I-kira,Blackira mais qui suis-je...À oui!c'est simplement Akira la foudre de la sagesse...
5 participants
Page 1 sur 1
I-kira,Blackira mais qui suis-je...À oui!c'est simplement Akira la foudre de la sagesse...
Bonjour,tout le monde^^
Tout d'abords,avant de me présenter,je tiens à l'excusé pour plusieurs choses.
Tout le monde =>Je suis désole de vous avoir mentis sur ma vie et de vous avoir pris pour des imbéciles .
Adrien=>Je suis désolé de t'avoir fait du mal .
Alors,je vais me présenter.
Alors,voyons,je m'appelle Akira(ne vous inquiétez pas,c'est faux)
J'ai 13ans
Même si c'est rare à cette age,je suis une personne Très responsable et je sais quand il faut ce calmer ....
J'aime Mew,les pokemon de type foudre,les mangas,les orages,l'occultes,mes dessins,les gens marrants,les personnes sympa,mes amis,les Otaku,l'internet,mangé (Mais,tout le monde me dit et me redit que je suis maigre!j'ai quoi moi?Un vers solitaire XD)et je crois que c'est tout....A oui!j'aime beaucoup mettre 3 petit points a chaque fin de phrase,car,je n'aime pas mettre un simple point a la fin d'une phrase . Parce que c'est "trop simple" ^^!mais,j'en mets de temps en temps!
Je n'aime pas les moqueurs,les racaille,les égoïstes(j'avoue que je suis un peu égoïste moi aussi),les lâcheurs,les pollueurs/euses,les pervers,les voleurs,les harceleurs et des personnes dans ce genre la,les dragueurs/dragueuses et et la aussi je crois que c'est tout ^^
J'espère que tout ce passera bien dans se forum et que tout le monde ne voudras pas tout de suites partir XD!!
Bonne journée et à bientôt!!
Tout d'abords,avant de me présenter,je tiens à l'excusé pour plusieurs choses.
Tout le monde =>Je suis désole de vous avoir mentis sur ma vie et de vous avoir pris pour des imbéciles .
Adrien=>Je suis désolé de t'avoir fait du mal .
Alors,je vais me présenter.
Alors,voyons,je m'appelle Akira(ne vous inquiétez pas,c'est faux)
J'ai 13ans
Même si c'est rare à cette age,je suis une personne Très responsable et je sais quand il faut ce calmer ....
J'aime Mew,les pokemon de type foudre,les mangas,les orages,l'occultes,mes dessins,les gens marrants,les personnes sympa,mes amis,les Otaku,l'internet,mangé (Mais,tout le monde me dit et me redit que je suis maigre!j'ai quoi moi?Un vers solitaire XD)et je crois que c'est tout....A oui!j'aime beaucoup mettre 3 petit points a chaque fin de phrase,car,je n'aime pas mettre un simple point a la fin d'une phrase . Parce que c'est "trop simple" ^^!mais,j'en mets de temps en temps!
Je n'aime pas les moqueurs,les racaille,les égoïstes(j'avoue que je suis un peu égoïste moi aussi),les lâcheurs,les pollueurs/euses,les pervers,les voleurs,les harceleurs et des personnes dans ce genre la,les dragueurs/dragueuses et et la aussi je crois que c'est tout ^^
J'espère que tout ce passera bien dans se forum et que tout le monde ne voudras pas tout de suites partir XD!!
Bonne journée et à bientôt!!
Dernière édition par akira le Jeu 16 Sep - 18:33, édité 3 fois
akira- Posteur actif
Points de Réputation : 283
Localisation : Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas à coté de toi
Re: I-kira,Blackira mais qui suis-je...À oui!c'est simplement Akira la foudre de la sagesse...
Bienvenue Akira !!!
Amuse toi bien !
PS : Je te pardonne t'inquiète !
Amuse toi bien !
PS : Je te pardonne t'inquiète !
Adrien élite 4/BT- Admin
Points de Réputation : 4106
Re: I-kira,Blackira mais qui suis-je...À oui!c'est simplement Akira la foudre de la sagesse...
Merci beaucoup
akira- Posteur actif
Points de Réputation : 283
Localisation : Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas à coté de toi
Akira!!! Bienvenu!
Ryû Pagos- Admin
Points de Réputation : 3188
you're welcome ^^
Sunshine Force- Admin
Points de Réputation : 1267
Bienvenue !!!
Lucaraptor/BT- Admin
Points de Réputation : 1591