Pleins de nouveaux noms !
Pleins de nouveaux noms !
Dans 21 jours, Pokémon version Blanche et Pokémon version Noire sortiront dans nos contrées ! Les informations arrivent de plus en plus et sont de plus en plus nombreuses !!!
Cliquez sur spoiler pour voir les images
Voici de nouveaux Pokémon !
Hier, je vous avais annoncé le nom de Nanméouïe, son nom vient toujours de... Nan mais oui x)
Emonga, notre petit pachirisu bis devient : Emolga -> Ils se foulent pas la rate chez Nintendo France lol !
Et l'évolution de notre petit Vivaldaim, anciennement appelé Mébukjika se nomme maintenant : Haydaim !
Pour Choroneko, il se nomme (comme on l'avait dis dans une news précédente) Chacripan ! (Chat + Sacripan)
-> Merci Dragon Quest
Chacripan évolue en Léopardus, anciennement Léopardas (Leopard + dus -qui veut rien dire-)
Yoterii est mainteant devenu Ponchiot (Poncho + Chiot)
Son évolution Haaderia est maintenant communément appelé : Ponchien (Poncho + Chien)
Notre petit Desumasu a maintenant l'horrible nom de Tutafeh !!! (Tout à fait...)
Après la révélation de Feuillajou, c'est maintenant au tour de ses 2 frères d'avoir un noms French !
Voici donc son frère Feu : Flamajou, anciennement Baoppu (Famme + Sapajous -espèce de singe-)
Et son frère Eau : Flotajou, anciennement Hiyappu (Flotte + Sapajou)
Vous souvenez vous de Denchura ? C'est maintenant Mygavolt qu'il faudra l'appeler ! (Mygale + volt)
Pour finir en ce qui concerne les nouveaux Pokémon, je vous présente l'évolution de Coupenotte : Incisache (Onondo) -Incision + hache sûrement !
Et son évolution (avant Ononokusu) est maintenant Tranchodon (tranche + ??)
Restez connectés, les infos arrivent
Adrien élite 4
Cliquez sur spoiler pour voir les images
Voici de nouveaux Pokémon !
Hier, je vous avais annoncé le nom de Nanméouïe, son nom vient toujours de... Nan mais oui x)
Emonga, notre petit pachirisu bis devient : Emolga -> Ils se foulent pas la rate chez Nintendo France lol !
Et l'évolution de notre petit Vivaldaim, anciennement appelé Mébukjika se nomme maintenant : Haydaim !
- Spoiler:
Pour Choroneko, il se nomme (comme on l'avait dis dans une news précédente) Chacripan ! (Chat + Sacripan)
-> Merci Dragon Quest
Chacripan évolue en Léopardus, anciennement Léopardas (Leopard + dus -qui veut rien dire-)
Yoterii est mainteant devenu Ponchiot (Poncho + Chiot)
Son évolution Haaderia est maintenant communément appelé : Ponchien (Poncho + Chien)
- Spoiler:
Notre petit Desumasu a maintenant l'horrible nom de Tutafeh !!! (Tout à fait...)
Après la révélation de Feuillajou, c'est maintenant au tour de ses 2 frères d'avoir un noms French !
Voici donc son frère Feu : Flamajou, anciennement Baoppu (Famme + Sapajous -espèce de singe-)
Et son frère Eau : Flotajou, anciennement Hiyappu (Flotte + Sapajou)
Vous souvenez vous de Denchura ? C'est maintenant Mygavolt qu'il faudra l'appeler ! (Mygale + volt)
Pour finir en ce qui concerne les nouveaux Pokémon, je vous présente l'évolution de Coupenotte : Incisache (Onondo) -Incision + hache sûrement !
Et son évolution (avant Ononokusu) est maintenant Tranchodon (tranche + ??)
- Spoiler:
Restez connectés, les infos arrivent
Adrien élite 4
Adrien élite 4/BT- Admin
Points de Réputation : 4106
Re: Pleins de nouveaux noms !
Salihafgnvodnv...Hum hum...Désolé, j'étais en train de regarder une vidéo d'un humoriste qui fait un JT en arabe xD
Bon, sans plus attendre, les Pokémons !
Emonga (le Pachirisu volant) devient Emolga
Desumasu (La pré-évolution du Sarcophage Maléfique alias Toutankafer ![Tout, tant qu'a faire !]) devient Tutafeh (Tutafeh ?Tout à fait !)
Reparudesu devient Léopardus !(Léopardus ?C'EST UN CHAT, NOM D'UN ARCEUS !)
Haaderia devient Ponchien (Bon chien !)
Ononokusu devient Tranchadon (Le Pokémon Tranchamenton...Je n'ai pas compris le sens du nom du Pokémon...)
Onondo (La pré-évolution de Ononokusu) devient Incisache (Incisive + Hache)
De silver !
PS : Tu peux completer ma page
Et occupe toi des news pendant les vacances parce que je ne pourrai pas
Bon, sans plus attendre, les Pokémons !
Emonga (le Pachirisu volant) devient Emolga
- Spoiler:
Desumasu (La pré-évolution du Sarcophage Maléfique alias Toutankafer ![Tout, tant qu'a faire !]) devient Tutafeh (Tutafeh ?Tout à fait !)
- Spoiler:
Reparudesu devient Léopardus !(Léopardus ?C'EST UN CHAT, NOM D'UN ARCEUS !)
- Spoiler:
Haaderia devient Ponchien (Bon chien !)
- Spoiler:
Ononokusu devient Tranchadon (Le Pokémon Tranchamenton...Je n'ai pas compris le sens du nom du Pokémon...)
- Spoiler:
Onondo (La pré-évolution de Ononokusu) devient Incisache (Incisive + Hache)
- Spoiler:
De silver !
PS : Tu peux completer ma page
Et occupe toi des news pendant les vacances parce que je ne pourrai pas
Adrien élite 4/BT- Admin
Points de Réputation : 4106