Pokérush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Forum désertique
Soyez informés EmptyVen 16 Déc - 13:01 par Ewyna

» Mes dessins
Soyez informés EmptyLun 14 Mar - 23:35 par Ewyna

» Baggaid question.....
Soyez informés EmptyDim 1 Fév - 19:14 par Adrien élite 4/BT

» Que penseriez vous d'une version Émeraude Delta ?
Soyez informés EmptySam 10 Jan - 10:43 par Adrien élite 4/BT

» Vos codes ami 3DS
Soyez informés EmptySam 10 Jan - 10:41 par Adrien élite 4/BT

» (Jeu partage) Kiff my Video !
Soyez informés EmptySam 10 Jan - 10:37 par Adrien élite 4/BT

» Présentation Clemmre
Soyez informés EmptySam 10 Jan - 10:34 par Adrien élite 4/BT

» 6ème génération : Pokémon X & Y
Soyez informés EmptySam 10 Jan - 10:31 par Adrien élite 4/BT

» (jeu) Pokémon ABC
Soyez informés EmptySam 16 Nov - 1:21 par Ewyna

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Mots-clés

noms  pokémon  acier  Anglais  spydark  piece  akira  type  

Partenaires
Dimension pokémon Soyez informés 1444802565294_bouton
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Soyez informés

5 participants

Aller en bas

Soyez informés Empty Soyez informés

Message  Ryû Pagos Dim 6 Mai - 21:12

C'est officiel : Nicolas Sarkozy passe le flambeau à François Hollande. Le candidat sortant s'en tire avec tout de même 48.2% contre 51.8% pour son remplaçant.
Néanmoins, nous n'avons pas eu l'avis des quelques 20% s'étant abstenus, ce qui représente tout de même un français sur cinq, ce qui est énorme. Cette énorme poignée de personnes aurait pu soit creuser l'écart en la faveur de François Hollande, soit faire basculer les résultats finaux.
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soyez informés Empty Re: Soyez informés

Message  Adrien élite 4/BT Lun 7 Mai - 15:11

Les gens qui ont voté pour Hollande ont voté contre Sarko. Voulaient-ils vraiment le changements ?
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Soyez informés Empty Re: Soyez informés

Message  Narcisse Lun 7 Mai - 18:52

Pfff , quand je serais adulte moi je pars au Canada , parce que là ..
Son changement a la c*n ...
Serieux , tout les pays qui ont été dans notre cas on réduit les dépenses , et Hollande veut AUGMENTER LES DEPENSES .
Serieux il veut perdre le Double A je crois ...
Narcisse
Narcisse
Posteur actif
Posteur actif

Messages : 197
Points de Réputation : 223
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le monde de Pokérush

http://dark-pokemon.pokemonlegend.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Soyez informés Empty Re: Soyez informés

Message  Ryû Pagos Lun 7 Mai - 20:10

Adrien --> J'ai pas tout à fait saisi.

Kaïto --> En contre-partie, il diminuera le salaire des ministres et du président de 30%. C'est pas rien.

Mais il ne faut pas oublié que les projets de loi ne sont pas forcément admis. Le parcours d'une loi peut prendre des tournures qui vont rendre son élaboration plus compliquée et peut-être même modifier l'idée de départ donc, l'élection du nouveau président ne règle pas tout.
Et puis, passer du AAA au AA+ n'est pas si catastrophique : les USA l'avait déjà fait et en 6 mois, c'était réglé. Pas besoin de désespérer et de partir perdant parce que c'est ce genre de mentalité qui font que l'on termine perdant. Patience ! Peut-être qu'il fera un meilleur président. Mais pour cela, il a intérêt à apprendre des erreurs de son prédécesseur.

Je suis encore plus curieux de savoir qui va être le nouveau premier ministre. Et Kaïto, si ça peut te rassurer, le président ne choisit pas comme il veut son premier ministre, il le fait selon la majorité de l'assemblée nationale. Si l'assemblée nationale est majoritairement UMP, il y a aura forcément cohabitation et donc, ses décisions vont se heurter à une difficulté supplémentaire...
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soyez informés Empty Re: Soyez informés

Message  elliot78 Lun 7 Mai - 20:21

Dans tout les cas nous verrons mais sans être raciste,il veut amener de plus en plus "d'imigrés" ici,déjà que y en a pas mal alors là.....

Ceci dit j'attends toutes ses promesses mais sans argent cela va être dur....
elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Soyez informés Empty Re: Soyez informés

Message  Ryû Pagos Lun 7 Mai - 20:27

Ca s'comprend, Elliot. Mais ça va être très dur pour lui que de laisser ces choses se faire, de toute façon.

J'espère surtout qu'il ne se paiera pas des choses futiles comme une maison volante (style un A380 avec du marbre à gogo comme l'a fait son prédécesseur...) et qu'il ne soit pas lui en décalé par rapport à ses "promesses".
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soyez informés Empty Re: Soyez informés

Message  Adrien élite 4/BT Lun 7 Mai - 20:28

Ryû Pagos a écrit:Adrien --> J'ai pas tout à fait saisi.

Kaïto --> En contre-partie, il diminuera le salaire des ministres et du président de 30%. C'est pas rien.

Mais il ne faut pas oublié que les projets de loi ne sont pas forcément admis. Le parcours d'une loi peut prendre des tournures qui vont rendre son élaboration plus compliquée et peut-être même modifier l'idée de départ donc, l'élection du nouveau président ne règle pas tout.
Et puis, passer du AAA au AA+ n'est pas si catastrophique : les USA l'avait déjà fait et en 6 mois, c'était réglé. Pas besoin de désespérer et de partir perdant parce que c'est ce genre de mentalité qui font que l'on termine perdant. Patience ! Peut-être qu'il fera un meilleur président. Mais pour cela, il a intérêt à apprendre des erreurs de son prédécesseur.

Je suis encore plus curieux de savoir qui va être le nouveau premier ministre. Et Kaïto, si ça peut te rassurer, le président ne choisit pas comme il veut son premier ministre, il le fait selon la majorité de l'assemblée nationale. Si l'assemblée nationale est majoritairement UMP, il y a aura forcément cohabitation et donc, ses décisions vont se heurter à une difficulté supplémentaire...

Je disais que ceux qui ont voté pour Hollande n'ont pas voté pour lui ; seulement pour éliminer sarko !
Je suis d'accord qu'il baisse son salaire de 30% mais vu Sarko l'avait augmenté de 150%, Hollande reste gagnant et c'est pas avec 30 % de moins qu'il payera toutes ses dépenses : avec les impôts !
Ouais ce serait cool une cohabitation ^^

elliot78 a écrit:Dans tout les cas nous verrons mais sans être raciste,il veut amener de plus en plus "d'imigrés" ici,déjà que y en a pas mal alors là.....

Ceci dit j'attends toutes ses promesses mais sans argent cela va être dur....

Et il veut aussi leur donner le droit de vote pour être réélu Surprised



Dernière édition par Adrien élite 4/BT le Lun 7 Mai - 20:44, édité 1 fois
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Soyez informés Empty Re: Soyez informés

Message  Ryû Pagos Lun 7 Mai - 20:36

Adrien --> Ouais mais il ne passe pas QUE son salaire mais aussi celui des ministres. Au final, au vu des salaires qu'ils ont, ça rapportera pas mal. Mais et s'il se sert des impôts pour les dépenses, faut pas oublier que c'est normal puisque c'est à ça que servent les impôts, tout de même.
Une cohabitation, ça dépend avec qui, après ! En tout cas, d'après les sondages, Aubry serait favorite des français. Encore une fois, ça dépendra des élections législatives...

Après, s'il fait du bon boulot, il aura pas besoin d'eux pour être réélu.
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soyez informés Empty Re: Soyez informés

Message  Adrien élite 4/BT Lun 7 Mai - 20:44

Ryû Pagos a écrit:Adrien --> Ouais mais il ne passe pas QUE son salaire mais aussi celui des ministres. Au final, au vu des salaires qu'ils ont, ça rapportera pas mal. Mais et s'il se sert des impôts pour les dépenses, faut pas oublier que c'est normal puisque c'est à ça que servent les impôts, tout de même.
Une cohabitation, ça dépend avec qui, après ! En tout cas, d'après les sondages, Aubry serait favorite des français. Encore une fois, ça dépendra des élections législatives...

Après, s'il fait du bon boulot, il aura pas besoin d'eux pour être réélu.

Même c'est pas assez ! Et les impôt servent à ça mais il va en remettre donc bon ^^"
Qu'il augmente le prix des sodas et des clopes je m'en fiche mais pour les impôts ça nous retombera dessus un jour :/

Pour la caricature je la remet je me suis trompé de taille Surprised

Spoiler:
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Soyez informés Empty Re: Soyez informés

Message  Ryû Pagos Lun 7 Mai - 21:01

C'est pas assez ?? 5 x 30% du salaire du président et des 32 ministres, ça ne rapportera pas vraiment que l'équivalent d'une Golf !
Surtout que la majeure partie des impôts se trouvera chez les entreprises et non chez les foyers. Ce sont les grandes richesses qui se verront vraiment taxées et non les petits vendeurs du coin. Tout le monde ne sera pas également taxé devant les impôts, chose qui est compréhensible. Comment pourrions-nous espérer régler les affaires économiques sans ne rien faire ?? L'argent doit bien provenir de quelque part. Aux USA, des géants du monde du business l'ont compris : à un moment donné, des grandes entreprises ont compris que si le pays était en faillite, eux-mêmes ne risqueraient pas de continuer à se remplir les poches ainsi. C'est pourquoi certains avaient pour ambition de demander au président d'augmenter certaines taxes sur les plus grands en espérant rétablir un peu leur économie (chose qui ne restera qu'utopie, j'imagine).
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soyez informés Empty Re: Soyez informés

Message  Ewyna Lun 7 Mai - 21:37

Vous êtes un peu naïfs, non ?
Je suis désolée, mais un type qui augmente son salaire de plus de 100% en disant après que c'est la crise et que le autres doivent se serrer la ceinture, qui fait en sorte que ses potes riches paient moins d’impôts, qui veut mettre son fiston à la tête de l'EPAD alors qu'il a même pas encore eut sa licence en disant après que on doit travailler dur pour avoir des postes intéressants, qui monte les français les uns contre les autres et j'en passe, un type comme ça n'a rien à faire au poste de président !

Donc, même si Hollande ne sera pas forcément un président génial, il peut pas être pire que son prédécesseur.

Et soit dit en passant, Sarko a pas augmenté les impôts, mais il a bien augmenté la TVA...
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

Soyez informés Empty Re: Soyez informés

Message  Adrien élite 4/BT Mar 8 Mai - 11:26

Je suis d'accord que Sarko a fait pleins de conneries Surprised
Pour ça qu'il aurait fallu que l'UMP mette quelqu'un d'autre !

Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Soyez informés Empty Re: Soyez informés

Message  elliot78 Mar 8 Mai - 14:11

Oui mais bon en temps de crise vous allez me dire,il y a pas de recette miracle et créer des emplois de fonctionnaires c'est débile c'est ce qui coupe le plus a l'état u_u
Bref j'espère que il va pas trop faire de conneries,je comprends pourquoi les Mayas ont annoncés la fin du monde :S
elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Soyez informés Empty Re: Soyez informés

Message  Ryû Pagos Mar 8 Mai - 14:14

J'vois pas de quoi vous parlez : le Nord-Pas-de-Calais créé pas mal d'emplois chaque année ! XD J'déconne !

En tout cas, comme l'a dit Ewyna : on est encore naïf ! Attendons 2017, lorsque nous serons tous en âge de voter, et là on pourra vraiment s'exprimer sur le sujet.
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soyez informés Empty Re: Soyez informés

Message  elliot78 Mar 8 Mai - 14:19

Oui nous sommes encore trop jeunes x)
elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Soyez informés Empty Re: Soyez informés

Message  Ryû Pagos Mar 8 Mai - 14:27

Ouais, et je préfèrerais en profiter un tout petit peu plus, au lieu de me préoccuper du leader républicain pour un moment encore !
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soyez informés Empty Re: Soyez informés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum