- "Tekkai Utsugi" Grâce à ce Tekkai, non seulement on se protège, mais son adversaire subit les dégâts de sa propre attaque qui lui est renvoyée!
- Tekkai Kenpo Cette technique permet d'effectuer un Tekkai tout en continuant de se mouvoir, permettant de frapper tout en se protégeant.
(PS : Utiliser 2 Tekkai en même temps n'est pas possible)
- "Soru" Il s'agit d'un déplacement ultra rapide. Le combattant disparaît pour réapparaître à un autre endroit.
- "Ice Change" L'utilsateur se change en glaçe. Ceci lui permet d'avancé beaucoup plus vite, d'exploser ( des éclats de glaçe seront envoyés ), et de geler ou etouffer son adversaire en la recouvrant.
- "Ice Room" L'utilisateur crée une salle de glaçe qui emprisone l'adeversaire. Et grâce à "Mystic Ice Gatling Punch/Kick" l'adervsaire est ruée de coup dans tous les sens.
Attaques :
- "Ice Ball" Emprisonne un ennemi ou un objet dans une boule de glace.
- "Ice Wave" Version améliorée d'un "Ice Ball". Une vague de froid est lancé sur le sol qui commence par geler les jambes de sa cible,fini par l'immobilisant complètement. (Contrairement à "Ice Ball", "Ice Wave" peut immobiliser plusieurs personne simultanement.).
- "Ice Age" Version améliorée d'un "Ice Wave". Pour cette technique, il faut concentrer la totalité du froid du corp de l'utlisateur et aux alentours pour produire la température la plus basse possible : c'est tellement intense que même l'utilistaeur se gèle un peu! Cela lui permet de congeler la mer sur des kilomètres à la ronde. Cette couche de glace peut tenir une semaine entière !!!
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- "Freeze's Giving" Don de la propriété de gel immédiat à tout objets non-vivant. Pour ce faire, il suffit de les toucher ( Exemple : Une roue de vélo gélée peut avancer sur la mer en gelant l'eau sur laquelle elle roule. ).---------------------------------------------------
- "Ice Time" Il suffit d'enlacer ou toucher sa cible pour pouvoir la congeler entièrement : cela permet de stopper quelqu'un sans le blesser. Mais si la statue de glace tombe ou reçoie un choc c'est : GAME OVER !!!---------------------------------------------------
- "Ice Column" L'utilisateur tourne sur lui-même, il se transforme en glace et il devient une giganstesque colonne qui crée des vends glaciales et puissants. Il laisse un chemin de glace énorme derrière lui. Qui détruit tous sur son passage !!!---------------------------------------------------
- "Hailstorm" La grêle tombe. La taille des grêlons est choisi. Et la tempête peut avoir lieu aussi bien à l'intérieur qu'a l'extérieure.- "Ice Block Partisan" Création de quatre lances gélés aussi dur que l'acier et aussi coupante que des lames !!!
- "Snowy Owl's Nose Dowm" Fusion d'un "Hailstorm" et d'un " Ice Block Partisan" plus puissants.
Une centaine de lances de glaces et de de blocs de glace tombent sur l'adversaire. Le température est si froide que même avec un un réchauffement dû au frotement contre l'air et la vitesse très élevée, la glace ne fond pas !!! Cette technique épuise l'utilisateur !!!
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- "Ice Needle Heart" Pleins d'aiguilles se forment à la surface du sol et transpercent et dévastent tous. Pour ce faire le sol doit être humide, ou gélé.---------------------------------------------------
- "Snow Creation" N'importe quoi peut être créer sous forme de glace.---------------------------------------------------
- "Snow Gun" Vise un ennemi avec l'index ( Le deuxième en partant de la gauche pour les droitiers ) et tire !!! La balle est remplacée par un bille de glace très résistante et trés douloureuse. Si le bille reste dans le corp elle peut gelé l'adversaire de l'intérieur et donc elle peut le faire mourrir !!! Pour que le bille gèle l'adversaire l'utilisateur doit dire : "Ice".---------------------------------------------------
- "Ice Hedgehog" L'utilisateur transforme en une boule de glace avec des pics et écrase son adversaire. Ce qui est similaire à un hérisson replié.---------------------------------------------------
- "Mystic Ice Punch/Kick" L'utilsateur peut étirer son bras ou son sa jambe de façon à toucher des ennemis lointains. Aussi l'utilisateur peut planter son bras ou sa jambe dans une partie gelé et ce bras ou cette jambe peut apparaitre dans n'importe qu'elle autre endroit et ils peuvent aussi s'étirer !!!
- "Mystic Ice Gatling Punch/Kick" Même principe que "Mystice Ice Punch/Kick", sauf que cette fois l'utilisateur donne une rafale de coup de poing/pied dévasteurs.
- "Gear Zero (Absolute)" L'utilisateur met comme Luffy quand il fait un "Gear Second". L'utilisateur developpe sa masse musculaire, sans pour autant changer son apparance, pour donner des coups devastateurs. Les sens, la puissance et la vitesse est considerablement augmenté. Ceci lui permet aussi d'utiliser le "Tekkai",et le "Soru". On a l'impression que l'utilisateur fume sous la chaleur du à la pression alors que c'est exactement le contraire, l'utilisateur baisse la température de son corps aux maximum, cette effet de fumée est dû au froid qui "liquifie" l'air ambiant qui l'entour. L'utilisateur doit rajouter le mot : "Furry" à ses attaques.
- "Tekkai Utsugi" Grâce à ce Tekkai, non seulement on se protège, mais son adversaire subit les dégâts de sa propre attaque qui lui est renvoyée!
- Tekkai Kenpo Cette technique permet d'effectuer un Tekkai tout en continuant de se mouvoir, permettant de frapper tout en se protégeant.
(PS : Utiliser 2 Tekkai en même temps n'est pas possible)
- "Soru" Il s'agit d'un déplacement ultra rapide. Le combattant disparaît pour réapparaître à un autre endroit.
- "Ice Change" L'utilsateur se change en glaçe. Ceci lui permet d'avancé beaucoup plus vite, d'exploser ( des éclats de glaçe seront envoyés ), et de geler ou etouffer son adversaire en la recouvrant.
- "Ice Room" L'utilisateur crée une salle de glaçe qui emprisone l'adeversaire. Et grâce à "Mystic Ice Gatling Punch/Kick" l'adervsaire est ruée de coup dans tous les sens.
- Spoiler:
Dernière édition par Lucaraptor/BT le Mer 2 Mar - 16:20, édité 43 fois (Raison : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh)
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Mes attaques !
Style de combat : Fruit du démon Goro Goro (Permet de créer et de devenir de la foudre) objets métalliques
Attaques :
"Black sword": Invocation d'une épée en chauffant la terre avec la foudre. Une poudre d'acier sors du sol et prends la forme d'un épée ayant le même effet qu'une tronçonneuse. (Coupe presque tout ce qu'il touche)
Cette épée puise dans l'énergie du détenteur pour la transformer et continuer à maintenir cet épée aussi dur que de l'acier .
"Black Prison"
Après un "Black sword",l'utilisateur crée un bouclier à partir du sable noir et se protège de tout assaut(Comme Gaara enfaite).
Il peux aussi le donner la forme de nuages et monter dessus pour voler .Les effets ne dure que pendant 10mn
"Railgun" :
"Electro Diable Jambe"
L'utilisateur envoie de la Foudre sur sa jambe qui aura effet de la lui réchauffer et de l'électrifié . La force de cette jambe est doublée et les dégâts qu'il fait sont littéralement explosif ! Cette technique endommage la jambe de l'utilisateur . Les effets ne durent que pendant 20mn .
"Electro Shoot"
L'utilisateur ,après avoir utilisé un "Electro Diable Jambe",envoie des coups de pieds électrisants et très brulants sur l'adversaire . Cette technique n'a pas vraiment d'inconvénient si ce n'est que de se faire mal en tapant l'adversaire .
"Magnetism"
L'utilisateur envoie des charges électriques en mouvement,de façon à créer un champ magnétique dans un rayon de 10m³ .
Tout objets magnétisants(argent, or, cuivre, mercure, plomb,fer, cobalt, nickel,acier,aluminium, chrome et platine) se retrouvent en la possession de l'utilisateur ,qui peux les déplacer dans un rayon de 10m³ maximum !
"Lightning Cage"
Crée des arc électriques autour de la cible qui se retrouve donc prisonnière.L'utilisateur a besoin d'une main pour maintenir cette prison et est donc vulnérable aux attaques extérieure. (Les barreaux sont électriques)
"Mental disorder"
L'utilisateur envoie une impulsion électrique dans la base de la nuque de l'adversaire. L'ennemi voit son système nerveux bouleversé, la jambe gauche bouge quand on veut bouger la main droite,etc...
Les effet durent,pendant 10mn .
"Electronic shield"
L'utilisateur crée un champ magnétique face à lui servant de bouclier. Les objets métalliques sont purement stoppés, ce bouclier est généralement peu utile face aux attaques non métalliques mais permet de ne pas tout encaisser. Cependant,en se servant d'éclairs à haute tension,les attaques seraient stoppés et électrifié/calciné(Sous la chaleur des éclairs)
"Electro-shock"
L'utilisateur crée une grosse explosion électrique dans une partie de son corps (Jambe,tête,poing) . Ce choque se repends dans sur la cible jusqu'à environ 3m .
"White-Beam"
L'utilisateur se sers de son Index pour envoyer un long éclairs de chaleur coupant/brulant tout sur son passage . Limite : 15 fois et est d'une longueur de 20m ou moins . Au bout de 10 rayons,elle épuise l'utilisateur et le force à devoir se reposer ,pendant au moins 2mn . S'il enchaine 20 White Beam ,c'est direct' au lit pendant 12h !
"Kirin"
Cette technique consiste en un premier temps à envoyer en direction du ciel une ou plusieurs puissants éclairs brulants pour chauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur, qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre, de manière brusque et très rapide sous la forme d'un éclair au visage démoniaque. Technique très puissante et quasi-imparable grâce à sa vitesse extrême . Cependant,l'utilisateur doit utiliser beaucoup d'énergie et,après cette technique et l'utilisateur perds l'usage de l'ouïe et de la vue pendant un certain temps .
"Electro View"
L'utilisateur diffuse un champ électromagnétique sur une zone étendue à 50 mètres, ce qui le rend capable de percevoir les troubles magnétiques dans l’air. La personne effectuant cette technique peut donc anticiper avec plus de facilité les attaques ennemies et écouter les paroles des personnes présentes dans ce rayon.
(Utilisable après un "Kirin",pour pouvoir détecter les adversaires l'attaquant .)
"Electric Fists"
L'utilisateur envoie de l'énergie électrique dans ses mains et ruent l'adversaire de plusieurs coups à une vitesse impressionnante .Ces coups ne vont pas à plus de 100 .Au bout du dernier coups,l'utilisateur décharge toute l'énergie électrique au contact de l'adversaire . Cette technique paralyse l'adversaire et lui cause de nombreux dommages physiques .
"Light Change"
L'utilisateur change son corps en foudre et ne peux pas être touché par les attaques physiques . Il peux se déplacer à la vitesse de la lumière et électrifié les gens au toucher .Elle peux doubler la puissance des attaques physiques que l'utilisateur fait . Cette technique n'est durable que 10mn et,après ça,l'utilisateur doit remettre son corps dans l'état précédent . . Cette technique est utile pour les déplacement rapide .
"Heat lightning"
L'utilisateur envoie une grande décharge électrique,dans le sol ou dans l'eau . La température augmente avec le sol et,avec l'eau,tout est fichu !
"Resonant Flash"
L'utilisateur envoi un grand éclair qui frappe le sol . Le tonnerre gronde et la lumière éclate ce qui rends les adversaires sourds et aveugle pendant 5mn dans un rayon de 50m .(Dangereux pour l'utilisateur,s'il ne se bouche pas les oreilles et ne ferme pas les yeux)
"Raikiri/Lightning Sword"
Le ninja expulse une énorme quantité de l'électricité par sa main pour que celle-ci tranche presque tout comme du beurre .
"El Thor"
L'utilisateur concentre la Foudre dans son Bras et Tire pour envoyer un concentré de Chaleur et de Plasma . La cible est aussitôt annihilée . Après cela,l'utilisateur ne peux utiliser que 65% de sa force pour se battre . (Donc,pas de grosse Tehnique super-puissante)
"Whitering Arm"
L'utilisateur crée des bras électriques de tailles différentes pour capturer et envoyer une décharge électrique sur l'adversaire .
L'utilisateur peux créer jusqu'à 10 bras maximum et les garder pendant 20mn .
"Warm Discharge"
L'utilisateur déverse une grande décharge électrique réchauffant les alentours et brulant plusieurs choses .(Il déverse des éclairs de chaleur) . Pendant plus de 10mn,sont corps est brulant et plusieurs de ses coups peuvent faire très mal . Cette attaque fatigue l'utilisateur .
"Thundering typhoons"
Après un "Light Change",l'utilisateur crée des bras électrique et fonce à toute allure et en tournant tel un tornade sur l'adversaire . De cette façon,il peux broyer et liquider sa cible . (Enfin,presque) La cible est paralysée et blessé après ça .
"Rain Black-sand"
Après un "Sand-Sword 3",L'utilisateur se sers du sable noir pour faire une pluie de lames de fer qui remplissent la zone et transperce l'ennemi . Cette technique n'est utilisable que toute les 48h,au risque de mettre la vie de l'utilisateur en péril .
"Thunder "
L'utilisateur tape une cible de toute ses forces avec ses poings en envoyant un éclairs puissants . Ce coup brûle l'adversaire et l'électrifie . De plus,le choque que cause cette attaque fait de gros dégâts à la cible .
"Gloam Paddling"
L'utilisateur utilise la chaleur produite par sa foudre pour faire fondre de l'or : il se sert de cet or pour emprisonner son adversaire.
Voila,j'ai mis mes 25 attaques et je crois que c'est suffisant ...
Attaques :
"Black sword": Invocation d'une épée en chauffant la terre avec la foudre. Une poudre d'acier sors du sol et prends la forme d'un épée ayant le même effet qu'une tronçonneuse. (Coupe presque tout ce qu'il touche)
Cette épée puise dans l'énergie du détenteur pour la transformer et continuer à maintenir cet épée aussi dur que de l'acier .
- Spoiler:
- Développement de l'attaque :
Énergie magnétique rependue dans le sol(Ça va faire un peu comme un aimant on va dire)
Formation de l'épée
Peux s'allonger/s'étirer
Peux se disperser en plusieurs parties
N'est pas obligé d'avoir la forme d'une épée et peux être crée en l'air
Explication plus rationnel (Pour certains qui se reconnaitront) :
Electromagnétisme: L'utilisateur peut attirer les matériaux ferreux et de l'utiliser à son avantage, comme la possibilité de créer un bouclier de fortune font de la ferraille ou de marcher sur les murs, d'attirer les particules de fer dans le sol autour d'elle. Son contrôle est suffisamment grande qu'il est capable de créer des objets solides et des armes entièrement fait de sable pour son usage personnel. Par exemple, il peux créé une sorte d'arme faite de «sable noir» dans un combat non seulement par la manipulation du sable dans une forme d'épée, mais en offrant également les particules de sable et de faire vibrer la lame à une telle vitesse que d'augmenter considérablement de l'arme avec du magnétisme .Il peut également modifier instantanément sa forme ou de la formation, par exemple quand il change le «sable noir» en une arme en forme de fouet qui, vraisemblablement, a encore sa qualité à la tronçonneuse, etc.
En gros,ce n'est pas du sable,mais,des particules de fer qui peux ressembler à du «sable noir» .
"Black Prison"
Après un "Black sword",l'utilisateur crée un bouclier à partir du sable noir et se protège de tout assaut(Comme Gaara enfaite).
Il peux aussi le donner la forme de nuages et monter dessus pour voler .Les effets ne dure que pendant 10mn
"Railgun" :
- Spoiler:
"Electro Diable Jambe"
L'utilisateur envoie de la Foudre sur sa jambe qui aura effet de la lui réchauffer et de l'électrifié . La force de cette jambe est doublée et les dégâts qu'il fait sont littéralement explosif ! Cette technique endommage la jambe de l'utilisateur . Les effets ne durent que pendant 20mn .
"Electro Shoot"
L'utilisateur ,après avoir utilisé un "Electro Diable Jambe",envoie des coups de pieds électrisants et très brulants sur l'adversaire . Cette technique n'a pas vraiment d'inconvénient si ce n'est que de se faire mal en tapant l'adversaire .
"Magnetism"
L'utilisateur envoie des charges électriques en mouvement,de façon à créer un champ magnétique dans un rayon de 10m³ .
Tout objets magnétisants(argent, or, cuivre, mercure, plomb,fer, cobalt, nickel,acier,aluminium, chrome et platine) se retrouvent en la possession de l'utilisateur ,qui peux les déplacer dans un rayon de 10m³ maximum !
"Lightning Cage"
Crée des arc électriques autour de la cible qui se retrouve donc prisonnière.L'utilisateur a besoin d'une main pour maintenir cette prison et est donc vulnérable aux attaques extérieure. (Les barreaux sont électriques)
"Mental disorder"
L'utilisateur envoie une impulsion électrique dans la base de la nuque de l'adversaire. L'ennemi voit son système nerveux bouleversé, la jambe gauche bouge quand on veut bouger la main droite,etc...
Les effet durent,pendant 10mn .
"Electronic shield"
L'utilisateur crée un champ magnétique face à lui servant de bouclier. Les objets métalliques sont purement stoppés, ce bouclier est généralement peu utile face aux attaques non métalliques mais permet de ne pas tout encaisser. Cependant,en se servant d'éclairs à haute tension,les attaques seraient stoppés et électrifié/calciné(Sous la chaleur des éclairs)
"Electro-shock"
L'utilisateur crée une grosse explosion électrique dans une partie de son corps (Jambe,tête,poing) . Ce choque se repends dans sur la cible jusqu'à environ 3m .
"White-Beam"
L'utilisateur se sers de son Index pour envoyer un long éclairs de chaleur coupant/brulant tout sur son passage . Limite : 15 fois et est d'une longueur de 20m ou moins . Au bout de 10 rayons,elle épuise l'utilisateur et le force à devoir se reposer ,pendant au moins 2mn . S'il enchaine 20 White Beam ,c'est direct' au lit pendant 12h !
"Kirin"
Cette technique consiste en un premier temps à envoyer en direction du ciel une ou plusieurs puissants éclairs brulants pour chauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur, qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre, de manière brusque et très rapide sous la forme d'un éclair au visage démoniaque. Technique très puissante et quasi-imparable grâce à sa vitesse extrême . Cependant,l'utilisateur doit utiliser beaucoup d'énergie et,après cette technique et l'utilisateur perds l'usage de l'ouïe et de la vue pendant un certain temps .
"Electro View"
L'utilisateur diffuse un champ électromagnétique sur une zone étendue à 50 mètres, ce qui le rend capable de percevoir les troubles magnétiques dans l’air. La personne effectuant cette technique peut donc anticiper avec plus de facilité les attaques ennemies et écouter les paroles des personnes présentes dans ce rayon.
(Utilisable après un "Kirin",pour pouvoir détecter les adversaires l'attaquant .)
"Electric Fists"
L'utilisateur envoie de l'énergie électrique dans ses mains et ruent l'adversaire de plusieurs coups à une vitesse impressionnante .Ces coups ne vont pas à plus de 100 .Au bout du dernier coups,l'utilisateur décharge toute l'énergie électrique au contact de l'adversaire . Cette technique paralyse l'adversaire et lui cause de nombreux dommages physiques .
"Light Change"
L'utilisateur change son corps en foudre et ne peux pas être touché par les attaques physiques . Il peux se déplacer à la vitesse de la lumière et électrifié les gens au toucher .Elle peux doubler la puissance des attaques physiques que l'utilisateur fait . Cette technique n'est durable que 10mn et,après ça,l'utilisateur doit remettre son corps dans l'état précédent . . Cette technique est utile pour les déplacement rapide .
"Heat lightning"
L'utilisateur envoie une grande décharge électrique,dans le sol ou dans l'eau . La température augmente avec le sol et,avec l'eau,tout est fichu !
"Resonant Flash"
L'utilisateur envoi un grand éclair qui frappe le sol . Le tonnerre gronde et la lumière éclate ce qui rends les adversaires sourds et aveugle pendant 5mn dans un rayon de 50m .(Dangereux pour l'utilisateur,s'il ne se bouche pas les oreilles et ne ferme pas les yeux)
"Raikiri/Lightning Sword"
Le ninja expulse une énorme quantité de l'électricité par sa main pour que celle-ci tranche presque tout comme du beurre .
"El Thor"
L'utilisateur concentre la Foudre dans son Bras et Tire pour envoyer un concentré de Chaleur et de Plasma . La cible est aussitôt annihilée . Après cela,l'utilisateur ne peux utiliser que 65% de sa force pour se battre . (Donc,pas de grosse Tehnique super-puissante)
"Whitering Arm"
L'utilisateur crée des bras électriques de tailles différentes pour capturer et envoyer une décharge électrique sur l'adversaire .
L'utilisateur peux créer jusqu'à 10 bras maximum et les garder pendant 20mn .
"Warm Discharge"
L'utilisateur déverse une grande décharge électrique réchauffant les alentours et brulant plusieurs choses .(Il déverse des éclairs de chaleur) . Pendant plus de 10mn,sont corps est brulant et plusieurs de ses coups peuvent faire très mal . Cette attaque fatigue l'utilisateur .
"Thundering typhoons"
Après un "Light Change",l'utilisateur crée des bras électrique et fonce à toute allure et en tournant tel un tornade sur l'adversaire . De cette façon,il peux broyer et liquider sa cible . (Enfin,presque) La cible est paralysée et blessé après ça .
"Rain Black-sand"
Après un "Sand-Sword 3",L'utilisateur se sers du sable noir pour faire une pluie de lames de fer qui remplissent la zone et transperce l'ennemi . Cette technique n'est utilisable que toute les 48h,au risque de mettre la vie de l'utilisateur en péril .
"Thunder "
L'utilisateur tape une cible de toute ses forces avec ses poings en envoyant un éclairs puissants . Ce coup brûle l'adversaire et l'électrifie . De plus,le choque que cause cette attaque fait de gros dégâts à la cible .
"Gloam Paddling"
L'utilisateur utilise la chaleur produite par sa foudre pour faire fondre de l'or : il se sert de cet or pour emprisonner son adversaire.
- Spoiler:
Voila,j'ai mis mes 25 attaques et je crois que c'est suffisant ...
Dernière édition par akira le Mar 19 Avr - 20:06, édité 51 fois
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Localisation : Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas à coté de toi
Re: Vos attaques !!! [EDIT]
Mon Style de Combat => Fruit du Démon ("Kage Kage Fruit" (Que j'utilise à ma manière avec un Sabre, qui permet de manipuler les Ombres !)
Style d'Attaque : "Les Mains pour pouvoir contrôler les Ombres et un Sabre décrit ci-dessous !
Mes Attaques:
"Shadows Handling" - Permet de Manipuler n'importe quelle ombre !
"Shadow Blade" - Épée faite à 99.9% d'Ombre surtout de la mienne d'ailleurs ! Cette dernière est aussi tranchante que du verre ! Elle peut couper n'importe quoi... sauf du béton et tout ce qui y ressemble !
"BLade Of my Own Dark Shadow" (Surnommée BLOODS) - Cette attaque est très dangereuse pour moi ! Car il faut que Trois (3) Conditions soient réglées ! D'abord, il faut que je ne sois touché par AUCUNE attaque adverse ! Puis, Il faut qu'il me reste BEAUCOUP d'énergie ! Enfin, il faut que ce soit la DERNIÈRE attaque que j'utilise pendant des jours ! Car pour cette attaque, je fonce sur l'ennemi, je le touche, j'utilise Shadow Handling, pour immobiliser l'ennemi ! Et enfin, je me transforme en Sabre d'Ombre et je m'enfonce dans l'ennemi !
"Dark Intake" - Permet de Absorber une Ombre de n'importe qui ce qui l'empêche de bouger !
"Black Field" - Couvre la Terre à 10m à la ronde de mon Ombre et peut atteindre jusqu'à 50m, alors, que l'ennemi fasse un pas, elle peut l'attraper et l'absorber !
"Shadows Summoning" - Permet d'invoquer une ombre que j'ai absorbé grâce à "Black Field" et de l'étirer à volonté ! Elle peut même emprisonner l'ennemi et le compresser jusqu'à ce que ses os se cassent !
OR
"Heavy Shadow Stings" - Au lieu d'invoquer l'Ombre, je fais tourner mon Sabre sur lui-même à une vitesse vertigineuse et faire ressortir l'ombre sous forme de dizaines d'aiguilles !
"Black Net" - C'est un filet Gigantesque qui tombe au dessus de l'ennemi et l'emprisonne à jamais en aspirant l'ombre de cet ennemi en question (peut fonctionner sur plusieurs ennemis)
"Full Darkness" - Si je suis dans une pièce, peu importe sa taille, je peux la plonger dans le noir et la pénombre la plus totale !
"Snap Foulness" - Après avoir utilisé "Full Darkness" dans une pièce, et qu'il y a un ennemi à l'intérieur, je peux instantanément rétrécir cette pénombre et la faire rentrer dans le corps de l'ennemi, ce qui créé une surcharge dans son corps et le paralyse !
"Shadow Spider" - Comme son nom l'indique, c'est une araignée qui, dès qu'elle pique l'ennemi, absorbe son ombre et empoisonne ce dernier, qui finira par mourir après 48 Heures (Cette attaque ne sera maitrisée que vers la fin du RPG ! Ne vous inquiétez pas) - (Le Poison est en fait l'Ombre qui a été absorbée. Elle va être injectée dans le Corps de l'ennemi par l'Araignée mais l'Ombre, dans le corps, va se tordre et créer une Douleur ATROCE, les Symptômes sont les mêmes que pour un empoisonnement !)
"Shadow Spirit" - Après avoir utilisé "Shadow Spider", dès que les Araignées Piquent, elles se transforment en ectoplasmes noirs, qui envahissent le champs de bataille, ces derniers ce fixent sur le visage de l'ennemi et l'empêchent de respirer... pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'il s'essouffle !
"Black Coat" - Cette Attaque me permet de me recouvrir de mon Ombre et d'esquiver des attaques "immatérielles" telles que la Foudre, l'Eau, le Feu etc...
"Shadow Drill" - Je me recouvre de mon ombre puis je tourne sur moi-même à très grande vitesse pour faire comme une toupie et soit foncer sur l'ennemi, soit creuser un trou et ressortir au dessous de l'ennemi (Une sorte de Tunnel de Poke)
"Dark Hole" - Après avoir utilisé "Shadow Drill", je crée un Trou Noir qui contient une sorte de
Trampoline, qui se met en place après avoir arrêté l'attaque "Black Coat" faite avec mon ombre, ce trampoline propulsera l'ennemi loin dans le ciel
(p'tet dans l'espace... on en sera débarrassé au moins XD !!!!)
"Shadow Clone" - Un clone de l'Ombre qui peut combattre à ma place !
"Furtive Interchange" - Après avoir utilisé "Shadow Clone", je peux créer une sorte de Permutation avec mon Clone et Moi ! Il peut recevoir des coups à ma place, mais ça m'affaiblit ! (Moins que si je les recevais directement bien sûr)
"Bloody Black Explosion" - Après avoir utilisé "Furtive Interchange" je peux faire en sorte que le Clone s'approche le plus possible de l'ennemi et explose devant lui créant une farandole de SANG !!!!
"One Thousand and One Spines" - Je crée une Boule Épineuse d'Ombre qui contient 1000 épines ! Je la lance sur l'ennemi ! Dès qu'elle le touche je lui transperce un membre avec mon épée d'Ombre ! Donc 1000 1 = 1001 ^^
Voilà Je crois que c'est tout !
Style d'Attaque : "Les Mains pour pouvoir contrôler les Ombres et un Sabre décrit ci-dessous !
Mes Attaques:
"Shadows Handling" - Permet de Manipuler n'importe quelle ombre !
"Shadow Blade" - Épée faite à 99.9% d'Ombre surtout de la mienne d'ailleurs ! Cette dernière est aussi tranchante que du verre ! Elle peut couper n'importe quoi... sauf du béton et tout ce qui y ressemble !
"BLade Of my Own Dark Shadow" (Surnommée BLOODS) - Cette attaque est très dangereuse pour moi ! Car il faut que Trois (3) Conditions soient réglées ! D'abord, il faut que je ne sois touché par AUCUNE attaque adverse ! Puis, Il faut qu'il me reste BEAUCOUP d'énergie ! Enfin, il faut que ce soit la DERNIÈRE attaque que j'utilise pendant des jours ! Car pour cette attaque, je fonce sur l'ennemi, je le touche, j'utilise Shadow Handling, pour immobiliser l'ennemi ! Et enfin, je me transforme en Sabre d'Ombre et je m'enfonce dans l'ennemi !
===================================================
"Dark Intake" - Permet de Absorber une Ombre de n'importe qui ce qui l'empêche de bouger !
===================================================
"Black Field" - Couvre la Terre à 10m à la ronde de mon Ombre et peut atteindre jusqu'à 50m, alors, que l'ennemi fasse un pas, elle peut l'attraper et l'absorber !
"Shadows Summoning" - Permet d'invoquer une ombre que j'ai absorbé grâce à "Black Field" et de l'étirer à volonté ! Elle peut même emprisonner l'ennemi et le compresser jusqu'à ce que ses os se cassent !
OR
"Heavy Shadow Stings" - Au lieu d'invoquer l'Ombre, je fais tourner mon Sabre sur lui-même à une vitesse vertigineuse et faire ressortir l'ombre sous forme de dizaines d'aiguilles !
===================================================
"Black Net" - C'est un filet Gigantesque qui tombe au dessus de l'ennemi et l'emprisonne à jamais en aspirant l'ombre de cet ennemi en question (peut fonctionner sur plusieurs ennemis)
===================================================
"Full Darkness" - Si je suis dans une pièce, peu importe sa taille, je peux la plonger dans le noir et la pénombre la plus totale !
"Snap Foulness" - Après avoir utilisé "Full Darkness" dans une pièce, et qu'il y a un ennemi à l'intérieur, je peux instantanément rétrécir cette pénombre et la faire rentrer dans le corps de l'ennemi, ce qui créé une surcharge dans son corps et le paralyse !
===================================================
"Shadow Spider" - Comme son nom l'indique, c'est une araignée qui, dès qu'elle pique l'ennemi, absorbe son ombre et empoisonne ce dernier, qui finira par mourir après 48 Heures (Cette attaque ne sera maitrisée que vers la fin du RPG ! Ne vous inquiétez pas) - (Le Poison est en fait l'Ombre qui a été absorbée. Elle va être injectée dans le Corps de l'ennemi par l'Araignée mais l'Ombre, dans le corps, va se tordre et créer une Douleur ATROCE, les Symptômes sont les mêmes que pour un empoisonnement !)
"Shadow Spirit" - Après avoir utilisé "Shadow Spider", dès que les Araignées Piquent, elles se transforment en ectoplasmes noirs, qui envahissent le champs de bataille, ces derniers ce fixent sur le visage de l'ennemi et l'empêchent de respirer... pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'il s'essouffle !
===================================================
"Black Coat" - Cette Attaque me permet de me recouvrir de mon Ombre et d'esquiver des attaques "immatérielles" telles que la Foudre, l'Eau, le Feu etc...
"Shadow Drill" - Je me recouvre de mon ombre puis je tourne sur moi-même à très grande vitesse pour faire comme une toupie et soit foncer sur l'ennemi, soit creuser un trou et ressortir au dessous de l'ennemi (Une sorte de Tunnel de Poke)
"Dark Hole" - Après avoir utilisé "Shadow Drill", je crée un Trou Noir qui contient une sorte de
Trampoline, qui se met en place après avoir arrêté l'attaque "Black Coat" faite avec mon ombre, ce trampoline propulsera l'ennemi loin dans le ciel
(p'tet dans l'espace... on en sera débarrassé au moins XD !!!!)
===================================================
"Shadow Clone" - Un clone de l'Ombre qui peut combattre à ma place !
"Furtive Interchange" - Après avoir utilisé "Shadow Clone", je peux créer une sorte de Permutation avec mon Clone et Moi ! Il peut recevoir des coups à ma place, mais ça m'affaiblit ! (Moins que si je les recevais directement bien sûr)
"Bloody Black Explosion" - Après avoir utilisé "Furtive Interchange" je peux faire en sorte que le Clone s'approche le plus possible de l'ennemi et explose devant lui créant une farandole de SANG !!!!
===================================================
"One Thousand and One Spines" - Je crée une Boule Épineuse d'Ombre qui contient 1000 épines ! Je la lance sur l'ennemi ! Dès qu'elle le touche je lui transperce un membre avec mon épée d'Ombre ! Donc 1000 1 = 1001 ^^
===================================================
"Dark Wipeout" - L'attaque Ultime ! C'est une Ombre Gigantesque qui, soit s'étire progressivement et annihile tout ce qu'elle touche, soit elle entoure l' (les) ennemi(s) et forme une sorte de "boule noire" autour de lui (d'eux) et explose avec l' (les) ennemi(s) à l'intérieur ! Attaque impossible à éviter et m'épuise totalement ! Je perds pratiquement toute mon énergie !
"Dark Wipeout" - L'attaque Ultime ! C'est une Ombre Gigantesque qui, soit s'étire progressivement et annihile tout ce qu'elle touche, soit elle entoure l' (les) ennemi(s) et forme une sorte de "boule noire" autour de lui (d'eux) et explose avec l' (les) ennemi(s) à l'intérieur ! Attaque impossible à éviter et m'épuise totalement ! Je perds pratiquement toute mon énergie !
Voilà Je crois que c'est tout !
Dernière édition par Mijumania le Sam 1 Jan - 21:07, édité 7 fois
Mijumania- Citoyen
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Re: Vos attaques !!! [EDIT]
"Aurore Sand" : Le soleil fait une tempete de sable
"Aurora Water": Le soleil detruit tous les lacs et en fait un dragon de sable et d'eau
"Sarcophagus of the desert": L'ennemi est dans un tombeau de sable et le tombeau explose avec l'ennemi
"Puppet of the wind" : Un pantin de sable apparrait et créer une tornade de vent et de sable.
"Winter Sand": Du sable blanc (aussi blanc que de la neige) frappe l'ennemi
"The legend of the desert" : Une tempete mortel de sable jaune et blanc.
"The target of the Sahara" : J'ai le choix entre 3 flèches : La jaune,la blanche et la jaune/blanche.Je dois bien visé et ammener la tempete de sable sur l'ennemi. En cas de rate,je dois détruire un désert.
"Aurora Water": Le soleil detruit tous les lacs et en fait un dragon de sable et d'eau
"Sarcophagus of the desert": L'ennemi est dans un tombeau de sable et le tombeau explose avec l'ennemi
"Puppet of the wind" : Un pantin de sable apparrait et créer une tornade de vent et de sable.
"Winter Sand": Du sable blanc (aussi blanc que de la neige) frappe l'ennemi
"The legend of the desert" : Une tempete mortel de sable jaune et blanc.
"The target of the Sahara" : J'ai le choix entre 3 flèches : La jaune,la blanche et la jaune/blanche.Je dois bien visé et ammener la tempete de sable sur l'ennemi. En cas de rate,je dois détruire un désert.
Dernière édition par Kaito-Gallame/BT le Dim 9 Jan - 21:06, édité 1 fois
Re: Vos attaques !!! [EDIT]
Asahi Phénix :
Fruit du démon : Mera Mera (permet de manipuler et de se changer en Feu)
Style de combat : mains nues, arts martiaux
Techniques :
Flamme Kick : Asahi envoie un ou plusieurs coups de pieds enflammés sur ses adversaires.
Flamme Punch : Envoie un ou plusieurs coups de poings enflammés
Burning Sword : Asahi créer une ou deux épées de feu.
Hot Bullet : Asahi pointe l'index vers l'avant et vise un ennemi, elle tire ensuite une ou plusieurs balles de feu.
Heat Wave : Fait monter la température dans un rayon de 5 mètre, la puissance du feu est aussi augmentée.
Fire Trap : De nombreuses boules de feu encerclent l'ennemi et quand l'utilisateur claque des doigts, les boules sont projetées sur l'ennemi et explosent, provocant de graves brûlures.
Fire Breath : Asahi inspire un grand coup, fait monter la température à l'intérieur de son corps puis projette un énorme jet de flammes par la bouche
Blaze Step : Asahi tape du pied sur le sol qui s'embrase sous ses pieds et autour d'elle.
Flare Path : Commence comme le Blaze Step, puis Asahi se met à courir enflammant tout sur son passage
Blazing Shield : Asahi s'entoure d'un bouclier de flammes qui détruisent tous ce qui le touche. Peut aussi protéger les personnes proches d'elle.
Phenix Feathers : projette de nombreuses flammèches sur les ennemis, elles ont une forme de plumes enflammées.
Phenix Rush : Asahi s'entoure de flammes qui prennent la forme d'un Phénix et charge ses ennemis.
Phenix Spirit : Comme pour le "Phenix Rush", Asahi s'entoure de flammes en forme de Phénix, puis elle les projette sur un ou plusieurs adversaires. Cette technique peut être détruite, mais elle renaîtra tant qu'elle n'aura pas atteint sa ou ses cibles. En revanche, Asahi ne peut utiliser aucune autre techniques de Feu tant que celle-ci est active.
Phenix Fury : Forme plus puissante de "Phenix Rush" et de "Blazing Shield", cette technique sert à la fois pour l'attaque et la défense en réduisant en cendres tout ce qui la touche mais consomme beaucoup l'énergie de l'utilisateur.
Meteor Rain : Une pluie de roches enflammées tombe du ciel et touche toutes les personnes présentes dans un rayon de 5 m, ennemis ou alliés.
Inferno : Réchauffe l'air, ce qui provoque une explosion qui brûle et détruit tout dans un rayon de 10 mètres. Technique très puissante, mais aussi dangereuse puisqu'elle provoque aussi des dégats sur l'utilisateur
Supernova : L'attaque la plus puissante d'Asahi. Elle fait monter la chaleur de son corps à une température tellement élevée qu'on se croirait au cœur d'un volcan ou sur le soleil. Elle provoque ensuite une énorme explosion qui détruit absolument tout dans un rayon de 50 mètres. Asahi ne peut ensuite plus rien faire pendant 1 journée.
Fruit du démon : Mera Mera (permet de manipuler et de se changer en Feu)
Style de combat : mains nues, arts martiaux
Techniques :
Flamme Kick : Asahi envoie un ou plusieurs coups de pieds enflammés sur ses adversaires.
Flamme Punch : Envoie un ou plusieurs coups de poings enflammés
Burning Sword : Asahi créer une ou deux épées de feu.
Hot Bullet : Asahi pointe l'index vers l'avant et vise un ennemi, elle tire ensuite une ou plusieurs balles de feu.
Heat Wave : Fait monter la température dans un rayon de 5 mètre, la puissance du feu est aussi augmentée.
Fire Trap : De nombreuses boules de feu encerclent l'ennemi et quand l'utilisateur claque des doigts, les boules sont projetées sur l'ennemi et explosent, provocant de graves brûlures.
Fire Breath : Asahi inspire un grand coup, fait monter la température à l'intérieur de son corps puis projette un énorme jet de flammes par la bouche
Blaze Step : Asahi tape du pied sur le sol qui s'embrase sous ses pieds et autour d'elle.
Flare Path : Commence comme le Blaze Step, puis Asahi se met à courir enflammant tout sur son passage
Blazing Shield : Asahi s'entoure d'un bouclier de flammes qui détruisent tous ce qui le touche. Peut aussi protéger les personnes proches d'elle.
Phenix Feathers : projette de nombreuses flammèches sur les ennemis, elles ont une forme de plumes enflammées.
Phenix Rush : Asahi s'entoure de flammes qui prennent la forme d'un Phénix et charge ses ennemis.
Phenix Spirit : Comme pour le "Phenix Rush", Asahi s'entoure de flammes en forme de Phénix, puis elle les projette sur un ou plusieurs adversaires. Cette technique peut être détruite, mais elle renaîtra tant qu'elle n'aura pas atteint sa ou ses cibles. En revanche, Asahi ne peut utiliser aucune autre techniques de Feu tant que celle-ci est active.
Phenix Fury : Forme plus puissante de "Phenix Rush" et de "Blazing Shield", cette technique sert à la fois pour l'attaque et la défense en réduisant en cendres tout ce qui la touche mais consomme beaucoup l'énergie de l'utilisateur.
Meteor Rain : Une pluie de roches enflammées tombe du ciel et touche toutes les personnes présentes dans un rayon de 5 m, ennemis ou alliés.
Inferno : Réchauffe l'air, ce qui provoque une explosion qui brûle et détruit tout dans un rayon de 10 mètres. Technique très puissante, mais aussi dangereuse puisqu'elle provoque aussi des dégats sur l'utilisateur
Supernova : L'attaque la plus puissante d'Asahi. Elle fait monter la chaleur de son corps à une température tellement élevée qu'on se croirait au cœur d'un volcan ou sur le soleil. Elle provoque ensuite une énorme explosion qui détruit absolument tout dans un rayon de 50 mètres. Asahi ne peut ensuite plus rien faire pendant 1 journée.
Dernière édition par Ewyna le Ven 31 Déc - 23:53, édité 9 fois
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Localisation : Où je veux d'abord, non mais !
Re: Vos attaques !!! [EDIT]
Style de combat : Inu Inu Fruit (modèle loup) et manie un sabre
Attaques :
- "Rotor Blade" : Tourne vite avec sa lame jusqu'à devenir une toupie.(Humain)
- "Silver plate" : Jette son sabre en l'air, la rattrape, souffle dessus et la lame devient argentée.(Humain)
-"Blade of the Earth" : Exécute un "Rotor Blade" (voir ci-dessus) dans la terre ressort, et attaque avec une lame de terre.(Humain)
-"Dark Blade" : Prend sa lame et récite une incantation.(Humain)
-"Blade Arthur" : Plante sa lame dans le sol,la retire comme la légende du roi Arthur et provoque une onde de choc.(Humain)
-"Blade of the Past" : Ouvre une brèche et fait revivre tous les souvenirs douloureux de son adversaire.(Humain)
-"Blade trapped" : Forme une cage avec sa lame dans laquelle est emprisonné l'adversaire.(Humain)
-"Blade of the Future" : Projette, grâce à sa lame, un futur fictif, malheureux, sur son adversaire.(Humain)
-"Golden plate" : Exécute un "Silver plate" (voir ci-dessus) mais souffle beaucoup plus fort.(Humain)
-"Wolf Claw" : Griffe son adversaire.(Hybride)
-"Shockwave Claw" : Frappe ses griffes tellement fort qu'il provoque une onde de choc.(Hybride)
-"Planting Claws" : Attaque consistant à planter ses griffes dans le sol et à faire sortir des pics du sol.(Hybride)
-"Claws rotor" : Attaque similaire au "Rotor Blade" sauf qu'au lieu d'utiliser une lame, Silver utilise ses griffes.(Hybride)
-"Shooting Claws" : Silver pointe ses doigts vers l'adversaire et ses griffes sert de missiles.(Hybride)
-"Rain Claws" : Exécute un "Shooting Claws"en l'air et les griffes tombent du ciel.(Hybride)
-"Dark Howl" : Pousse un hurlement terrifiant qui endort les adversaires.(Hybride)
-"Fenrir Rage" : Devient un loup géant pendant un temps limité et fait plus de dégâts.(Hybride)
-"Sun Trick" : Appelle sa lame,la lance en l'air, quand les ennemis croient que Silver exécute un "Silver Plate",le soleil se reflète sur l'épée qui éblouit les ennemis.Pendant ce temps, soit Silver attaque discretement, soit il se soigne et s'enfuit en recuperant la lame.(Hybride)
-"Wolf's Bite" : L'hybride utilise ses quatre pattes pour s'élancer, mettre son adversaire à terre et lui mordre le cou.Cependant,si cette attaque rate,l'hybride reçoit de sérieux dégâts.(Hybride)
Attaques :
- "Rotor Blade" : Tourne vite avec sa lame jusqu'à devenir une toupie.(Humain)
- "Silver plate" : Jette son sabre en l'air, la rattrape, souffle dessus et la lame devient argentée.(Humain)
-"Blade of the Earth" : Exécute un "Rotor Blade" (voir ci-dessus) dans la terre ressort, et attaque avec une lame de terre.(Humain)
-"Dark Blade" : Prend sa lame et récite une incantation.(Humain)
-"Blade Arthur" : Plante sa lame dans le sol,la retire comme la légende du roi Arthur et provoque une onde de choc.(Humain)
-"Blade of the Past" : Ouvre une brèche et fait revivre tous les souvenirs douloureux de son adversaire.(Humain)
-"Blade trapped" : Forme une cage avec sa lame dans laquelle est emprisonné l'adversaire.(Humain)
-"Blade of the Future" : Projette, grâce à sa lame, un futur fictif, malheureux, sur son adversaire.(Humain)
-"Golden plate" : Exécute un "Silver plate" (voir ci-dessus) mais souffle beaucoup plus fort.(Humain)
-"Wolf Claw" : Griffe son adversaire.(Hybride)
-"Shockwave Claw" : Frappe ses griffes tellement fort qu'il provoque une onde de choc.(Hybride)
-"Planting Claws" : Attaque consistant à planter ses griffes dans le sol et à faire sortir des pics du sol.(Hybride)
-"Claws rotor" : Attaque similaire au "Rotor Blade" sauf qu'au lieu d'utiliser une lame, Silver utilise ses griffes.(Hybride)
-"Shooting Claws" : Silver pointe ses doigts vers l'adversaire et ses griffes sert de missiles.(Hybride)
-"Rain Claws" : Exécute un "Shooting Claws"en l'air et les griffes tombent du ciel.(Hybride)
-"Dark Howl" : Pousse un hurlement terrifiant qui endort les adversaires.(Hybride)
-"Fenrir Rage" : Devient un loup géant pendant un temps limité et fait plus de dégâts.(Hybride)
-"Sun Trick" : Appelle sa lame,la lance en l'air, quand les ennemis croient que Silver exécute un "Silver Plate",le soleil se reflète sur l'épée qui éblouit les ennemis.Pendant ce temps, soit Silver attaque discretement, soit il se soigne et s'enfuit en recuperant la lame.(Hybride)
-"Wolf's Bite" : L'hybride utilise ses quatre pattes pour s'élancer, mettre son adversaire à terre et lui mordre le cou.Cependant,si cette attaque rate,l'hybride reçoit de sérieux dégâts.(Hybride)
Dernière édition par Silver/LT le Mar 28 Déc - 21:31, édité 9 fois (Raison : Rajout d'attaque)
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Re: Vos attaques !!! [EDIT]
Nom: Fantasma
Prénom: Ryû
Surnom: Âma Perdue
Mon fruit: Horo Horo Fruit. Il permet à son détenteur de faire apparaître des fantômes ayant diverses capacités.
Style de combat:
Celui-ci dépendra du fantôme utilisé. Mais dans le général, il utilise plutôt les jambes pour se battre.
Attaques:
- "Spectrum Form" : Le lanceur se voit englobé dans un spectre noir-gris transparent assez gros. Il peut le contrôler et cette forme lui permet de traverser n'importe quoi. [Durée : jusqu'à l'incapacité de poursuivre sous cette forme]
- "Summoning Element Ghost" : Permet l'invocation d'un fantôme de taille moyenne (celle d'un adolescent) pouvant faire appel aux éléments pour combattre. Sa maîtrise reste imparfaite. [Durée : jusqu'à l'incapacité de tenir debout ou lorsque l'invocateur le renvoie]
- "Summoning Ghost Fighter" : Permet l'invocation d'un fantôme de petite taille (celle d'un enfant de 7 ans) utilisant les arts martiaux. Chaque coup ne fait aucun dommage physique mais traverse le corps de l'adversaire et affecte son esprit. Ses coups sont faibles mais rapides. Il ne craint pas les attaques physiques des opposants, il les traverse. [Durée : jusqu'à l'incapacité de tenir debout ou lorsque l'invocateur le renvoie]
- "Summoning Guard Ghost" : Permet l'invocation d'un fantôme énorme (2m50 de haut et musclé). Il protège son invocateur à l'aide des boucliers qu'il porte sur l'intégralité de son corps. Il les place de façon à former un dôme autour de lui. [Durée : jusqu'à l'incapacité de tenir debout ou lorsque l'invocateur le renvoie]
- "Spectral Warrior" : Suite à un "Summoning Ghost" , l'invocateur peut fusionner avec son fantôme pour devenir un seul et même guerrier. Il dispose ensuite de leurs capacités. [Durée : jusqu'à l'épuisement, l'arrêt volontaire de l'utilisateur ou un délai de 15min environ]
- "Mother Tree" : Provoque la poussée d'un petit arbre où poussent une multitude de minuscules fantômes fonçant partout mais principalement sur l'adversaire et explosant au touché. [Durée : jusqu'à ce que 30 fantômes soient envoyés. Sinon, jusqu'à ce que l'adversaire détruit l'arbre]
- "Mother Tree Detonation" : Après que "Mother Tree" ait été utilisée, l'arbre fane et explose. L'explosion est petite, elle ne couvre que 5m mais suite à cela, une tête de mort fantôme, assez effrayante, sort de la fumée pour foncer sur l'adversaire et le vider de ses forces temporairement.
- "Ghost Killer" : Fait appel à un fantôme maigrichon et fou, armé jusqu'aux endroits les plus improbables. Tout ce qu'il entreprend de toucher atteint sa cible. [Durée : jusqu'à l'incapacité de tenir debout ou lorsque l'invocateur le renvoie]
- "Bait Ghost" : Fait l'invocation d'un fantôme furtif et rapide. Ce fantôme est fou mais malin.
- "Storm of Ghost" : Un trou noir apparaît derrière le lanceur et de là en sort une multitude de petits fantômes explosifs fonçant sur les opposants. Les fantômes ainsi invoqués savent ce qu'il y a à attaquer et ne foncent que là où il le faut.
- "Breather Ghost" : Fantôme docile et obèse ayant des difficultés à marcher. Il reste toujours assis et se fait souvent aider des autres. Il a la capacité de ressentir tout ce qui se trouve autour de lui. Il a un mental d'acier... Enfin, son mental ne vaut pas grand chose en fait... Sa présence est toujours mauvais signe pour les êtres ayant besoin de dioxygène pour vivre car il en absorbe l'intégralité de ce qui se trouve autour de lui en un rien de temps. Son corps de plasma est vulnérable aux attaques ennemis. Mais grâce à sa corpulence, il y résiste facilement. Le bombarder de coups lui donne temporairement plus d'énergie. Après une certaine dose de coups, il se met en boule et fonce sur le(s) responsable(s) des coups. Et grâce à sa capacité de perception, il sait toujours où rouler. Il est capable de s'arrêter net très facilement. Mais il se retrouve ensuite épuisé, incapable de se défendre.
- "Ghost Dragon" : Le ciel s'assombrit, les nuage tournent en rond et un passage spatiotemporel s'ouvre dans le ciel. De là en descend un immense dragon sombre. La créature arrive à faire la différence entre les ennemis des alliés. Il a une chaîne attachée autour du cou, aux poignets et aux chevilles. Chacune d'entre elles vient du passage spatiotemporel. Elle ne le limite pas sur la distance mais sur les capacités qu'il peut utiliser. Sa puissance reste limitée mais grande tout de même. Le dragon écoute le lanceur. [Durée : jusqu'à épuisement, renvoie du lanceur ou après 10min environ]
- "Black Dragon Arousal" : Le dragon précédemment invoqué grâce à "Ghost Dragon" s'accroît en taille comme en puissance. Les chaînes éclatent lui laissant ainsi toutes ses capacités et son pouvoir à son maximum. Ses yeux deviennent noirs et son corps devient gris clair. Il ne fait plus la différence entre les alliés et les ennemis et attaque sans relâche. Il vide son lanceur de toute forces. [Durée : jusqu'à avoir détruit tout le terrain de combat; jusqu'à l'incapacité de tenir debout, en remettant sur pieds le lanceur ou après 10min environ]
Fiche incomplète.
Prénom: Ryû
Surnom: Âma Perdue
Mon fruit: Horo Horo Fruit. Il permet à son détenteur de faire apparaître des fantômes ayant diverses capacités.
Style de combat:
Celui-ci dépendra du fantôme utilisé. Mais dans le général, il utilise plutôt les jambes pour se battre.
Attaques:
- "Spectrum Form" : Le lanceur se voit englobé dans un spectre noir-gris transparent assez gros. Il peut le contrôler et cette forme lui permet de traverser n'importe quoi. [Durée : jusqu'à l'incapacité de poursuivre sous cette forme]
- "Summoning Element Ghost" : Permet l'invocation d'un fantôme de taille moyenne (celle d'un adolescent) pouvant faire appel aux éléments pour combattre. Sa maîtrise reste imparfaite. [Durée : jusqu'à l'incapacité de tenir debout ou lorsque l'invocateur le renvoie]
- "Summoning Ghost Fighter" : Permet l'invocation d'un fantôme de petite taille (celle d'un enfant de 7 ans) utilisant les arts martiaux. Chaque coup ne fait aucun dommage physique mais traverse le corps de l'adversaire et affecte son esprit. Ses coups sont faibles mais rapides. Il ne craint pas les attaques physiques des opposants, il les traverse. [Durée : jusqu'à l'incapacité de tenir debout ou lorsque l'invocateur le renvoie]
- "Summoning Guard Ghost" : Permet l'invocation d'un fantôme énorme (2m50 de haut et musclé). Il protège son invocateur à l'aide des boucliers qu'il porte sur l'intégralité de son corps. Il les place de façon à former un dôme autour de lui. [Durée : jusqu'à l'incapacité de tenir debout ou lorsque l'invocateur le renvoie]
- "Spectral Warrior" : Suite à un "Summoning Ghost" , l'invocateur peut fusionner avec son fantôme pour devenir un seul et même guerrier. Il dispose ensuite de leurs capacités. [Durée : jusqu'à l'épuisement, l'arrêt volontaire de l'utilisateur ou un délai de 15min environ]
- "Mother Tree" : Provoque la poussée d'un petit arbre où poussent une multitude de minuscules fantômes fonçant partout mais principalement sur l'adversaire et explosant au touché. [Durée : jusqu'à ce que 30 fantômes soient envoyés. Sinon, jusqu'à ce que l'adversaire détruit l'arbre]
- "Mother Tree Detonation" : Après que "Mother Tree" ait été utilisée, l'arbre fane et explose. L'explosion est petite, elle ne couvre que 5m mais suite à cela, une tête de mort fantôme, assez effrayante, sort de la fumée pour foncer sur l'adversaire et le vider de ses forces temporairement.
- "Ghost Killer" : Fait appel à un fantôme maigrichon et fou, armé jusqu'aux endroits les plus improbables. Tout ce qu'il entreprend de toucher atteint sa cible. [Durée : jusqu'à l'incapacité de tenir debout ou lorsque l'invocateur le renvoie]
- "Bait Ghost" : Fait l'invocation d'un fantôme furtif et rapide. Ce fantôme est fou mais malin.
- "Storm of Ghost" : Un trou noir apparaît derrière le lanceur et de là en sort une multitude de petits fantômes explosifs fonçant sur les opposants. Les fantômes ainsi invoqués savent ce qu'il y a à attaquer et ne foncent que là où il le faut.
- "Breather Ghost" : Fantôme docile et obèse ayant des difficultés à marcher. Il reste toujours assis et se fait souvent aider des autres. Il a la capacité de ressentir tout ce qui se trouve autour de lui. Il a un mental d'acier... Enfin, son mental ne vaut pas grand chose en fait... Sa présence est toujours mauvais signe pour les êtres ayant besoin de dioxygène pour vivre car il en absorbe l'intégralité de ce qui se trouve autour de lui en un rien de temps. Son corps de plasma est vulnérable aux attaques ennemis. Mais grâce à sa corpulence, il y résiste facilement. Le bombarder de coups lui donne temporairement plus d'énergie. Après une certaine dose de coups, il se met en boule et fonce sur le(s) responsable(s) des coups. Et grâce à sa capacité de perception, il sait toujours où rouler. Il est capable de s'arrêter net très facilement. Mais il se retrouve ensuite épuisé, incapable de se défendre.
- "Ghost Dragon" : Le ciel s'assombrit, les nuage tournent en rond et un passage spatiotemporel s'ouvre dans le ciel. De là en descend un immense dragon sombre. La créature arrive à faire la différence entre les ennemis des alliés. Il a une chaîne attachée autour du cou, aux poignets et aux chevilles. Chacune d'entre elles vient du passage spatiotemporel. Elle ne le limite pas sur la distance mais sur les capacités qu'il peut utiliser. Sa puissance reste limitée mais grande tout de même. Le dragon écoute le lanceur. [Durée : jusqu'à épuisement, renvoie du lanceur ou après 10min environ]
- "Black Dragon Arousal" : Le dragon précédemment invoqué grâce à "Ghost Dragon" s'accroît en taille comme en puissance. Les chaînes éclatent lui laissant ainsi toutes ses capacités et son pouvoir à son maximum. Ses yeux deviennent noirs et son corps devient gris clair. Il ne fait plus la différence entre les alliés et les ennemis et attaque sans relâche. Il vide son lanceur de toute forces. [Durée : jusqu'à avoir détruit tout le terrain de combat; jusqu'à l'incapacité de tenir debout, en remettant sur pieds le lanceur ou après 10min environ]
Fiche incomplète.
Dernière édition par Ryû le Lun 1 Aoû - 3:59, édité 3 fois
Ryû Pagos- Admin
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Re: Vos attaques !!! [EDIT]
Nom : Yue
Prénom : Tetsu
Technique de combat : Fruit du démon Moku Moku (Permet de créer et de devenir de la fumée) ou main nue .
Ses attaques :
1-"White Out" transforme ses bras en fumée et la propage tout autour de lui pour pouvoir attraper un maximum de cible. (Capable de passer en offensif . En gros,au lieu de capturé,il peux taper)[Durée : Jusqu'à ce que l'utilisateur sois fatigué]
2-"White Blow"A la différence du "White Out",l'utilisateur concentre toute sa fumée sur une seule cible pour avoir un maximum d'efficacité. (Pareil pour les attaques offensifs )[Durée : Jusqu'à ce que l'utilisateur sois fatigué]
3-"Blow Smoke" L'utilisateur crée des colonnes de fumée dans les airs ou dans la terre et coupe presque tout ce qu'il touche .[Durée : Jusqu'à ce que l'utilisateur sois fatigué]
4-"White Launcher"Se propulse vers son adversaire en transformant son corps (sauf sa tête) en fumée.(L'important est que ses pieds doivent être en fumée)[Durée : 25mn au minimum]
5-"Smoke asphyxiation" Crée une grande boule de fumée grise(2m³) qui en entrant au contact d'une cible l'empêche de respiré .[Durée : Jusqu'à ce que l'écran de fumée disparaisse . En gros,10mn environ]
6-"Smoke screen" Crée un grand écran de fumée qui recouvre tout dans un rayon de 5m .[Durée : 8mn]
7-"Backing"Suite à un "Smoke screen",l'utilisateur s'empare d'un peu de la fumée et crée une arme blanche solide avec .[Durée : Jusqu'à ce que l'utilisateur soit fatigué]
8-"Chameleon" Suite à un "Smoke screen",l'utilisateur ne fait qu'un avec la fumée et envoie plusieurs coups sur l'adversaire sans être aperçu .(avec ou sans arme)[Durée : Jusqu'à ce que l'écran de fumée se dissipe]
9-"Untouchable"L'utilisateur se change en fumée de façon à être IN-TOU-CHA-BLE !(Capable de se faufiler dans de petits recoins tel que la serrure d'une porte .)[Durée : 20mn]
10-"Smoke-Clone"Crée un ou plusieurs clones de fumée (Capable de toucher les adversaires)[Durée : 15mn]
11-"White-Creating"L'utilisateur crée plusieurs armes et des monstres en fumée qu'il projette sur l'adversaire et lui fait subir des dégâts .[Durée : Très courte!]
12-"Magnification"L'utilisateur se change en fumée et se re-transforme en un Géant .[durée : 9mn]
13-"Tornado of Smoke"Après un "White Launcher", l'utilisateur récrée ses bras avec des griffes et tourne sur lui-même de façon à pouvoir broyer tout ce qui croise son chemin .[Durée : Jusqu'à ce que le "White Launcher" s'arrête]
14-"Tensing"Après un "Smoke screen",l'utilisateur compresse la fumée et écrase tout ceux qui sont à l'intérieur .[Durée : Courte ]
15-"Spy-Smoke"L'utilisateur crée des petits animaux ou insectes tel que l'araignée ou la souris en fumée et les fais s'infiltrer dans un endroits pour l'espionner . L'utilisateur vois ce que ces créatures voient .[Durée : 30mn]
16-"Shock smoke"L'utilisateur crée plusieurs ondes de chocs,avec la fumée .[Durée : Courte ]
17-"Displacement"L'utilisateur Entoure l'adversaire/l'allié et le propulse avec la fumée .(l'utilisateur du fruit Moku Moku peux aussi se déplacer en se permutant avec de la fumée aux alentours)[Durée : Courte]
18-"Warming/Cooling"L'utilisateur entour l'adversaire de fumée et le brûle/gèle .[Durée : Courte]
19-"Hoover"L'utilisateur se sers de la fumée pour aspirer un élément aux alentours .Cette attaque épuise le créateur et le force à ne plus attaquer de la journée,après ça . (Dépends de l'environnement)[Durée : 5mn]
20-"Smoke Monster"L'utilisateur crée un Monstre géant de fumée qui recouvre son maitre et le protège de toutes attaques physiques . Ce monstre ne sers pas qu'à protéger . Il peux aussi attaquer . Après cette attaque,l'utilisateur ne peux plus attaquer,pendant un long moment .[Durée :10mn]
Fiche terminée . (Aller,please ! Donnez-moi plus de 20 attaques ! Et ,Ryû,désolé d'avoir copier ta manière de faire pour les durée ^^)
Prénom : Tetsu
Technique de combat : Fruit du démon Moku Moku (Permet de créer et de devenir de la fumée) ou main nue .
Ses attaques :
1-"White Out" transforme ses bras en fumée et la propage tout autour de lui pour pouvoir attraper un maximum de cible. (Capable de passer en offensif . En gros,au lieu de capturé,il peux taper)[Durée : Jusqu'à ce que l'utilisateur sois fatigué]
2-"White Blow"A la différence du "White Out",l'utilisateur concentre toute sa fumée sur une seule cible pour avoir un maximum d'efficacité. (Pareil pour les attaques offensifs )[Durée : Jusqu'à ce que l'utilisateur sois fatigué]
3-"Blow Smoke" L'utilisateur crée des colonnes de fumée dans les airs ou dans la terre et coupe presque tout ce qu'il touche .[Durée : Jusqu'à ce que l'utilisateur sois fatigué]
4-"White Launcher"Se propulse vers son adversaire en transformant son corps (sauf sa tête) en fumée.(L'important est que ses pieds doivent être en fumée)[Durée : 25mn au minimum]
5-"Smoke asphyxiation" Crée une grande boule de fumée grise(2m³) qui en entrant au contact d'une cible l'empêche de respiré .[Durée : Jusqu'à ce que l'écran de fumée disparaisse . En gros,10mn environ]
6-"Smoke screen" Crée un grand écran de fumée qui recouvre tout dans un rayon de 5m .[Durée : 8mn]
7-"Backing"Suite à un "Smoke screen",l'utilisateur s'empare d'un peu de la fumée et crée une arme blanche solide avec .[Durée : Jusqu'à ce que l'utilisateur soit fatigué]
8-"Chameleon" Suite à un "Smoke screen",l'utilisateur ne fait qu'un avec la fumée et envoie plusieurs coups sur l'adversaire sans être aperçu .(avec ou sans arme)[Durée : Jusqu'à ce que l'écran de fumée se dissipe]
9-"Untouchable"L'utilisateur se change en fumée de façon à être IN-TOU-CHA-BLE !(Capable de se faufiler dans de petits recoins tel que la serrure d'une porte .)[Durée : 20mn]
10-"Smoke-Clone"Crée un ou plusieurs clones de fumée (Capable de toucher les adversaires)[Durée : 15mn]
11-"White-Creating"L'utilisateur crée plusieurs armes et des monstres en fumée qu'il projette sur l'adversaire et lui fait subir des dégâts .[Durée : Très courte!]
12-"Magnification"L'utilisateur se change en fumée et se re-transforme en un Géant .[durée : 9mn]
13-"Tornado of Smoke"Après un "White Launcher", l'utilisateur récrée ses bras avec des griffes et tourne sur lui-même de façon à pouvoir broyer tout ce qui croise son chemin .[Durée : Jusqu'à ce que le "White Launcher" s'arrête]
14-"Tensing"Après un "Smoke screen",l'utilisateur compresse la fumée et écrase tout ceux qui sont à l'intérieur .[Durée : Courte ]
15-"Spy-Smoke"L'utilisateur crée des petits animaux ou insectes tel que l'araignée ou la souris en fumée et les fais s'infiltrer dans un endroits pour l'espionner . L'utilisateur vois ce que ces créatures voient .[Durée : 30mn]
16-"Shock smoke"L'utilisateur crée plusieurs ondes de chocs,avec la fumée .[Durée : Courte ]
17-"Displacement"L'utilisateur Entoure l'adversaire/l'allié et le propulse avec la fumée .(l'utilisateur du fruit Moku Moku peux aussi se déplacer en se permutant avec de la fumée aux alentours)[Durée : Courte]
18-"Warming/Cooling"L'utilisateur entour l'adversaire de fumée et le brûle/gèle .[Durée : Courte]
19-"Hoover"L'utilisateur se sers de la fumée pour aspirer un élément aux alentours .Cette attaque épuise le créateur et le force à ne plus attaquer de la journée,après ça . (Dépends de l'environnement)[Durée : 5mn]
20-"Smoke Monster"L'utilisateur crée un Monstre géant de fumée qui recouvre son maitre et le protège de toutes attaques physiques . Ce monstre ne sers pas qu'à protéger . Il peux aussi attaquer . Après cette attaque,l'utilisateur ne peux plus attaquer,pendant un long moment .[Durée :10mn]
Fiche terminée . (Aller,please ! Donnez-moi plus de 20 attaques ! Et ,Ryû,désolé d'avoir copier ta manière de faire pour les durée ^^)
Dernière édition par Ttetsu le Jeu 6 Jan - 16:55, édité 5 fois (Raison : ...Parce que je le voulais .)
Ttetsu- Citoyen
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Age : 25
Re: Vos attaques !!! [EDIT]
Burning Flash:Shéckeur plante ses 2 keyblades au sol et dis "burning flash" se qui créer créer une multitude de grosse flamme autour de lui
Fire Gun: Pointe ses keyblades sur la cible et crie ou pense fire gun et des ball de feu sorte de ses keyblades
Blades Furius: Enchaine son adversaire de coup de keyblades et termine avec un gros coup quii l'envoie valser
Sake of spy ; Sort un bouteille (qui est la marque préféré de sake de son vieu pote spy ) qu'il envoie en l'air et tire a coup de fire gun dessu se qui créer des petits démons hedhogs tout noir comme des ombre et on ne vois qu'un grand sourire blanc.ils les controle a sa guise
Darkness: Change ses keyblades en keyblades noir se qui emplifit ses pouvoirs du ténébreux
Light:pareille que darkness mais avec la lumière
Foudroyeusse key:pareille que darkness mais avec la foudre
Transformation : Ses cheveux change de couleurs en fonction de sa transformation (en fonction du lieu ses transformation son plus puissante)
Heal: Un sort de soins supérieur et assez rapide
Fasteur:ses coups devienne plus rapide pendant 10 min
Plantage rapide:ses keyblades deviéne tranchante et plante l'adversaire très rapidement mais ses un sort aussi assez facil a esquiver et très mortel
Invocation mini-démon:Shéckeur pointe ses keyblades vers le ciel ou le sol et invoqué des mini démon de chaque élément (feu,ténébres,foudre,plante,...) ils ont la forme de sans coeur mais leur couleur change en fonction de l'élément
.
Keyblades Slash : Des coups de keyblades surpuissant mais il se fatigue très vite.
déchainement Z: Un aura violet assez sombre aparré autour de lui il devient plus puissant mais sela ne dur que 30 min
Keyblades Furie : Ses keyblades se clone et se dirige vers l'ennemis et se désintégre une fois l'adversaire touché les original reste dans ses mains
Fusion : Se fusionne avec quelqu'un peut qu'il devienne une seul et meme personne avec le force additioner pendant 30 min
(il faut que les force soit au meme niveau pour fusionner )
Keyblades Ultima: Fusionne ses 2 keyblades pendant 30 min et les coups fait par keyblades sont plus puissant
Fire ténébra : meme principe que le burning flash mais avec des flamme noirs
Libération de pouvoir : Une vague de pouvoir qui pousse l'adversaire
Libération de puissance : Se détruis et tue l'adversaire a coups sur mais shéckeur meurt aussi
Voila il se peut que de nouvelle atk apparaisse alors soyez pret
Fire Gun: Pointe ses keyblades sur la cible et crie ou pense fire gun et des ball de feu sorte de ses keyblades
Blades Furius: Enchaine son adversaire de coup de keyblades et termine avec un gros coup quii l'envoie valser
Sake of spy ; Sort un bouteille (qui est la marque préféré de sake de son vieu pote spy ) qu'il envoie en l'air et tire a coup de fire gun dessu se qui créer des petits démons hedhogs tout noir comme des ombre et on ne vois qu'un grand sourire blanc.ils les controle a sa guise
Darkness: Change ses keyblades en keyblades noir se qui emplifit ses pouvoirs du ténébreux
Light:pareille que darkness mais avec la lumière
Foudroyeusse key:pareille que darkness mais avec la foudre
Transformation : Ses cheveux change de couleurs en fonction de sa transformation (en fonction du lieu ses transformation son plus puissante)
Heal: Un sort de soins supérieur et assez rapide
Fasteur:ses coups devienne plus rapide pendant 10 min
Plantage rapide:ses keyblades deviéne tranchante et plante l'adversaire très rapidement mais ses un sort aussi assez facil a esquiver et très mortel
Invocation mini-démon:Shéckeur pointe ses keyblades vers le ciel ou le sol et invoqué des mini démon de chaque élément (feu,ténébres,foudre,plante,...) ils ont la forme de sans coeur mais leur couleur change en fonction de l'élément
.
Keyblades Slash : Des coups de keyblades surpuissant mais il se fatigue très vite.
déchainement Z: Un aura violet assez sombre aparré autour de lui il devient plus puissant mais sela ne dur que 30 min
Keyblades Furie : Ses keyblades se clone et se dirige vers l'ennemis et se désintégre une fois l'adversaire touché les original reste dans ses mains
Fusion : Se fusionne avec quelqu'un peut qu'il devienne une seul et meme personne avec le force additioner pendant 30 min
(il faut que les force soit au meme niveau pour fusionner )
Keyblades Ultima: Fusionne ses 2 keyblades pendant 30 min et les coups fait par keyblades sont plus puissant
Fire ténébra : meme principe que le burning flash mais avec des flamme noirs
Libération de pouvoir : Une vague de pouvoir qui pousse l'adversaire
Libération de puissance : Se détruis et tue l'adversaire a coups sur mais shéckeur meurt aussi
Voila il se peut que de nouvelle atk apparaisse alors soyez pret
Le Docteur- Designer du site
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Re: Vos attaques !!! [EDIT]
Ttetsu --> T'en fais pas! Ca m'dérange pas! lol
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